Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Blagues

Euuuhh la honte!!


Invité §Zaz157Xq

Messages recommandés

Invité §Sun747jY

Me reviens un ruc.

C'était pendant une course de VTT de descente, aux championnats de Lorraine il me semble, je sais plus...

 

Cà se court en 2 manches, et le principe est le même que pour le ski de descente, le plus rapide gagne, easy !!

 

La première manche se passe nickel pour moi, je suis 2ème, et très proche du premier (genre 1 seconde ou 2...).

Départ de la 2ème manche... motivé comme jamais !!

I'm a killer ,I'm a winner !!

 

Je pars comme une balle, je déjoue les obstacles, je vais péter un temps, c'est obligé !

La première partie (le morceau technique) du circuit est avalée sans problème, reste plus que la 2ème moitié qui est très rapide.

J'allume comme un barge, je sen que je dépasse mes limites, et que je les dépasse de beaucoup, genre j'sui à 150% mais je vais tous les pourrir !!!

Reste plus que 3 virages, j'suis en tête, c'est sur, mais en contrebas, il y a un gros ruisseau...

J'arrive comme un malade dans la courbe et là je dévie de la trajectoire.

Je sors de la piste et je sui toujours à donf, je freine comme un barge, mais je ralentis pas, je glisse encore plus...

L'arrache ua passage le balisage qui se prends dans mes roues et fait une joli bordel, car je trine tout le beans avec, piquets, tout !!

J'arrive doirt dans le ruisseau et malgré la vitesse, je traverse pas le truc, je m'éclate en plein dedans !!

J'ai entendu les spectateus pendant ma sortie de piste, çà a fait un gros "ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!" mais quand ils ont vu que j'avais que dalle j'ai entendu "ahaahahahahahahhahahahahahahahhahh"

J'ai remonté du ruisseau pour retourner sur la piste, l'air vachement digne et mouillé comme un sac.

Z'étaient tous pliés le temps que j'enlève ce putain de balisage qui s'était pris dans mes rayons !

J'ai fini la course, et je vous dis pas les commentaire du gars au micro... "il a apparement fait un détour par la piscine... etc ..."

La réputation dans le milieu putain !!!

Y'a un mec du team qui m'a donné des palmes pour la course d'après !! j'sais pas pourquoi, j'ai ri jaune... :lol:

 

Faut que je me creuse, j'en ai plein des conneries a raconter... mais çà me revient pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

c'est pas vraiment une honte, c'est un pari débile.

avec zorglob pendant la fete du cinéma on s'était lancé le défi que dans une salle bourré à craqué au ciné, on pouvait se rouler sur la moquette devant l'écran.

 

bin donc comme on est pas des PD :D

on y est allé, et on s'est roulé comme des nems sur plusieurs mètre devant la tronche médusé de tout le monde.

 

Pis nous on était content :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zoo570nE

c'est pas vraiment une honte, c'est un pari débile.

avec zorglob pendant la fete du cinéma on s'était lancé le défi que dans une salle bourré à craqué au ciné, on pouvait se rouler sur la moquette devant l'écran.

 

bin donc comme on est pas des PD :D

on y est allé, et on s'est roulé comme des nems sur plusieurs mètre devant la tronche médusé de tout le monde.

 

Pis nous on était content :D

 

 

zete pas bien :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cub661ka

bon je vous raconte celle du parcours de santé :D

 

c'était toujours a grenoble, au bord de l'isere coté gieres il y a un parcours de santé, donc on etait sur ce parcours et moi toujours en train de faire le con comme d'hab, je vois des haies en bois, enfin je m'explique vous voyez le genre 5 ou 6 haies a la suite de 1m a peu pres en bois, arf je suis sur que vous voyez, bon je commence a sautez ces haies mais a la derniere je le leve pas assez ma jambe et a cause de ce newton je m'explose par terre mais tout en gardant une jambe sur la haie pour plus de grace dans ma chute, bon vous imaginez la position et la je leve la tet, je vois mes potes, bon pas de pb ils ont l'habitude mais le groupe d touriste qui arrivait en face, eux ils se sont bien mis a rire et comme je riais autant que j'an ai chier pour me relevé :D et sur ce je repart de plus belle

