Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

139ème CONCOURS PHOTO - JANVIER 2109 - JAUNE -


superalan

Messages recommandés

RESULTATSRESULTATS

 

 

résults.jpg

 

JAUNE.jpg

 

 

DEUX VAINQUEURS:

_Diaz_ : photo 17 - 20 points

 

big-7623418c68.jpg

 

 

 

superalan : photo 10 - 20 points

 

P2060023 copie.jpg

(photo "stock" - Cayenne - Guyane française - scène carnaval 2014 -)

 

un troisième: superalan - photo 18 - 18 points

 

DSC01598.jpg

photo "prise pour l'occase " - Montréal - 20 janvier 2019

A noter que

Le potentiel vainqueur : Zig-Zag (21 points ) n'a pas voté, malgré un petit rappel. - (-15 points) - Regrettable empêchement. La photo qu'il nous a livrée 7 était très belle. j'espère Zig-Zag, que tu n'as pas de souci particulier. Ne pas prendre part au vote lorsque tu participe n'est pas dans tes habitudes.

La suite du classement est la suivante:

4èmes:

jiji1 : photo 5 - 13 points

p'tit Seb 51 : photo 16 - 12 pts + 1 point (faute animateur) = 13 points

 

6ème: jiji1: photo 4 - 12 points

7ème: amDBs9 - photo 6 - 8 points

8èmes:

knucker : photo 8 - 7 points

Ratatouille et CIE: photo 13 - 7 points

10ème: Zig-Zag: photo 7 - 21 points - 15 = 6 points

11èmes:

amDBs9: photo 12 - 5 points

pif03: photo 3 - 5 points

13èmes:

_Diaz_: photo 11 - 4 points

knucker: photo 19 - 4 points

Ratatouille et CIE : photo 20 - 4 points

16ème: rainbow2b: photo 2 - 3 points

17ème: pas2bol93 - photo 14 - 2 points

18èmes:

laurent du doubs : photo 9

p'tit Seb 51 : photo 15

rainbow2b: photo 1

@_Diaz_ ton choix sera le mien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralala les français et l'alcool une vraie histoire d'amour :lol:

On est pas prêt d'être en période de prohibition :ddr:

 

Bravo Diaz, superalan qui arrive à mettre carrément 2 photos sur le podium, et tous les autres qui ont aussi posté de belles photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alf36.gif.f53bc6d23c5f2a3d4c445cbab17925f0.gif bravo tout le monde et merci pour nous 1197056775_angelkalagan.gif.70d47d38a510b2236dd720254a1fb1e1.gif

 

Moi j'allai dire que dans la mesure où tu en mets deux sur le podium, tu peux largement choisir le nouveau thème raimon.gif.c8bb372735f80a9f633ffe377b298c2e.gif

 

Merci _Diaz_. Bravo pour ta photo.

Merci à tous.

Et Félicitations aussi à @Zig-Zag qui s'il avait pu voter était gagnant ou a minima sur le podium. On t'attend pour le prochain tour !

Pour le thème de février, je propose de ne pas traîner, le mois sera court.

 

Et puisque le thème couleur a bien marché, on va continuer sur un registre similaire, de saison pour ceux qui vivent dans les régions à neige, mais accessible à tous quand même, et avec une petite contrainte supplémentaire pour la prise de vue, ou le cadrage ...

 

j'ai pensé à

 

 

Sans titre.jpg

 

 

Si ça vous va, je prépare le topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralala les français et l'alcool une vraie histoire d'amour :lol:

On est pas prêt d'être en période de prohibition :ddr:

 

Bravo Diaz, superalan qui arrive à mettre carrément 2 photos sur le podium, et tous les autres qui ont aussi posté de belles photos.

 

 

 

C'est pas de l'alcool, c'est du whisky :o

 

 

 

 

Merci _Diaz_. Bravo pour ta photo.

Merci à tous.

