Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

Presentation du TT Mk2 TFSi de JeaN-FraN


Invité §Jea425CF

Messages recommandés

Invité §Jea425CF

J'ai reçu mes ampoules !!! Le probleme, comment sa se monte ce merdier?? :??::cry:

 

Voila le bazar

 

1207219182_AmpoulesLED.jpg.61cfec18c8d4c8408798b36d944c81e3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bru286bb

Pourquoi un fil ? il y a une résistance dessus ?

sinon tu as juste a monter les ampoules

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea425CF

alainpo.gif.4b070989f799be1c1c354d45b0748bfd.gif

 

 

En effet :(

 

Ce sont des resistances a installer en fait, mais dans quel ordre et à quel endroit?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea425CF

Pourquoi un fil ? il y a une résistance dessus ?

sinon tu as juste a monter les ampoules

 

 

 

Et oui les resistances sont la pour eviter le message d'erreur à l'ODB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru286bb

ben alors il te faut faut mettre l'ampoule, et en serie tu ajoutes le fil avec la résistance!!

Mais tu devrais avoir 4 fils !!!

je n'en vois que deux

 

Oupss non vu les deux autres a coté

absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea425CF

Beh il y en a un déballé et un dans le sachet encore.

 

Les grosses résistances carrés blanches (a gauche), sont pour les 5W (c'est a dire pour les petites veilleuses?), je pense donc que les fils vont servir pour les ampoules DRL?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ani200ug

J'ai reçu mes ampoules !!! Le probleme, comment sa se monte ce merdier?? :??::cry:

 

Voila le bazar

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/67342/Ampoules LED.jpg

 

 

C'est quoi ce merdier en effet ?!

 

T'as juste besoin des 2 veilleuses H5W qui sont celles au milieu en bas, et dessus tu branches les résistance qui sont en as à gauche sur la photo. A quoi sert le reste? T'as commandé quoi hormis les veilleuses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ani200ug

Beh il y en a un déballé et un dans le sachet encore.

 

Les grosses résistances carrés blanches (a gauche), sont pour les 5W (c'est a dire pour les petites veilleuses?), je pense donc que les fils vont servir pour les ampoules DRL?

 

 

Ah ben voila la réponse à ma question. Oui alors ce doit être pour les ampoules DRL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru286bb

Beh il y en a un déballé et un dans le sachet encore.

 

Les grosses résistances carrés blanches, sont pour les 5W (c'est a dire pour les petites veilleuses?), je pense donc que les fils vont servir pour les ampoules DRL?

 

 

 

 

Oui effectivement les fils DRL et les résistances sur les veilleuses

 

:D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea425CF

Ok alors les résistances carrés blanches s'enfoncent dans la prise d'origine des 2 veilleuses??

 

Et Pour les DRL, je me pique à l'aide les cosses rouges en parallèle sur le fil d'origine avec les fils fournis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru286bb

Je te conseille de faire des tests, j'ai oublié s'il fallait mettre en parallele ou serie, mais moi je mettrais le tout dans l'optique sans toucher a la connectique apres la prise

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea425CF

Je te conseille de faire des tests, j'ai oublié s'il fallait mettre en parallele ou serie, mais moi je mettrais le tout dans l'optique sans toucher a la connectique apres la prise

 

 

 

Apres la prise? Comment faire? dsl mais je suis nul à chier en electronique :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru286bb

non pas avec la prise dans l'optique tu enleves les caches plastiques sur l'optique, et tu as toutes les connectiques a l'interieur

il te reste a mettre le tout en parallele

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea425CF

non pas avec la prise dans l'optique tu enleves les caches plastiques sur l'optique, et tu as toutes les connectiques a l'interieur

il te reste a mettre le tout en parallele

 

 

 

Ok pour ne pas que l'on voit les branchements hors du bloc phare, c'est sa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea425CF

Sa a été plus vite que prévu, les petites veilleuses ne sont pas le bon modèle... Ils sont à culot sur la TT, donc j'ai tout démonté et commandé pour rien, dégouté :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea425CF

J'ai commandé ceux-la !

http://cgi.ebay.fr/2-VEILLEUSE-4-LED-T10-FEUX-XENON-Audi-A2-A3-A4-A5-A6_W0QQitemZ200305442165QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item200305442165&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318

 

Mais faut aussi commander des résistances au sinon elles ne s'allument pas !! Regarde sur le lien il est expliqué sur le milieu de la page...

