Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Vous fumez Quoi???


Invité §206656pR

Messages recommandés

Invité §tit002Ig

Moi je trouve que c'est beau Maastricht :bah:

 

EDIT : et je préfère l'ambiance de Maas à celle de Dam', moins tox, moins de foncedés, moins de clochards, moins de touristes... ;)

 

C'est vrai que Maas est loin d'ètre moche. Allez à Breda par exemple vous verrez la difference. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 299
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est vrai que Maas est loin d'ètre moche. Allez à Breda par exemple vous verrez la difference. :non:

 

 

Breda, la 1ère ville néerlandaise. :buzz:

 

Ville de foncedés fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit002Ig

Breda, la 1ère ville néerlandaise. :buzz:

 

Ville de foncedés fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

 

Et surtout la ville ou tu te fais le plus aborder. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kor747Dm

Ouais évidemment, mais bon, dans la journée, déja avec la loi qui est passée, je fume vachement moins, donc :bah:

Mais c'ets vrai que mlgré ce que j'ai écrit au dessus, je fume des clopes : 3/4 par jour. Genre 1 vers 10h avec le collègue au café, 1 après manger, et 2 en attendant mon train :p

 

Par contre, une fois a la maison ou en WE, c'est la Bedo-Connection :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kor747Dm

Moi je trouve que c'est beau Maastricht :bah:

 

EDIT : et je préfère l'ambiance de Maas à celle de Dam', moins tox, moins de foncedés, moins de clochards, moins de touristes... ;)

 

 

C'ets clair, la place du marché est super zolie, le vieux pont (tjrs en travaux?) sur la Meuse :rs:

 

Et clairement moins de camés, meme si comme partout on se fait aborder des qu'il ya des soupcons sur notre nationalité :bah:

Les mecs hallucinent quand on leur dit que malgré le fait qu'on soit Francais, on vient ni pour de la CC, ni pour 15Kg de beuh. :beuh:

Limite ils nous croient pas :hum:

 

Pour eux c'est simple, un Francais, c'est un pigeon, camé et blindé de thunes :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit002Ig

C'ets clair, la place du marché est super zolie, le vieux pont (tjrs en travaux?) sur la Meuse :rs:

 

Et clairement moins de camés, meme si comme partout on se fait aborder des qu'il ya des soupcons sur notre nationalité :bah:

Les mecs hallucinent quand on leur dit que malgré le fait qu'on soit Francais, on vient ni pour de la CC, ni pour 15Kg de beuh. :beuh:

Limite ils nous croient pas :hum:

 

Pour eux c'est simple, un Francais, c'est un pigeon, camé et blindé de thunes :blague:

 

Il faut dire que beaucoup de français vont là-bas pour fumer.

 

Il n'y a qu'à tendre un peu l'oreille dans un coffee, la moitié dezs personnes sont français. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kor747Dm

Ouais bien sur, mais bon c'est surtout le manque de respect de pas mal de branleurs qui vont la bas exclusivement pour ca :bah:

Pour ma part, quand j'y vais (bien moins souvent ces derniers temps :cry:) je fais profil bas, je me mets pas a gueuler en francais, j'évite de filmer comme un gros niais dans les coffees en éclatant d'un rire bien gras etc...

 

Et j'ai jamais eu le moindre souci, contrairement a des gens que je connais, qui se sont fait méchamment asmater par des Hollandais Violents ( :ange: ) après avoir joués aux plus malins :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit002Ig

Ouais bien sur, mais bon c'est surtout le manque de respect de pas mal de branleurs qui vont la bas exclusivement pour ca :bah:

Pour ma part, quand j'y vais (bien moins souvent ces derniers temps :cry:) je fais profil bas, je me mets pas a gueuler en francais, j'évite de filmer comme un gros niais dans les coffees en éclatant d'un rire bien gras etc...

 

Et j'ai jamais eu le moindre souci, contrairement a des gens que je connais, qui se sont fait méchamment asmater par des Hollandais Violents ( :ange: ) après avoir joués aux plus malins :bah:

 

C'est certain qu'il ne faut pas y aller en terrain conquis surtout que les hollandais n'apprecient pas forcement les Français. (je parle de ce que j'ai pu voir)

 

Maintenant tout depend de la ville ou tu vas, des amis ont ététs à Breda et se sont fait agressé sur l'autoroute avant même d'être arrivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol614Bl

Ouais bien sur, mais bon c'est surtout le manque de respect de pas mal de branleurs qui vont la bas exclusivement pour ca :bah:

Pour ma part, quand j'y vais (bien moins souvent ces derniers temps :cry:) je fais profil bas, je me mets pas a gueuler en francais, j'évite de filmer comme un gros niais dans les coffees en éclatant d'un rire bien gras etc...

 

Et j'ai jamais eu le moindre souci, contrairement a des gens que je connais, qui se sont fait méchamment asmater par des Hollandais Violents ( :ange: ) après avoir joués aux plus malins :bah:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rod138nh

Perso je ne fume pas. Depuis qu'on a dit a mon pere, "c'est la clope ou la vie" je ne sais pas, je ne suis pas motive. Je fais la chasse pour que ma femme arrete. Elle a arrete avec la venue au monde des enfants. Ca fait cher pour arreter de fumer :p .

