Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

C News 19h, Christine, Zemmour, Menant & Co


zygomard
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par zygomard,

Messages recommandés

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

(modifié)
il y a 22 minutes, gti48 a dit :

 

 

merci, j'ai pas arrêté de penser au passage de ce type sur Cnews, c'est terrible car nos enfants sont dans le même état maintenant, la seule solution est de revenir au programme des années 60 pour sauver l'esprit de nos jeunes

 

on, est en train de les bâtardisé, des robots sans connaissance, sans envie de curiosité

 

à dire aussi, il y a une terrible colère contre lui sur face book, incroyable

Modifié par zygomard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, zygomard a dit :

 

merci, j'ai pas arrêté de penser au passage de ce type sur Cnews, c'est terrible car nos enfants sont dans le même état maintenant, la seule solution est de revenir au programme des années 60 pour sauver l'esprit de nos jeunes

 

on, est en train de les bâtardisé, des robots sans connaissance, sans envie de curiosité

 

à dire aussi, il y a une terrible colère contre lui sur face book, incroyable

C'est tout le problème... Si t'as pas des parents derrières pour assurer un suivi ''ideologique'', les gamins se font formater par les programmes scolaires.. 

Modifié par gti48
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, gti48 a dit :

C'est tout le problème... Si t'as pas des parents derrières pour assurer un suivi ''ideoligique'', les gamins se font formater par les programmes scolaires.. 

 

ce que fait CNews avec la belle histoire de France, n'est pas anodin, d'ailleurs, le jeune Ferrand est à son tour jeté du service public

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais une prof d'histoire, connu pour être ultra militante au PCF, qui zappait de son programme, Napoleon, le dictateur selon elle.  Mais pas avec les rois :bah:

 

en même temps, enseigner l'histoire de France, en zappant toute la royauté, ca doit etre compliqué :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, zorglub a dit :

J'avais une prof d'histoire, connu pour être ultra militante au PCF, qui zappait de son programme, Napoleon, le dictateur selon elle.  Mais pas avec les rois :bah:

 

en même temps, enseigner l'histoire de France, en zappant toute la royauté, ca doit etre compliqué :lol:

 

 

énorme, ça démontre l'absurde de la situation, j'ai vécu toute mon enfance dans une ville communiste, Les Mureaux, mais j'ai jamais connu ça, au contraire, j'ai toujours cette d'être historien grâce à eux

 

tiens Stendhal, "le rouge et le noir", il a en partie écrit son passage dans le château du baron Daru qui allait devenir mon école 150 après ( il était amoureux de la baronne) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ZEMMOUR CANDIDAT EN 2022? SELON ONFRAY, IL "N'A PAS DÉCIDÉ" S'IL SE PRÉSENTAIT

 

https://www.bfmtv.com/politique/zemmour-candidat-en-2022-selon-onfray-il-n-a-pas-decide-s-il-se-presentait_AV-202106100567.html

 

j'espère qu'il va pas y aller car là, plein d'affaires vont surgir d'un coup et fini Zemmour dans la médias

 

si il y va, j'ai une autre idée dans la tête qui est assez osé à mon avis

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, zygomard a dit :

ZEMMOUR CANDIDAT EN 2022? SELON ONFRAY, IL "N'A PAS DÉCIDÉ" S'IL SE PRÉSENTAIT

 

https://www.bfmtv.com/politique/zemmour-candidat-en-2022-selon-onfray-il-n-a-pas-decide-s-il-se-presentait_AV-202106100567.html

 

j'espère qu'il va pas y aller car là, plein d'affaires vont surgir d'un coup et fini Zemmour dans la médias

 

si il y va, j'ai une autre idée dans la tête qui est assez osé à mon avis

 

 

Franc6 , Zemmour va y aller, rappelle toi, je l'ai annoncé il y a de ça un peu plus de 3 mois... :classic_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Gefa42000 a dit :

Franc6 , Zemmour va y aller, rappelle toi, je l'ai annoncé il y a de ça un peu plus de 3 mois... :classic_biggrin:

 

moi, j'y vois qu'un seul intérêt, c'est de mettre sur la rampe de lancement la petite pour 2027

 

2022, si il se présente, il fout à mal MLP, il lui tire minimum 10%, la gauche fera alliance car elle va flairer la bonne affaire et sera au second tour, ensuite, Macron ou la gauche, ils feront pas 5 ans ou alors au pire, ça ira de mal en pire soutenu, enfin, par l'armée, ils peuvent tenir 5 ans!

