Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Blagues

Euuuhh la honte!!


Invité §Zaz157Xq

Messages recommandés

Invité §fre125qG

Un truc qui m'est arrivé y a un an !

 

 

J'étais avec une meuf tip top en train de becoter sur la piste de dance, on se laisse 2 secondes tranquilles puis arrive la meilleure amie de ma copine .... :D :D

 

Heureusement elle m'a pas vu en train de flirter avec l'aut' blonde, puis elle vient vers moi, me dit bonjour et me dis qu'elle s'en va :bien: super je vais pouvoir finir d'amorer l'aut' :p :p

 

Je laisse passer quelques minutes, roulage de pelle avec la meuf, je danse et qui vois-je, la meilleur cop de ma copine me ziautant... :D :D

 

 

Griller :D :D

 

 

Mais j'ai rattrapé le coup après :sol: :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R11136ga

la honte :voyons:

ma tête le matin (et le reste de la journée) dans le miroir, ça me fait rire toute la journée :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre125qG

.....

En plus j'avais une superbe mobylette, MBK hard rock avec guidon racing et chicane d'échappement virée (pot cobra d'origine) :sol: (au ralenti ça fait "peuht peuht peuht peuht" , bruit un peu "rauque")

 

....

 

 

MDR le jacky en puissance :W :W

 

M'étonnes pas que tu t'intéresses aux bagnoles de gitan :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §six822dW

[citation][nom]Sixel a écrit[/nom]

.....

En plus j'avais une superbe mobylette, MBK hard rock avec guidon racing et chicane d'échappement virée (pot cobra d'origine) :sol: (au ralenti ça fait "peuht peuht peuht peuht" , bruit un peu "rauque")

 

....

 

 

MDR le jacky en puissance :W :W

 

M'étonnes pas que tu t'intéresses aux bagnoles de gitan :W :W

[/citation]

 

Hého la quiche, si dans 10 ans je rachète ta (future) 320TD (?) (en 7ème main :p), je dirais à mes amis "regardez ce que je me suis payé, une superbe voiture de gitan :sol:"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre125qG

Ben sinon tjrs les très classiques !!

 

 

Au taf y a un bureau ou les 3 secrétaires du service sont, c'est au 3°...

 

J'y passe de temps en temps parce qu'il y en a une qui est baisable :D :D

 

Je lui demande une connerie et elle me réponds que c'est mieux que je fasse des doubles des papelards à la photocopieuse :D :D

 

Elle me dit ou c'est mais moi j'écoute pas je m'imagine en train de la tirer :bien::p :p

 

Bon je vais faire les photocopies, tout droit, deuxième porte à droite local photocopieuse, j'ouvre la porte sans frapper et brutualement : c'était la salle de réunion avec les bigs boss :D :D

 

Sueurs froides

 

Je me suis excusé comme un vaurien :W :W

 

Vive la réputation !!!

Surtout que je glande pas mal sur le forum !!! :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zaz157Xq

Tout dans la délicatesse la Quiche!! :bien::L

Eh ben elles doivent etre contentes de te voir les secrétaires!! :D

 

Moralité de cette histoire: il ne faut pas avoir des pensées obscenes au boulot!! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre125qG

....il ne faut pas avoir des pensées obscenes au boulot!! :W

 

 

 

... trop trop, trop dur :p :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cub661ka

bon je vous racontes encore une loose

 

il y a 4 mois de ça une copine vient manger chez moi, aprés un bon repas je lui propose de la raccompagné en voiture, nous voila partis et arrivé sur le parking je cherche ma voiture et je lui dit "bon il te reste des tickets de métro, on m'a volé ma voiture :( "

 

Mr loose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ju4635Ub

bon je vous racontes encore une loose

 

il y a 4 mois de ça une copine vient manger chez moi, aprés un bon repas je lui propose de la raccompagné en voiture, nous voila partis et arrivé sur le parking je cherche ma voiture et je lui dit "bon il te reste des tickets de métro, on m'a volé ma voiture :( "

 

Mr loose :)

Et elle t'a consolé au moins ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cub661ka

[citation][nom]Cubitus07 a écrit[/nom]

bon je vous racontes encore une loose

 

il y a 4 mois de ça une copine vient manger chez moi, aprés un bon repas je lui propose de la raccompagné en voiture, nous voila partis et arrivé sur le parking je cherche ma voiture et je lui dit "bon il te reste des tickets de métro, on m'a volé ma voiture :( "

 

Mr loose :)

Et elle t'a consolé au moins ? ;)

[/citation]

c'était pas loin de minuit et pas loin du dernier metro non plus donc elle a pas eut trop le temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moe702PC

C'est pour ça que je demande toujours :

"Tu connais la différence entre une Porsche et un métro ?"