 

la suite au prochain episode

 

Mr loose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top730et

Moi j'ai traite un gamin de triso, son pere etait a cote de moi et je le savais pas....genre rugbyman

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zaz157Xq

:bien: Fresh et Cubi!! :W :W

J'aimerais trop passer une journée avec vous pour être témoin de trucs comme ça!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

:bien: Fresh et Cubi!! :W :W

J'aimerais trop passer une journée avec vous pour être témoin de trucs comme ça!! :D

 

 

pour cubi c'est simple il suffit d'integrer l'équipe des infirmiers psychiatrique de Lyon

c'est pas une journée que tu vas passer mais de long mois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tut277Om

Bon une histoire où j'avais un peu honte.

 

C'était l'année dernière, je travaillais comme vendeur et vient le matin me demander conseil un petit vieux. Tout allait bien, jusqu'à ce qu'il se mette à lâcher quelques salves de pets tout en me parlant, comme si de rien n'était. Mais pas des petits pets de bourgeoise coincée, non, il me la faisait vraiment "à l'ancienne" !! Là, quelque peu décontenancé, je n'ai pu réprimer mon rire, bien que je sache que c'était con et méchant, c'était sûrement involontaire de sa part... :W :W

 

Tuture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

Bon une histoire où j'avais un peu honte.

 

C'était l'année dernière, je travaillais comme vendeur et vient le matin me demander conseil un petit vieux. Tout allait bien, jusqu'à ce qu'il se mette à lâcher quelques salves de pets tout en me parlant, comme si de rien n'était. Mais pas des petits pets de bourgeoise coincée, non, il me la faisait vraiment "à l'ancienne" !! Là, quelque peu décontenancé, je n'ai pu réprimer mon rire, bien que je sache que c'était con et méchant, c'était sûrement involontaire de sa part... :W :W

 

Tuture.

 

 

MDR !!!

putain j'en ai une sur des pets !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moe702PC

l'histoire de Belial dans les toilettes de l'arrêt autoroutier était pas mal non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cub661ka

l'histoire de Belial dans les toilettes de l'arrêt autoroutier était pas mal non plus...

 

oui mais je l'ai recu par mail des dizaines de fois (mot a mot) aussi alors je doute sur la véracité des propos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zoo570nE

Bon une histoire où j'avais un peu honte.

 

C'était l'année dernière, je travaillais comme vendeur et vient le matin me demander conseil un petit vieux. Tout allait bien, jusqu'à ce qu'il se mette à lâcher quelques salves de pets tout en me parlant, comme si de rien n'était. Mais pas des petits pets de bourgeoise coincée, non, il me la faisait vraiment "à l'ancienne" !! Là, quelque peu décontenancé, je n'ai pu réprimer mon rire, bien que je sache que c'était con et méchant, c'était sûrement involontaire de sa part... :W :W

 

Tuture.

 

 

t'aurait du lui dire

 

"monsieur je crois que vous avez perdu quelquechose :lol: "

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

alors c'était au lycée

j'étais avec un pote

pis on commençait a raconter n'imp.

quand un fou rire a commencé à monter!

jusque la rien de bien grave

sauf qu'il est pas parti :L

de plus en plus, j'avais mal aux abdos (à l'époque sisi), et la j'ai laché une salve de perle impossible à retenir

 

prrrrrrrrt prt prt prrrrrrrrrt prt prt prttttttttttt

 

et j'ai tout simplement explosé de rire :lol:

c'était démentiel, avec les larmes et tout, j'avais du mal à respirer j'étais pret à me déchirer les poumons.

j'ai pas vu le reste de la classe, j'avais la vue troubler et je sautillais sur place :D

 

bref je suis sorti (avec mon pote).

on a mis 15 bonnes min pour se calmer pi on est pas revenu s'assoir comme si de rien n'était (sauf que j'étais un peu rouge ferrari)

 

putain quand j'y repense je peux pas m'empecher de rire un bon coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

l'histoire de Belial dans les toilettes de l'arrêt autoroutier était pas mal non plus...

