Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Le topic de l'actu politique.


Invité tetanos-46

Messages recommandés

Invité §Jes257LV

Tu te mets toi même dans ce sac :o

Je te dis et te le répète, je te considère comme un salarié amélioré pas comme un patron dans le sens dont je l'entends

Tu ne te rends même pas compte que ceux qui profitent allègrement de ton travail ce ne sont ni les fonx ni l'état mais ces gros qui vous sucent indirectement jusqu'à la moelle

Cerise sur le gâteau, tu te mets à égalité avec eux et les défends depuis toujours à travers tes votes successifs :bah:

Parce que t'es dans l'urne pour savoir ce que les gens votent ???? 1592161955_v-ones.gif.17a7b2c62a4167417ae32a6c05e87628.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 19,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

faut que je demande à mon comptable combien ça me couterait ça...

 

1) sinon, petite histoire du RSI de la semaine:

 

je leur envoie un mail pour leur expliquer (pour la 20eme fois) que mon entreprise est en sommeil depuis un an et donc que mon activité principale est salariée... de ce fait je réclame d'être affilié à la sécu et le remboursement de toutes mes cotises "doubles" (secu/tns) depuis le mois de juillet 2014 (qui ne tente rien...).

 

et quelques jours plus tard je reçois un courrier datant de novembre 2014 à mon nom mais à une mauvaise adresse m'expliquant qu'actuellement (!!!) mon activité principale est TNS (avec une entreprise en sommeil c'est fort)... avec ça un petit papier s'excusant pour le retard (juste 6 mois quoi) pour le courrier apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

ce dimanche je passe aux insultes, ça avait marché la dernière fois, j'avais eu le droit à un médiateur perso et un remboursement d'huissier de 300 balles :buzz:

 

 

2)polo a raison faut pas généraliser sur des exemples mais putain comme toi je dois pas avoir de chance, 80% (pour etre sympa) de ceux que je cotoie sont des chialeuse pro :w:

 

 

1) fout leur la pression même pour 10€, en ce moment, ils ont de plus en plus peur des médias, ils commencent à comprendre qu'il y a des suicides à cause d'eux

 

comme dit Paulo, faut trois mois de retard pour payer, on y verra plus clair, toi, tu vas être emmerder encore 1 an

 

2) vous êtes bien trois à pleurnicher qu'on vous comprend pas, plutôt, que l'on veut pas vous comprendre, cela, jour après jour, attendez au moins que notre génération disparaisse,

vous aurez au moins votre chance, patience donc :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

1) fout leur la pression même pour 10€, en ce moment, ils ont de plus en plus peur des médailles, ils commencent à comprendre qu'il y a des suicides à cause d'eux

 

comme dit Paulo, faut trois mois de retard pour payer, on y verra plus clair, toi, tu vas être emmerder encore 1 an

 

2) vous êtes bien trois à pleurnicher qu'on vous comprend pas, plutôt, que l'on veut pas vous comprendre, cela, jour après jour, attendez au moins que notre génération disparaisse,

vous aurez au moins votre chance, patience donc :jap:

 

J'ai lu ce que tu m'a envoyé, c'est juste incroyable cette histoire, maintenant je comprend pourquoi les entrepreneurs en ont ras le sac :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Ben oui , car lui , il fait du troll low cost qui a de l'intérêt . futurism.gif.99b7c7112565ff081f36d605ce6701b5.gif

 

Page 478 il écrit anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

 

Faut arrêter de généraliser tout ce que je peux écrire, hein

 

Et donc après ça il se demande pourquoi personne ne le croit :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

Bah tu vois, moi je les entends plutôt parler de prix bas, de concurrence étrangère, voire de concurrence déloyale ou de travail clandestin, mais j'entends assez rarement parler des "charges" en fait.

 

 

Ah mais j'ai juste dit charges pour ne pas les accabler ... mais tu as raison il y a aussi la "concurrence déloyale" et les "mauvais salariés" ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

 

bah voilà, c'est exactement cela tout les problèmes mais eux trouvent que c'est de la pleurniche...

