Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Les routiers nous font chier


Invité §jer756vk

Messages recommandés

Invité §Pan346pE

 

:buzz:L'abruti avec le gras du bide qui degouline de son short une fois descendu de sa cabine il la ramene beaucoup moins aussi :W . C'est une chose de jouer les matadors, collé au cul d'une twingo en faisant des appels de phare et klaxonant du haut de son semi, c'en est une autre de se retrouver balloté comme une pantoufle dans la gueule d'un chien, entre les mains du chauffeur de la twingo dans une station service :ange:

 

La ça s'affole, ca cherche de l'aide du regard et ça piaille en begayant :lol: aprés ça remonte dans son camion les joues et les yeux rouges en sanglotant comme une pucelle :W

 

Alors tes conseils de courage :buzz:

 

:W :w

Et t'oublie le "JEAN LOUIS" marqué en gros devant le par-brise, à coté de la bierre 598642021_thegriffin.gif.7ffa70801b32e1b992f89c905b39a390.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 166
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ant328Wd

Tous le monde sans fou sans eux l essence serez a 2 euro

 

 

 

Mais prends des cours de français :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton545xp

anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif Souvenez vous de la belle époque ....

 

15762.jpg.328eabf866a20d44c7b90ed391c2bf7b.jpg

 

 

 

 

Bon ok je sors 950200195_alexnorev.gif.8c399da7ac70147491ae55128ce0cb39.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

Sa fait un bail que j'y suis pas retourné :D

 

j'suis dessus en meme temps,ca me manquait ce fofo :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MET134gK

Arkhan et la marmotte ....

 

Je devrai t'en présenter 2/3 de routiers, ca me ferrait sourire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

Arkhan et la marmotte ....

 

Je devrai t'en présenter 2/3 de routiers, ca me ferrait sourire.

 

 

Je vois la belle mentalité du "plusieurs contre un" :W mais au lieux de laisser les autres se prendre des coups, pourquoi toi la grande bouche, tu te deplacerais pas :buzz: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MET134gK

me déplacer pour quoi ? Même pas envie de venir te mettre une rouste. Voir un pauvre gars se prendre pour chuck norris lol. Insulter à tout va un métier ? Faire une généralité sur un métier.

Tu va me dire que toi, dans ton job , z êtes tous beau et sympa. lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

me déplacer pour quoi ? Même pas envie de venir te mettre une rouste. Voir un pauvre gars se prendre pour chuck norris lol. Insulter à tout va un métier ? Faire une généralité sur un métier.

Tu va me dire que toi, dans ton job , z êtes tous beau et sympa. lol

 

 

Cause toujours :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MET134gK

Quel répondant. Allez retourne jouer aux billes ça me ferra des vacances. A moins que tu préfère traquer les routiers lol.

tu est un peu le Zorro ( Zéro?) de la route :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan346pE

Arkhan et la marmotte ....

 

Je devrai t'en présenter 2/3 de routiers, ca me ferrait sourire.

 

C'est des violents, y mettent des coups de bide, c'est une prise spéciale aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

Quel répondant. Allez retourne jouer aux billes ça me ferra des vacances. A moins que tu préfère traquer les routiers lol.

tu est un peu le Zorro ( Zéro?) de la route :lol:

 

 

Rien a branler des routiers :W j'aime juste pas les cons qui se croient intouchables dans leur cabines et qui se prennent pour les dieux de la route, leur rabatre le caquèt de temps en temps est de salubrité publique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MET134gK

Style qu'il y a que les routiers qui se la pête sur la route.

Si on fait une liste elle va être longue.

Si tu tappes sur tout les cons que tu croise en route, tu doit être un vrai tyson. Tu dois te battre 300 fois/jours, bien entendu toi et ta conduite sont parfaite.

Heuresement que tu est venus au monde sinon la route serrait vraiement le ghétto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

Style qu'il y a que les routiers qui se la pête sur la route.

Si on fait une liste elle va être longue.

Si tu tappes sur tout les cons que tu croise en route, tu doit être un vrai tyson. Tu dois te battre 300 fois/jours, bien entendu toi et ta conduite sont parfaite.

Heuresement que tu est venus au monde sinon la route serrait vraiement le ghétto.

