Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Le topic de l'actu politique.


Invité tetanos-46

Messages recommandés

Invité §Jes257LV

[:titam76:6] ... croire en quoi ?? j'ai rien dit ... je te demandais ce que j'étais/je suis puisque tu m'as l'air si bien renseigné ...

 

Décidément t'a des problèmes pour comprendre les choses ...simple...

 

Ma question

 

 

T'as été chef d'entreprise toi ??

1397447795_anthony921_giff-ed1.316b47a2eb2fddade8ab6d0db13d2a5a

J'attend ta réponse, pas des questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 19,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Jes257LV

ça je confirme, tu vas attendre ...

 

Ben voila quand tu veut, en fait t'es juste un troll comme les autres...et donc tu sait pas de quoi tu parle, mais t'en parle bif38.gif.2c5624877451003c72bccdb6578b07ed.gif

 

Et tu voudrais être crédible 1592161955_v-ones.gif.17a7b2c62a4167417ae32a6c05e87628.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

Ben voila quand tu veut, en fait t'es juste un troll comme les autres...et donc tu sait pas de quoi tu parle, mais t'en parle bif38.gif.2c5624877451003c72bccdb6578b07ed.gif

 

Et tu voudrais être crédible 1592161955_v-ones.gif.17a7b2c62a4167417ae32a6c05e87628.gif

 

 

voila retour au point de départ ... et je suis/j'étais quoi, le génie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

[h1]« Pour payer mes factures, pas le choix: je travaille le 1er mai »[/h1]

 

 

 

Ils ne veulent ni acheter de muguet, ni battre le pavé. Bien des internautes du Figaro boudent la Fête du travail.

 

Offrir du muguet? Aller défiler dans les rues pour la Fête du travail? Les lecteurs du Figaro nous ont donné leur idée du 1er mai. Et il est intéressant de constater que ce qui était autrefois la tradition est désormais bien mis à mal… Défiler le 1er mai?

Très peu pour Rody, qui préfère « aller en brocante plutôt que de manifester pour des syndicats qui ralentissent le pays ». Laurent non plus n'est pas convaincu de l'intérêt des cortèges. « Je n'irai pas manifester pour des syndicats qui nous font croire bien des choses et qui, en fin de mobilisation ou manifestation, sont d'accord avec notre gouvernement. » Anneric est lui aussi catégorique: « Pas de manifestation tant qu'il n'y aura pas de cohésion entre Français. »

 

Mais le 1er mai, c'est aussi « un jour comme les autres », d'après Michèle. Dom, elle, rappelle que cette journée n'est pas fériée pour tous. « C'est certes la Fête du travail, mais lorsqu'on est infirmière comme moi, on travaille tout de même. » Hatem, quant à lui, n'a pas d'autre alternative... que de travailler. « Je représente la France qui n'a pas le choix, car c'est une journée payée double. J'irai donc à mon travail ce vendredi, pour pouvoir payer les factures à la fin du mois. »

La fête du chômage...790629943_anthony921_giff-ed1.bbed07d14daca2901fe3defef4ea2e18

 

 

J'ai travaillé ce matin, de chez moi, quel scandale 879620258_ae2092_giff-ed1.2061119b3c8f66fee6ad30247f5a0c28

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

voila retour au point de départ ... et je suis/j'étais quoi, le génie

Le seul génie que je connaisse c'est celui là...mais t'a le droit de sortir du paquet pour nous raconter des salades, ça égaiera un peu ta morne existence 907305489_bif38_giff-ed1.d84e7de54b0cfecca5dd20bf4e79b308

 

http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://d2c1ruin5n6xeg.cloudfront.net/typo3temp/600x600/600x600-1404886607-76fa4e9e72.jpg&sa=X&ei=pKJDVbP5DKnV7Qa38oHoBA&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNFrT5BNrL0QRc_s9oK-COnmxWtZ-Q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut le voir comme cela et en plus ça fonctionne plutôt bien . Sinon , pour eux , que le pays aille bien ou non , c'est bien le dernier de leurs

soucis du moment qu'eux ils en aient pas ( de soucis ) .

