Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Les photos faites pendant le confinement


odin23
 Partager

Messages recommandés

Et bien moi j'en ai repris jusqu'au 2 juin minimum ! :(

 

Vous me tiendrez compagnie ! :??:

 

 

Pas de soucis

De mon côté, je ne remet pas ma fille à l’école avant septembre.

Et je suis confiné depuis très longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, je vais continuer à alterner télétravail et travail au bureau.

 

La grande ne rentrera pas à l'école avant septembre, mais elle peut se garder toute seule à 14 ans.

 

La petite de 6 ans par contre, c'est plus compliqué. Elle devait en principe rentrer le 25 mai à raison ... d'une journée par semaine. Mouais. Du coup, on va la garder et continuer l'école à la maison. On travaillera certainement un peu tous les jours en été histoire de maintenir le rythme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas de soucis

De mon côté, je ne remet pas ma fille à l’école avant septembre.

Et je suis confiné depuis très longtemps.

:jap:

De mon côté, je vais continuer à alterner télétravail et travail au bureau.

 

La grande ne rentrera pas à l'école avant septembre, mais elle peut se garder toute seule à 14 ans.

 

La petite de 6 ans par contre, c'est plus compliqué. Elle devait en principe rentrer le 25 mai à raison ... d'une journée par semaine. Mouais. Du coup, on va la garder et continuer l'école à la maison. On travaillera certainement un peu tous les jours en été histoire de maintenir le rythme.

Nous deux jours par semaine (jeudi et vendredi) avec ceux qui ont répondu oui (chacun dans sa classe), plus les deux autres jours (lundi et mardi) en tant que personnels prioritaires (une dizaine mais niveaux mélangés, de la garderie). Je pense qu'ils ont fait ça pour désinfecter le mercredi. D'après madame, ils ne respectent pas le protocole car les 10 du début de semaine devraient ne pas rencontrer les autres le jeudi et le vendredi. Les groupes ne devaient pas changer ! Enfin c'est comme ça dans sa crèche.

 

Bon ça c'était avant de me voir prolonger jusqu'au 2 juin. Maintenant je peux les garder et libérer deux places pour des enfants qui en ont besoin. Eux veulent y retourner. On verra peut-être le jeudi et le vendredi car avec leur maîtresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber784Bl

Trainant sur Youtube je tombe sur une vidéo traitant du 'focus stacking", aprés visionnage je me dis que ça n'a pas l'air si sorcier que ça, alors testons

 

Super Takumar 35mm f3-5 M42.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trainant sur Youtube je tombe sur une vidéo traitant du 'focus stacking", aprés visionnage je me dis que ça n'a pas l'air si sorcier que ça, alors testons

 

Super Takumar 35mm f3-5 M42.jpg

 

 

pas mal le résultat, pas mal du tout.

 

c'est pas @hnr2jhr qui était la dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber784Bl

 

pas mal le résultat, pas mal du tout.

 

c'est pas @hnr2jhr qui était la dessus ?

 

 

Ouai ça rend pas mal, je me dis que cela peut être une bonne solution pour mettre un objet a vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va essayer de faire quelque chose pour le week end et la « fin du conf » même s’il faudra respecter certaines restrictions.

 

Je vous propose donc sur samedi et dimanche de poster une/des photo(s) qui vous a/ont marqué, que vous trouvez la plus représentative du conf, la plus belle, celle que vous aimez le plus, la dernière que vous ferez etc....

 

J’aimerai si vous le voulez bien que vous mettiez dans les jours, semaines à venir, une photo de l’après confinement, votre première « vraie » sortie pour fêter ça.

 

Ça fait maintenant 2 mois qu’on vit ensemble alors fêtons ça.

 

Un petit message tout de même.

 

On va passer en mode déconfinement, c’est pas open bar, alors faite bien attention à vous, continuez de vous protéger et faite bien attention, le virus est toujours présent.

 

 

Bon allez, je me lance.

