Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Le Topic des engins blindés (Index en page 1)


jensen
 Partager

Messages recommandés

yop...

 

j'ai vu que le Tiger I Ausf.E avait participe en petit nombre a la Bataille des Ardennes...

 

est-ce que quelqu'un aurait plus de precisions a ce sujet? Ils auraient appartenu au 506...

 

j'ai deux ou trois photos d'un 411... caisse avec roues "acier" et tourelle 1er type(?) le tourelleau est haut...

 

6106016908_ce1079dd70_z.jpg

merci d'avance,

 

Gavroche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a parlé du Marauder?

 

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/4/40/Parad_878.jpg/1280px-Parad_878.jpg

 

Il s'agit d'un véhicule blindé produit pas la Paramout Group en Afrique du Sud.

 

Disponible en 4x4 ou 6x6, il peut transporter jusqu'à 10 personnes à une vitesse de 100 à 120km/h.

 

http://ts2.mm.bing.net/th?id=HN.608040917020377740&w=240

 

http://www.armyrecognition.com/images/stories/news/2012/october/Marauder_armoured_vehicle_manufactured_under_license_in_Azerbaijan_001.jpg

 

Pour ceux qui regardent Top Gear, il a été essayé par Hammond dans sa version civile torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

 

Il n'est pas dans le sommaire de Jensen.

 

Donc, pour éviter de scruter en détail les 203 pages et ta mini intervention sur le sujet, je pose la question, c'est tout enron.gif.0d1a3ab0d6d25892d3ebe04b4dca7aa7.gif

 

Je ne me suis pas non plus farci les XXX pages afin de retrouver la vidéo :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kan458gy

Salut a tous !

 

Je fais double post avec au autre topic mais tant pis^^

 

Voila je suis à la recherche d'un M4 Sherman, dans un état "acceptable". Pourriez vous me guider pour le trouver?

 

Kana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

 

Je fais double post avec au autre topic mais tant pis^^

 

Voila je suis à la recherche d'un M4 Sherman, dans un état "acceptable". Pourriez vous me guider pour le trouver?

 

Kana

 

 

J'espère que tu as un gros gros budget :cyp:

 

http://www.militarytrader.com/ [...] erman-tank

 

Par contre il faut une autorisation je crois en France.

 

Il y a pas mal de sites dans ce genre -> http://www.tanksforsale.co.uk/ [...] _page.html

 

Il n'y a pas longtemps j'étais tombé sur un site de l'est, il revendait les anciens véhicules (tank, camions ...) de l'armée rouge vraiment à vil prix, impossible de le retrouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu as un gros gros budget :cyp:

http://www.militarytrader.com/ [...] erman-tank

Par contre il faut une autorisation je crois en France.

Il y a pas mal de sites dans ce genre -> http://www.tanksforsale.co.uk/ [...] _page.html

 

Il n'y a pas longtemps j'étais tombé sur un site de l'est, il revendait les anciens véhicules (tank, camions ...) de l'armée rouge vraiment à vil prix, impossible de le retrouver.

 

 

Voilà un site:

http://www.mortarinvestments.eu/ger/products/panzer-2#currency=EUR

 

Sinon, j'ai ça!

Dummy-Sherman-tank-.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kan458gy

C'est plutôt cher pour un char fabriqué en de telles quantités vous ne trouvez pas?

Et en France on ne peux pas en récupérer ? A part sur les monuments Normands biensûr^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o doit bien y'en avoir 2 ou 3 oubliés dans des fermes, mais ça commence à être rare ....

 

C'était autrefois de la 3°catégorie, donc détention quasi impossible pour un particulier ... et de toutes façons, armement neutralisé totalement (on est pas dans "guns family" ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

:o doit bien y'en avoir 2 ou 3 oubliés dans des fermes, mais ça commence à être rare ....

 

 

 

Sérieux :??:

 

Je rêverai de tomber sur ce genre d'oubli :rs: :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) je connais une ferme dans mon coin où le gars cache dans sa grange un side-car allemand dans son jus (le camouflage est en parfait état ...) , volé récupéré lors de la débâcle ... y'a du monde qui attend sa mort ... arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kan458gy

Si je veux en posséder un c'est pas pour faire feu avec, j'en cherche un démilitarisé de toute manière ^^

J'ai orienté mes recherches sur un Sherman M4 car a près de 50 000 exemplaires produits et vendus dans beaucoup de pays je pensais qu'il serais plus facile a trouer et plus abordable ...

Pourriez vous m'orienter sur un autre char plus ou moins de la même époque et plus facilement trouvable / abordable?

J'aimerais qu'il soit un minimum à restaurer, je suis un passionné de voitures à la base, et un ami m'a montré sa M72 en cours de restauration ce qui m'a donné envie de remettre en route ... Un char :D

Sinon c'est un peu hors sujet mais j'ai récemment remis en état ( pas du tout la même catégorie, ni la même époque, ni la même rareté même ^^) une Porsche 944 Turbo de 85' et une Golf 2 GTI de 89'. Alors mon prochain défi étant un char, ayant tout le matériel dispo (me manque a trouver un pont élévateur 30t, ou construire une fosse qui tienne le choc^^), me manque plus que le char :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

:) je connais une ferme dans mon coin où le gars cache dans sa grange un side-car allemand dans son jus (le camouflage est en parfait état ...) , volé récupéré lors de la débâcle ... y'a du monde qui attend sa mort ... arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

Tu m'étonne :cyp:

Conservateur de l'extrême :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kan458gy

Une idée d'un char abordable et facile a trouver a part le Sherman M4?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En chars en France ça va être dur, il vaudrait mieux s'orienter vers l'est plutôt.

 

Là tu trouverai ton bonheur .....avec le budget qui va bien.... autofrancaise1l43.gif.a13dccf81192e3269bd6895631c26209.gif

 

Il y a des sites qui proposent des blindés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kan458gy

Mdr suffit pas qu'il y ais des chenilles pour en faire un char ^^

 

Vers l'est c'est à dire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pays de l'Est ou tu auras essentiellement du matos russe comme indiqué sur le lien de Hansi68730.. :)

 

Pour de l'Allemands ça existe aussi mais a mon avis ça doit être plus cher. juluch.gif.a799b3b9e374c029ab55f45421c4dcb8.gif

 

En cherchant bien tu peux trouver en Europe de l'Ouest des chenillettes de tous les pays...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra671pO

Mdr suffit pas qu'il y ais des chenilles pour en faire un char ^^

 

Vers l'est c'est à dire?

 

Une Lada c'est une char sans chenille et tourelle :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie367dg

Mr Franck était aussi à la recherche d'un M4, on n'a jamais plus eu de nouvelles :non:

 

Sinon il y a quelqu'un qui avait posté des photos d'un endroit ( Savoie ou Haute-Savoie ) avec des AMX 13, une

traction avec marquage FFI et il me semble bien un M4, seulement je ne me souviens pas à quelle page de ce topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...