 

Je me bat pas :nanana: je suis quelqu'un de calme, mais quand on depasse la limite j'humilie.

 

Qu'une conne me coupe la route ou qu'un abruti oublie le clignotant je rale ou je balance une rafale de doigts vengeurs mais quand un gros tas de merde me colle avec son 38 tonnes a 50 cm des pare chocs la ça deviens une menace de mort et merite une punition.

 

Si tu comprend pas ça c'est que t'es vraiment qu'un abruti :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan346pE

Style qu'il y a que les routiers qui se la pête sur la route.

Si on fait une liste elle va être longue.

Si tu tappes sur tout les cons que tu croise en route, tu doit être un vrai tyson. Tu dois te battre 300 fois/jours, bien entendu toi et ta conduite sont parfaite.

Heuresement que tu est venus au monde sinon la route serrait vraiement le ghétto.

 

La spécialité des routiers, doubler 1 km/h plus vite que le camtar qu'ils dépassent :lover:

Pour gagner au final 3 secondes et emmerder 2 minutes les automobilistes en ralentissant la circulation :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MET134gK

panam91 > tu penses que ca les éclate les routiers de doubler à 1 KM/H de plus.

Tu est pas bien doué du cerveau toi.

 

mais quand on depasse la limite j'humilie.

Tu est vraiment chuck Norris toi !!!!

Puis rale pas que le routier te colle à 50 cm de ta bouse, change de caisse ou pense à passer la 5 em si tu as pas peur de la vitesse. Sinon, tu peux toujours prendre le taxi, je pense qu'il te ferront un prix, Chuck est connu en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan346pE

panam91 > tu penses que ca les éclate les routiers de doubler à 1 KM/H de plus.

Tu est pas bien doué du cerveau toi.

 

 

Loul 598642021_thegriffin.gif.7ffa70801b32e1b992f89c905b39a390.gif

Alors dit moi l'interet de la manoeuvre à part faire chier le monde arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

panam91 > tu penses que ca les éclate les routiers de doubler à 1 KM/H de plus.

Tu est pas bien doué du cerveau toi.

quotemsg]

 

Etant tout à fait conscient que tout le monde doit bosser, je me permet d'appuyer sur le fait que ça me brise gravement les burnes lorsqu'un dépassement entre routiers dure trente plombes. :jap:

 

Par contre je suis le premier, lorsque la circulation est réellement coincée, à faire des appels pour vous permettre de dépasser... :jap:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MET134gK

clair que cela est chiant de doubler comme cela, mais comme je l'est dit. Ils n'ont pas le choix, même eux ça les emmerdes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

...Puis rale pas que le routier te colle à 50 cm de ta bouse, change de caisse ou pense à passer la 5 em si tu as pas peur de la vitesse. Sinon, tu peux toujours prendre le taxi, je pense qu'il te ferront un prix, Chuck est connu en France.

 

 

Bah le routier fallait pas qu'il rale de se faire traiter plus bas que terre devant tous le monde sans meme oser lever un doigt :W il n'avait qu'a s'acheter des couilles et un cerveau :buzz: et faire du sport au lieux de se gaver de pates et de biere.

 

Le jour ou ça t'arrivera tu comprendra :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MET134gK

Qu'il m'arrive quoi ?

Enfin, on voie bien la taille de ton cerveau sur ce coup.

Tu as vu une fois dans ta vie un routier obèse et du coup sont tous comme ça. Les mecs comme toi vont loin dans la vie en générale.

Tu est quand même fortiche mon chuck.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr082CU

Bonjour moi les routiers me font rien car eux aux moine il on des couilles car eux il vont fair baisser l essence et oui

 

T'es vraiment un pigeon :/

 

Troll de mauvaise qualité qwa :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr082CU

Sympa d'insulter les routiers derrière vos PC,

les pseudos gladiateurs anti routiers, pourquoi vous prenez pas votre charrue tuning pourris et allez discuter directement avec quelques routiers. Allez leur dire que ce sont des gros connards de beauf qu'on rigole.