 

D'abord, merci à toi Odin pour la création de ce topic. Grâce à toi, durant ces dernières semaines, j'ai eu l'occasion de faire plein de photos, de trouver des idées, de tester des techniques. Et c'est incroyable le nombre de photos différentes que l'on peut arriver à faire sans sortir de chez soi :p

 

Au passage, petit coup de pub pour le sujet de Jiji sur le thème "exploration domestique". On est en plein dans la continuité de ce sujet ;)

 

concours n°42 "exploration domestique"

 

Je n'ai pas vraiment fait de photo illustrant le "confinement". En fait, toutes les photos que j'ai pu faire représentent pour moi indirectement le confinement dans la mesure où elles ont été faites durant cette période.

 

J'en retiens malgré tout 3. Trois photos (hors sujets voitures) que j'aime beaucoup. Esthétiquement, elles sont pleines de défauts, mais je les apprécient parce qu'elles représentent pour moi mes premiers essais avec de nouvelles techniques.

 

Photo 1 : idée de base grâce à Odin et son thème "de l'eau sous toutes ces formes". J'avais testé à l'arrache un glaçon qui tombe dans une tasse d'eau chaude. Puis je me suis dit qu'il y avait un truc sympa à faire sur le concours du mois de Jiji avec le thème "un verre de ce que l'on veut". J'ai pu ici travailler en manuel, en jouant en particulier sur une vitesse rapide, ce que je n'avais encore jamais fait.

 

DSC_1806 - essai1 - Cx2.jpg

 

Photo 2 : première composition à partir de 2 photos. En plus, light painting et temps de pause long pour le mouvement (première également). Encore du boulot, mais j'aime bien l'ambiance dégagée.

 

DSC_1946 -1.jpg

 

Photo 3 : ma photo préférée directement postée sur ce sujet avec le thème reflet. J'adore cet érable du Japon et ses nuances de rouge à la lumière.

 

DSC_2138 -1.jpg

 

Pour ma part, il n'y a pas vraiment de "déconfinement". Je vais probablement continuer ce rythme de vie alternant télétravail et travail au bureau jusqu'à la rentrée de septembre ... et on verra bien ce que ça donne. Je risque donc de traîner encore un peu par ici :D

 

Je vous souhaite à tous une excellente soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: pour moi, un des trucs les plus marquants de ce confinement, hormis la perte de lien social physique aura été la "désertification"21042020 (2).jpg

un parc d'activité enfants en face de chez moi, désert depuis près de 8 semaines, en est une bonne symblolique.

 

Heureusement que le lien social a pu être maintenu grâce aux moyens technologiques!

 

 

Pour finir, un immense merci au maître des lieux, @odin23 qui a joué le GA ,Gentil Animateur, et a réussi le tour de force à nous proposer un thème photo quotidien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouai ça rend pas mal, je me dis que cela peut être une bonne solution pour mettre un objet a vendre.

 

 

oui pourquoi pas, la mise en valeur est top.

 

je vais peut être tenter le coup pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon allez, je me lance.

 

D'abord, merci à toi Odin pour la création de ce topic. Grâce à toi, durant ces dernières semaines, j'ai eu l'occasion de faire plein de photos, de trouver des idées, de tester des techniques. Et c'est incroyable le nombre de photos différentes que l'on peut arriver à faire sans sortir de chez soi :p

 

Au passage, petit coup de pub pour le sujet de Jiji sur le thème "exploration domestique". On est en plein dans la continuité de ce sujet ;)

 

concours n°42 "exploration domestique"

 

Je n'ai pas vraiment fait de photo illustrant le "confinement". En fait, toutes les photos que j'ai pu faire représentent pour moi indirectement le confinement dans la mesure où elles ont été faites durant cette période.

 

J'en retiens malgré tout 3. Trois photos (hors sujets voitures) que j'aime beaucoup. Esthétiquement, elles sont pleines de défauts, mais je les apprécient parce qu'elles représentent pour moi mes premiers essais avec de nouvelles techniques.

