Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Travail au black mal fait


Invité §esp016IF

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

 

On ne peut pas prouver qu'il a fait travailler le mec au black, il n'y a pas pas de facture, donc pas de trace :o

 

Et puis de toute façon les artisans qui ne font pas un peu de black ça n'existe pas :D

Donc il peut pas porter plainte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, lecon de la vie : On prend pas un mec pas fiable au black. Si on ne connait pas, on prend un pro. bah.gif.57c1952e9a1ccd54a5ac29294277bff9.gif

 

 

Ou on ne paie pas 100% avant que tout soit ok à 100%, la base quoi :W

 

 

N'empêche j'adore le mec qui fait travailler au black et se fait rouler comme un bleu bite, bien joué, belles économies :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens ver vous car je ne sais plus quoi faire.

Un maçon ma contacté suite à mon annonce pour réaliser une terrasse qui serait en suite carrelé. Celle ci à été faite mais j'ai remarqué après que certains carreaux sonnent creux et il ma dit qu'il passerait pour réparer.

Le problème c'est que depuis plus de nouvelles du maçon. Il na pas d'entreprise et le travail na pas été déclaré, payement en espèces.

Que doit je faire? porter plainte? appeler urssaf? voir avec mon avocat?

Des conseils mes amis!

 

Merci d'avance.

 

 

Le truc c'est que apparamment il compte ouvrir son entreprise, je sais pas si depuis mon appel il à demandé son numéro de siret.

Si c'est le cas ça fait de lui un professionnel qui à mal fait un travail!

Enfin, je sais pas trop quoi faire. j'ai la sensation de m'avoir bien fait avoir et je voudrais faire quelque chose quand même!

Voir mon avocat, des lettres recommandées...aucune idée...

 

 

Proposes lui de venir le voir avec un Rottweiler s'il ne refait pas son travail de sagouin tipiat.gif.e24965166fee9fda8fe89ab6164168d5.gif

 

Sinon tu prends des photos et tu portes plainte :o

 

 

Ma femme est quand même témoin!

 

Stan35 a écrit :

"Proposes lui de venir le voir avec un Rottweiler s'il ne refait pas son travail de sagouin

 

Sinon tu prends des photos et tu portes plainte"

 

Si je porte plainte quelle sont les conséquences pour moi?

 

Tu ne peux rien faire, tu l'as dans le cul, point barre http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Essaie de porter plainte juste pour rire :W

 

 

Ou on ne paie pas 100% avant que tout soit ok à 100%, la base quoi :W

 

 

N'empêche j'adore le mec qui fait travailler au black et se fait rouler comme un bleu bite, bien joué, belles économies :W

 

 

Grave :W

 

A se demander s'il n'a pas tout payé dès le départ :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

Je comprends pas tu veux porter plainte parce que le maçon était noir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

 

 

:W :w :W

 

 

C'est bon, c'est pour toi là... :W

 

Et en plus, sa femme semble rester dans le coin quand les ouvriers bossent... :Wcyp.gif.e8324f363884edbe7810a30fe024cd66.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

:W

Mais sinon, tant d'ingénuisme est franchement rafraichissant... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar327DL

La plainte vaut mieux oublier par contre contrairement à ce que disent certains "travail au black" tu peux rien faire bla bla bla, il te reste encore quelques options

 

option a) faire comprendre au monsieur de manière diplomatique mais ferme que si il continue a faire le mort tu pourrais passer un coup de fils ou rédiger un courrier à l'urssaf et aux impôts pour signaler ses hobbies non déclarées. Il va certainement te dire que si il tombe, tu tombes avec ce qui n'est pas faux seulement lui ils vont éplucher tous ses revenus et lui peler le jonc sur les cinq dernières années. Si il est pas con il acceptera un compromis.

 

option b) si le monsieur persiste, tu patientes quelques mois et tu le balances de manière anonyme aux deux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais qu'une chose, que cela te serve de leçon!!

 

tu aurais pris un prêt, tu aurais résolu ton problème de surcout et aurais pris comme cela une entreprise qualifiée pour un travail devant tenir des années

 

quand à l'autre, quand il aura créer son entreprise, tu lui fais seulement de la pub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On ne peut pas prouver qu'il a fait travailler le mec au black, il n'y a pas pas de facture, donc pas de trace :o

 

Et puis de toute façon les artisans qui ne font pas un peu de black ça n'existe pas :D

Le Black, y a que ca de vrai! jean.pijot.gif.47ae356558bc8da4fd11932d04e62b46.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens ver vous car je ne sais plus quoi faire.

Un maçon ma contacté suite à mon annonce pour réaliser une terrasse qui serait en suite carrelé. Celle ci à été faite mais j'ai remarqué après que certains carreaux sonnent creux et il ma dit qu'il passerait pour réparer.

Le problème c'est que depuis plus de nouvelles du maçon. Il na pas d'entreprise et le travail na pas été déclaré, payement en espèces.

Que doit je faire? porter plainte? appeler urssaf? voir avec mon avocat?

Des conseils mes amis!

 

Merci d'avance.

 

Pour réparer quoi ?

 

Il t'est pas venu à l'idée que le travail était peut-être bien fait, mais que ca fait parti des "tolérances" du métier ?

 

 

T'es pas un peu procédurier toi ?

 

Laisses donc ce type tranquille, t'as une terrasse pour 50% de moins que le prix du marché. T'en as pour ton argent.

 

Tu voulais mieux, fallait pas être radin pince.gif.1d5225952ad9b831b672485e29c3f396.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matin, j'ai reçu un questionnaire des URSSAF de l'Eure pour commenter ce que nous pensons d'EUX

 

un des arguments que j'ai mis est d'intensifié la chasse au Black et une des façons possibles est d'autorisé enfin, la police de faire des contrôles sur les chantiers, ils peuvent contrôler les véhicules mais pas les hommes!!!

 

seul, j'ai vu des gendarmes le faire et embarqué deux mes gars car pas la carte Urssaf ou congés payés sur eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...