 

c'est tordu mais je vois cela comme cela...

 

de tout façon, Zemmour est mort, comme par hasard, des viols sans plaintes sont déjà présentés, c'est pas pour rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, zygomard a dit :

 

moi, j'y vois qu'un seul intérêt, c'est de mettre sur la rampe de lancement la petite pour 2027

 

2022, si il se présente, il fout à mal MLP, il lui tire minimum 10%, la gauche fera alliance car elle va flairer la bonne affaire et sera au second tour, ensuite, Macron ou la gauche, ils feront pas 5 ans ou alors au pire, ça ira de mal en pire soutenu, enfin, par l'armée, ils peuvent tenir 5 ans!

 

c'est tordu mais je vois cela comme cela...

 

de tout façon, Zemmour est mort, comme par hasard, des viols sans plaintes sont déjà présentés, c'est pas pour rien

N'oublie pas, nous sommes au bord d'une guerre civile, Macron et ses boss font tout pour l'éviter,  malgré qu'ils ont mis en oeuvre le grand remplacement .. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Gefa42000 a dit :

N'oublie pas, nous sommes au bord d'une guerre civile, Macron et ses boss font tout pour l'éviter,  malgré qu'ils ont mis en œuvre le grand remplacement .. :o

 

la seule chose qui peut empêcher cela, c'est une relance après le covid mais faut vraiment que tout le monde en profite mais là, j'ai peur, il y a tellement d'entreprises endettées jusque la moelle que les investissements seront impossibles et pour des années

 

en plus, on a plus d'industries et très peu de grosses entreprises au regard de l'Allemagne, une Angleterre avec les mains libres vis à vis de l'Europe

 

attendons déjà de voir dans deux semaines

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, zygomard a dit :

 

la seule chose qui peut empêcher cela, c'est une relance après le covid mais faut vraiment que tout le monde en profite mais là, j'ai peur, il y a tellement d'entreprises endettées jusque la moelle que les investissements seront impossibles et pour des années

 

en plus, on a plus d'industries et très peu de grosses entreprises au regard de l'Allemagne, une Angleterre avec les mains libres vis à vis de l'Europe

 

attendons déjà de voir dans deux semaines

 

 

N'oublie pas ce que je t'annonce, en septembre il y aura la quatrième vague, donc un nouveau confinement...

Bon je préfère pas trop en dire sans quoi le type du Doubs, tu sais celui qui roule en bécane verte,  et bien il va me foutre encore une semaine de congé si je dis la vérité.  

Au passage, Il y a deux ou trois mois, je l'ai prévenu de faire gaffe à la couleur verte. celle-ci ne lui veut pas que du bien .. :ddr:

Bey bey ... :hello: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Gefa42000 a dit :

N'oublie pas ce que je t'annonce, en septembre il y aura la quatrième vague, donc un nouveau confinement...

Bon je préfère pas trop en dire sans quoi le type du Doubs, tu sais celui qui roule en bécane verte,  et bien il va me foutre encore une semaine de congé si je dis la vérité.  

Au passage, Il y a deux ou trois mois, je l'ai prévenu de faire gaffe à la couleur verte. celle-ci ne lui veut pas que du bien .. :ddr:

Bey bey ... :hello: 

c'est marrant sans l'être mais mon médecin m'a dit la même chose aujourd'hui, le grand test sera en automne, deux raisons, les vols longs courriers vont reprendre et une grande partie du monde n'est pas encore vacciné, vivier excellent pour de futur variant, pas obligatoire plus dangereux que celui du Kent mais si cela le devient...