 

point commun, tout ses trucs empêchent l'embauche, la bonne rémunération du personnel, l'impossibilité de prévoir les bons investissements pour combattre cela

 

pour moi, la plus grande peur est les détachés que je vois de plus en plus nombreux, d'ailleurs, je pense à toi et un grand pote de la vente de fenêtres, les devis à 50%

moins cher, j'en vois de plus en plus souvent,

 

d'ailleurs, en RP, vous prenez les grands axes et vous comprendrez en regardant les plaques des petits utilitaires

 

demain, je vois pour une toiture, je prend des photos de sa réalisation ( fenêtres alu roumaines et pose avec roumains) si j'y pense et si elle d'accord, ma cliente

 

pour les charges, tant qu'on vend et réalise dans les bons prix, elles sont payées mais plus elles seront élevées, moins je me risquerai à embaucher, je préfère continuer

à me moderniser

 

quand à baisser de 25% mes devis, autant fermer la boite!!!

 

 

 

et pourtant que tu le veuilles ou pas c'est très constant ... et encore une fois le panel que j'ai est large (pas encore de toiture certes ... peut être que dans ce secteur c'est différent même si je ne vois pas trop pour quelles raisons ce serait le cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

 

et pourtant que tu le veuilles ou pas c'est très constant ... et encore une fois le panel que j'ai est large (pas encore de toiture certes ... peut être que dans ce secteur c'est différent même si je ne vois pas trop pour quelles raisons ce serait le cas)

Justement, c'est bien ça ton probléme anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

Et si tu ne vois pas trop, c'est peut être aussi parce que tu ne n'y connais rien en toiture anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

Justement, c'est bien ça ton probléme anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

Et si tu ne vois pas trop, c'est peut être aussi parce que tu ne n'y connais rien en toiture anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

ça c'est un fait :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

ça c'est un fait :jap:

 

Chaque métier à ses particularités anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

 

bah voilà, c'est exactement cela tout les problèmes mais eux trouvent que c'est de la pleurniche...

 

point commun, tout ses trucs empêchent l'embauche, la bonne rémunération du personnel, l'impossibilité de prévoir les bons investissements pour combattre cela

 

pour moi, la plus grande peur est les détachés que je vois de plus en plus nombreux, d'ailleurs, je pense à toi et un grand pote de la vente de fenêtres, les devis à 50%

moins cher, j'en vois de plus en plus souvent,

 

d'ailleurs, en RP, vous prenez les grands axes et vous comprendrez en regardant les plaques des petits utilitaires

 

demain, je vois pour une toiture, je prend des photos de sa réalisation ( fenêtres alu roumaines et pose avec roumains) si j'y pense et si elle d'accord, ma cliente

 

pour les charges, tant qu'on vend et réalise dans les bons prix, elles sont payées mais plus elles seront élevées, moins je me risquerai à embaucher, je préfère continuer

à me moderniser

 

quand à baisser de 25% mes devis, autant fermer la boite!!!

 

 

C'est vrai que les 3t5 immatriculés en Pologne ou Roumanie qui traversent l'Europe avec un chargement bien au-delà du PTAC, c'est devenu monnaie courante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

 

Ah mais j'ai juste dit charges pour ne pas les accabler ... mais tu as raison il y a aussi la "concurrence déloyale" et les "mauvais salariés" ... :jap:

 

 

J'entends assez rarement parler des salariés, vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien sur bif38.gif.2c5624877451003c72bccdb6578b07ed.gif

 

Genre on est obligé de croire tout ce que tu écrits chicosaxo.gif.fe7bb6fb69ec7d8ab206b46c5a64c8d3.gif

 

Genre un gauchisss vert de surcroit ne fait jamais grève et ne manifeste jamais :lol:

T'es naïf, de mauvaise foi ou c'était juste une réponse lowcost comme toujours ?

