Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Photos de nos copines/copains


Invité §mac351Dz

Messages recommandés

Invité §Gus830TU

 

 

"pas mal foutue" :lol:

 

ben j aime ses levres et puis elle est mignonne, a mon gout... Une Kabylle en plus.

CAr les rebeus me plaisent, les kabylles surtout.... au fait, Anissa rentre le 22.... Si elle veut bien de moi :lol: j arrete la chasse et jme case... Jsuis amoureux d elle. Amoureux a 18 ans! quel gachis !

Ca tu l'as dit, quel gâchis!Avec toutes les filles qu'il y a c'est vraiment dommage de pas en profiter!T'auras tout le temps d'être amoureux à 50ans! :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Tut277Om

Gusgus, je veux voir ta gueule, histoire de savoir comment tu vaut les bombes avec qui tu sors... :D En tout cas, elles sont canons, c'est clair, reste à savoir si leur physique ne prend pas trop le dessus sur l'intellect...

 

Tuture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac351Dz

canon c'est vite dit!

:lol:

ben vi faut aimer les fils de fer et pis elle est pas un peu jeune?? moi à 18 ans je tappais déjà dans le plus vieux!!

c'est juste là pour la première fois ou je fais plus jeune que moi et encore ca se compte en mois sur une main!

:lol:

et pis la c'est pour la vie...

:roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tut277Om

canon c'est vite dit!

 

Bah j'aime bien en tout cas... :bien:

 

Tuture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gus830TU

canon c'est vite dit!

:lol:

ben vi faut aimer les fils de fer et pis elle est pas un peu jeune?? moi à 18 ans je tappais déjà dans le plus vieux!!

c'est juste là pour la première fois ou je fais plus jeune que moi et encore ca se compte en mois sur une main!

:lol:

et pis la c'est pour la vie...

:roi:

Oula t'excites pas! :W

Canon ou pas je m'en fiche moi elles me vont très bien! :oui:

Pour ce qui est de l'âge j'ai 22ans (enfin presque, encore quelques jours à attendre! :p ) alors des filles de 19ans je pense pas que ça soit si choquant! :??:

De toutes façons les 3/4 du temps les filles sortent avec des mecs plus vieux donc je vois pas le problème!

Et puis elles auraient 15ans ok mais là faut pas pousser, elles sont majeures et vaccinées! ;)

Sinon "fils de fer" mouais c'est sûr qu'elles sont pas obèses, mais bon elles sont minces tout simplement, j'aime pas les filles trop en chair donc ça me va nickel! :D

Enfin bref de toutes façons les gouts et les couleurs comme on dit, ça ne se discute pas! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gus830TU

Gusgus, je veux voir ta gueule, histoire de savoir comment tu vaut les bombes avec qui tu sors... :D En tout cas, elles sont canons, c'est clair, reste à savoir si leur physique ne prend pas trop le dessus sur l'intellect...

 

Tuture.

Non tu verras pas ma tête, je tiens au respect de ma vie privée, après je vais me faire harceler dans la rue! :W

Sinon t'inquiète pas elles n'ont pas que le physique, elles viennent toutes les 2 d'avoir leur brevet des collèges cette année :lol:

Non je rigole t'en fais pas elles sont loin d'être bêtes! :)

Et enfin merci pour elles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar731Lr

C'est clair que les gouts et les couleurs ca se discute pas....

 

l'important c'est qu'il y ait un bon feeling...

 

et pour l'age, rien de plus abstrait...la difference d'age n'empeche rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gus830TU

 

et pour l'age, rien de plus abstrait...la difference d'age n'empeche rien...

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gus830TU

enfin sauf si elle a 15 ans !!!!

 

Cela va de soi... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac351Dz

je déconnais voyons faut rester zen les enfants mais si j'ai choqué pardon!

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tut277Om

 

Non tu verras pas ma tête, je tiens au respect de ma vie privée, après je vais me faire harceler dans la rue! :W

 

Et tu tiens au respect de la vie privée de tes copines ? :voyons: Pas de fausses excuses... :D

 

Tuture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moe702PC

[citation][nom]Gusgus a écrit[/nom]

 

Non tu verras pas ma tête, je tiens au respect de ma vie privée, après je vais me faire harceler dans la rue! :W

 

Et tu tiens au respect de la vie privée de tes copines ? :voyons: Pas de fausses excuses... :D

 

Tuture.

[/citation]

Comme les nanas qui n'ont jamais d'APN ni de scanner. mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gus830TU

 

Et tu tiens au respect de la vie privée de tes copines ? :voyons: Pas de fausses excuses... :D

 

Tuture.

Non mais elles elles sont pas au courant alors c'est pas pareil :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gus830TU

 

Et tu tiens au respect de la vie privée de tes copines ? :voyons: Pas de fausses excuses... :D

 

Tuture.

Regarde dans mon profil j'ai mis une photo, mais je vais pas la laisser longtemps alors dépêche-toi! ;)

Pour les remarques désobligeantes c'est pas la peine je suis très susceptible! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tut277Om

Regarde dans mon profil j'ai mis une photo, mais je vais pas la laisser longtemps alors dépêche-toi! ;)

Pour les remarques désobligeantes c'est pas la peine je suis très susceptible! :W

 

Merci ! ;) No comment...

 

Tuture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gus830TU

 

Merci ! ;) No comment...

 

Tuture.