 

passe un bon WE

 

PS: je ne vais plus sur le bistrot, les dialogues sont devenus impossibles, le salon, il y a pas mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CNews : méthode pourrie pour Eric Zemmour, un scandale éclate face à Laurent Pietraszewski

 

ça, c'est un gros brûlot pour les futures élections!!

 

30 milliards mais d'après le livre de Prats et d'une sénatrice LR, c'est quasi 50 milliards

 

Eric Zemmour sort de ses gonds

 

Au cours du débat sur le système de retraite et sa possible reforme, des tensions ont été ressenties entre Eric Zemmour et Laurent Pietraszewski. L’éditorialiste a amorcé deux problèmes : « La moitié des retraités qui ont pris leur retraite ne sont plus au travail, car ils ont été virés avant » et « Le système de retraites est perverti par des retraités repartis pour la moitié au Maghreb, et qui touchent leur retraite sans jamais s’arrêter, leurs familles continuent de toucher les retraites alors qu’ils sont morts… »

 

Cette fraude serait évaluée à 30 milliards d’euros. Eric Zemmour, excédé et scandalisé par ce constat en citant des exemples, a haussé le ton face à secrétaire d’État chargé des Retraites et de la Santé au travail en concluant «  On continue à payer les morts, Bravo la caisse des retraites françaises ! ».

 

Laurent Pietraszewski lui a répondu : « Dans la catégorie digression, on ne comprend pas ce que vous avez dit par rapport à la question ». Eric Zemmour a tenu à lui répondre plus clairement au milieu d’un échange houleux et parfois inaudible : « Votre méthode est pourrie ! » répétant «  La méthode est nulle ! Vous n’écoutez pas ce que je dis ! »

 

443 000 Français ont suivi ces débats parfois vifs, soit 3% du public présent devant son poste de télévision entre 19h00 et 20h00.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on voit que "face à l'info" et Praud 2 fait de l'effet au plus haut de l'état...

 

Dupont Moreretti se prend il pour Pierrefitte?

 

"Je suis un petit peu fâché" : Pascal Praud réagit aux propos d'Éric Dupond-Moretti, qui considère que CNews est "la chaîne de Marine Le Pen" (VIDEO)

 

https://www.programme-tv.net/news/tv/278074-je-suis-un-petit-peu-fache-pascal-praud-reagit-aux-propos-deric-dupond-moretti-qui-considere-que-cnews-est-la-chaine-de-marine-le-pen-video/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, zygomard a dit :

on voit que "face à l'info" et Praud 2 fait de l'effet au plus haut de l'état...

 

Dupont Moreretti se prend il pour Pierrefitte?

 

"Je suis un petit peu fâché" : Pascal Praud réagit aux propos d'Éric Dupond-Moretti, qui considère que CNews est "la chaîne de Marine Le Pen" (VIDEO)

 

https://www.programme-tv.net/news/tv/278074-je-suis-un-petit-peu-fache-pascal-praud-reagit-aux-propos-deric-dupond-moretti-qui-considere-que-cnews-est-la-chaine-de-marine-le-pen-video/

 

C'est un sinistre personnage, imbu de lui même, arrogant, méprisant... bref, qu'il retourne défendre les djihadistes et les frappes du milieu... ça lui correspond mieux.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, gti48 a dit :

 

C'est un sinistre personnage, imbu de lui même, arrogant, méprisant... bref, qu'il retourne défendre les djihadistes et les frappes du milieu... ça lui correspond mieux.  