"non"

"Ca tombe bien car tu rentres en métro"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas388vR

bon je vous racontes encore une loose

 

il y a 4 mois de ça une copine vient manger chez moi, aprés un bon repas je lui propose de la raccompagné en voiture, nous voila partis et arrivé sur le parking je cherche ma voiture et je lui dit "bon il te reste des tickets de métro, on m'a volé ma voiture :( "

 

Mr loose :)

 

il m'est arriver presque la meme mais c la batterie qui etait morte.

Et aussi a chaque que je prend quelqu'un en caisse et qu'il pleut et oui g un leger pb d'etancheiter sur ma vieille titine.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §All626sZ

Moi c'est l'histoire de la petite Ally qui monte la première fois de sa vie sur des skis... Mon papa très adorable commence pour me mettre en jambes à me faire descendre une piste rouge avec des bosses..

J'étais jeune.. j'étais seule.. tout d'un coup un pti gamin de 8ans passe à toute vitesse devant moi et me coupe le passage!! je klaxonne avec virulence (nana je déconne ;op).. mais ce petit c** me fait perdre le peu d'équilibre que j'avais sur mes skis et je finis ma course... dans un sapin :) La honte.. surtou que des gens essayaient ensuite de me sortir de là et que moi je ne pensais qu'à une seule chose: "ne perds pas tes skis ne perds pas tes skis sinon tu vas te faire engueuler" :(

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

Elle me dit ou c'est mais moi j'écoute pas je m'imagine en train de la tirer :bien::p :p

 

MDR :lol:

 

putain il faut qu'on te trouve un rang la quiche,

la ça va plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cub661ka

Moi c'est l'histoire de la petite Ally qui monte la première fois de sa vie sur des skis... Mon papa très adorable commence pour me mettre en jambes à me faire descendre une piste rouge avec des bosses..

J'étais jeune.. j'étais seule.. tout d'un coup un pti gamin de 8ans passe à toute vitesse devant moi et me coupe le passage!! je klaxonne avec virulence (nana je déconne ;op).. mais ce petit c** me fait perdre le peu d'équilibre que j'avais sur mes skis et je finis ma course... dans un sapin :) La honte.. surtou que des gens essayaient ensuite de me sortir de là et que moi je ne pensais qu'à une seule chose: "ne perds pas tes skis ne perds pas tes skis sinon tu vas te faire engueuler" :(

 

 

 

 

:lol: :lol: j'ai fais la meme chose dans une station de ski en ardeche , un sapin de pleine face

 

sinon une aytre loose pour votre plaisir

 

il y a 3 ans je vais au ski a chamrousse (grenoble) jusque là tout va bien, on prends nos forfait, on fait 3/4 d'heures des telesieges pour monter le plus haut possible histoire de faire une bonne descente, arrivé a la cime voila pas mon cubi qui commence a faire le con aussi tot les ski posés sur la neige, je fais 100m je vois une belle remonté de neige, alors je fais quoi moi, je fonce :D manque de pot il y avait 50 cm de poudreuse et mes skis se plantes, je passe a l'avant mais pas mon genoux :beuh: résultat 3h de descente a pieds pour rejoindre la voiture , une antorse mais cool quand meme (pas d'atele), temps de ski : 20s

 

Mr loose :)

 

prochain épisode, cubi sur un parcours de santé :)

et si vous etes trés sage je vous raconterais la loose de ce soir ;) (fresh doit avoir une petite idée :W :W )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moe702PC

Ma dernière honte, c quand on m'a pris en photo lorsque je faisais ma muscu avec le cul à l'air...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cub661ka

clair j'ai une idée :D

t'as faim ou t'as pu faim ? :D

 

j'ai faim :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cub661ka

bon j'explique, ce soir je devais bouffer avec deux copines, mais ce que j'ai oublié c'est de les rappeler hier soir pour leur confirmer le repas :roll: et elle ont toutes les deux pensaient qu'on ne faisait pas de repas et donc je me suis retrouvé comme un con ce soir :W :W :W :W

 

Mr loose

bon la prochaine c'est le parcours de santé :) promis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tex518LG

Rien que de repenser a la fois ou j'ai eu le plus honte de ma vie j'en encore des palpitations et pourtant ca remonte a il y a 10 ans....

 

C'est stressant des topics comme ca :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

moi j'arrive pas à trouver une anecdote !!

pourtant y en a mais ça revient pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zaz157Xq

:W Cubi t'en rates pas une toi!!

T'aurais du faire un topic sur toi: "Cubi le roi de la loose!"

Mais on t'aime bien quand meme tu sais! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sun747jY

moi j'arrive pas à trouver une anecdote !!

pourtant y en a mais ça revient pas :(

 

Idem, j'ai rien qui me revient là...