Par contre on peut noter que chaque nouveau président avant d'être élu ne manque pas de dire qu'il va s'occuper de leur cas . xsarasports.gif.7af122be01bc62fe4b091e73c46210c5.gif

 

Béh c'est pas gagné tant qu'il y aura des "gagne petits" pour trouver ça normal et les défendre nor10ste.gif.9e2c8adb894867be60751f703b567f91.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Béh c'est pas gagné tant qu'il y aura des "gagne petits" pour trouver ça normal et les défendre nor10ste.gif.9e2c8adb894867be60751f703b567f91.gif

 

C'est qui les gagnes petits ?? les épiciers ?? les fonctionnaires ? 1899139537_anthony921_giff-ed1.76184d95075ff3e3cdb21120fda6ac4b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a pas encore compris que les seuls à pouvoir manifester sont les même, les métiers protégés! 1829568225_ma2t-68.gif.7146d402bedab78beb3bf6dc9ee3d145.gif

 

un gagne-petit comme il dit, ne peut se permettre de perdre une journée ou alos, faut aller jusque la révolution comme le souhaiterai notre cher nyny 2082978900_ma2t-68.gif.98ba74a2723f668fb950ad857eb9c8f7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a pas encore compris que les seuls à pouvoir manifester sont les même, les métiers protégés! 1829568225_ma2t-68.gif.7146d402bedab78beb3bf6dc9ee3d145.gif

 

un gagne-petit comme il dit, ne peut se permettre de perdre une journée ou alos, faut aller jusque la révolution comme le souhaiterai notre cher nyny 2082978900_ma2t-68.gif.98ba74a2723f668fb950ad857eb9c8f7.gif

 

autruche621.gif.75c9d9ba3da85ead055d1e4943f9195f.gif

Ah parce que tu penses que lorsque je fais grève ne serait-ce qu'une journée, je ne perds pas de salaire :??:

T'es un bon toi :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

Les trolls chauves avec lunettes de soleil, les chômeurs longue durée, les types capables de poster ici 24H/24, 7J/7 etc ... :jap:

 

Ou les motards en pull rouge qui mettent les gamins sur leurs motos et qui s'inventent des vies d’écolos et de fonctionnaires ....et qui postent aussi 7/7 tout allant nettoyer les plages :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

autruche621.gif.75c9d9ba3da85ead055d1e4943f9195f.gif

Ah parce que tu penses que lorsque je fais grève ne serait-ce qu'une journée, je ne perds pas de salaire :??:

T'es un bon toi :bien:

Dans 5 minutes tu va nous dire que tu bosses encore à ton age anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autruche621.gif.75c9d9ba3da85ead055d1e4943f9195f.gif

Ah parce que tu penses que lorsque je fais grève ne serait-ce qu'une journée, je ne perds pas de salaire :??:

T'es un bon toi :bien:

 

 

j'ai souligné que tu as la garantie de l'emploi, c'est un avantage lourd pour "pouvoir" faire grève :o

 

je mets pas en cause un droit, je te cause d'un fait archi-connu :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Sinon qui à été défiler sous la flotte ce jour ?? 775569975_anthony921_giff-ed1.ea7b747a07939ecb35a152eb39029910

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

[h1]Les bonnes planques de la République[/h1]

http://i.f1g.fr/media/figaro/1280x580_crop/2015/04/30/XVM6ff4e7e2-e762-11e4-af66-70b5c9d20aa7.jpg

 

 

 

- Le président François Hollande avait promis une République exemplaire, sans nominations de complaisance ni recasages dans des placards dorés. Comme ses prédécesseurs, il n'a pas résisté à la tentation du copinage. En commençant par servir ses propres collaborateurs et ceux de son premier ministre.

 

L'annonce n'a pas fait grand bruit. Lors du Conseil des ministres du 11 février dernier, le chef de cabinet de Manuel Valls à Matignon, Sébastien Gros, a été nommé préfet hors cadre. Une promotion éclair pour ce jeune collaborateur de 34 ans, qui secondait déjà Manuel Valls à la mairie d'Evry et au ministère de l'Intérieur. Le voilà doté d'un titre ronflant, d'un statut sécurisé et d'un parachute en cas de changement de majorité.

 

Normalement, les sous-préfets doivent attendre huit à dix ans avant d'être promus préfets. Sébastien Gros, lui, a été nommé directement dans le saint des saints, sans passé préfectoral préalable. « Cela vient couronner un parcours de sept ans au service de Manuel Valls », a expliqué Matignon.

Et après ça vient critiquer Sarkozy 759956618_anthony921_giff-ed1.0688ce9639100b3cdbee0d768e93451a
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon qui à été défiler sous la flotte ce jour ?? https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] gif?f-ed=1

 

Moi j'y vais déjà pas quand il fait beau , faut laisser ça a ceux qui y trouvent un simili intérêt , c'est a dire plus grand monde

a part les élus syndicaux qui profitent de ce jour pour montrer qu'ils existent . :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Moi j'y vais déjà pas quand il fait beau , faut laisser ça a ceux qui y trouvent un simili intérêt , c'est a dire plus grand monde

a part les élus syndicaux qui profitent de ce jour pour montrer qu'ils existent . :D

 

T'a pas été ramasser la merde de tes concitoyen sur les plages ou sur les routes ? :(

 

T'es un mauvais citoyen :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Sinon tout va bien pour les banques....