 

 

c'était une histoire drole ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zoo570nE

alors c'était au lycée

j'étais avec un pote

pis on commençait a raconter n'imp.

quand un fou rire a commencé à monter!

jusque la rien de bien grave

sauf qu'il est pas parti :L

de plus en plus, j'avais mal aux abdos (à l'époque sisi), et la j'ai laché une salve de perle impossible à retenir

 

prrrrrrrrt prt prt prrrrrrrrrt prt prt prttttttttttt

 

et j'ai tout simplement explosé de rire :lol:

c'était démentiel, avec les larmes et tout, j'avais du mal à respirer j'étais pret à me déchirer les poumons.

j'ai pas vu le reste de la classe, j'avais la vue troubler et je sautillais sur place :D

 

bref je suis sorti (avec mon pote).

on a mis 15 bonnes min pour se calmer pi on est pas revenu s'assoir comme si de rien n'était (sauf que j'étais un peu rouge ferrari)

 

putain quand j'y repense je peux pas m'empecher de rire un bon coup...

 

 

c'etait en cour en plus :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cub661ka

alors c'était au lycée

j'étais avec un pote

pis on commençait a raconter n'imp.

quand un fou rire a commencé à monter!

jusque la rien de bien grave

sauf qu'il est pas parti :L

de plus en plus, j'avais mal aux abdos (à l'époque sisi), et la j'ai laché une salve de perle impossible à retenir

 

prrrrrrrrt prt prt prrrrrrrrrt prt prt prttttttttttt

 

et j'ai tout simplement explosé de rire :lol:

c'était démentiel, avec les larmes et tout, j'avais du mal à respirer j'étais pret à me déchirer les poumons.

j'ai pas vu le reste de la classe, j'avais la vue troubler et je sautillais sur place :D

 

bref je suis sorti (avec mon pote).

on a mis 15 bonnes min pour se calmer pi on est pas revenu s'assoir comme si de rien n'était (sauf que j'étais un peu rouge ferrari)

 

putain quand j'y repense je peux pas m'empecher de rire un bon coup...

 

la meme histoire mais sans les pets m'est arrivée des dizaines de fois, c'est trop bon de rire a mourrir :bien: mais maintenant ça arrive moins souvent, je regrette l'ecole pour ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tut277Om

alors c'était au lycée

j'étais avec un pote

pis on commençait a raconter n'imp.

quand un fou rire a commencé à monter!

jusque la rien de bien grave

sauf qu'il est pas parti :L

de plus en plus, j'avais mal aux abdos (à l'époque sisi), et la j'ai laché une salve de perle impossible à retenir

 

prrrrrrrrt prt prt prrrrrrrrrt prt prt prttttttttttt

 

et j'ai tout simplement explosé de rire :lol:

c'était démentiel, avec les larmes et tout, j'avais du mal à respirer j'étais pret à me déchirer les poumons.

j'ai pas vu le reste de la classe, j'avais la vue troubler et je sautillais sur place :D

 

bref je suis sorti (avec mon pote).

on a mis 15 bonnes min pour se calmer pi on est pas revenu s'assoir comme si de rien n'était (sauf que j'étais un peu rouge ferrari)

 

putain quand j'y repense je peux pas m'empecher de rire un bon coup...

 

 

:bien::lol: :lol: :lol: :lol: J'imagine l'état du slip après !! Ca devait ressembler au réveil de l'Etna là dedans !! :W

 

Tuture.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moe702PC

alors c'était au lycée

j'étais avec un pote

pis on commençait a raconter n'imp.

quand un fou rire a commencé à monter!

jusque la rien de bien grave

sauf qu'il est pas parti :L

de plus en plus, j'avais mal aux abdos (à l'époque sisi), et la j'ai laché une salve de perle impossible à retenir

 

prrrrrrrrt prt prt prrrrrrrrrt prt prt prttttttttttt

 

et j'ai tout simplement explosé de rire :lol:

c'était démentiel, avec les larmes et tout, j'avais du mal à respirer j'étais pret à me déchirer les poumons.

j'ai pas vu le reste de la classe, j'avais la vue troubler et je sautillais sur place :D

 

bref je suis sorti (avec mon pote).

on a mis 15 bonnes min pour se calmer pi on est pas revenu s'assoir comme si de rien n'était (sauf que j'étais un peu rouge ferrari)

 

putain quand j'y repense je peux pas m'empecher de rire un bon coup...

