Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Les routiers nous font chier


Invité §jer756vk

Messages recommandés

Invité §jer756vk

il y en a marre de cette profession qui emmerde tout le monde avec leurs grèves!

A Toulouse ça commence à devenir la crois et la bagnère pour trouver du gazoil!

La grève est un droit, mais la liberté s'arrête là où elle commence a empiéter sur celle des autres!

:colere:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 166
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §coy038Ow

entierement d'accord. J'ai mon voyant qui s'allume, je viens de faire 2 tentatives de plein sur Rangueil, 20 voitures attendent avec jerican et compagnie. 'font chier les routiers !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb113dh

Peut être avez vous des solutions pour que cela n'arrive plus ???

Car : "Fait chier les routiers", c'est un fait, ok. Mais après qu'est ce que l'on fait....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan330lM

Meuh non..."Les routiers sont sympas", c'est bien connu... :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cub661ka

ils sont peut etre sympa (je dis bien peut etre) mais ils font CHIER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer756vk

En plus on a mis mon post sur le bistrot !!! :lol:

Puisque c'est ça je vais délirer comme un fou!

 

Qu'on leur envoie l'armée à ces routiers!!

 

Ces mecs avec leurs gros bides il peuvent pas faire une opération péages gratuits!

Ca arrangerait tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cub661ka

en voila une idée qui est bonne et puis tant qu'a agir sur les stations essence autant que ce soit gratuit aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer756vk

Peut être avez vous des solutions pour que cela n'arrive plus ???

Car : "Fait chier les routiers", c'est un fait, ok. Mais après qu'est ce que l'on fait....

 

Qu'on leur coupe les couilles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer756vk

en voila une idée qui est bonne et puis tant qu'a agir sur les stations essence autant que ce soit gratuit aussi :D

 

C'est vrai ça, operation carburant gratuit surtout chez Total (hein les Toulousains !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb113dh

Et ben voilà, c'est une solution à essayer :o)

Reste à voir le résultat de cette action

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han333Hs

Je suis assez d'accord sur le fait qu'il devrait être interdit de bloquer la distribution de l'essence.

 

Sinon, on peut tous faire pareil, hein ? Les infirmières et autre peronnel médical, au lieu de manifester, ils ont qu'a aller bloquer l'accès aux dépots d'essence ou bloquer les péages. Ca emmerderait tout le monde et ça forcerait le pouvoir à réagir.

 

J'espère bien que le pouvoir va les dégager de la sans meme négocier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cub661ka

oui mais entre faire bouger une infirmiere ou un 38tonnes y a une difference et puis merde si il voulait etre mieux payer ils avaient qu'a travailler a l'école :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb113dh

oui mais entre faire bouger une infirmiere ou un 38tonnes y a une difference et puis merde si il voulait etre mieux payer ils avaient qu'a travailler a l'école :D

 

Bof bof :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cub661ka

[citation][nom]Cubitus07 a écrit[/nom]

oui mais entre faire bouger une infirmiere ou un 38tonnes y a une difference et puis merde si il voulait etre mieux payer ils avaient qu'a travailler a l'école :D

 

Bof bof :(

 

[/citation]

bebel bofbof t'arrive a dire des mots de plus de deux fois la meme syllabe ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb113dh

Y'a des posts qui ne me donnent pas envie d'en dire plus :)

Deux syllabes, c'est déjà beaucoup pour ma réponse concernant le post sur les routiers et l'école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer756vk

il est pas beau devant son camion

 

a-trcteur.jpg.474ee2662c36bc7f180f061525b03dbd.jpg

 

ca c'est un vrai routier, il a un gros bide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cub661ka

[citation][nom]Cubitus07 a écrit[/nom]

il est pas beau devant son camion

 

a-trcteur.jpg.82318bd93c21491521e9b9b31348b612.jpg

 

ca c'est un vrai routier, il a un gros bide !

 

[/citation]

THE routier :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cub661ka

Quelle mentalité à la con parfois...

 

quoi quelle mentalité de con, toi tu dois etre pote avec des routiers ,mais si tu me dis que t'es entierement d'accord avec eux et ben je suis sur le cul :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bru827ca

Je ne connais personnellement aucun routier, et je ne suis pas entièrement d'accord avec eux. Cependant je trouve déplorable des remarques qui supposent routier=gros con. Quoiqu'après coup peut-être était-ce de l'humour?! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou738Ay

oui le routiers font chier .....et dans 95% des cas : routiers=gros con !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb113dh

oui le routiers font chier .....et dans 95% des cas : routiers=gros con !

