Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Les gendarmes vus par les Guignols de l'Info


Invité

Messages recommandés

Il s'agit de la "Gaccio touch !" : en l'occurence malgrè les apparences ici il soutient la cause des gendarmes ... avec la chute dont le but outre celui de l'humour est créer le doute au sein du téléspectateur et ca marche ! La preuve ...

 

Donc pour revenir à la question, soutenant personnellement les revendication des gendarmes (mais pas la manière) ce ne me choque pas dans la mesure où je pense que la volonté des auteurs n'est pas de nuire aux gendarmes mais bien de soutenir leur cause ... si j'ai bien décrypté Canal+ (mauvais jeu de mots, je sais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Net132Bg

Je trouve ca excellent, c'est une manière détournée de les appuyer.

Ca émeut, ca fait rire, mais ca nous les rend pas comme des indésirables :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bcl441Nz

C'est un peu demago les guignols.

Et puis les gendarmes passent peut-etre 10% de leur temps au bord de la route avec leur barbecue. Le reste du temps ils font pas mal de "social" + administratif (voir les divers reportages a la tele, une alternative aux guignols pour s'informer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wal861yt

Moi je trouve ca excellent :)

 

Mais le mieux dans les guignols c'est avec ben laden, vous avez déja vu le visiophon de ben et omar ? espèce de connasse :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Z_d175Xt

Moi je trouve ca nul. Je ne regarde pas les guignols depuis plus de 5 ans car je n'ai plus Canal+ donc je ne connais pas l'ensemble de leur message mais sous entendre que Gendarme est un metier de second choix pour ceux qui etait des cancres a l'ecole, je pense pas que ce soit le meilleur moyen de les soutenir. :mad:

 

Pour ce qui est de la description de leur metier OK, c'est assez marrant mais la chute gache tout !

 

C'est pas en les prenant pour des nuls qu'on va revaloriser leur fonction et remedier au probleme de respect des forces de l'ordre.

On peut pas etre surpris que les jeunes ai pas peur de la Police si meme dans les medias on les traine dans la boue ! :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...