 

Photo 1 : idée de base grâce à Odin et son thème "de l'eau sous toutes ces formes". J'avais testé à l'arrache un glaçon qui tombe dans une tasse d'eau chaude. Puis je me suis dit qu'il y avait un truc sympa à faire sur le concours du mois de Jiji avec le thème "un verre de ce que l'on veut". J'ai pu ici travailler en manuel, en jouant en particulier sur une vitesse rapide, ce que je n'avais encore jamais fait.

 

DSC_1806 - essai1 - Cx2.jpg

 

Photo 2 : première composition à partir de 2 photos. En plus, light painting et temps de pause long pour le mouvement (première également). Encore du boulot, mais j'aime bien l'ambiance dégagée.

 

DSC_1946 -1.jpg

 

Photo 3 : ma photo préférée directement postée sur ce sujet avec le thème reflet. J'adore cet érable du Japon et ses nuances de rouge à la lumière.

 

DSC_2138 -1.jpg

 

Pour ma part, il n'y a pas vraiment de "déconfinement". Je vais probablement continuer ce rythme de vie alternant télétravail et travail au bureau jusqu'à la rentrée de septembre ... et on verra bien ce que ça donne. Je risque donc de traîner encore un peu par ici :D

 

Je vous souhaite à tous une excellente soirée !

 

 

 

merci @s970277

 

franchement, tes photos sont magnifiques et tu as une très bonne technique, tu es fait pour ça, change rien l'ami.

 

bonne soirée à toi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: pour moi, un des trucs les plus marquants de ce confinement, hormis la perte de lien social physique aura été la "désertification"21042020 (2).jpg

un parc d'activité enfants en face de chez moi, désert depuis près de 8 semaines, en est une bonne symblolique.

 

Heureusement que le lien social a pu être maintenu grâce aux moyens technologiques!

 

 

Pour finir, un immense merci au maître des lieux, @odin23 qui a joué le GA ,Gentil Animateur, et a réussi le tour de force à nous proposer un thème photo quotidien :jap:

 

 

 

merci Jiji.

 

c'est clair que cette photo exprime très bien le confinement, rien de pire qu'un parc pour enfant vide et sans vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous d'avoir joué le jeu, ça été un réel plaisir d'animer ce topic et de faire de nouvelle rencontre.

N'oubliez pas de mettre une photo de votre première vraie sortie suite au confinement, histoire de faire voir qu'on re-vit un peu.

 

Pour ma part, voilà quelques photos faites pendant ces 2 mois, elle représente le confinement car la nature reprend vite ses droits, la quasi totalité des photos sont faites dans ma cours, 3 ne sont pas chez moi mais dans le parc et la forêt à côté.

 

petites bestioles

 

 

8 Araignée (15) redim.jpg

 

 

8 Araignée (15) redim.jpg

 

 

12 Charançon (2) redim.jpg

 

 

11 Mouche Guêpe redim.jpg

 

je suis la victime de ce moustique, j'ai regretté après vue comment mon bras a gonflé :pfff:

 

9 Moustique-2 redim.jpg

 

 

redim 2.jpg

 

 

redim 1.jpg

 

 

des zozios aussi

 

 

6 pic vert  (14)-2 redim.jpg

 

 

11 Grive Musicienne (1) redim.jpg

 

 

redim 2.jpg

 

 

13 oiseau à déterminer (2) redim.jpg

 

 

redim 2.jpg

 

 

redim 1.jpg

 

 

redim 1.jpg

 

 

 

Spéciale dédicace de Normandie :sol:

 

 

redim 3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous pour vos merveilleuses photos, il y a des artistes parmi vous. J’ai passé de très bon moment à vous voir et j’espère voir d’autres sujets sur lesquels vos vous exprimés.

Mettez des liens svp.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous pour vos merveilleuses photos, il y a des artistes parmi vous. J’ai passé de très bon moment à vous voir et j’espère voir d’autres sujets sur lesquels vos vous exprimés.

Mettez des liens svp.

