Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Les routiers nous font chier


Invité §jer756vk

Messages recommandés

Invité §chr082CU

Je suis d'accord mais mettre tout le monde dans le même sac c'est facile. Au fait tu est quand même un bel enculé toi aussi, je pousserai même le vice à dire que tu est un pauvre misérable. (Cg ta premier phrase)

 

Si ça peut te faire plaisir :buzz:

 

En tout cas ça ne changera rien au fait que les routiers sont des sous merdes :bah::W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 166
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §MET134gK

vive les pauvres en voiture de merde !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric165VX

Le topic a été jusqu'à present negatif pour les routiers mais moi je voudrais faire part du positif que je vois.

Si les routiers font la greve, operation escargot, stations bloquées, c'est pour gueuler contre l'état par rapport au prix de malade du combustible. Dans le contexte actuel, leur but est uniquement celui-la, pour cette fois :;): .

 

Mais si eux ne font rien, c'est pas nous petit automobilistes qui allons faire quelque chose pour que l'etat comprenne et change quelque chose. Alors plutot que de gueuler contre eux, faudrait etre solidaire avec pour voir si on arrete d'étre pigeonner. Le petrole augmente mais le dollar baisse, mais de la a ce prendre plus de 0,35€ par litre de diesel depuis le debut de l'année, c'est limite du vol, et ça continuera d'augmenter si personne ne fais rien alors moi je dis, faire etre solidaire car on veut tous la meme chose, pour cette fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MET134gK

ta un soucis contre les 4*4 ?

 

christo_06 > les routiers des sous merdes, toi tu n'est rien pauvre encul*. De quel droit et sur quoi tu les traites de sous merdes ? Développe moi ton avis garCON !! J'attends impatiemment ton message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

ta un soucis contre les 4*4 ?

 

christo_06 > les routiers des sous merdes, toi tu n'est rien pauvre encul*. De quel droit et sur quoi tu les traites de sous merdes ? Développe moi ton avis garCON !! J'attends impatiemment ton message

 

 

Et homophobe avec ça :vomi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MET134gK

Ah bon, avant de juger, essaye de connaitre les personne mon ptit Chuck Norris.

 

Ta encore fait la justice ce matin en allant chercher le pain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

Le fils de routier qui crois encore que son papa est le plus fort de la terre :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MET134gK

fils de routier ?? Mais Looll

Tu sais rien de moi alors fabule pas

Est ce que je te traite de fils de con moi ?

Remarque tyu va encore repondre à coté pour faire ton interessant. Si ca te stimule c'est toujours ça de pris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

fils de routier ?? Mais Looll

Tu sais rien de moi alors fabule pas

Est ce que je te traite de fils de con moi ?

Remarque tyu va encore repondre à coté pour faire ton interessant. Si ca te stimule c'est toujours ça de pris

 

 

Donc meme pour toi fils de routier = fils de con :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MET134gK

Clair, ca me passe le temps, j'aime bien trainer içi le dimanche matin.

tout les frustrés de la vie sont de sortie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

Clair, ca me passe le temps, j'aime bien trainer içi le dimanche matin.

tout les frustrés de la vie sont de sortie

 

 

Tu te gourre :nanana: y a pas tant de routiers que ça ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar476Hu

Clair, ca me passe le temps, j'aime bien trainer içi le dimanche matin.

tout les frustrés de la vie sont de sortie

 

C'est qui qui fait le calimero depuis 3 jours pcq on a osé critiquer les routiers?

 

Avant de parler de frustration...... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan346pE

ta un soucis contre les 4*4 ?

 

christo_06 > les routiers des sous merdes, toi tu n'est rien pauvre enculé. De quel droit et sur quoi tu les traites de sous merdes ? Développe moi ton avis garCON !! J'attends impatiemment ton message

 

AM pour insultes et interventions stupides 598642021_thegriffin.gif.7ffa70801b32e1b992f89c905b39a390.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:buzz: L'abruti avec le gras du bide qui degouline de son short une fois descendu de sa cabine il la ramene beaucoup moins aussi :W . C'est une chose de jouer les matadors, collé au cul d'une twingo en faisant des appels de phare et klaxonant du haut de son semi, c'en est une autre de se retrouver balloté comme une pantoufle dans la gueule d'un chien, entre les mains du chauffeur de la twingo dans une station service :ange:

 

La ça s'affole, ca cherche de l'aide du regard et ça piaille en begayant :lol: aprés ça remonte dans son camion les joues et les yeux rouges en sanglotant comme une pucelle :W

 

Alors tes conseils de courage :buzz:

 

Je t'aime Arhan :love::ouimaitre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me déplacer pour quoi ? Même pas envie de venir te mettre une rouste. Voir un pauvre gars se prendre pour chuck norris lol. Insulter à tout va un métier ? Faire une généralité sur un métier.Tu va me dire que toi, dans ton job , z êtes tous beau et sympa. lol

 

Ça fait des décennies que l'on fais ça sur les flics hein... :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

panam91 > tu penses que ca les éclate les routiers de doubler à 1 KM/H de plus.