En tout cas c'est pas ce que tu/vous répandez ici d'habitude

Mais c'est vrai j'oubliais lorsqu'il y a une grève, on ne la voit pas

 

niko0710.gif.bc15034067dd0d506ac92b5c75245ec9.gif

 

Parce que t'es dans l'urne pour savoir ce que les gens votent ???? 1592161955_v-ones.gif.17a7b2c62a4167417ae32a6c05e87628.gif

 

timothyo1.gif.528aecc6f96cc7d98e9b0ed52d5609a4.gif

 

Inutile toi on sait par tes nombreux écrits que tu t'es fait mettre profond par Sarko et qu'à présent comme d'autres rebelles et par un prodigieux retournement de veste tu votes FN

 

spliqui.gif.2d65ad4ab2785417852a8cde19c4a21c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque métier à ses particularités anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

 

tiens, je vais t'envoyer un devis type de toiture, tu me diras ce que tu en penses...

 

je suis le seul à faire comme cela à ma connaissance, ça évite de faire baisser les prix, chacun choisit selon ses moyens

 

je dis pas que c'est impossible que certains baissent les prix de 25%, mais c'est impossible à tenir sans perdre sur quelque chose et souvent, sur la qualité du montage et

des produits employés, travail au black certain en plus! je donne pas un an à ses entreprises et les contrôles trouveront la faille, de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Inutile toi on sait par tes nombreux écrits que tu t'es fait mettre profond par Sarko et qu'à présent comme d'autres rebelles et par un prodigieux retournement de veste tu votes FN

 

spliqui.gif.2d65ad4ab2785417852a8cde19c4a21c.gif

 

venant de toi , fallait l'oser celle-là . dambberrrn.gif.89251b2ed48e9ffff95d533832933bb6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu ce que tu m'a envoyé, c'est juste incroyable cette histoire, maintenant je comprend pourquoi les entrepreneurs en ont ras le sac :(

 

 

d'après le gendarme et le procureur, ils ont jamais vu aller si loin un cas comme cela mais que ses énergumènes sont de plus en plus nombreux a tenté

le coup dans les entreprises, je connais 7 autres cas en 2 ans

 

oui, c'est la cause principale qu'on embauche plus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Genre un gauchisss vert de surcroit ne fait jamais grève et ne manifeste jamais :lol:

T'es naïf, de mauvaise foi ou c'était juste une réponse lowcost comme toujours ?

En tout cas c'est pas ce que tu/vous répandez ici d'habitude

Mais c'est vrai j'oubliais lorsqu'il y a une grève, on ne la voit pas

 

niko0710.gif.bc15034067dd0d506ac92b5c75245ec9.gif

 

 

timothyo1.gif.528aecc6f96cc7d98e9b0ed52d5609a4.gif

 

Inutile toi on sait par tes nombreux écrits que tu t'es fait mettre profond par Sarko et qu'à présent comme d'autres rebelles et par un prodigieux retournement de veste tu votes FN

 

spliqui.gif.2d65ad4ab2785417852a8cde19c4a21c.gif

 

Oui voila, t'es au courant de tout mais pas au courant de ta vie antérieure en épicier bio et taffeur dans une scop , sacré mytho tu sait que ça se soigne ça hein bif38.gif.2c5624877451003c72bccdb6578b07ed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

 

d'après le gendarme et le procureur, ils ont jamais vu aller si loin un cas comme cela mais que ses énergumènes sont de plus en plus nombreux a tenté

le coup dans les entreprises, je connais 7 autres cas en 2 ans

 

oui, c'est la cause principale qu'on embauche plus :(

 

 

Je suis curieux. On peut avoir ça par MP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

Genre un gauchisss vert de surcroit ne fait jamais grève et ne manifeste jamais :lol:

 

 

Il remet pas en cause le fait que tu fasses grève. Il remet en cause le fait que tu le fasses "pour les autres" (selon tes termes), et le fait que tu t'attribues des avancées sociales qui ne sont pas de ton fait.

 

Bref, en d'autres termes, ce qu'il te dit c'est : "Ne raconte pas n'importe quoi, tu fais grève pour ta gueule"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voila, t'es au courant de tout mais pas au courant de ta vie antérieure en épicier bio et taffeur dans une scop , sacré mytho tu sait que ça se soigne ça hein bif38.gif.2c5624877451003c72bccdb6578b07ed.gif

 

 

C'est quoi cette diffamation à 2 sesterces ?

