Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Quel Smartphone choisir ? Android, iPhone, Windows phone, Blackberry


Invité §Ben141Cj
 Partager

Messages recommandés

Invité §pob474iW

 

La théorie c'est projection only en effet, maintenant parfois ça peut tenir à plus :D

 

Non, ip67 c'est :

6 : protection totale contre la poussiere

7 : protection contre les effets de l'immersion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

si tu ôtes les fanboy qui vont te jurer que ça tient 8 jours avec le GPS actif et les purs blasés qui disent que la batterie a tenu 4h, il y a des sites à côté qui font des compte rendu assez corrects, les minis essais de FrAndroid machintruc c'est aussi propre que toi et moi qui utilisent vraiment leurs téléphones plusieurs jours d'affilés ;)

 

 

Dans ce cas, tu nous feras un beau compte-rendu avec test de la boule de bowling (pour la GorillaGlass), visite d'une cimenterie (pour la poussière) et passage à la machine pour le waterproof :W

 

Surtout que mis à part ces caractéristiques, il me semble identique au XT720. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

 

Dans ce cas, tu nous feras un beau compte-rendu avec test de la boule de bowling (pour la GorillaGlass), visite d'une cimenterie (pour la poussière) et passage à la machine pour le waterproof :W

 

Surtout que mis à part ces caractéristiques, il me semble identique au XT720. :bah:

 

 

Ouais bah le gorilla glass j'en ai pété un perso :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

 

Un peu épais mais j'aime bien le format, la résolution par contre est bizarre, très en hauteur.

 

C'est du 16/9, la ou la plupart des autres smartphones sont en 15/9 voir 3/2 pour l'iphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous l'eau ca passe bien, y'a pas mal de videos :jap:

 

 

 

La théorie c'est projection only en effet, maintenant parfois ça peut tenir à plus :D

 

Bah en fait mon LG KM900 na rien d'IP67 et il tient très bien dans la flotte, mais je crois que c'est un gros coup de bol quoi :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rug744RV

Bon finalement c'est un Motorola Defy qui vient d’atterrir sur mon bureau, il est en charge là :jap:

 

Dans les 300€ prix nu et surtout résistant aux projections d'eau & poussière, original pour un téléphone grand public. Par contre c'est un 2.1 d'origine, va falloir que je le mette à jour, si c'est possible, pour enfin voir sur flash sur un Android :D

 

 

Pour 300E le meilleur choix actu

 

lg optimus x2 dual core et video full hd :love:

a 309e en nu 389-70 odr lg :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sar585VN

Quelqu'un aurait le nom d'un widget ou n'importe quoi pour avoir mon agenda sur la home de verrouillage d'Android ? :D

 

 

En utilisant widget locker, et un truc du genre pure calendar, il est possible d'avoir son agenda sur l'écran de verrouillage :buzz:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pyt647Nw

Pour l'eau c'est moins d'1m de profondeur.

 

 

1m max et pendant 30min :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du 16/9, la ou la plupart des autres smartphones sont en 15/9 voir 3/2 pour l'iphone.

 

 

C'est pas top top comme format, on se croirait revenu au temps du papier :D

J'aime bien le 3/2 mais c'est peut être à cause des photos.

 

Un 3/2 de 4 pouces, fin, ce serait pas mal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sar585VN

 

Widget locker c'est payant, une autre solution ?

 

 

Chépa, je ne me suis pas vraiment penché sur le problème :buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chépa, je ne me suis pas vraiment penché sur le problème :buzz:

 

 

A part mettre des fonds animés et passer votre temps sur les sites promotionnels de marques, vous en faites rien de vos Android ? (et jouer à Angry Birds gratos, on l'a compris)

Personne n'affiche son agenda sur son lockscreen ici ?

 

J'en suis à 5 widgets calendar et pas une ne sait me sortir un truc correct sur le bureau et aucune ne s'affiche sur le lockscreen (l'une d'entre elle l'annonçait dans son descriptif mais pas moyen de trouver un tuto, de l'aide ou un bouton dans la config qui le permets) grrr :mad:

 

24h après j'en suis toujours là :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

 

A part mettre des fonds animés et passer votre temps sur les sites promotionnels de marques, vous en faites rien de vos Android ? (et jouer à Angry Birds gratos, on l'a compris)

Personne n'affiche son agenda sur son lockscreen ici ?