Et Félicitations aussi à @Zig-Zag qui s'il avait pu voter était gagnant ou a minima sur le podium. On t'attend pour le prochain tour !

Pour le thème de février, je propose de ne pas traîner, le mois sera court.

 

Et puisque le thème couleur a bien marché, on va continuer sur un registre similaire, de saison pour ceux qui vivent dans les régions à neige, mais accessible à tous quand même, et avec une petite contrainte supplémentaire pour la prise de vue, ou le cadrage ...

 

j'ai pensé à

 

 

Sans titre.jpg

 

 

Si ça vous va, je prépare le topic.

 

 

 

Pas d'objection :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci _Diaz_. Bravo pour ta photo.

Merci à tous.

Et Félicitations aussi à @Zig-Zag qui s'il avait pu voter était gagnant ou a minima sur le podium. On t'attend pour le prochain tour !

Pour le thème de février, je propose de ne pas traîner, le mois sera court.

 

Et puisque le thème couleur a bien marché, on va continuer sur un registre similaire, de saison pour ceux qui vivent dans les régions à neige, mais accessible à tous quand même, et avec une petite contrainte supplémentaire pour la prise de vue, ou le cadrage ...

 

j'ai pensé à

 

 

Sans titre.jpg

 

 

Si ça vous va, je prépare le topic.

 

 

Me revoilà !!! Et oui, j'ai eu un gros soucis. Je suis rentré en urgence à l'hôpital vendredi dernier.

 

Suite au changement de mes anti-rejet, fin décembre, on m'a découvert un gros diabète (pour celles et ceux qui connaissent, hémoglobine glyquée 14,2) et donc après baisse du médicament fautif, n'allant toujours pas mieux direction Hosto. Je viens juste de sortir et j'avais vu les votes... mais sur ma tablette et mon tél, je ne pouvais me connecter... vu que je ne connaissais pas le mot de passe de mon compte. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Me revoilà !!! Et oui, j'ai eu un gros soucis. Je suis rentré en urgence à l'hôpital vendredi dernier.

 

Suite au changement de mes anti-rejet, fin décembre, on m'a découvert un gros diabète (pour celles et ceux qui connaissent, hémoglobine glyquée 14,2) et donc après baisse du médicament fautif, n'allant toujours pas mieux direction Hosto. Je viens juste de sortir et j'avais vu les votes... mais sur ma tablette et mon tél, je ne pouvais me connecter... vu que je ne connaissais pas le mot de passe de mon compte. :L

Une semaine à l'hôpital, pas cool !

 

Bon retour sur le forum et pour le nouveau thème, inutile de prévoir d'y retourner faire un tour, un gros plan d'une blouse blanche, on s'en passera ! :p

 

Tiens en plus je peux faire ça tous les jours au boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une semaine à l'hôpital, pas cool !

 

Bon retour sur le forum et pour le nouveau thème, inutile de prévoir d'y retourner faire un tour, un gros plan d'une blouse blanche, on s'en passera ! :p

 

Tiens en plus je peux faire ça tous les jours au boulot !

 

 

Sans y retourner il peut faire le gros plan du kleenex qui servira à sécher ses larmes de n'avoir pas gagné le concours, mais je pense qu'il n'en aura pas besoin non plus.

 

Le connaissant, il devrait en gagner d'autres.

 

Zig-Zag, la bonne nouvelle quand est rentré à l'hosto, c'est d'en sortir. Et c'est fait !

 

Alors la meilleure santé pour toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci et maintenant que j'en suis sorti, je vais tout faire pour ne pas y retourner.

 

 

Une semaine à l'hôpital, pas cool !

 

Bon retour sur le forum et pour le nouveau thème, inutile de prévoir d'y retourner faire un tour, un gros plan d'une blouse blanche, on s'en passera ! :p

 

Tiens en plus je peux faire ça tous les jours au boulot !

 

 

Merci et oui, le coup des blouses blanches, non merci, je trouverai aisément un autre sujet. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...