Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

La 100ème du CONCOURS PHOTO - L'AUDIOVISUEL -


superalan

Messages recommandés

  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Cli450NZ

Mon vote :

 

n°1 : photo 11

n°2 : photo 09

n°3 : photo 01

n°4 : photo 05

n°5 : photo 08

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superalan , Le vote de notre ami William78 me paraît correcte , il l a modifié .

C est quoi ce souk quoi.gif.15cbb7b82e6a8b9e164feef2d8e7083b.gif

 

Du coup , t as du boulot là 2135954443_ludodu42.gif.51eec0ad140c4f72021cf7bbbc37842e.gif

OUh là... M...

 

Pas vu...

 

Toutes mes excuses William... !

 

Et merci Odin...

 

Je m'empresse de dire que ça ne change rien pour le vainqueur. Mais pour les autres si... Je recommence tout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui donnerait

 

1er Kritof34 20 points

2eme ex Pif03 et odin23 14 points

3eme Superalan 13 points

 

Si j ai bien compté

 

 

C'est sans doute ça si tu le dis... Je revérifie quand même et je republie le tableau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RESULTATS

 

L'audiovisuel - #100.jpg

 

Premier: kristof34 - photo 11 - 20 points

 

prive-concours-100eme-big.jpg

 

2èmes ex-aequo avec 14 points

odin23 - photo 5

 

salon-discussion-default-big.jpg

 

& pif03 - photo 8

 

vac-audio-img.jpg

 

4ème: superalan - photo 12 - 13 points

5ème: Clio_2.0 - photo 2 - 12 points

6èmes ex-aequo - Clio_2.0 - photo 13 & william_78 - photo 7 - 11 points

8èmes ex-aequo: Ratatouille et CIE - photo 3 & william_78 - photo 4 - 9 points

10ème: superalan - photo 1 - 7 points

11èmes ex-aequo: odin23 - photo 6 & Ratatouille et CIE - photo 9 & pif03 - photo 10 - 5 points

°°°°°°°°°°°°

 

Encore mes excuses pour cette inattention de ma part. Je mériterais le déclassement que j'ai voulu infliger à william_78!

Re-bravo au vainqueur, à tous les participants et à tous les votants !

Je reclasse évidemment en premier message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous et surtout au vainqueur Kristof34

sur un thème qui m a semblé pas évident , de belles photos et un résultat serré au final.

 

On te pardonne Superalan , mais que ça se reproduise pas hein :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour ma victoire! un thème pas évident, je n'avais pas vraiment d'idée, et d'un coup en branchant ce câble, l'idée est arrivée!

Cette victoire me fait particulièrement plaisir par rapport aux autres, il ne faut pas oublié que c’était la 100eme édition ! :)

Je vais réfléchir au thème pour le prochain concours! Encore merci et bravo aux autres participants, il y a de bonnes idées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour ma victoire! un thème pas évident, je n'avais pas vraiment d'idée, et d'un coup en branchant ce câble, l'idée est arrivée!

Cette victoire me fait particulièrement plaisir par rapport aux autres, il ne faut pas oublié que c’était la 100eme édition ! :)

Je vais réfléchir au thème pour le prochain concours! Encore merci et bravo aux autres participants, il y a de bonnes idées !

 

 

surtout que tu n as mis qu une photo et tout les autres 2 http://stkr.es/p/18sq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pif268os

bonsoir

auriez vous le lien pour le concours de novembre

 

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...