A +

 

 

:jap: plaisir partagé captain

 

voici quelques liens qui marchent pas mal

 

Les Oiseaux en liberté: photos et discussions

 

Le topic de la Photo Macro, infiniment petit, petit....

 

et il y a l'excellent concours mensuel de Superalan

 

155ème CONCOURS PHOTO - MAI 2020 - LA RENAISSANCE -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

merci @s970277

 

franchement, tes photos sont magnifiques et tu as une très bonne technique, tu es fait pour ça, change rien l'ami.

 

bonne soirée à toi aussi.

 

 

Merci à toi :jap:

 

Merci pour ton aide, tes conseils et ta gentillesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

amaryllis69.gif.dce19de3197dd0cae695836e1c278e99.gif à vous tous pour vos belles photos et vos conseils. Pour le nouvel APN, achat de filtres et d'un trépied pour moi. Bon ce dernier vient de Chine (non annoncé sur le site) et il est actuellement à la douane néerlandaise ! :lol:

 

angelchris.gif.6f6f5df4e83d7fca70c094764f8c3968.gif à l’organisateur @odin23 , pour cette belle idée. Une animation comme on les aime. Bon courage pour la suite ! Seb c'est bien ! :ange:

 

Si je regarde mon dossier confinement, je vois que je participais bien au début et que dernièrement, c'était plus de la lecture... Les deux points forts pour moi :

 

Les délires avec les gamins :

 

IMG_9348.jpg

 

IMG_9355.jpg

 

IMG_9365.jpg

 

IMG_9372.jpg

 

IMG_9392.jpg

 

Les rencontres animales :

 

IMG_9383.jpg

 

IMG_9386.jpg

 

IMG_9387.jpg

 

IMG_9434.jpg

 

Et un bonus, la macro et le redimensionnement paint capricieux :

 

IMG_9429.jpg

 

Bonne nuit !

 

Demain reprise... et non juste une nouvelle semaine de cours à distance. Les garçons vont normalement retourner à l'école jeudi et vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci à toi :jap:

 

Merci pour ton aide, tes conseils et ta gentillesse.

 

Bonsoir à tous,

 

amaryllis69.gif.dce19de3197dd0cae695836e1c278e99.gif à vous tous pour vos belles photos et vos conseils. Pour le nouvel APN, achat de filtres et d'un trépied pour moi. Bon ce dernier vient de Chine (non annoncé sur le site) et il est actuellement à la douane néerlandaise ! :lol:

 

angelchris.gif.6f6f5df4e83d7fca70c094764f8c3968.gif à l’organisateur @odin23 , pour cette belle idée. Une animation comme on les aime. Bon courage pour la suite ! Seb c'est bien ! :ange:

 

Si je regarde mon dossier confinement, je vois que je participais bien au début et que dernièrement, c'était plus de la lecture... Les deux points forts pour moi :

 

Les délires avec les gamins :

 

IMG_9348.jpg

 

IMG_9355.jpg

 

IMG_9365.jpg

 

IMG_9372.jpg

 

IMG_9392.jpg

 

Les rencontres animales :

 

IMG_9383.jpg

 

IMG_9386.jpg

 

IMG_9387.jpg

 

IMG_9434.jpg

 

Et un bonus, la macro et le redimensionnement paint capricieux :

 

IMG_9429.jpg

 

Bonne nuit !

 

Demain reprise... et non juste une nouvelle semaine de cours à distance. Les garçons vont normalement retourner à l'école jeudi et vendredi.

 

 

Nous les gars, on va continuer de se croiser sur les concours ;)

Que le meilleur gagne, moi de préférence hein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nous les gars, on va continuer de se croiser sur les concours ;)

Que le meilleur gagne, moi de préférence hein :D

Oui bien sûr mais avec tous tes bons conseils, nous allons progresser, bon je pars de plus loin que s970277, mais on arrive ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr mais avec tous tes bons conseils, nous allons progresser, bon je pars de plus loin que s970277, mais on arrive ! :ange:

 

 

Au fait, j’ai relu ton message.