 

il a toujours sa robe et non sa veste de ministre mais surtout, il a gardé le logiciel des années fin 80

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, zygomard a dit :

 

il a toujours sa robe et non sa veste de ministre mais surtout, il a gardé le logiciel des années fin 80

 

C'est un ringard ©.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, zygomard a dit :

disons qu'il ringardise ce ministère, Macron a fait une grosse erreur avec lui, il me fait penser à Bombard dans son temps

 

Il faut bien comprendre que Macron n'a personne autour de lui... il se contente de nommer les broques qui gravitent dans on entourage. Tout ceux qui avaient un peu de carrure et d’expérience politique ont fui quand ils ont vue ce qu'était la macronie de l'intérieur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, gti48 a dit :

 

Il faut bien comprendre que Macron n'a personne autour de lui... il se contente de nommer les broques qui gravitent dans on entourage. Tout ceux qui avaient un peu de carrure et d’expérience politique ont fui quand ils ont vue ce qu'était la macronie de l'intérieur. 

 

comme le Général Lecointre qui vient de démissionner...

 

les seuls capables dans ce gouvernement sont de droite, cela en dit long sur les autres et pourquoi l'état du pays maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, zygomard a dit :

formidable réponse au problème de philo de nos jeunes à l'école

 

à voir dans le replay demain, le silence fut total de bout en bout et se fut un régal

Ouai, vraiment bon sur ce sujet de philo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, gti48 a dit :

En attendant, ce soir c'est le retour de notre Maitre vénéré. :cyp::buzz:

 

c'est vrai que le niveau était un peu en dessous la semaine dernière mais encore, souvent de bonnes analyses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présidentielle : "M. Zemmour est en droit de continuer sa carrière de journaliste" tant qu'il ne s'est pas déclaré candidat, estime Roselyne Bachelot

https://www.francetvinfo.fr/elections/presidentielle/video-presidentielle-m-zemmour-est-en-droit-de-continuer-sa-carriere-de-journaliste-tant-qu-il-ne-s-est-pas-declare-candidat-estime-roselyne-bachelot_4753331.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, francois-xavier c. a dit :

Alors, mon cher zygomard, le remplaçant de Zemmour a-t-il l'heur de vous plaire ?

 

 

bien sur, Mathieu ni va pas non plus du dos de la cuillère, il a en plus des connaissances littéraires poussées et surtout son atout est ses rajouts philosophique

 

Charlotte m'a mis sous son charme car elle percute en donnant les détails et peu importe les sujets

 

Dimitri, on voit que Zemmour lui manque, c'était à mon avis le seul des mousquetaires à avoir contrer régulièrement Eric, là, il marche au ralenti mais il va se reprendre, c'est un très bon journaliste

 

Marc est égal à lui même, 'attends son passage tout les soirs avec impatience

 

Christine, elle, est en colère contre le CSA et elle est bien placée pour savoir que c'est illégal

 

voilà, j'espère que je te rassures, ils ont bien repris le relais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/09/2021 à 10:22, zygomard a dit :

 

bien sur, Mathieu ni va pas non plus du dos de la cuillère, il a en plus des connaissances littéraires poussées et surtout son atout est ses rajouts philosophique

[...]

 

Mathieu est sensationnel ! 

 

Il nous change tellement du Nosfératu de ZNews !

 

Il a la rondeur d'un gars qui ne rechignera pas à reprendre une part de poutine !

 

Son accent est exotique (mais pas trop : il est blanc ...) !

 

Il appartient à une communauté en voie de grand-remplacement depuis ... 1763 !

 

Et puis il a le même diastème que Yannick Noah (sans être de gauche, Dieu merci) !

 

Mais l'essentiel, ça reste quand même qu'il ait la même ligne réactionnaire que son devancier, non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, francois-xavier c. a dit :

 

Mathieu est sensationnel ! 

 

Il nous change tellement du Nosfératu de ZNews !

 

Il a la rondeur d'un gars qui ne rechignera pas à reprendre une part de poutine !

 

Son accent est exotique (mais pas trop : il est blanc ...) !

 

Il appartient à une communauté en voie de grand-remplacement depuis ... 1763 !

 

Et puis il a le même diastème que Yannick Noah (sans être de gauche, Dieu merci) !

 

Mais l'essentiel, ça reste quand même qu'il ait la même ligne réactionnaire que son devancier, non ?

 

 

comment engagé un dialogue sincère quand le venin est déversé sur le chemin bien avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...