Je n'ai jamais bossé dans le bio, remarque ça m'aurait bien plu, mais chuis bien ou je suis. Sécurité emploi toussa blablabla ...

Une scop ? Ou vas tu chercher tout çà :??::ptdr: Imagination fertile :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il remet pas en cause le fait que tu fasses grève. Il remet en cause le fait que tu le fasses "pour les autres" (selon tes termes), et le fait que tu t'attribues des avancées sociales qui ne sont pas de ton fait.

 

Bref, en d'autres termes, ce qu'il te dit c'est : "Ne raconte pas n'importe quoi, tu fais grève pour ta gueule"

:lol:

 

S'te blague, j'ai par exemple fais grève plusieurs fois pour les retraites pourtant je suis assuré de partir comme prévu dans mon contrat à 60 balais et même avec un peu de bol à 58. Je l'ai fais pour les jeunes générations qui n'ont pas à subir le manque de courage de ce pays à sanctionner les sangsues et qui vont devoir travailler plus longtemps pour que quelques seigneurs vivent grassement.

En même temps je n'ai pas à me justifier, hein. Je fais grève lorsque ça m'interpelle quitte à perdre du pouvoir d'achat et ce ne sont pas les motifs qui manquent hélas. Ne t'en déplaise je n'ai jamais été en mode larbin,. J'ai de profondes convictions :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

:lol:

 

S'te blague, j'ai par exemple fais grève plusieurs fois pour les retraites pourtant je suis assuré de partir comme prévu dans mon contrat à 60 balais et même avec un peu de bol à 58. Je l'ai fais pour les jeunes générations qui n'ont pas à subir le manque de courage de ce pays à sanctionner les sangsues et qui vont devoir travailler plus longtemps pour que quelques seigneurs vivent grassement.

En même temps je n'ai pas à me justifier, hein. Je fais grève lorsque ça m'interpelle quitte à perdre du pouvoir d'achat et ce ne sont pas les motifs qui manquent hélas. Ne t'en déplaise je n'ai jamais été en mode larbin,. J'ai de profondes convictions :jap:

Dans 5 ans ??? anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

Les convictions ???? les quelles ??

 

celle des écolos, des communistes, de la nouvelle donne ? la girouette tourne vite avec le vent anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

:lol:

 

S'te blague, j'ai par exemple fais grève plusieurs fois pour les retraites pourtant je suis assuré de partir comme prévu dans mon contrat à 60 balais et même avec un peu de bol à 58.

 

 

A d'autres :W

 

Le contrat de travail et la prise en charge de la retraite sont 2 choses différentes. Aucun contrat de travail ne peut imposer un âge de prise en charge de la retraite par la sécu :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

[h1]Les Français ne croient pas à une baisse du chômage d'ici 2017[/h1]

Malgré les déclarations optimistes du couple exécutif, trois Français sur quatre pensent que le chômage ne diminuera pas d'ici la fin du quinquennat de François Hollande.

 

François Hollande et Manuel Valls ont beau répéter que la situation économique s'améliore en France, l'opinion publique peine à les croire. Trois Français sur quatre pensent que le chômage ne diminuera pas d'ici la fin du quinquennat du chef de l'État en 2017, selon un sondage Odoxa pour iTélé et Le Parisien/Aujourd'hui en France. Une idée partagée à 90% par les sympathisants de droite et 49% de ceux de gauche. Un président de la République qui ne rassemble que 18% d'avis favorables auprès des Français.

Quant à la principale cause du chômage, qui a atteint, lundi dernier, un nouveau record en mars avec 3,51 millions de demandeurs d'emploi sans activité en métropole, 34% des Français l'attribuent aux « entreprises qui préfèrent augmenter leurs bénéfices plutôt qu'embaucher », 31% à « l'inefficacité du gouvernement ». Ils sont 21% à l'attribuer aux « blocages de la société française » et 14% à « un contexte économique défavorable ». Par couleur politique, les sympathisants de gauche retiennent à 49% la responsabilité des entreprises, quand ceux de droite pointent à 48% l'inefficacité du gouvernement.