 

 

[h1]Les comptes du secteur bancaire sont en hausse[/h1][h3]LUXEMBOURG - La Commission de surveillance du secteur financier (CSSF) a évalué jeudi le résultat du secteur bancaire luxembourgeois à 1,58 milliard d'euros au premier trimestre 2015

[/h3]

 

La CSSF évalue le résultat avant provisions du secteur bancaire luxembourgeois à 1 587 millions d’euros pour le premier trimestre de 2015 », a dit la commission, jeudi, par communiqué. Ce qui équivaut à une hausse de 14,9% par rapport à la même période de l'exercice 2014. La progression résulte notamment de la bonne performance des marchés financiers et donc la hausse des actifs déposés dans les banques de la Place.

Les frais généraux sont quant à eux en hausse de 4,2% par rapport au bilan de mars 2014. Si les frais de personnel perdent un point à 726 millions d'euros, les autres frais généraux sont en forte hausse de 10,6%. « Dans le contexte de taux d’intérêt bas, la marge d’intérêts reste orientée à la baisse (-0,8% sur un an) », indique également la CSSF.

Ah les vilains riches, il faut les exécuter 83555212_ae2092_giff-ed1.0d60855e69876d5b32e2ee5b4237b779
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

il a pas encore compris que les seuls à pouvoir manifester sont les même, les métiers protégés! 1829568225_ma2t-68.gif.7146d402bedab78beb3bf6dc9ee3d145.gif

 

un gagne-petit comme il dit, ne peut se permettre de perdre une journée ou alos, faut aller jusque la révolution comme le souhaiterai notre cher nyny 2082978900_ma2t-68.gif.98ba74a2723f668fb950ad857eb9c8f7.gif

 

Tiens donc [:titam76:6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tout va bien pour les banques....

 

 

[h1]Les comptes du secteur bancaire sont en hausse[/h1][h3]LUXEMBOURG - La Commission de surveillance du secteur financier (CSSF) a évalué jeudi le résultat du secteur bancaire luxembourgeois à 1,58 milliard d'euros au premier trimestre 2015

[/h3]

Ah les vilains riches, il faut les exécuter https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] gif?f-ed=1

 

 

non, ils vont pouvoir prêter :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'ai souligné que tu as la garantie de l'emploi, c'est un avantage lourd pour "pouvoir" faire grève :o

 

je mets pas en cause un droit, je te cause d'un fait archi-connu :jap:

 

 

Wouais enfin lorsque je fais grève, ce n'est pas spécialement pour ma pomme hein et pourtant je suis prêt à perdre un peu de pouvoir d'achat.

Ce que tu/vous n'assimiles pas c'est que les avantages obtenus profitent directement aussi à ceux qui crachent dans la soupe et n'ont jamais bougé leur cul.

Alors que toute leur vie ils auront profité de 5 semaines de CP et autres avantages qui n'auraient jamais vu le jour sans le combat de nos anciens.

Faut vraiment n'avoir aucun complexe de cracher dans la soupe et pouvoir la boire à la louche toute sa vie.

M'enfin ce sont toujours les mêmes, j'parie que ces pauvres types se reconnaitront immédiatement et ne tarderont pas à venir inonder le topic de leur traditionnel troll lowcost et sans intérêt :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Wouais enfin lorsque je fais grève, ce n'est pas spécialement pour ma pomme hein et pourtant je suis prêt à perdre un peu de pouvoir d'achat.

Ce que tu/vous n'assimiles pas c'est que les avantages obtenus profitent directement aussi à ceux qui crachent dans la soupe et n'ont jamais bougé leur cul.

Alors que toute leur vie ils auront profité de 5 semaines de CP et autres avantages qui n'auraient jamais vu le jour sans le combat de nos anciens.

Faut vraiment n'avoir aucun complexe de cracher dans la soupe et pouvoir la boire à la louche toute sa vie.