 

 

Moi non :(

 

En fait j'ai suivi le lien d'alex, apparement il a du faire erreur :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob376BD

Ahh ben la oui a moins que cela soit celle du plafonnier

 

 

 

Non les ampoules sur la photo ne sont pas faite pour la TT

J'ai changé toutes les ampoules de la TT et aucune est aussi grande.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru286bb

 

Non les ampoules sur la photo ne sont pas faite pour la TT

J'ai changé toutes les ampoules de la TT et aucune est aussi grande.

 

 

 

Ahh tu m'interesse la tu as les ref de chaque ampoule leds que tu as modifié ?

 

Merci

 

 

absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea425CF

ça brûle bien un TT ? :D

 

Ok je sors.

 

 

J'ai pas compris :??:

 

 

Non les ampoules sur la photo ne sont pas faite pour la TT

J'ai changé toutes les ampoules de la TT et aucune est aussi grande.

 

 

De quelles ampoules parles tu?

 

Les veilleuses sont à culot au l'ieu d'etre tout en verre. Et les 2 grosses vont remplacer les DRL, c'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win737Fo

 

J'ai pas compris :??:

 

 

 

Ben juste qu'un court jus est vite arrivé... non je rigole :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob376BD

Les références je ne m'en rappel plus, mais voici le vendeur sur ebay (très professionnel), il faut le contacter et lui demander toutes les leds que tu veux et il te vendra les bonnes avec les résistances pour éviter que l'ordinateur te signale un défaut.

http://cgi.ebay.fr/pack-complet-audi-TT-68-led-blanc-xenon-int-ext_W0QQitemZ160315403656QQihZ006QQcategoryZ65223QQtcZphotoQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262

 

Mais moi je n'ai pas le xénon d'origine donc pas de DRL mais le vendeur te donnera ce qu'il faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv278Lo

BONJOUR,je suis propriétaire également d'un TT mk2,blanc ibis,je veux faire comme toi depuis un moment surtout pour l'eclairage de plaque et veilleuse,je suis equipé deja en bi xenon!

comment as tu fait pour mettre les veilleuse car il y a des caches partout on ne voit pas les culots d'aucune ampoules,tu as demonté le phare je pense???

(du coup j'attend votre reponse pour les commander chez tuningxénon sur ebay pack TT)

amicalement

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru286bb

Oui pour le changement d'ampoule, il faut démonter le phare

c'est une opération qui prend 5 mn, et qui te permet de mettre celle-ci sans problème

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv278Lo

le pack qui propose sur tuningxenon sur ebay les leds pour les veilleuses et plaques on pas de resistances qu'elle demarche a t'il suivi.pour que ca marche!! il a rajouter des resistance au pack en plus qu'il vend ou bien il a pris direct en plus les leds special qu'il font pas d'erreur au ODB.cdt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru286bb

La je ne peux pas répondre, il faut appeler le gars de tuningxénon

il a les réponses apparemment

se que je dois faire rapidement, pour l'achat d'un pack complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea425CF

Ahhhh ben oui ça je savais

 

:??:

 

 

Il faut que je recommande les veilleuses, il s'agit bien du modèle à culot ba9s?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru286bb
Invité §Jea425CF

Oui brun j'ai les bi-xénons et les H6W et Ba9S se ressemblent enormement, d'apres ton site il faut bien les H6W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...