Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Le topic du krach immobilier


Invité §del847ud

Messages recommandés

Invité §pob474iW

Et vi...

Sauf qu'une baraque, tu l'estimes avec ton notaire, et tu payes tes droits de successions sur ce prix.lorsque c'est du cash, c'est un tout p'tit peu plus dur de sous-estimer les frais de successions...

 

Dans ton testament, n'oublie pas de rajouter une carte avec les hotels les plus proches pour aider tes heritiers à trouver un toit...

 

Enfin, d'une maniere empirique, lorsque tu decedes avec un credit immo sur le dos, tu peux à mon avis imaginer qu'il y a encore une femme et des enfants à loger... à toi de voir ce que tu preferes...

 

Tu prends vraiment le fisc pour un tas de gland, toi, c'est fun :W

 

ET tout le monde prefere avoir une rente qui permet de vivre, plutot qu'une baraque qu'il faudra vendre immediatement pour payer les frais de succession, pouvoir partager l'heritage et... vivre.

Un toit, ca a jamais rempli un ventre :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pob474iW

Scuse...se faire reprendre par un mec qui a commencé par raconter d'enormes conneries c'est marrant...(surtout qu'une ADI, c'est bien une Assurance Vie...mais qui en effet n'a rien à voir avec ton AV de placement.)

 

Sinon, on parlait de deces...donc une AD suffit, pas la peine de rajouter l'invalidité... :D (meme si la tienne est bien visible)

 

Concernant les 500ke d'interets, travaux, et fdn , j'en suis loin, loin, loin...d'ailleurs aussi loin que de mon av de 500ke...

 

Sinon, c'est pas donné à tout le monde de calculer...

 

 

 

Assurance deces/assurance vie, tu saisi la nuance ??? :cubitus:

Le passage en gras prouve bien qu'outre le fait de n'avoir jamais reflechi a ca, tu ne comprends meme pas le simple mecanisme de 'lassurance vie, ca fait flipper :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo068Rv

Tu prends vraiment le fisc pour un tas de gland, toi, c'est fun :W

 

ET tout le monde prefere avoir une rente qui permet de vivre, plutot qu'une baraque qu'il faudra vendre immediatement pour payer les frais de succession, pouvoir partager l'heritage et... vivre.

Un toit, ca a jamais rempli un ventre :non:

 

je t'invite à te rapprocher d'un notaire, il t'expliquera ce qu'est une estimation...

Apres, si tu veux pousser sur le sujet, rapproche toi de tes cours de 6 eme, pour voir les notions de fourchette hausse, basse.

Concernant les glands, je crois que c'est en effet la saison...et je n'ai jamais vu les domaines estimer au prix bulle......

 

Je continue de penser qu'une veuve avec des enfants a besoin d'un toit gratuit, et non de s'emmerder à demenager, et partir loin de ses souvenirs....enfin, faut etre humain pour comprendre ca..

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

je t'invite à te rapprocher d'un notaire, il t'expliquera ce qu'est une estimation...

Apres, si tu veux pousser sur le sujet, rapproche toi de tes cours de 6 eme, pour voir les notions de fourchette hausse, basse.

Concernant les glands, je crois que c'est en effet la saison...et je n'ai jamais vu les domaines estimer au prix bulle......

 

Je continue de penser qu'une veuve avec des enfants a besoin d'un toit gratuit, et non de s'emmerder à demenager, et partir loin de ses souvenirs....enfin, faut etre humain pour comprendre ca..

 

 

 

 

 

 

Ah ouais, donc tu prends vraiment le fisc pour des jambons :W

 

Et la veuve avec ses enfants, elle va etre bien dans sa grande maison, sans pouvoir donner a bouffer a ses gamins :cubitus:

T'as jamais reflechi, c'est pas possible :L

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo068Rv

 

Ah ouais, donc tu prends vraiment le fisc pour des jambons :W

 

Et la veuve avec ses enfants, elle va etre bien dans sa grande maison, sans pouvoir donner a bouffer a ses gamins :cubitus:

T'as jamais reflechi, c'est pas possible :L

 

 

 

Elle va etre belle la veuve dans sa loc, à ne pas pouvoir payer son loyer, et à esperer vivre des interets d'une av de 10ke ou 50 ke....

Ton postulat de basse est faux, quel est le % de couples ayant des enfants en bas age qui ont une av de 500 ke ? à mon avis c'est largement moins de 5%....