 

c arrivé à un pote en cours de Sciences Nat. Il pouvait pas s'empecher de péter tout le temps (dans le civil).

 

On était en Term, en cours de Sciences Nat avec un prof hyper coincé.

Il y avait pas mal de bruit pendant le cours, et au bout d'un moment le prof nous a demandé de bosser sur un TP. Et là, visiblement, mon pote se retenait depuis pas mal de temps a laché la méga perlouze qui fait du bruit, juste au moment où le grand silence s'était fait. Sur le coup, ce con là a juste dit " oh pardon ". et le silence a continué, il est devenu rouge de chez rouge.

Mais alors, kess kill s'est fait charrié à la sortie du cours !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moe702PC

c le début de Scary Movie 2 qui m'a fait penser à ça...

en plus, le mec ressemble un peu à l'acolyte de Jim Carrey dans Dumb et Dumber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tut277Om

Bon on va me prendre pour un "pipi-caca" mais bon,j'en ai une autre à raconter d'histoire qui m'a foutu la honte.

 

C'était il y a bien longtemps, je devais avoir 10-11 ans et on était parti en camping avec ma famille. Le truc que je détestais par dessus toi dans les camping, c'était les chiottes turques, j'allais donc toujours dans les classiques.

Un jour, Mandela s'est mis à frapper à la porte. Mais à frapper comme un bourrin ! Je courre donc aux chiottes. Je cherche les classiques, et tombe sur les turques. Je continue donc à chercher tandis que mon envie se fait de plus en plus pressante. Je cherche toujours mais en vain et à peine je me décide d'aller dans un turque que je ne peux me retenir et fait tout dansmon froc... :eek:

Aigri, je retourne à la caravane et quand je rentre pour expliquer tout ça à ma famille, une de mes soeur sort délicatement: "vous trouvez pas que ça sent la merde ?"... Là, j'avais TRES honte... :roll:

 

Tuture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

pas mal tuture !

mais c'est la famille ça va encore ;)

tiens ton histoire me fait pensé au sketch de M.Youn qui se reveille dans son lit plein de merde :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tut277Om

J'en ai encore une autre... Désolé,ça reste dans le même goût mais c'est tellement débile que ça mérite d'être raconté.

 

Là, j'étais seul. Encore une fois, Mandela vient me rendre visite. Et encore une fois, une pure envie d'aller faire mes besoins. Donc je me met à courir vers les chiottes (c'était chez moi) et décide de baisser mon froc pour gagner du temps. Cruelle erreur !!! Essayez de courir avec le froc au niveau des chevilles !! :eek: Je me casse donc logiquement la gueule par terre et forcément, j'ai pas pu me retenir... Putain, j'en rigole encore là !! :lol: :lol: Quelle idiotie...

 

Tuture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jo0500lx

bon,avec un copain quand on était gamin, on avait enregistré des rots sur une cassette ou il y avit de la musique classique: ça fesait :

ta ta ta ta breuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh!!!!!

et mes parents avaient des invités et mettent alors la cassette

et la les rots avec la musique classique et des gros rots!!!

mes parents qui buvaient leurs aperos l'ont recrachés tellemnt ils riaient!!!!

mais nous, la honte!!!

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zaz157Xq

Tophe :bien:

Tu m'as rire comme une gogolle toute seule devant mon PC avec tes histoires!! :W :W :W :W

Très pipi-caca mais tellement drôle!! Ca marche à tous les coups!!