M'enfin ce sont toujours les mêmes, j'parie que ces pauvres types se reconnaitront immédiatement et ne tarderont pas à venir inonder le topic de leur traditionnel troll lowcost et sans intérêt :jap:

 

 

t'inquiètes, je te taquinais

 

tu me mets souvent dans un sac qui n'est pas le mien, je suis pas un artisan ordinaire :D

 

sache que cela fait 4 ans que j'ai pas pris de vacances, j'espère enfin cette année, en juin, je suis invité pour le centenaire d'une usine dans l'est, crois moi, je vais en profiter

 

4 ans sans aller en Alsace ou en Lorraine, c'est autant un calvaire que me battre tout les jours pour mon entreprise :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

t'inquiètes, je te taquinais

 

tu me mets souvent dans un sac qui n'est pas le mien, je suis pas un artisan ordinaire :D

 

sache que cela fait 4 ans que j'ai pas pris de vacances, j'espère enfin cette année, en juin, je suis invité pour le centenaire d'une usine dans l'est, crois moi, je vais en profiter

 

4 ans sans aller en Alsace ou en Lorraine, c'est autant un calvaire que me battre tout les jours pour mon entreprise :??:

 

Tu te mets toi même dans ce sac :o

Je te dis et te le répète, je te considère comme un salarié amélioré pas comme un patron dans le sens dont je l'entends

Tu ne te rends même pas compte que ceux qui profitent allègrement de ton travail ce ne sont ni les fonx ni l'état mais ces gros qui vous sucent indirectement jusqu'à la moelle

Cerise sur le gâteau, tu te mets à égalité avec eux et les défends depuis toujours à travers tes votes successifs :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te mets toi même dans ce sac :o

Je te dis et te le répète, je te considère comme un salarié amélioré pas comme un patron dans le sens dont je l'entends

Tu ne te rends même pas compte que ceux qui profitent allègrement de ton travail ce ne sont ni les fonx ni l'état mais ces gros qui vous sucent indirectement jusqu'à la moelle

Cerise sur le gâteau, tu te mets à égalité avec eux et les défends depuis toujours à travers tes votes successifs :bah:

 

 

sauf que je refuse le mot salarié amélioré, j'ai pas à me rabaisser devant des gestionnaires du CAC40

 

tant que tu comprendras comment fonctionne une TPE, on sera pas d'accord, rien à foutre de ses types car si ils vendent trop cher, je vais chercher ailleurs

 

ça, est mon vrai souci, le reste est une tambouille politique, pour le moment, les responsables du bordel, c'est ceux qui dirigent le pays, enfin, qui essayent

 

c'est pas le CAC qui déstabilise la fiscalité tout les lundi du mois, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

sauf que je refuse le mot salarié amélioré, j'ai pas à me rabaisser devant des gestionnaires du CAC40

 

tant que tu comprendras comment fonctionne une TPE, on sera pas d'accord, rien à foutre de ses types car si ils vendent trop cher, je vais chercher ailleurs

 

ça, est mon vrai souci, le reste est une tambouille politique, pour le moment, les responsables du bordel, c'est ceux qui dirigent le pays, enfin, qui essayent

 

c'est pas le CAC qui déstabilise la fiscalité tout les lundi du mois, non?

 

C'est drôle hein, lorsque le CAC40 va mal c'est tout le pays qui est en crise

Lorsqu'il se porte bien, le pays continue de ramer. Heureusement que ça t'en touche sans frôler l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle hein, lorsque le CAC40 va mal c'est tout le pays qui est en crise

Lorsqu'il se porte bien, le pays continue de ramer. Heureusement que ça t'en touche sans frôler l'autre

 

 

le CAC fait son bénéfice à l'extérieur du pays, pour cela que tout le monde s'en fout

 

moi aussi je suis écoeuré des salaires mais je préfère punir ceux qui laissent faire, c'est d'ailleurs les même qui nous punissent d'avoir une entreprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

nous allons certainement passé en SAs en avril 2016, le RSI est devenu vraiment trop dangereux :jap:

 

faut que je demande à mon comptable combien ça me couterait ça...

 

sinon, petite histoire du RSI de la semaine:

 

je leur envoie un mail pour leur expliquer (pour la 20eme fois) que mon entreprise est en sommeil depuis un an et donc que mon activité principale est salariée... de ce fait je réclame d'être affilié à la sécu et le remboursement de toutes mes cotises "doubles" (secu/tns) depuis le mois de juillet 2014 (qui ne tente rien...).