Enfin, si la droite était au pouvoir, serait-elle plus efficace que la gauche pour réduire le chômage? « Ni plus ni moins efficace », répondent 62% des personnes interrogées (24% « plus efficace », 13% « moins efficace », 1% ne se prononce pas). Les sympathisants de gauche sont 66% à juger que la droite ne ferait ni mieux ni pire, contre 44% des sympathisants de droite. Ceux-ci estiment à 49% que la droite serait plus efficace.

(Avec AFP)

 

 

 

hollande finit la casse du pays ....en songeant à sa réélection... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grève:

 

 

Le s syndicalistes n’ont pas d’états d’âme, c’est bien connu. Nous avions déjà vu pas mal de choses, mais là, à Toulouse, on croit rêver. Tout commence par une grève habituelle dans la compagnie de Bus Tisséo (service public), dans laquelle les salariés ont des avantages acquis immuables. Ils sont globalement très bien payés, bénéficient de la sécurité de l’emploi : on peut dire que, face à une France en perdition, ils sont plutôt privilégiés.

 

Depuis trop longtemps maintenant, ils sont en grève pour obtenir plus de salaire, plus d’avantages, plus de tout, au mépris des 6 millions de Français qui n’arrivent même pas à travailler. Cette grève est, comme à l’habitude, une grève dure, avec piquets de grève (interdits par la loi) pour empêcher ceux qui auraient des velléités de travailler, en gros la grande majorité des salariés de cette compagnie. Le maire UMP de Toulouse n’a rien cédé à juste titre, il a même menacé de la justice et de la police ces piquets de grève insupportables.

 

Une grève donc « normale » pour la CGT et les autres syndicats. Le conflit se durcissait et tout était bloqué. C’était sans compter sur les vacances de printemps et sa cohorte de salariés qui récupèrent les RTT et autres congés pour partir avec les enfants au bord de la mer ou à la montagne. C’était sans compter avec le génie syndical. Les employeurs devraient se méfier.

 

En effet, la grève a été levée la veille des congés de la zone, avec reprise du travail et des bus devenus inutiles car les étudiants et scolaires n’avaient plus classe. Étonnement général, sans comprendre que cet arrêt de grève était là pour permettre aux salariés de Tisséo de partir en vacances tout en étant payés. Sans aucune honte, ni états d’âme, les syndicalistes ont remis en place les piquets de grève dès la reprise de l’école, lundi 27 avril.

Inutile de se priver de vacances pour faire grève et continuer le combat, cela ne gêne personne. Une grève doit, avant tout, poser problème aux Français qui n’y peuvent rien et qui bossent.

 

Ce chantage est, malheureusement, devenu habituel dans notre pays. Nous voyons systématiquement la SNCF en grève avant des congés, les bus en grève lorsque les étudiants vont travailler. Pour les scolaires, la grève est encore beaucoup plus « payante » les jours du bac. Toulouse, dans ce domaine, figure au hit-parade avec des grèves récurrentes presque tous les ans dans la semaine du bac, mais immédiatement arrêtées avec le début des vacances.

 

Beaucoup de chefs d’entreprises pensent que notre pays est fichu ou presque ; ce ne sont pas des actions comme celle-là qui vont les faire changer d’avis.

 

Patrick Crasnier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

grève:

 

 

Le s syndicalistes n’ont pas d’états d’âme, c’est bien connu. Nous avions déjà vu pas mal de choses, mais là, à Toulouse, on croit rêver. Tout commence par une grève habituelle dans la compagnie de Bus Tisséo (service public), dans laquelle les salariés ont des avantages acquis immuables. Ils sont globalement très bien payés, bénéficient de la sécurité de l’emploi : on peut dire que, face à une France en perdition, ils sont plutôt privilégiés.

 

Depuis trop longtemps maintenant, ils sont en grève pour obtenir plus de salaire, plus d’avantages, plus de tout, au mépris des 6 millions de Français qui n’arrivent même pas à travailler. Cette grève est, comme à l’habitude, une grève dure, avec piquets de grève (interdits par la loi) pour empêcher ceux qui auraient des velléités de travailler, en gros la grande majorité des salariés de cette compagnie. Le maire UMP de Toulouse n’a rien cédé à juste titre, il a même menacé de la justice et de la police ces piquets de grève insupportables.