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

 

Elle va etre belle la veuve dans sa loc, à ne pas pouvoir payer son loyer, et à esperer vivre des interets d'une av de 10ke ou 50 ke....

Ton postulat de basse est faux, quel est le % de couples ayant des enfants en bas age qui ont une av de 500 ke ? à mon avis c'est largement moins de 5%....

 

 

 

 

Bien evidement, parceque 99% des gens, (dont toi) seraient pret a acheter a n'importe quel prix ...

Si les gens reflechissaient un minimum, ils arreteraient d'acheter 500 K une baraque qui en vaut a peine 300.

Parceque les gamins, en tout cas ceux que je conias, ca bouffe pas des tuiles et des parpaings, non :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo068Rv

Bien evidement, parceque 99% des gens, (dont toi) seraient pret a acheter a n'importe quel prix ...

Si les gens reflechissaient un minimum, ils arreteraient d'acheter 500 K une baraque qui en vaut a peine 300.

Parceque les gamins, en tout cas ceux que je conias, ca bouffe pas des tuiles et des parpaings, non :non:

 

Mais t'as pas fini d'en raconter des conneries...le prix moyen est dans les 200 ke en france...en moyenne un couple lambde surpaye donc de 100 ke son appart / maison...et non de 500 ke...

 

Sinon, si t'avais suivi...moi j'achete en moyenne à 100 loyers, et là j'suis sur un immeuble à 60 (reviens quelques pages en arriere pour voir la merveille)...alors question surpayer...bof bof....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat565cU

Bien evidement, parceque 99% des gens, (dont toi) seraient pret a acheter a n'importe quel prix ...

Si les gens reflechissaient un minimum, ils arreteraient d'acheter 500 K une baraque qui en vaut a peine 300.

Parceque les gamins, en tout cas ceux que je conias, ca bouffe pas des tuiles et des parpaings, non :non:

 

 

T'as quand même de sacrés postulats de base pour justifier ta démonstration douteuse... :lol:

 

 

Ta démonstration ne vaut qu'une fois la maison payée pour le proprio ou une fois l'épargne constituée pour le locataire, c'est à dire quand les enfants sont majeurs et pratiquement autonomes... Pour la période antérieure, tu es bizarrement plus silencieux... :o

 

Sachant que pour avoir 500 ke d'assurance vie, il faut épargner 3310 € par mois sur 10 ans, 1950 € sur 15 ans, 1290 € sur 20 ans, 905 € sur 25 ans, sans compter le montant du loyer. Facile... :eek:

 

Et pour autre postulat, la maison de 500 ke en vaut forcément à peine 300 ke pour un motif obscur. Finalement, t'es aussi baissier que cedric, 40% !!! :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

Mais t'as pas fini d'en raconter des conneries...le prix moyen est dans les 200 ke en france...en moyenne un couple lambde surpaye donc de 100 ke son appart / maison...et non de 500 ke...

 

Sinon, si t'avais suivi...moi j'achete en moyenne à 100 loyers, et là j'suis sur un immeuble à 60 (reviens quelques pages en arriere pour voir la merveille)...alors question surpayer...bof bof....

 

Rassures moi, tu le fait expres, hein ??? :W

 

T'as deja calculer la part d'interet/fdn/frais d'agences/travaux dans ta RP ??? :cubitus:

 

Que ce soit 500K (qui n'etait la que pour l'exemple) ou 200, ca reste le meme principe, une RP, ca se paie bien au dessus de son prix d'achat.

Mais alors pour te faire assimiler ca, opn en a pour des heures, t'as pas l'air équippé :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

 

T'as quand même de sacrés postulats de base pour justifier ta démonstration douteuse... :lol:

 

 

Ta démonstration ne vaut qu'une fois la maison payée pour le proprio ou une fois l'épargne constituée pour le locataire, c'est à dire quand les enfants sont majeurs et pratiquement autonomes... Pour la période antérieure, tu es bizarrement plus silencieux... :o

 

Sachant que pour avoir 500 ke d'assurance vie, il faut épargner 3310 € par mois sur 10 ans, 1950 € sur 15 ans, 1290 € sur 20 ans, 905 € sur 25 ans, sans compter le montant du loyer. Facile... :eek:

 

Et pour autre postulat, la maison de 500 ke en vaut forcément à peine 300 ke pour un motif obscur. Finalement, t'es aussi baissier que cedric, 40% !!! :buzz:

 

PAs obscur, ca represente interet/fdn (+ interets sur FDN :cubitus: )/TF/travaux/frais d'agence.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

"Immobilier ancien : hausse des prix de 3% en avril, selon la FNAIM"

 

:lol:

 

Tu nous prendrais pas pour des cons ?