 

J'en suis à 5 widgets calendar et pas une ne sait me sortir un truc correct sur le bureau et aucune ne s'affiche sur le lockscreen (l'une d'entre elle l'annonçait dans son descriptif mais pas moyen de trouver un tuto, de l'aide ou un bouton dans la config qui le permets) grrr :mad:

 

24h après j'en suis toujours là :ddr:

 

 

Moi j'ai widget locker et launcher pro plus, ca a du me couter 4/5€, mais ca fait tout ce que tu demandes, et joli en plus :jap:

Apres, ca depends de comment tu aimes afficher ton calendrier, mais tu devrais trouver ton bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai widget locker et launcher pro plus, ca a du me couter 4/5€, mais ca fait tout ce que tu demandes, et joli en plus :jap:

Apres, ca depends de comment tu aimes afficher ton calendrier, mais tu devrais trouver ton bonheur.

 

 

Je comptais pas acheter une appli vu que je vais pas conserver le gsm :(

 

Pour les QR code pas mal utilisés sur les sites Android, tu utilises quel soft, Google en a un d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

 

Je comptais pas acheter une appli vu que je vais pas conserver le gsm :(

 

Pour les QR code pas mal utilisés sur les sites Android, tu utilises quel soft, Google en a un d'origine ?

 

barcode scanner

 

J'en ai pas essayé des millions non plus, j'ai bien aimé celui la, j'ai gardé.

 

Google goggles fait les codes barres aussi sinon je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

Executive assistant a l'air simple et clair, mais s'il est gratuit il annonce "adware" ça veut dire que j'aurais de la pub sur mon lockscreen ?

 

probable, mais t'as un soft sur le market qui t'enleves toutes les pubs de toutes les applis.

Je recherche le nom stuveux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur iPhone (après JB) on a accès soit à des plugin bien complets et payants, ça à priori ça se trouve sur Android comme intelliscreen.

 

http://www.baptistebureau.info/wordpress/wp-content/uploads/2009/03/intelliscreen2.jpg

http://intelliborn.com/intelliscreen.html

 

Mais on a aussi une petite merveille de simplicité et de rapidité (scroll actif sur le screenlock) qui est gratuit (lockcalendar) :

 

http://www.volatile-dev.com/LockCalendar/LockCalendarSeparators.jpg

(on peut modifier intégralement le style, j'ai mis une police plus petite + d'autres couleurs et c'est nickel)

 

C'est ce genre de mode que j'aimerais, simple, rapide, scrollable et en gratos.

En plus je suis sûr que ça doit exister :cubitus:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

 

:peur:

 

Je te rassure, j'ai pas réussi non plus à mettre l'agenda à un endroit sympa sur mon Desire HD. :cyp:

 

J'ai un widget qui fait à peu près ce que je veux par contre, mais c'est écrit trop gros. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

 

:peur:

 

Je te rassure, j'ai pas réussi non plus à mettre l'agenda à un endroit sympa sur mon Desire HD. :cyp:

 

J'ai un widget qui fait à peu près ce que je veux par contre, mais c'est écrit trop gros. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG la pub sur le lockscreen "executive assistant" si tu cliques dessus, ben ça débloque le téléphone :blague:

 

Et du coup comme ça occupe 10% de l'écran ben t'as un téléphone avec un énorme bouton "one touch" de déblocage, le concept à la con :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

Sur iPhone (après JB) on a accès soit à des plugin bien complets et payants, ça à priori ça se trouve sur Android comme intelliscreen.

 

http://www.baptistebureau.info/wordpress/wp-content/uploads/2009/03/intelliscreen2.jpg

http://intelliborn.com/intelliscreen.html

 

Mais on a aussi une petite merveille de simplicité et de rapidité (scroll actif sur le screenlock) qui est gratuit (lockcalendar) :

 

http://www.volatile-dev.com/LockCalendar/LockCalendarSeparators.jpg

(on peut modifier intégralement le style, j'ai mis une police plus petite + d'autres couleurs et c'est nickel)

 

C'est ce genre de mode que j'aimerais, simple, rapide, scrollable et en gratos.

En plus je suis sûr que ça doit exister :cubitus:

 

Les widgets de launcher pro sont dans ce style la, et y'a evidement un widget calendrier

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

 

Pas possible que ça soit pas faisable simplement.

 

C'est faisable simplement, mais je sais pas si tu peux y arriver gratuitement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est faisable simplement, mais je sais pas si tu peux y arriver gratuitement

 

 

Sans troller, c'est un peu dommage vu que c'est dispo gratos (mais avec JB certes) sur iPhone ;)

Je vais continuer à chercher, vu le besoin simple je vais finir par trouver, y'avait des calendriers lockscreen gratuit mais fait par des gens qui ne s'en servent pas à priori :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...