Pour quelqu'un qui n'a jamais fume de sa vie, j'ai du mal a comprendre le plaisir que vous en retirez. Je ne suis pas la pour creer un fight (chacun fait ce qu'il veut). Que ressentez vous quand vous clopez? :??:

 

 

Ca te calme . :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bea656lP

Faut pas arrêter de fumer, c'est mauvais pour l'industrie du Tabac!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rod138nh

:/

 

Faut qu'ils vendent les cigarrettes moins cher. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tok254NK

:/

 

Faut qu'ils vendent les cigarrettes moins cher. :bah:

 

oli président :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rod138nh

http://maxfsl.perso.cegetel.net/pirate2.gif

 

Ouai c'est une bonne idée au moins je metterais une nouvelle lois qui stipule que les infactions du code de la route exsisterait plus . :fier:

Ou au moins 3 circuits pour les run seront obligatoire dans chaque département français . :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

Je fume pas :bah:

 

 

J'avoue avoir assez de mal à comprendre les gens qui se plaignent du pouvoir d'achat et balancent plus d'un mois de salaire, par an dans les clopes (pour ceux qui fument énormément)...

 

De même, j'ai jamais compris les réactions du genre "ah ben si le traitement est gratuit, ok, on arrête de fumer, mais sinon, on continue" :buzz: Alors que ce traitement coûte aussi cher que de fumer, la santé en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je fume des pieds :D

 

Sérieusement après une pause de 9 ans j'ai retapé dans les Philip Morris (bleues ou light) et c'est vraiment pas malin de ma part... faut vraiment être c..

 

Mais promis, bientôt j'arrête... je ne voudrais pas que mon prochain Titami embrasse un cendrier :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rod138nh

Ca me dérange pas tu sais j'suis fumeur aussi . :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mdu037Ix

Havane exclusivement.

Peu mais bon!

Un Havane ce n'est pas fumer, c'est un moment de pur plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tok254NK

J'avais tenu depuis septembre mais :( presque 6 mois à vrai dire :/

 

Et puis je sais pas pourquoi, un dimanche après une aprem de balade de moto, je suis allé acheter à 21h au tabac devant la gare (le seul ouvert à cette heure-là :blague: ) et j'ai pris 3 paquets, il en reste 1

 

Pourquoi, je sais pas, une envie, un manque, peut-etre parceque je suis au chomage depuis 3 mois, peut-etre enfin bon, ça me dérange pas plus que ça d'avoir repris :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rod138nh

La déprime d'avoir plus boulot peut-être . :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tok254NK

La déprime d'avoir plus boulot peut-être . :bah:

 

Je m'énerve pas mal avec les entretiens d'embauche, la recherche et tout :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rod138nh

Ouai c'est vrai les entretiens ça enerve surtout qu'ils te posent les question qui leurs regardent pas !!!! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis000Hk

Moi je fume:

-Tous ces petits merdeux dans leurs 206 S16, Clio RS, et tout ces gros abrrrutis de commerciaux Allemands et Italiens dans leurs A6 2.7TDi ,leurs BMW 320d et leurs Opel Vectra CDTi toutes vilaines ! :q

 

-Les père de famille dans leurs Scénic dCi 120 et Touran TDi 140 qui se la pètent un max dans leurs bouses... :sol:

 

-Puis tout le reste de la flotte francaise... Au péage une coup de "S" et les 224ch de mon V6 s'envolent.... laissant tous ces autoroutiers loin derrière moi :lover:

 

Mais j'avoue que quand j'ai la 3O7 je fais un peu moins le malin ! :p

 

Sinon, moi pas fumeur, femme et pitit garçon font partie de ma vie. :fleur:

 

 

:buzz:

 

 

 

:buzz::cyp:

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tii172ft

Clope et bédo tiik.gif.4ea707f78e91ba365cc86c98f5831ecb.gif

 

J'me plaint pas, j'suis né en métropole et j'ai commencé à fumer de la merde là bas (comme le vieu morceau de teuteu qui est coupé 500 fois avant d'arriver dans les petits villages ou la pauvre tête de beuh qui est recouverte de sucre et de morceaux de coquilles d'oeufs :non: ),

mais aujourd'hui, j'suis sur l'île de la Réunion, et ici, pas de chimique, et pas d'herbe coupé mélangé mastiqué !

 

D'ailleurs, depuis que je suis ici, j'me permet de fumer mes pets purs, et ça me limite dans ma conso. de clope.

Mais si j'fume le soir, c'est justement parce que cette herbe totalement naturel qui pousse sans l'aide de l'homme partout sur l'île, n'a pas été enfermé dans un placard, sous une lampe, mais a grandi au soleil de l'océan indien, libre et heureuse avec ses petites feuilles dans le vent.

Et aussi parce qu'ici, personne ne vend au gramme. C'est à ta gueule et selon ta fidélité (donc forcément, pour 20Euros tu peux avoir quelques branches ou un énorme magot)

 

Forcément, l'effet n'a rien à voir :)

Fini les aprems cloués dans le canapé à matter tt ce qui passe à la télé sans avoir assez de motivation pour aller chercher un verre d'eau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dire que beaucoup de français vont là-bas pour fumer.

 

Il n'y a qu'à tendre un peu l'oreille dans un coffee, la moitié des personnes sont parlent français. :jap:

 

 

Il existe un pays entre la France et les Pays-bas...

 

De toutes manière, pas besoin d'écouter la langue parlée pour savoir qui est français (wesh-wesh, yo, casquette, à 5 dans une peugeot pourrie,...). :ange: Je confirme que'ils ne sont pas les plus appréciés là-bas... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...