Tu est pas bien doué du cerveau toi.

 

mais quand on depasse la limite j'humilie.

Tu est vraiment chuck Norris toi !!!!

Puis rale pas que le routier te colle à 50 cm de ta bouse, change de caisse ou pense à passer la 5 em si tu as pas peur de la vitesse. Sinon, tu peux toujours prendre le taxi, je pense qu'il te ferront un prix, Chuck est connu en France.

 

Belle mentalité de connard :bien:

Tu fais honneur a ta profession... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr082CU

Le topic a été jusqu'à present negatif pour les routiers mais moi je voudrais faire part du positif que je vois.

Si les routiers font la greve, operation escargot, stations bloquées, c'est pour gueuler contre l'état par rapport au prix de malade du combustible. Dans le contexte actuel, leur but est uniquement celui-la, pour cette fois :;): .

 

Mais si eux ne font rien, c'est pas nous petit automobilistes qui allons faire quelque chose pour que l'etat comprenne et change quelque chose. Alors plutot que de gueuler contre eux, faudrait etre solidaire avec pour voir si on arrete d'étre pigeonner. Le petrole augmente mais le dollar baisse, mais de la a ce prendre plus de 0,35€ par litre de diesel depuis le debut de l'année, c'est limite du vol, et ça continuera d'augmenter si personne ne fais rien alors moi je dis, faire etre solidaire car on veut tous la meme chose, pour cette fois.

 

Espèce de pigeon, si les routiers font ces opérations, c'est pour que l'Etat leur apporte des aides :bah:

Et l'Etat, c'est toi, c'est moi, c'est nous turbo_mazout_inj.gif.1fbe6b19481ba2873b8d8b1d0b2b5ea7.gif

Donc en plus de payer cher ton essence sans que rien ne soit fait pour taGGle, tu va en plus aider ces abrutis qui sont des nuisances pour nous sur la route turbo_mazout_inj.gif.1fbe6b19481ba2873b8d8b1d0b2b5ea7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr082CU

ta un soucis contre les 4*4 ?

 

christo_06 > les routiers des sous merdes, toi tu n'est rien pauvre encul*. De quel droit et sur quoi tu les traites de sous merdes ? Développe moi ton avis garCON !! J'attends impatiemment ton message

 

Y'a rien à develloper, j'en ai déjà parlé, aprés, si tu es illétrés, je peux rien pour toi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pax886Br

Le topic a été jusqu'à present negatif pour les routiers mais moi je voudrais faire part du positif que je vois.

Si les routiers font la greve, operation escargot, stations bloquées, c'est pour gueuler contre l'état par rapport au prix de malade du combustible. Dans le contexte actuel, leur but est uniquement celui-la, pour cette fois :;): .

 

Mais si eux ne font rien, c'est pas nous petit automobilistes qui allons faire quelque chose pour que l'etat comprenne et change quelque chose. Alors plutot que de gueuler contre eux, faudrait etre solidaire avec pour voir si on arrete d'étre pigeonner. Le petrole augmente mais le dollar baisse, mais de la a ce prendre plus de 0,35€ par litre de diesel depuis le debut de l'année, c'est limite du vol, et ça continuera d'augmenter si personne ne fais rien alors moi je dis, faire etre solidaire car on veut tous la meme chose, pour cette fois.

 

 

:buzz:

 

Parce que tu crois que si demain le diesel est détaxé pour les routiers ils vont exiger que ta pauvre petit pomme d'automobiliste en profite ? :lol:

 

Ils remonteront dans leurs camions et tu te retrouveras seul à chialer, suffoquant dans la fumée chargée de particules qu'ils t'auront balancé en pleine face au moment de démarer :pfff:

 

Y'a encore un blaireau qui a bloqué une rue ce midi pendant 15 minutes pour livrer un colis... Les flics n'ont même pas eu les couilles de lui en coller une, le seul trucs qu'ils faisait, c'est de faire fonctionner la deux-tons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...