 

Une grève donc « normale » pour la CGT et les autres syndicats. Le conflit se durcissait et tout était bloqué. C’était sans compter sur les vacances de printemps et sa cohorte de salariés qui récupèrent les RTT et autres congés pour partir avec les enfants au bord de la mer ou à la montagne. C’était sans compter avec le génie syndical. Les employeurs devraient se méfier.

 

En effet, la grève a été levée la veille des congés de la zone, avec reprise du travail et des bus devenus inutiles car les étudiants et scolaires n’avaient plus classe. Étonnement général, sans comprendre que cet arrêt de grève était là pour permettre aux salariés de Tisséo de partir en vacances tout en étant payés. Sans aucune honte, ni états d’âme, les syndicalistes ont remis en place les piquets de grève dès la reprise de l’école, lundi 27 avril.

Inutile de se priver de vacances pour faire grève et continuer le combat, cela ne gêne personne. Une grève doit, avant tout, poser problème aux Français qui n’y peuvent rien et qui bossent.

 

Ce chantage est, malheureusement, devenu habituel dans notre pays. Nous voyons systématiquement la SNCF en grève avant des congés, les bus en grève lorsque les étudiants vont travailler. Pour les scolaires, la grève est encore beaucoup plus « payante » les jours du bac. Toulouse, dans ce domaine, figure au hit-parade avec des grèves récurrentes presque tous les ans dans la semaine du bac, mais immédiatement arrêtées avec le début des vacances.

 

Beaucoup de chefs d’entreprises pensent que notre pays est fichu ou presque ; ce ne sont pas des actions comme celle-là qui vont les faire changer d’avis.

 

Patrick Crasnier

Syndicats qui luttent...pour mettre encore un peu plus le pays à genoux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

Il a raison certes mais j'ai un panel plutôt large et la tendance est là ... une belle brochette de pleureuses/chialeuses de compet

 

ben pareil j'hallucine, à chaque fois ils me répètent les mêmes trucs... puis alors depuis que j'ai arrêté mon entreprise c'est encore pire, malgrés moi je leur sers de faire valoir à leur pleurnicherie :w:

 

alors que je leur ai dit 100 fois que ce qui m'arrivait été entièrement de ma faute, pas celle du climat, de hollande, du code du travail ou je ne sais quelle excuse bidon qu'ils me ressortent à tout bout de champs pour justifier leur mauvaise organisation, leurs mauvais choix ou le fait qu'un concurrent soit meilleur :buzz:

 

 

Modification statutaire. 1000/1500€...

 

justement, 1000 ou 1500... déjà j'imagine qu'il y a les incontournables bodacc & cie ( ça aussi hard88core.gif.8d8296e38f3529cc934d5f2f2a010e37.gif ) donc dans les 700 balles, plus la rémunération du cabinet qui, après les banques et les assurances, ont tout compris à l'arnaque légale.. donc ouais 1500 ça m'étonnerait pas.

 

 

attendez au moins que notre génération disparaisse,vous aurez au moins votre chance, patience donc :jap:

 

ça, blague à part, c'est très vrai... vous aurez vraiment été une génération d'enfants gatés, sous cultivé et individualiste... j'espère que la génération internet réussira à réparer ce que vous avez cassé :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

ça, blague à part, c'est très vrai... vous aurez vraiment été une génération d'enfants gatés, sous cultivé et individualiste... j'espère que la génération internet réussira à réparer ce que vous avez cassé :oui:

Ne prend pas ton cas pour une généralité :o

 

 

Tu ne sait pas comment était la vie avant, t'était pas né :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

Une plainte ? Je ne me plaindrais que le jour ou l'on dévoilerais une réalité.

Au fait on est sur le salon, une simple alerte modo pour diffamation suffira. :bah:

 

Ben je vais pareil puisque tu prétends que je vote fn, ne me remercie pas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...