 

Ca vaut autant que les -10 de bulle-immobiliere.org :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo456cp

je t'invite à te rapprocher d'un notaire, il t'expliquera ce qu'est une estimation...

Apres, si tu veux pousser sur le sujet, rapproche toi de tes cours de 6 eme, pour voir les notions de fourchette hausse, basse.

Concernant les glands, je crois que c'est en effet la saison...et je n'ai jamais vu les domaines estimer au prix bulle......

 

Je continue de penser qu'une veuve avec des enfants a besoin d'un toit gratuit, et non de s'emmerder à demenager, et partir loin de ses souvenirs....enfin, faut etre humain pour comprendre ca..

 

 

 

T'as quand même de sacrés postulats de base pour justifier ta démonstration douteuse... :lol:

 

Ta démonstration ne vaut qu'une fois la maison payée pour le proprio ou une fois l'épargne constituée pour le locataire, c'est à dire quand les enfants sont majeurs et pratiquement autonomes... Pour la période antérieure, tu es bizarrement plus silencieux... :o

 

Sachant que pour avoir 500 ke d'assurance vie, il faut épargner 3310 € par mois sur 10 ans, 1950 € sur 15 ans, 1290 € sur 20 ans, 905 € sur 25 ans, sans compter le montant du loyer. Facile... :eek:

 

Et pour autre postulat, la maison de 500 ke en vaut forcément à peine 300 ke pour un motif obscur. Finalement, t'es aussi baissier que cedric, 40% !!! :buzz:

 

 

Don't feed the troll. :o

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat565cU

PAs obscur, ca represente interet/fdn (+ interets sur FDN :cubitus: )/TF/travaux/frais d'agence.

 

 

 

C'est à peine le montant cumulé des loyers du locataire sur une durée de 15 ans... Sur 25 ans, je ne te racontes même pas... :bah:

 

Ceci étant, effectivement, on achète pas sa RP en pensant à la transmission aux enfants. :pfff:

 

Mais la protection du conjoint survivant par le biais de l'ADI est plus qu'intéressante et plaide largement en faveur de l'acquisition de la RP, à moins éventuellement que le locataire prenne une assurance décès personnelle en plus de son loyer pour bénéficier d'une solution équivalente. :oui:

 

Mais ça, aucun locataire n'y songe ou ne le fait. :nanana:

 

Sans compter qu'un nombre incroyable de baux sont signés par un seul des conjoints, ce qui fait que le conjoint survivant peut être mis à la porte si le locataire décède... :ouin:

 

Conclusion : les propriétaires sont plus soucieux du sort du conjoint survivant que les locataires... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat565cU

"Immobilier ancien : hausse des prix de 3% en avril, selon la FNAIM"

 

:lol:

 

Tu nous prendrais pas pour des cons ?

 

 

Chuis d'accord avec Pob :cyp:

 

En fait, tu ne retiens que les stats qui t'arrangent... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo456cp

Sans compter qu'un nombre incroyable de baux sont signés par un seul des conjoints, ce qui fait que le conjoint survivant peut être mis à la porte si le locataire décède... :ouin:

 

 

:nanana:

Je t'aime bien mais c'est pas pour ça qu'il faut raconter des conneries. :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat565cU

 

:nanana:

Je t'aime bien mais c'est pas pour ça qu'il faut raconter des conneries. :fleur:

 

 

J'ai eu un doute en l'écrivant, mais tu as raison. Dans le cas de conjoints mariés ou pacsés, il y a continuité du bail avec le survivant. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo068Rv

Et en plus il touche les 500 000 euros. Elle est pas belle la vie ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

 

Chuis d'accord avec Pob :cyp:

 

En fait, tu ne retiens que les stats qui t'arrangent... :ddr:

 

Et toi quand tu vas chez le poissonnier, t'es du genre à demander si son poisson est frais ? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo456cp

 

J'ai eu un doute en l'écrivant, mais tu as raison. Dans le cas de conjoints mariés ou pacsés, il y a continuité du bail avec le survivant. :jap:

 

 

Et même au profit du concubin notoire (+ d'1 an). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Et toi quand tu vas chez le poissonnier, t'es du genre à demander si son poisson est frais ? :roll:

 

 