Pourtant y'en a, c'est obligé.

Je dois avoir une mémoire sélective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cub661ka

t'as de la chance fresh moi je ne sais pas laquel mettre y en a des dizaines et des dizaines :W :W :W

surtout a lyon avec ces coincés du cul :lol: :lol: tu les choques comme un rien c'est fantastique et apres c'est eux qui te regarde comme si ils avaient vu la vierge, ils ne doivent pas entendre rire souvent c'est pauvres gens :lol: :lol:

alors des anecdotes y en a plein

 

tiens en voila une sur les coincés de lyonnais, je vennais a lyon pour mon entretien d'embauche pour la premiere fois, j'ai rendez vous le matin et mon train etez dans l'apres midi, donc a midi je vais bouffer sur un banc, et une femme arrive et elle s'assoie a cote de moi, alors comme tout bon ardechois poli, je la regarde et je lui dis "bonjour", la encore, erreur fatal, ne jamais dire bonjour a une lyonnaise :W :W :W , elle me regarde d'un air terrorisé et me dis d'un ton pas cool "on se connait!!!" alors je l'ai regardé d'un air compatissant et je lui ai dis "non mais la politesse vous connaissez" et elle est parti :lol:

 

Mr loose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §All626sZ

Tous les lyonnais ne sont pas coincés.. c'est peut-être ta tête qui les terrorise :p (pas taper pas taper Cubi :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tex518LG

t'as de la chance fresh moi je ne sais pas laquel mettre y en a des dizaines et des dizaines :W :W :W

surtout a lyon avec ces coincés du cul :lol: :lol: tu les choques comme un rien c'est fantastique et apres c'est eux qui te regarde comme si ils avaient vu la vierge, ils ne doivent pas entendre rire souvent c'est pauvres gens :lol: :lol:

alors des anecdotes y en a plein

 

tiens en voila une sur les coincés de lyonnais, je vennais a lyon pour mon entretien d'embauche pour la premiere fois, j'ai rendez vous le matin et mon train etez dans l'apres midi, donc a midi je vais bouffer sur un banc, et une femme arrive et elle s'assoie a cote de moi, alors comme tout bon ardechois poli, je la regarde et je lui dis "bonjour", la encore, erreur fatal, ne jamais dire bonjour a une lyonnaise :W :W :W , elle me regarde d'un air terrorisé et me dis d'un ton pas cool "on se connait!!!" alors je l'ai regardé d'un air compatissant et je lui ai dis "non mais la politesse vous connaissez" et elle est parti :lol:

 

Mr loose :)

 

 

A mon avis c'est plutot elle qui a eu la honte.

 

C'est vrai qu'ils ne sont pas tres sympa les Lyonnais

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cub661ka

Tous les lyonnais ne sont pas coincés.. c'est peut-être ta tête qui les terrorise :p (pas taper pas taper Cubi :p)

non en plus j'ai une tete pas top mais "cool" et j'ai toujours le sourire :D et je n'ai jamais terrorisé personne encore :lol: :lol:

 

 

arf y a qu'a les voir dans le parc de la tete d'or, c'est un lieu de tétente et ils sont tous coince les pauvres :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R11136ga

en fait, j'en ai tellement que je ne sais par quoi commencer... :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tex518LG

[citation][nom]Ally a écrit[/nom]

Tous les lyonnais ne sont pas coincés.. c'est peut-être ta tête qui les terrorise :p (pas taper pas taper Cubi :p)

non en plus j'ai une tete pas top mais "cool" et j'ai toujours le sourire :D et je n'ai jamais terrorisé personne encore :lol: :lol:

 

 

arf y a qu'a les voir dans le parc de la tete d'or, c'est un lieu de tétente et ils sont tous coince les pauvres :lol: :lol: :lol:

 

[/citation]

 

Pas les elephants :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cub661ka

 

Pas les elephants :D

 

si meme les éléphants, quand je vois cette pauvre bete sur 100m² elle me fait de la peine et puis voir des betes enfermés c'est pas mon truc ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moe702PC

[citation][nom]Ally a écrit[/nom]

Tous les lyonnais ne sont pas coincés.. c'est peut-être ta tête qui les terrorise :p (pas taper pas taper Cubi :p)

non en plus j'ai une tete pas top mais "cool" et j'ai toujours le sourire :D et je n'ai jamais terrorisé personne encore :lol: :lol:

 

 

arf y a qu'a les voir dans le parc de la tete d'or, c'est un lieu de tétente et ils sont tous coince les pauvres :lol: :lol: :lol:

 

[/citation]

ptête que tu lui as dit bonjour avec la bouche pleine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...