Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

mantes la jolie ou le havre?


Invité §HOW384pg

Messages recommandés

  • Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ark438wL

C'est des bledards dans le Gers? :???: Merci tu m'apprends quelque chose! :bien:

 

 

BLED=pays :jap: dans le sens "c'est mon village, c'est mon pays" :jap:

 

Alors oui dans le Gers il y a des villageois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des constats... :blague: En gros, si je te regarde en face et que je ne baisse pas les yeux, tu me tapes? Et tu vas venir dans Paris exprès! :rs:

 

 

 

J'ai jamais dit ca :o

 

T'est un frustée de la vie toi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

BLED=pays :jap: dans le sens "c'est mon village, c'est mon pays" :jap:

 

Alors oui dans le Gers il y a des villageois.

 

Ah oui, je ne savais pas traduire, je l'ai pris au sens habituel quoi!

Quoi qu'il en soit, ce n'est pas la même chose qu'en banlieue! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

BLED=pays :jap: dans le sens "c'est mon village, c'est mon pays" :jap:

 

Alors oui dans le Gers il y a des villageois.

 

 

 

D'ou l'expression, bled paumé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, je ne savais pas traduire, je l'ai pris au sens habituel quoi!

Quoi qu'il en soit, ce n'est pas la même chose qu'en banlieue! :non:

 

 

 

Mieu vaut un banlieusard blazer, qu'un pékno frustré qui veut jouer la racaille :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Relis, je n'ai jamais dit que j'y habitait encore...

 

T'es bouché ou quoi, tu as dit que tu allais me courir après si je regardais les petites soeurs. Ensuite je t'ai demandé si quand je te regardais tu me tapais, mais vu ta réponse tu n'as pas du bien comprendre ma phrase... :buzz:

Mais ça n'est pas le sujet du topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais si tu fait chier personne, que tu prend personne de haut, ta le droit d'aler taxer une clope au plus dur d'entre eux...

Aprés si tu matte des ptits cul, que tu tente de passer du biz ou que tu fait chier a dire des coneries ou a te garrer a l'arache, forcement tu te fait rappeler a l'ordre...

 

Aprés faut pas croire ce que tu voit a la télé, si tu y habite, tu est che toi...

 

Puis c'est fini les joging fluo hein.

 

 

Ou je te cou apr"s dans l'histoire?

 

AH moi je suis un "pékno frustré qui veut jouer la racaille" ?? :???:

 

 

Jamais dit ca, c'est un constat perso de quand j'ai quitter courcourone pour arriver sur Orleans.

 

T'es bouché ou quoi, tu as dit que tu allais me courir après si je regardais les petites soeurs. Ensuite je t'ai demandé si quand je te regardais tu me tapais, mais vu ta réponse tu n'as pas du bien comprendre ma phrase... :buzz:

Mais ça n'est pas le sujet du topic ;)

 

 

On c'est pas compris, revenons au sujet tu a raison.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

Ah oui, je ne savais pas traduire, je l'ai pris au sens habituel quoi!

Quoi qu'il en soit, ce n'est pas la même chose qu'en banlieue! :non:

 

 

D'autres soucis :W y compris d'integration hein, j'ai un pote qui s'est exilé dans un village de l'arriere pays, il a tres vite dechanté, puis les fusils, de chasse, il en a plus vu la bas que dans la téci, et interdiction de mater les filles du village, puis interdiction de se garer là car c'est la place du petit neveux de la tantine Jeanine qui l'a herité de son premier mari, puis de toute maniere t'es pas d'ici alors tu ferme ta gueule... etc etc etc.

 

T'as de cons partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

 

 

D'ou l'expression, bled paumé :jap:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'autres soucis :W y compris d'integration hein, j'ai un pote qui s'est exilé dans un village de l'arriere pays, il a tres vite dechanté, puis les fusils, de chasse, il en a plus vu la bas que dans la téci, et interdiction de mater les filles du village, puis interdiction de se garer là car c'est la place du petit neveux de la tantine Jeanine qui l'a herité de son premier mari, puis de toute maniere t'es pas d'ici alors tu ferme ta gueule... etc etc etc.

 

T'as de cons partout.

 

 

 

Vecu inside :sol:

 

Puis un parisien, ca roule vite, ca fait du bruit, et c'est con :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

 

 

Vecu inside :sol:

 

Puis un parisien, ca roule vite, ca fait du bruit, et c'est con :jap:

 

Pretentieux hcl.gif.5e388359ccbf189aac00b6e0b7a94fd4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jho810PN

Boarf a choisir je prend mante, c'est moins dangereux, parole de branleur des 2 camps...

Le probleme de mante c'est que des que tu a un truc c'est mediatiser, donc ca donne des idees, suite a ca, les mecs du havre ou n'importe qu'elle "bled" du genre, s'imagine des trucs est essaye de faire encore plus fort, et du coup c'est bcp plus dangeureux au havre...

J'ai jamais eu d'emmerde a mantes, trappes et cie, alors que la seule foi ou je suis aller vers le havre, ca a degenerer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

:W :w

EDIT: C'est marrant y'en à qui sont persuadés que les cités de France c'est comme à L.A, avec compton et cie... ou ça tire à chaque coin de rue, faut arreter de regarder TF1 les mecs :buzz:

 

Quel rapport avec TF1 ?

C'est parce que tu as mis Joey Star en avatar et ton département dans ton pseudo que tu te prends pour un vrai représentant ?