Ca pue les grandes gueules mais petite bitte par içi

 

Remarque z'avez p' être pas le termps d 'aller les voir, il y a concentration tuning devant le Mc Do cet aprem. lol

 

Quand tu vois l'intérieur, voir même peintures perso de certains camion (j'ai déjà vu des johnny :W ), on se demande qui a rendez vous à la concentration tuning hein :blague:

Tuning=beauf=routiers de toute façon apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MET134gK

Si tu le dit !

 

Ca me fait bien sourire votre haine envers cette profession

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr082CU

Si tu le dit !

 

Ca me fait bien sourire votre haine envers cette profession

 

Je n'irais pas jusque de la haine, je dis juste que c'est des enculés qui n'en ont rien à foutre de taGGle sur la route :/

 

Et n'essaye pas de prouver le contraire, tout les automobilistes pourront te sortir leur propre experience :bah:

 

Quant au fait de devoir se battre forcément dés qu'il y en a un qui conduit mal, on aurait pas fini hein :/

 

Moi le routier qui a failli me prendre en sandwich il y a deux jours il s'est mis a m'insulter alors que je lui reprochais simplement de pas faire attention, qu'est ce que tu veux essayer de discuter avec une tache pareil? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan346pE

Je n'irais pas jusque de la haine, je dis juste que c'est des enculés qui n'en ont rien à foutre de taGGle sur la route :/

 

Et n'essaye pas de prouver le contraire, tout les automobilistes pourront te sortir leur propre experience :bah:

 

Quant au fait de devoir se battre forcément dés qu'il y en a un qui conduit mal, on aurait pas fini hein :/

 

Moi le routier qui a failli me prendre en sandwich il y a deux jours il s'est mis a m'insulter alors que je lui reprochais simplement de pas faire attention, qu'est ce que tu veux essayer de discuter avec une tache pareil? :/

 

J'ai un pote qui s'est fait écraser avec sa 106 contre le mur du périf par un routier qui se rabattait... panam91.gif.1327a51d5dd6824c944423e6dc0473ad.gif

Bon bah la voiture on en parle meme plus hein, et le mec voulait s'arranger il voulait pas appeler les flics panam91.gif.1327a51d5dd6824c944423e6dc0473ad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MET134gK

Je suis d'accord mais mettre tout le monde dans le même sac c'est facile. Au fait tu est quand même un bel enculé toi aussi, je pousserai même le vice à dire que tu est un pauvre misérable. (Cg ta premier phrase)

 

panam91> cela est prouvé qu'il n'y a que les routiers qui ont des accidents. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan346pE

panam91> cela est prouvé qu'il n'y a que les routiers qui ont des accidents. :(

 

 

Me fait pas dire ce que j'ai pas dit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MET134gK

Alors qu'est ce qu'on s en fou de ton pote et de sa poubelle roulante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

Alors qu'est ce qu'on s en fou de ton pote et de sa poubelle roulante.

 

Parfaite illustration de la mentalité des gras du bide au volant de leurs camion :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan346pE

Alors qu'est ce qu'on s en fou de ton pote et de sa poubelle roulante.

 

Bah le fait est que le gras du bide qui servait de chauffeur au poids lourd s'est fait embarqué par les flics pour un taux d'alcolémie trop élevé, comme quoi panam91.gif.1327a51d5dd6824c944423e6dc0473ad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MET134gK

Et ?

c'est excep^tionnel un mec bourré au volant ? (attention je cautionne pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay613XL

Pour le coup, leurs revendications sont irréalistes. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sig618ro

" Les routiers nous font chier "

 

A celà, à mon avis, ils répondront :

 

"Ouaips ! Et devinez qui transporte votre PQ en plus..."

 

 

2069456046_veloPQ.jpg.9b9650236b2a8ecb852b5c40174fb67e.jpg

 

"Z'ètes pas dans la merde !"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr082CU

J'ai un pote qui s'est fait écraser avec sa 106 contre le mur du périf par un routier qui se rabattait... panam91.gif.1327a51d5dd6824c944423e6dc0473ad.gif

Bon bah la voiture on en parle meme plus hein, et le mec voulait s'arranger il voulait pas appeler les flics panam91.gif.1327a51d5dd6824c944423e6dc0473ad.gif

 

:buzz:

 

Et aprés on va nous demander pourquoi on peut pas les piffer :buzz:

J'ai failli finir comme ton pote :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...