Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Caisson de graves pour Home Cinéma...


Invité §Fra627UJ

Messages recommandés

Invité §Fra627UJ

Je sais, pour un puriste audiophile comme moi, vous allez crier à l'hérésie, mais je cherche néanmoins un bon caisson de graves assez musical, pas trop cher non plus, pour un deuxième système un peu hifi certes, mais quand même essentiellement à vocation DVD / Home Cinéma ...

 

Les "satellites" avant seraient tout de même des colonnes hifi Apertura Prima (excusez du peu, mais on ne se refait pas...) avec de modestes 17 cm dans le grave, donc qui nécessitent tout de même un peu de soutien dans l'extrême grave.

 

Vos avis, please !!.... Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA076fE

non moi ca me passionne car je suis passionné de hifi et home ciné,en caisson je ne sais pas quel est ton budget mais le van de BC acoustic

est sympa,deux 26 seas bien chargés,ou un REL c'est le top mais c'est cher,un utopia mais je sais pas ce que ca vaut,moi je me le suis fait moi meme comme ca j'ai pas de regret!!!!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BB7380sd

je cherche aussi un bon caisson de basse aussi une enceinte voie centrale et deux petit sattelite arrière et l'ampli qui va bien si possible pas trop cher (40-60W nominal)

 

d'ailleur a ce sujet, savez dans quel grande boutique où peut trouver des éléments séparés en enceinte ? car la mode est au ensemble dans les grandes surface (fnac, darty,...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REB012Ik

Vas écouter Audience CGA 30 CA ENVOIE :good:

120DB SPL a 20Hz équipé d'un ampli de 250WRMS

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gas210RN

Faut demander à Flos, tout ce qui est bien grave, ça le connait. :oui::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais curiex de connaitre les prix :roll:

 

C'est une marque qui n'est pas tellement distribuee sur le net. Je connais un magasin a luxembourg qui fait cette marque, et le Q150 Etait a aux alentours de 1000 euros.

 

J'ai vu des estimations : 600 € pour le quake, et >1200 pour le Q200.

 

Mais vu ce que francois appele 'des petites enceintes', je me suis dit que c'etait peut-etre dans son budget ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REB012Ik

Le 200 a l'air bien sur le papier mais c'est bien cher :roll:

Par exemple JBL ou jm lab font des bons caissons mais le prix :roll:

-Les CGA 20 ET 30 sont vraiment pas chers, j'ai un 30 et je t'assure que c'est le délire sur les impacts ou la musique (pas de trainée et ca descend...) en plus garantie 5 ans constructeur....

 

A écouter absolument

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 200 a l'air bien sur le papier mais c'est bien cher :roll:

Par exemple JBL ou jm lab font des bons caissons mais le prix :roll:

-Les CGA 20 ET 30 sont vraiment pas chers, j'ai un 30 et je t'assure que c'est le délire sur les impacts ou la musique (pas de trainée et ca descend...) en plus garantie 5 ans constructeur....

 

A écouter absolument

 

Evidemment. Mais pour l'instant, comme je ne compte pas acheter, je me contente de lire des revues, et de parcourir les forums home cinema. C'est clair que le jour ou je me decide, j'ecouterais egalement les audience. D'ailleurs, je crois que ce sont les meme caisson que les mousquito, mais je n'ai plus les tableau de correspondance.

 

PS: (extrait forum fr.rec.son-image.home-cinema )

Audience CGA 10

Audience CGA 20 = Mosquito GA 80

Audience CGA 25 = Mosquito GA 120

Audience CGA 30 = Mosquito GA 240

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REB012Ik

Evidemment. Mais pour l'instant, comme je ne compte pas acheter, je me contente de lire des revues, et de parcourir les forums home cinema. C'est clair que le jour ou je me decide, j'ecouterais egalement les audience. D'ailleurs, je crois que ce sont les meme caisson que les mousquito, mais je n'ai plus les tableau de correspondance.

 

PS: (extrait forum fr.rec.son-image.home-cinema )

Audience CGA 10

Audience CGA 20 = Mosquito GA 80

Audience CGA 25 = Mosquito GA 120

Audience CGA 30 = Mosquito GA 240

Exact c'est les memes...je n'ai écouté que le 20 et le 30 que j'ai acheté, pour un apparte le 20 est déjà bien (le 30 c'est pas raisonnable :lol:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...