Pour le trépied, je savais mais tu as acheté quoi comme APN et filtre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au fait, j’ai relu ton message.

Pour le trépied, je savais mais tu as acheté quoi comme APN et filtre ?

L'APN je l'ai depuis quelques temps mais pas encore utilisé, c'est un hybride Panasonic Lumix GX9 un triple zoom kit avec 3 objectifs mais pas pour la macro apparemment. Je suis encore avec mon petit compact Canon IXUS 860 IS. Le mode manuel et tous vos réglages, c'est du chinois mais faut que je m'y mette. Les filtres, ce sont des kits Hoya de 3 filtres car deux diamètres pour mon kit, un objectif 37 mm et deux de 46 mm et un filtre UV HMC classique pour le second en 46 mm.

 

Je file, bonne nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'APN je l'ai depuis quelques temps mais pas encore utilisé, c'est un hybride Panasonic Lumix GX9 un triple zoom kit avec 3 objectifs mais pas pour la macro apparemment. Je suis encore avec mon petit compact Canon IXUS 860 IS. Le mode manuel et tous vos réglages, c'est du chinois mais faut que je m'y mette. Les filtres, ce sont des kits Hoya de 3 filtres car deux diamètres pour mon kit, un objectif 37 mm et deux de 46 mm et un filtre UV HMC classique pour le second en 46 mm.

 

Je file, bonne nuit !

 

 

Maintenant que tu le dis, le Pana, ça me dit quelque chose.

Tes filtres, ses sont des filtres UV ou tu as pris des ND ou polarisant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Maintenant que tu le dis, le Pana, ça me dit quelque chose.

Tes filtres, ses sont des filtres UV ou tu as pris des ND ou polarisant ?

C'est un kit Hoya, UV installé en protection et il reste dedans un polarisant et un ND 8 je crois...

 

https://www.amazon.fr/Hoya-YKITDG037-Kit-Filtres-37/dp/B01D4XDLVY/ref=pd_sbs_421_5/260-3949514-7851441?_encoding=UTF8&pd_rd_i=B01D4XDLVY&pd_rd_r=3fda7890-a472-11e9-8e05-f11eafe56b55&pd_rd_w=FwTig&pd_rd_wg=aPpM3&pf_rd_p=ce0bf35d-908d-4dcb-a083-3a6e21394b79&pf_rd_r=75NMZ78T1BP5M1050RD9&psc=1&refRID=75NMZ78T1BP5M1050RD9

 

Ce kit je l'ai eu à 24 € par amazon warehouse car la boite était abîmée, rescotchée en fait ! Le 46 mm non, 36 €. Cela vaut le coup ce reconditionnement. J'ai aussi eu une seconde batterie sur le même principe. On s'en balance de la boîte en carton. Par contre l'économie est réelle !

 

Et donc un filtre UV en plus pour le dernier objectif :

 

https://www.amazon.fr/Hoya-UVCH46-Filtre-HMC-46/dp/B003YLYM2Y/ref=sr_1_3?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=hoya+46mm&qid=1589147369&s=electronics&sr=1-3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un kit Hoya, UV installé en protection et il reste dedans un polarisant et un ND 8 je crois...

 

https://www.amazon.fr/Hoya-YKITDG037-Kit-Filtres-37/dp/B01D4XDLVY/ref=pd_sbs_421_5/260-3949514-7851441?_encoding=UTF8&pd_rd_i=B01D4XDLVY&pd_rd_r=3fda7890-a472-11e9-8e05-f11eafe56b55&pd_rd_w=FwTig&pd_rd_wg=aPpM3&pf_rd_p=ce0bf35d-908d-4dcb-a083-3a6e21394b79&pf_rd_r=75NMZ78T1BP5M1050RD9&psc=1&refRID=75NMZ78T1BP5M1050RD9

 

Ce kit je l'ai eu à 24 € par amazon warehouse car la boite était abîmée, rescotchée en fait ! Le 46 mm non, 36 €. Cela vaut le coup ce reconditionnement. J'ai aussi eu une seconde batterie sur le même principe. On s'en balance de la boîte en carton. Par contre l'économie est réelle !