Je connais trés bien les cités pour y avoir vécu pas mal d'année, non ça ne tire pas à chaque coin de rue, par contre, c'est bien la peur qui régit ces lieux.

Par ailleurs, je possède une appartement à 500 mètres de là où habite ton avatar, que je connais un peu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dem530Ug

C'est la loi du plus fort qui s'applique si je puis dire, ça vient naturellement :bah:

 

 

C'est pour ça que l'État doit intervenir au plutôt, les zones de non droit ne sont pas admissibles dans la république française.

 

La France n'est pas une république bananiere

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dem530Ug

:W :w

EDIT: C'est marrant y'en à qui sont persuadés que les cités de France c'est comme à L.A, avec compton et cie... ou ça tire à chaque coin de rue, faut arreter de regarder TF1 les mecs :buzz:

 

 

Bien sur que non, les anciens et les petits caïds font régner l'ordre, pas question d'attirer l'attention de la police sur les petits trafics

N'est pas ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dem530Ug

 

 

Mieu vaut un banlieusard blazer, qu'un pékno frustré qui veut jouer la racaille :jap:

 

 

T'es du pain bénit pour les racistes, toi fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.giffonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.giffonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

 

T'es du pain bénit pour les racistes, toi fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.giffonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.giffonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

 

C'est dailleurs pour ça que c'est toi qui releve :jap:

 

http://forum-auto.caradisiac.com/les-clubs/discussions-salon/sujet1778.htm#t447870

 

Et qui te permet meme sur le salon de dire que les cités sont "de la merde du tiers monde" et dire que sur le topic voisin on te lisait emu par le fait qu'on t'appelle "rital" sauf que là t'es plus credible dans le role de la victime inocente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dem530Ug

C'est dailleurs pour ça que c'est toi qui releve :jap:

 

http://forum-auto.caradisiac.com/les-clubs/discussions-salon/sujet1778.htm#t447870

 

Et qui te permet meme sur le salon de dire que les cités sont "de la merde du tiers monde" et dire que sur le topic voisin on te lisait emu par le fait qu'on t'appelle "rital" sauf que là t'es plus credible dans le role de la victime inocente.

 

 

Toujours en train de chercher le fight ce vieux Arkhan :D

T'as un problème avec le fait que le tiers monde c'est de la crotte pour y vivre ? :hum:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan346pE

Quel rapport avec TF1 ?

C'est parce que tu as mis Joey Star en avatar et ton département dans ton pseudo que tu te prends pour un vrai représentant ?

Je connais trés bien les cités pour y avoir vécu pas mal d'année, non ça ne tire pas à chaque coin de rue, par contre, c'est bien la peur qui régit ces lieux.

Par ailleurs, je possède une appartement à 500 mètres de là où habite ton avatar, que je connais un peu :)

 

Ais-je dis le contraire :??:

Joeystarr est tout sauf un représentant de cité, t'es un des seuls à ne pas avoir saisi le sens de mon avatar, c'est pas grave panam91.gif.665c01c797bfe7e0e468a7c12b554be6.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan346pE

 

C'est pour ça que l'État doit intervenir au plutôt, les zones de non droit ne sont pas admissibles dans la république française.

 

La France n'est pas une république bananiere

 

 

Il faut que l'état s'interesse à fond des problèmes, gratter la couche supérieure ne servira à rien sur le long terme :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan346pE

 

Bien sur que non, les anciens et les petits caïds font régner l'ordre, pas question d'attirer l'attention de la police sur les petits trafics

N'est pas ?

 

 

J'ai pas trop compris le sens de ton post arkiel.gif.282eff4404ee1bb920afdd69c47bd791.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gus830TU

Entre la peste et le choléra...

 

Mais je prends Le Havre, au - c'est une ville, Mantes c'est une zone de non-droit :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre la peste et le choléra...

 

Mais je prends Le Havre, au - c'est une ville, Mantes c'est une zone de non-droit :peur:

 

 

 

Pleure pas la bouche pleine :o

 

 

Tu y a deja été?

 

Ou tu juge selon M6 et tF1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan346pE

 

 

Pleure pas la bouche pleine :o

 

 

Tu y a deja été?

 

Ou tu juge selon M6 et tF1 ?

 

C'est la guerre à mantes la jolie alainpo.gif.b0bc7465570e1ff7cd3409a1d485272c.gif

aspire88.gif.d8822fd27680963afb1081e5592253aa.gifaxe104.gif.ed996b0561dd04dfe69f08cee7676da8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la guerre à mantes la jolie alainpo.gif.b0bc7465570e1ff7cd3409a1d485272c.gif

aspire88.gif.d8822fd27680963afb1081e5592253aa.gifaxe104.gif.ed996b0561dd04dfe69f08cee7676da8.gif

 

 

 

Pire, je tiens a préciser pour les audiovisuel que tu a plus de chance de te pété laggle dans un trou dans le macadame non entretenue que de te prendre un canapé dans laggle :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dem530Ug

J'ai pas trop compris le sens de ton post arkiel.gif.282eff4404ee1bb920afdd69c47bd791.gif

 

 

Je veux dire que les bandes font regner l'ordre apparent pour ne pas attirer l'attention de la police

C'est pas facile de poursuivre des trafics illégaux sous l'œil de la police :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan346pE

 

Je veux dire que les bandes font regner l'ordre apparent pour ne pas attirer l'attention de la police

C'est pas facile de poursuivre des trafics illégaux sous l'œil de la police :bah:

 

C'est clair :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...