Non mais je rigolais, je suis pas susceptible du tout tu peux y aller!Exprime-toi! :oui:

Si t'as envie de me dire un truc du genre "c'est des étrangères à qui tu as volé leurs cartes d'identité et tu les obliges à sortir avec toi pour leur rendre?" ou "mais t'es trop moche!t'es super riche ou quoi?" ou encore "tu dois en avoir une sacrément grosse parce que le reste..." ... ben tu peux y aller! :W

Ca me dérange pas parce que ça changera rien! :p;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac351Dz

[citation][nom]Tuture a écrit[/nom]

 

Merci ! ;) No comment...

 

Tuture.

Non mais je rigolais, je suis pas susceptible du tout tu peux y aller!Exprime-toi! :oui:

Si t'as envie de me dire un truc du genre "c'est des étrangères à qui tu as volé leurs cartes d'identité et tu les obliges à sortir avec toi pour leur rendre?" ou "mais t'es trop moche!t'es super riche ou quoi?" ou encore "tu dois en avoir une sacrément grosse parce que le reste..." ... ben tu peux y aller! :W

Ca me dérange pas parce que ça changera rien! :p;)

[/citation]

remets vite j'ai rien vu, alosrq eu vous je ai tout fais voir...

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tut277Om

[citation][nom]Tuture a écrit[/nom]

 

Merci ! ;) No comment...

 

Tuture.

Non mais je rigolais, je suis pas susceptible du tout tu peux y aller!Exprime-toi! :oui:

Si t'as envie de me dire un truc du genre "c'est des étrangères à qui tu as volé leurs cartes d'identité et tu les obliges à sortir avec toi pour leur rendre?" ou "mais t'es trop moche!t'es super riche ou quoi?" ou encore "tu dois en avoir une sacrément grosse parce que le reste..." ... ben tu peux y aller! :W

Ca me dérange pas parce que ça changera rien! :p;)

[/citation]

 

Je dirai que tu dois avoir du charisme... :D J'aiun pote comme ça, pas le canon de beauté masculin mais un charme fou qui en fait craquer plus d'une...

 

Tuture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac351Dz

moi je vous dis ce qui importe le plus c'est la chatche!!

;) ca marche toujours et on obtienyt toujours ec que l'on veut en parlant!!

toujours!!

jamais eu un reçu sur le nombre pour le moment!!

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gus830TU

 

 

Je dirai que tu dois avoir du charisme... :D J'aiun pote comme ça, pas le canon de beauté masculin mais un charme fou qui en fait craquer plus d'une...

 

Tuture.

Ok :lol:

Mais bon une photo ça vaut ce que ça vaut ;)

Mais c'est sur que je suis pas le genre playboy qui rend folles toutes les minettes dès le 1er regard, mais bon je suis pas trop trop moche, enfin pas au point de faire fuir les filles donc ça va! :W

Et puis après il faut savoir y faire... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac351Dz

[citation][nom]Tuture a écrit[/nom]

 

 

Je dirai que tu dois avoir du charisme... :D J'aiun pote comme ça, pas le canon de beauté masculin mais un charme fou qui en fait craquer plus d'une...

 

Tuture.

Ok :lol:

Mais bon une photo ça vaut ce que ça vaut ;)

Mais c'est sur que je suis pas le genre playboy qui rend folles toutes les minettes dès le 1er regard, mais bon je suis pas trop trop moche, enfin pas au point de faire fuir les filles donc ça va! :W

Et puis après il faut savoir y faire... :D

[/citation]

bon alors ta photo!!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tut277Om

 

Et puis après il faut savoir y faire... :D

 

C clair... Y'a pas vraiment de recettes... C'est un sourire, un humour,une assurrance, etc.. qui font la différence ! Quelle est ton arme fatale toi ? :D

 

Tuture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moe702PC

une bite enoooooooooooooorme

 

okay, je connais la sortie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tut277Om

une bite enoooooooooooooorme

 

okay, je connais la sortie :D

 

Je me demandais qui allait la sortir en 1er... Je te rassure MoebiuS, j'ai pensé à toi... :lol: :lol:

 

Tuture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moe702PC

s'eusse pu être Tophe également, mais il a l'air un peu absent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac351Dz

[citation][nom]MoebiuS a écrit[/nom]

une bite enoooooooooooooorme

 

okay, je connais la sortie :D

 

Je me demandais qui allait la sortir en 1er... Je te rassure MoebiuS, j'ai pensé à toi... :lol: :lol:

 

Tuture.

[/citation]

 

en tout cas c'est vraiemtn sympa de mettre dans le vent bon je me casse ras le bol trois fois que je poste et aucune réponse!

:lol:

:coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gus830TU

 

bon alors ta photo!!

:D

Désolé je suis à table je peux pas tout faire! :W

Pour la photo fallait être rapide parce que là c'est fini! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gus830TU

une bite enoooooooooooooorme

 

okay, je connais la sortie :D

Non pas du tout, à mon grand regret! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy465Vd

Ca ne vaut pas mes kabylles....................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gus830TU

Ca ne vaut pas mes kabylles....................................

:voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy465Vd

gusgus_1808200244_emmanuelle2.jpg.658e01e38cb57a46c9c9050e718ba661.jpg

 

yoyo_opel_1808200256_sam.jpg.573de3d0c907a4e28322a0195a55e26b.jpg

 

Entre Emmanuelle et Samia.... pas d hésitations pour moi :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...