 

Ohhhh là...j'ai bien l'impression que ce n'est pas de l'humour :(

Ca à l'air même d'être une certitude, là c'est inquiétant...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer756vk

Le meilleur routier c'est TARZAN !!! :coucou:

 

IVECO PPPPPPPPPOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWAAAAAAAAAA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être avez vous des solutions pour que cela n'arrive plus ???

Car : "Fait chier les routiers", c'est un fait, ok. Mais après qu'est ce que l'on fait....

 

Ce n'est pas à nous de trouver des solutions mais à l'état.

Il ne devrait même pas à y avoir à trouver des solutions, ce qu'ils font c'est interdit, c à la police de s'en occuper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

c'est clair qu'ils font copieusement chier, prendre les usagers de la route en otage c'est scandaleux !!!!

Malgré tout leurs protestations sont légitimes, mais la facon de le moyen ne l'est pas.

 

Pour ce qui est de dire que 95 % des routiers sont des cons, c'est stupide, faut etre capable de regarder un petit peu plus loin que le bout de son nez....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cub661ka

et c'est pas fini ils ont pas encore demande la retraite a 40ans (c'est la mode en ce moment) alors attendez vous a une prochaine greve :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb113dh

[citation][nom]Bebel a écrit[/nom]

Peut être avez vous des solutions pour que cela n'arrive plus ???

Car : "Fait chier les routiers", c'est un fait, ok. Mais après qu'est ce que l'on fait....

 

Ce n'est pas à nous de trouver des solutions mais à l'état.

Il ne devrait même pas à y avoir à trouver des solutions, ce qu'ils font c'est interdit, c à la police de s'en occuper.

[/citation]

 

[mode n'importe quoi ON]

T'as bien raison chacun sa merde, envoyer les flics pour les virer des routes et des raffineries. Les routiers rien à foutre, c'est pas mon problème....

[mode n'importe quoi OFF]

 

C'est vrai que leur manière de manifester n'est sûrement pas la meilleure.

Mais leurs problèmes et revendications méritent que l'on essait de comprendre ce qui se passe dans leur profession. C'est toujours intéressant de comprendre les problèmes des gens avant d'envoyer les flics....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cub661ka

pourquoi, on envoye les flics, ils tabassent et apres on cause, comme d'hab :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bru827ca

oui le routiers font chier .....et dans 95% des cas : routiers=gros con !

 

Heureusement qu'il y a des gros cons pour livrer tout et n'importe quoi dans toute la France, heureusement aussi qu'il y a des gros cons pour vider les poubelles, heureusement qu'il y a des grosses connes pour faire le ménage, etc, etc...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Glo620sI

pourquoi, on envoye les flics, ils tabassent et apres on cause, comme d'hab :D

D'habitude on fait ca, passqu'en face c'est des etudiants ou des infirmieres... Face a des gars balaises et/ou organises (paysans, routiers), les flics aiment pas trop se lancer.

 

Outre les gnons a recolter, cela envenimerait les choses... Surtout que le probleme vient d'une legislation destinee a defendre les patrons-routiers (ceux-la meme qu'ont fait chier y'a quelques mois) en les favorisant dans le calcul du temps de travail. Du coup, les chuaffeurs sont baises dans l'affaire, puisque les temps d'attente leurs sont comptes mais pas payes !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cub661ka

[citation][nom]loulou62 a écrit[/nom]

oui le routiers font chier .....et dans 95% des cas : routiers=gros con !

 

Heureusement qu'il y a des gros cons pour livrer tout et n'importe quoi dans toute la France, heureusement aussi qu'il y a des gros cons pour vider les poubelles, heureusement qu'il y a des grosses connes pour faire le ménage, etc, etc...

 

 

 

[/citation]

Monsieur je fais moi meme mon menage et meme bien, meme super bien, meme super super bien,enfin c'est nickel quoi et la on parle de routier alors n'essaye pas de dévier la conversation, c'est pas parce qu'ils ont un gros camion sous le cul que c'est les rois de la route !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bru827ca

Je ne cherche pas à dévier la conversation Monsieur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y en a marre de cette profession qui emmerde tout le monde avec leurs grèves!

A Toulouse ça commence à devenir la crois et la bagnère pour trouver du gazoil!

La grève est un droit, mais la liberté s'arrête là où elle commence a empiéter sur celle des autres!

:colere:

 

Ce qui est bizarre, c'est que quand ils roulent ya plus de gasoil :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...