Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le troquet

Essai ZX10R et comparo avec GSXR 1000


Invité §kri611Gu

Messages recommandés

Invité §kri611Gu

si c'étais une question de régime, une fois en haut du rapport et a l'enchainement des autres il me rattraperai et pas le contraire.

 

Juste pour vous dire a quel point j'ai forcé pour faire 50 bornes entre 200 et 260 kmh, ce matin j'ai des courbatures dans les muscles du coup au dessus des clavicules, du délire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fur277TT

si c'étais une question de régime, une fois en haut du rapport et a l'enchainement des autres il me rattraperai et pas le contraire.

 

Juste pour vous dire a quel point j'ai forcé pour faire 50 bornes entre 200 et 260 kmh, ce matin j'ai des courbatures dans les muscles du coup au dessus des clavicules, du délire.

Forcement si tu reste droit sur ta meule... :D

Moi en general au dela de 180 je me couche sous la bulle... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

Forcement si tu reste droit sur ta meule... :D

Moi en general au dela de 180 je me couche sous la bulle... :D

 

 

Il passe les 180 ton R6 ??

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fur277TT

Il passe les 180 ton R6 ??

 

:D

Ben en ce moment pas trop souvent, mais ca lui arrive a Carole... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

Forcement si tu reste droit sur ta meule... :D

Moi en general au dela de 180 je me couche sous la bulle... :D

 

t'es obligé d'etre couché là dessus sinon tes bras atteignent pas le guidon :D

 

 

Au fait je vous ai pas dit mais mon pote en a fait une belle hier.

On s'arrete prendre de l'éssence a une station 24/24 et il pose son dosseret de selle et sa sacoche sur la pompe.

100 bornes plus loin on va boire un coup et il se rend compte qu'il n'a pas remis ni le dosseret ni la sacoche, faut etre fort quand meme :lol:

 

Donc perte de papier plus rachat d'un dosseret a 1500 boules !:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien après une bonne journée de recherche je crois en fait que je vais me décider pour reprendre un GSXR1000 (2004) à la place du ZX-10R que je voulais prendre.

Apparement au niveau de l'agrément de conduite et à niveau équivalent de puissance le GSXR est mieux !

Et puis la Suz je la connais donc je ne pourrais pas être déçu !

 

Sinon j'ais vu qu'il y avait un modèle tout noir avec les jantes dorées, est-ce un modèle de série ou une édition limitée ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo201Sf

La black gsxr est un modèle serie limitée :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai que je suis monté en statique sur le ZX10 (l'essai roulant sera pour septembre ...), c'est haut du cul, suspates très dures et guidon ras du sol :L

 

Après avoir essayé le Gex 600 de Mike-63, je préfèrerais sans aucune hésitation un Gex à un ZX10, surtout pour rouler à 99% sur la route :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo201Sf

As-tu plus d'info ?

Peut-on le trouver dans n'importe quel concessionnaire ?

euh et c'est tout :p

 

http://www.suzuki-moto.com/upload/motos/zoom_57.jpg' alt='zoom_57.jpg'>

 

12 999€ le prix est le même que les autres couleurs

 

la limite n'est pas le temps mais le nombre de modèles mais je sais plus combien :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aya883tf

Je vais surement passer pour un neuneu, mais elles étaient débridées?

Mis à part ça, je me rapelle de mon essai de la suz de 2001, à l'époque je roulais en bandit 600 s et ça m'a fait bizarre lorsque j'ai démarré au feu entre les voitures comme si j'étais sur la bandit... Je me suis retrouvé en drapeau après avoir pris la bulle dans la gueu... Depuis j'ai un peu progressé, et c'est moi qui contrôle la bête (gex600), enfin je crois. Maintenant, c'est vrai que pour trancher entre ces deux merveilles, je pencherais peut être pour l'esthétique de la kawa :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

12 999€ le prix est le même que les autres couleurs

 

la limite n'est pas le temps mais le nombre de modèles mais je sais plus combien :voyons:

YES c'est celle-la que je veux :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ped037ve

YES c'est celle-la que je veux :love: :love:

 

Si t'arrive pas a en trouver yen a une a la concess Suz' de Tarbes

(je bave dessus à chaque fois que j'y vais ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'arrive pas a en trouver yen a une a la concess Suz' de Tarbes

(je bave dessus à chaque fois que j'y vais ...)

Houla Tarbes !!!!

Euh c'est pas la porte à coté pour moi (je suis en région parisienne).

De toute façon j'appel mon concess dès demain pour savoir si il peut en avoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ped037ve

Houla Tarbes !!!!

Euh c'est pas la porte à coté pour moi (je suis en région parisienne).

De toute façon j'appel mon concess dès demain pour savoir si il peut en avoir !

 

C'est pas un probleme la distance

Je peux meme te faire la livraison si tu veux :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

juste pour répondre a ayato27 et lui dire que bien sur les 2 machines étaient débridées.

Par contre le fait que la zx10r avait le pneu arriere un poil raide peu expliquer les nombreux guidonages en accel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HeH141Nu

Krisnet R .

 

Comment tu a trouver le compteur de la ZX10 ?

Si peux lisible que sa ?

Par se que perso je le trouve horrible.

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

Le compteur kilométrique est lisible mais j'ai jamais été fan des comptes tours digitaux, je préfere ceux a aiguilles.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Au début c'est difficile à lire correctement les infos dessus (sur le Z1000 c'est aussi un digital), mais l'habitude aidant, ça devient aussi lisible qu'un compte tours à aiguille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

Je trouve qu'ésthétiquement ça a du charme l'aiguille qui va titillé la zone rouge :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'ésthétiquement ça a du charme l'aiguille qui va titillé la zone rouge :love:

C'est vrai c'est pas mal, ça tombe bien sur la Gix1000 c'est un compte tour aiguille et un compteur digital :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo201Sf

C'est vrai c'est pas mal, ça tombe bien sur la Gix1000 c'est un compte tour aiguille et un compteur digital :D

 

Comme toutes les GEX :D

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

C'est vrai c'est pas mal, ça tombe bien sur la Gix1000 c'est un compte tour aiguille et un compteur digital :D

 

Ah oui tient j'avais pas remarqué :D

 

c'est surtout kawa qui fait dans le digital a donf, z750, z1000, 636, etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sou615hk

Ah oui tient j'avais pas remarqué :D

 

c'est surtout kawa qui fait dans le digital a donf, z750, z1000, 636, etc etc

 

modernité à moindre cout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

n'empeche que sur une zx10 a 13600 boules t'as le meme compteur qu'une Z750 de pd de pauvre a 7500 boules :D

 

c'est de l'ironie, je précise pour ceux qui prendront ça au premier degré et qui me pouriront avec sauvagerie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 387RO

Tout ça parcequ'il a une voiture avec 2 moteurs de 2cv collés ! Pd de riche, va ! :D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sou615hk

n'empeche que sur une zx10 a 13600 boules t'as le meme compteur qu'une Z750 de pd de pauvre a 7500 boules :D

 

c'est de l'ironie, je précise pour ceux qui prendront ça au premier degré et qui me pouriront avec sauvagerie :D

 

 

Qu'est-ce que t'as contre mon Z750 de tapette à 6560 euros (après négo :W ) ??

Au moins j'ai quelque chose d'une moto d'homme, à défaut du couple (euh, oui je sais et aussi des freins, des suspates, de la puissance, etc.... :W )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...