 

Et donc un filtre UV en plus pour le dernier objectif :

 

https://www.amazon.fr/Hoya-UVCH46-Filtre-HMC-46/dp/B003YLYM2Y/ref=sr_1_3?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=hoya+46mm&qid=1589147369&s=electronics&sr=1-3

 

 

Ouais pas mal, effectivement.

Ces filtres sont vraiment utiles.

Fait gaffe, quand on commence à s’équiper, on s’arrête plus après ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite série sur mon déconfinement lyonnais.

 

Les quais du Rhône encore peu fréquentés ce matin.

 

 

P1050193.jpg

 

La centrale hydroélectrique de Cusset

 

 

 

P1050200.jpg

 

 

P1050197.jpg

 

Mon fidèle destrier

 

 

P1050201.jpg

 

Et le Grand Large

 

 

P1050205.jpg

 

 

P1050204.jpg

 

 

P1050203.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite série sur mon déconfinement lyonnais.

 

Les quais du Rhône encore peu fréquentés ce matin.

 

 

P1050193.jpg

 

La centrale hydroélectrique de Cusset

 

 

 

P1050200.jpg

 

 

P1050197.jpg

 

Mon fidèle destrier

 

 

P1050201.jpg

 

Et le Grand Large

 

 

P1050205.jpg

 

 

P1050204.jpg

 

 

P1050203.jpg

Belle série de clichés ! :bien:

 

La centrale hydroélectrique, j'adore en bon prof de physique... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite série sur mon déconfinement lyonnais.

 

Les quais du Rhône encore peu fréquentés ce matin.

 

 

P1050193.jpg

 

La centrale hydroélectrique de Cusset

 

 

 

P1050200.jpg

 

 

P1050197.jpg

 

Mon fidèle destrier

 

 

P1050201.jpg

 

Et le Grand Large

 

 

P1050205.jpg

 

 

P1050204.jpg

 

 

P1050203.jpg

 

 

Sympa, tu as pu profiter.

Non seulement j’ai pas bougé mais ici, y’avait un vent de malade aujourd’hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite série sur mon déconfinement lyonnais.

 

Les quais du Rhône encore peu fréquentés ce matin.

 

 

P1050193.jpg

 

La centrale hydroélectrique de Cusset

 

 

 

P1050200.jpg

 

 

P1050197.jpg

 

Mon fidèle destrier

 

 

P1050201.jpg

 

Et le Grand Large

 

 

P1050205.jpg

 

 

P1050204.jpg

 

 

P1050203.jpg

 

 

Il y a des nuages sympas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle série de clichés ! :bien:

 

La centrale hydroélectrique, j'adore en bon prof de physique... :p

 

 

Elle se visite en réalité augmentée et en vrai.

 

 

Sympa, tu as pu profiter.

Non seulement j’ai pas bougé mais ici, y’avait un vent de malade aujourd’hui.

 

 

Le temps annoncé n'était pas spécialement beau avec de la pluie prévue mais j'ai pris le risque et j'ai bien fait.

 

 

Il y a des nuages sympas :)

 

 

Oui, plutôt photogéniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber784Bl

Je m’aperçois que je ne vous ai pas présenté de photos de mon déconfinement, j'aurais pu prendre en photo "la queue" aux pompes à essence avec que des personnes agées :??: , mais j'ai opté pour plus personnelle avec pour seul titre: "il pleut"

 

IMG_6850.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m’aperçois que je ne vous ai pas présenté de photos de mon déconfinement, j'aurais pu prendre en photo "la queue" aux pompes à essence avec que des personnes agées :??: , mais j'ai opté pour plus personnelle avec pour seul titre: "il pleut"

 

IMG_6850.jpg

 

 

sympa.

je regrette le temps ou je pouvais encore faire du vélo, ça me manque.

 

et oui, les gens ont repris leurs habitudes, ça craint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...