:W :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zoo570nE

J'en ai encore une autre... Désolé,ça reste dans le même goût mais c'est tellement débile que ça mérite d'être raconté.

 

Là, j'étais seul. Encore une fois, Mandela vient me rendre visite. Et encore une fois, une pure envie d'aller faire mes besoins. Donc je me met à courir vers les chiottes (c'était chez moi) et décide de baisser mon froc pour gagner du temps. Cruelle erreur !!! Essayez de courir avec le froc au niveau des chevilles !! :eek: Je me casse donc logiquement la gueule par terre et forcément, j'ai pas pu me retenir... Putain, j'en rigole encore là !! :lol: :lol: Quelle idiotie...

 

Tuture.

 

 

toujours en finesse :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber647PT

Un jour au taff, j'avais un truc vachement lourd à charger dans mon camion, quand je bossais dans le médical. Mon boss passe par là et me file un coup de main, en poussant un bon coup pour faire montrer le truc dans le camion je sors un pet du tonnerre, à vingt centimètres du boss :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou027gi

Un jour au taff, j'avais un truc vachement lourd à charger dans mon camion, quand je bossais dans le médical. Mon boss passe par là et me file un coup de main, en poussant un bon coup pour faire montrer le truc dans le camion je sors un pet du tonnerre, à vingt centimètres du boss :W

:D MDR

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre125qG

Y en a pas mal faut il faudrait qu'il fasse de la muscu du fion parce que l'anus est comme qui dirait souvent forfait ... :W :W

 

 

Pas vrai Tuture :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation][nom]ju42 a écrit[/nom]

Le 03/07/2002 à 20:10:26, Cubitus07 a écrit :

bon je vous racontes encore une loose

 

il y a 4 mois de ça une copine vient manger chez moi, aprés un bon repas je lui propose de la raccompagné en voiture, nous voila partis et arrivé sur le parking je cherche ma voiture et je lui dit "bon il te reste des tickets de métro, on m'a volé ma voiture :( "

 

Mr loose :)

Et elle t'a consolé au moins ? ;)

[/citation]

c'était pas loin de minuit et pas loin du dernier metro non plus donc elle a pas eut trop le temps ;)

 

[/quotemsg]

C'est con tu aurais attendu 30mn pour la raccompagner et y avait pu de métro : obligée de dormir chez toi :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

Dans une boite de nuit, avec pleins de potes. On a tombé plusieurs bouteilles de wisky, je suis bourré complet. Ayant pas mal sympathisé avec le barman, il me dit si tu montes debout sur le comptoir et fait un strip tease, je file une bouteille à toi et tes potes :

Lui monte sur le comptoir, je monte egalement. Sur je sais plus quelle musique, on tombe la chemise, la ceinture... La foule comence à s'ammasser en bas du comptoir, pleins de nanas braillent. Je me sens galvaniser par la foule. On continuer le strip. On tombe le pantalon, on se retrouve en calabard tout les 2, la foule crie, c'est le delire jusqu'à ce que mon pote, en bas du comptoir me baisse le benard. J'ai juste eu le temps de le maintenir denat ma queue mais j'avais le cul à l'air.... dos à un mur de glaces. Grosse acclamation de la foule, groose honte aussi, je voulais buter mon pote !!!

On a eut une bouteille gratos, un groupe de nanas nous a rejoint et finalement on a bien deconner avec elle.

N'empeche que le cul à l'air sur un comptoir de boite de nuit, c'est moyen moyen ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §404765Ks

Je davais etre en seconde ou premiere je sais plus...tout d'un coup je largue violament les amares : enfin vous imaginez le truc quoi l'espece de vieux renard qu'on essaie de retenir pour qu'il sorte de maniere feutré et qui se transforme malgré tout en enorme tchermobyl...Le seul truc que j'ai trouvé a faire sur le coup c de me retourner sur mon voisin (un pote heureusement) et de sortir un gros "t'est vraiment degeulasse" ... tout le monde a cru que ct lui pendant toute l'annee malgré ces dementis

 

pardon mon vieux mea culpa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...