 

et quelques jours plus tard je reçois un courrier datant de novembre 2014 à mon nom mais à une mauvaise adresse m'expliquant qu'actuellement (!!!) mon activité principale est TNS (avec une entreprise en sommeil c'est fort)... avec ça un petit papier s'excusant pour le retard (juste 6 mois quoi) pour le courrier apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

ce dimanche je passe aux insultes, ça avait marché la dernière fois, j'avais eu le droit à un médiateur perso et un remboursement d'huissier de 300 balles :buzz:

 

Je trouve que zygo illustre une tendance ... certes je ne te connais pas mais j'en côtoie suffisamment pour penser que c'est assez caractéristique (ce qui ne veut pas bien entendu pas dire 100%)

 

polo a raison faut pas généraliser sur des exemples mais putain comme toi je dois pas avoir de chance, 80% (pour etre sympa) de ceux que je cotoie sont des chialeuse pro :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

(...)

 

polo a raison faut pas généraliser sur des exemples mais putain comme toi je dois pas avoir de chance, 80% (pour etre sympa) de ceux que je cotoie sont des chialeuse pro :w:

 

Il a raison certes mais j'ai un panel plutôt large et la tendance est là ... une belle brochette de pleureuses/chialeuses de compet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

 

Wouais enfin lorsque je fais grève, ce n'est pas spécialement pour ma pomme hein et pourtant je suis prêt à perdre un peu de pouvoir d'achat.

 

C'est moche de mentir :(

 

Ce que tu/vous n'assimiles pas c'est que les avantages obtenus profitent directement aussi à ceux qui crachent dans la soupe et n'ont jamais bougé leur cul.

Alors que toute leur vie ils auront profité de 5 semaines de CP et autres avantages qui n'auraient jamais vu le jour sans le combat de nos anciens.

Faut vraiment n'avoir aucun complexe de cracher dans la soupe et pouvoir la boire à la louche toute sa vie.

M'enfin ce sont toujours les mêmes, j'parie que ces pauvres types se reconnaitront immédiatement et ne tarderont pas à venir inonder le topic de leur traditionnel troll lowcost et sans intérêt :jap:

 

C'est moche de s'attribuer illegitimement des choses :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

faut que je demande à mon comptable combien ça me couterait ça...

 

 

Modification statutaire. 1000/1500€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

Il a raison certes mais j'ai un panel plutôt large et la tendance est là ... une belle brochette de pleureuses/chialeuses de compet

 

Bah tu vois, moi je les entends plutôt parler de prix bas, de concurrence étrangère, voire de concurrence déloyale ou de travail clandestin, mais j'entends assez rarement parler des "charges" en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu vois, moi je les entends plutôt parler de prix bas, de concurrence étrangère, voire de concurrence déloyale ou de travail clandestin, mais j'entends assez rarement parler des "charges" en fait.

 

 

bah voilà, c'est exactement cela tout les problèmes mais eux trouvent que c'est de la pleurniche...

 

point commun, tout ses trucs empêchent l'embauche, la bonne rémunération du personnel, l'impossibilité de prévoir les bons investissements pour combattre cela

 

pour moi, la plus grande peur est les détachés que je vois de plus en plus nombreux, d'ailleurs, je pense à toi et un grand pote de la vente de fenêtres, les devis à 50%

moins cher, j'en vois de plus en plus souvent,

 

d'ailleurs, en RP, vous prenez les grands axes et vous comprendrez en regardant les plaques des petits utilitaires

 

demain, je vois pour une toiture, je prend des photos de sa réalisation ( fenêtres alu roumaines et pose avec roumains) si j'y pense et si elle d'accord, ma cliente

 

pour les charges, tant qu'on vend et réalise dans les bons prix, elles sont payées mais plus elles seront élevées, moins je me risquerai à embaucher, je préfère continuer

à me moderniser

 

quand à baisser de 25% mes devis, autant fermer la boite!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

Wouais enfin lorsque je fais grève, ce n'est pas spécialement pour ma pomme hein et pourtant je suis prêt à perdre un peu de pouvoir d'achat.

Ce que tu/vous n'assimiles pas c'est que les avantages obtenus profitent directement aussi à ceux qui crachent dans la soupe et n'ont jamais bougé leur cul.

Alors que toute leur vie ils auront profité de 5 semaines de CP et autres avantages qui n'auraient jamais vu le jour sans le combat de nos anciens.

Faut vraiment n'avoir aucun complexe de cracher dans la soupe et pouvoir la boire à la louche toute sa vie.

M'enfin ce sont toujours les mêmes, j'parie que ces pauvres types se reconnaitront immédiatement et ne tarderont pas à venir inonder le topic de leur traditionnel troll lowcost et sans intérêt :jap:

Mais bien sur bif38.gif.2c5624877451003c72bccdb6578b07ed.gif

 

Genre on est obligé de croire tout ce que tu écrits chicosaxo.gif.fe7bb6fb69ec7d8ab206b46c5a64c8d3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...