Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

119ème CONCOURS PHOTO - MAI 2017 - "OH ! QUE C'EST HAUT !"


superalan

Messages recommandés

Invité §alt812et

alto quizz : dragon Ball

 

superalan quizz : la photo a été faite en altitude

Oui , 1 point sur 2 et donc le point restant est ? (purée ta trouver vite toi pfff je pensais pas :p )

 

pour la photo de superalan : un hangar à avion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , 1 point sur 2 et donc le point restant est ? (purée ta trouver vite toi pfff je pensais pas :p )

 

pour la photo de superalan : un hangar à avion ?

 

 

J avais 12 ans donc c est ma génération avec Ken le survivant et bien d autre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

 

J avais 12 ans donc c est ma génération avec Ken le survivant et bien d autre ;)

Pareille :)

 

Et donc quel est le personnage principal pour avoir les 2 points ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareille :)

 

Et donc quel est le personnage principal pour avoir les 2 points ?

 

 

Heu "Son Goku ou Sangoku" il a plein de nom

Alors tu me donne des points ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Oui ou cacarot caroto kakarot ;)

 

Oui les 2 points pour Odin

Féloche à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le village le plus au nord du globe?

 

 

 

Bien joué Diaz !

 

"SvalbardButtikken" apparait sur la photo.

 

Le Svalbard est un archipel appartenant à la Norvège, situé bien au delà du Cercle polaire. En fait à mi chemin entre le cercle polaire et le Pôle Nord ( 1 000 kilomètres environ).

L'île la plus peuplée en est le Spitzberg, et sa capitale: Longyearbyen, 2 000 habitants, considérée comme la (petite) ville la plus au Nord du Monde donc la plus haute sur le Globe.

En fait un village est encore plus haut, c'est Ale-Sund, sur la même île, mais là c'est vraiment un village, 200 habitants environ, scientifiques principalement. Alors que Longyearbyen est une vraie petite ville , avec des habitants permanents, des enfants, une école, des commerces, des hotels, des restos, un petit aéroport... Et d'autres terres sont plus au Nord, mais inhabitées.

Très fréquentée par les Norvégiens, avides de séjours moto neige, et ballades diverses.

Et pays des Ours blancs. On ne peut s'aventurer hors du bourg qu'avec un fusil. Non pour les flinguer bien sûr, car ils sont heureusement espèce protégée, mais pour se défendre au cas où..

 

Donc, Odin, tu chauffais, mais rien à voir avec l'altitude. Longyearbyen est au niveau de la mer.

J'ai la chance d'y avoir mis les pieds en novembre 2015. J'ai donc à cette occasion réalisé mes photos les plus hautes de ma vie sur le globe terrestre.

Une précision la nuit polaire y dure 3 mois... Et c'est la vraie nuit noire Pas crépusculaire en journée comme un peu plus bas sur le Cercle Polaire. La photo Quizz a été réalisée en pleine journée.

 

 

321879_5_.jpgIMG_0744.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bien joué Diaz !

 

"SvalbardButtikken" apparait sur la photo.

 

Le Svalbard est un archipel appartenant à la Norvège, situé bien au delà du Cercle polaire. En fait à mi chemin entre le cercle polaire et le Pôle Nord ( 1 000 kilomètres environ).

L'île la plus peuplée en est le Spitzberg, et sa capitale: Longyearbyen, 2 000 habitants, considérée comme la (petite) ville la plus au Nord du Monde donc la plus haute sur le Globe.

En fait un village est encore plus haut, c'est Ale-Sund, sur la même île, mais là c'est vraiment un village, 200 habitants environ, scientifiques principalement. Alors que Longyearbyen est une vraie petite ville , avec des habitants permanents, des enfants, une école, des commerces, des hotels, des restos, un petit aéroport... Et d'autres terres sont plus au Nord, mais inhabitées.

Très fréquentée par les Norvégiens, avides de séjours moto neige, et ballades diverses.

Et pays des Ours blancs. On ne peut s'aventurer hors du bourg qu'avec un fusil. Non pour les flinguer bien sûr, car ils sont heureusement espèce protégée, mais pour se défendre au cas où..

 

Donc, Odin, tu chauffais, mais rien à voir avec l'altitude. Longyearbyen est au niveau de la mer.

J'ai la chance d'y avoir mis les pieds en novembre 2015. J'ai donc à cette occasion réalisé mes photos les plus hautes de ma vie sur le globe terrestre.

Une précision la nuit polaire y dure 3 mois... Et c'est la vraie nuit noire Pas crépusculaire en journée comme un peu plus bas sur le Cercle Polaire. La photo Quizz a été réalisé en pleine journée.

 

 

321879_5_.jpgIMG_0744.jpg

 

 

bien sympa ce quizz et ces précisions.

n empêche ils doivent pas souvent se mettre en short là-bas :D

 

et les journées doivent être sympa deville70.gif.448e65ad11c162de3778b7a101350bdf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Il y en qui font le tour du monde pour faire leurs photos ont dirais :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NB:

Désolé pour ces essais.

 

 

J'essaie simplement, sans succès, d'afficher cette photo 15 avec possibilité d'agrandissement en cliquant sur le bord supérieur droit comme pour les autres.

 

L'affichage ainsi réalisé permet de constater un résolution bien supérieure à celle affichée initialement, il ya quelques jours. Mais pour l'agrandissement ... que dalle.

 

 

big-6571445887 (4).jpg

 

 

Enfin comme ça tout le monde l'aura bien vue avant les votes ... mais en petit ... On dira que ça compense - un petit peu - le désavantage pour son auteur de n'avoir pas doit à l'affichage de sa photo avec possibilité d'agrandissement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pif268os

mon vote

1/ 19

2/ 6

3/ 2

4/ 16

5/ 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...