Bien sur, comme chez le boulanger, c'est évident alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif ce n'est pas parce ce que tu achètes n'importe quoi que tout le monde est pareil alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo456cp

Et toi quand tu vas chez le poissonnier, t'es du genre à demander si son poisson est frais ? :roll:

 

 

Quand les chiffres de la Fnaim vont dans ton sens ils sont vrais, mais quand ce n'est pas le cas ils sont faux... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

 

Bien sur, comme chez le boulanger, c'est évident alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif ce n'est pas parce ce que tu achètes n'importe quoi que tout le monde est pareil alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

 

Mais quelle conne celle là. :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

 

Quand les chiffres de la Fnaim vont dans ton sens ils sont vrais, mais quand ce n'est pas le cas ils sont faux... :pfff:

 

Quand la FNAIM annonce -10%sur 2009, il est clair qu'elle embellie les chiffres, et que c'est vraiment un MINIMUM de baisse.

 

Vous sortez d'où ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Mais quelle conne celle là. :lol:

 

 

 

Apprend à lire un profil alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

 

un boulanger fait plusieurs fournées par jour, le pain frais de 8h n'est pas le pain frais de 17h sombre buze alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

 

Un poissonnier vend aussi un poisson qui se conserve 2 jours, dans ce cas l'arrivage de 4h du matin n'as pas la même fraicheur que celui de la veille alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

 

Continue donc a bouffer des conserves 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Chuis d'accord avec Pob :cyp:

 

En fait, tu ne retiens que les stats qui t'arrangent... :ddr:

 

 

Ben oui ... sinon c'est plus cédric :ddr:

 

N'empeche que cédric doit l'avoir verte : J'avais raison !!!!

 

J'avais annoncé une remonté du marché :fier: J'suis un king de l'économie :fier: Et csa m'fait rire de voir tout ces pigeons ui ont raté le coche de la relance :lol:

Mais quel bande de gros pigeons :ptdr:

 

 

 

 

 

 

.... j'fais bien mon cédric ??? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo456cp

 

Ben oui ... sinon c'est plus cédric :ddr:

 

N'empeche que cédric doit l'avoir verte : J'avais raison !!!!

 

J'avais annoncé une remonté du marché :fier: J'suis un king de l'économie :fier: Et csa m'fait rire de voir tout ces pigeons ui ont raté le coche de la relance :lol:

Mais quel bande de gros pigeons :ptdr:

 

 

 

 

 

 

.... j'fais bien mon cédric ??? :ange:

 

 

Dépêche toi de créer un topic sur la nouvelle bulle de l'immobilier. :oui:

 

:ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo068Rv

Et toi quand tu vas chez le poissonnier, t'es du genre à demander si son poisson est frais ? :roll:

 

 

Moi, j'arrive chez mon poissonnier, et je commence par le traiter de gros branleur :comme ca, il sait que j'suis un expert en poisson, et il ne tente pas de me refiler ses daubes....

 

donc, oui, moi je demande à mon poissonnier si son saumon est bien frais...et parfois, il me conseille autre chose.

 

Il me semble que c'est de la confiance ce truc...

 

Pour les paranos, je vous conseille la loc, et manger des batonnets surgelés findus (c'est bien frais...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo068Rv

 

Et même au profit du concubin notoire (+ d'1 an). ;)

 

Faut il montrer des videos persos au proprio pour prouver qu'on était le concubin notoire ? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo456cp

Tu veux rire ?!?!

 

 

Je vais carrément créer le site www.bulle-immobiliere-V2.org :sol:

 

 

Le con. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rug744RV

 

"Comment expliquer un tel revirement ? La FNAIM ne s'y aventure pas, mais elle souligne que " cette évolution mérite d'être interprétée avec prudence et ne doit pas venir cacher la réalité d'un marché orienté à la baisse". Faut-il en conclure que la crise est finie ? A priori non, puisque les transactions réalisées au cours du mois d'avril 2009 ont été négociées à un prix inférieur de -7,4% par rapport à celles réalisées en avril 2008, soit un an auparavant. Et cela, tant sur le marché des appartements (-7%) que sur celui des maisons (-7,9%)."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naj182kQ

Et toi quand tu vas chez le poissonnier, t'es du genre à demander si son poisson est frais ? :roll:

 

Non (et si tu y réflechis un peu tu comprendras peut-être pourquoi t'es pas souvent pris au sérieux dans ce que tu avances... car au fond t'es pas moins partisan que la FNAIM... :cyp:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...