Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Bris de verre sur route


Invité §Sen414pG

Messages recommandés

Invité §Sen414pG

Voilà je lance ce petit sondage juste pour savoir votre avis :L

 

Je viens de rentrer et à peine arrivé en ville, voilà que j'entends un méchant craquement de verre. Au début je pense à du verglas mais vu que la route est très plate à cet endroit et que qu'il ne fait pas si froid que ça (5°C) je décide de m'arrêter manière de.

 

Et c'est là que je constate la chose alarmante : un giga éclat de verre de pare brise d'au moins 1 mètre sur un :eek: (j'ai taté la chose, c'est bien du verre). Dégouté, je retourne à ma vago histoire de vérifier l'état des penus d'un peu plus près et bizarrement je n'entend aucun sifflement qui annoncerait une éventuelle crevaison :voyons:

 

Ma question est : quelle sont les chances de crever face à ces imprévus invisible à l'oeil nu ? (surtout la nuit)

 

Je suis dégouté que des personnes qui ont eux un péte ne ramasse même pas leur m.... :mad: Au minimum moi je sais pas je fais avec les moyens du bord mais j'évite de laisser 15000 éclats en plein centre-ville (dangereux en plus !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §six822dW

Oui ça m'est arrivé souvent

 

m'enfin c'est pas des morceaux de pare-brise feuilleté qui vont te crever ton pneu

 

moi je dis vive les vitres arr incassables de merco :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Oui ça m'est arrivé souvent

 

m'enfin c'est pas des morceaux de pare-brise feuilleté qui vont te crever ton pneu

 

moi je dis vive les vitres arr incassables de merco :D

Ouf ça me rassure :)

 

Mais bon, c'était des gros morceaux :D (je sais c'est vicieux)

 

vitres arr seulement ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Au passage j'en ai presque oublié que ce topic aurait + sa place dans la section auto.

 

Sorry donc :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §six822dW

arf, ça ira pour cette fois :W

oui je crois que vitre arrière seulement pour certaines anciennes merco

pas sur la classe E de 99 de mon père

il s'est fait casser la lunette arrière et s'est fait voler le contenu de sa boite à gant :roll:

 

sinon je me souviens de pare-brise de serie 7 qui ne tombaient pas, même si tu y allais à la masse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

arf, ça ira pour cette fois :W

oui je crois que vitre arrière seulement pour certaines anciennes merco

pas sur la classe E de 99 de mon père

il s'est fait casser la lunette arrière et s'est fait voler le contenu de sa boite à gant :roll:

manque de bol :L

 

sinon je me souviens de pare-brise de serie 7 qui ne tombaient pas, même si tu y allais à la masse :D[/quotemsg] Pratique mais je ne pense pas que c'est de série sur VW :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ka5703tB

Voilà je lance ce petit sondage juste pour savoir votre avis :L

 

Je viens de rentrer et à peine arrivé en ville, voilà que j'entends un méchant craquement de verre. Au début je pense à du verglas mais vu que la route est très plate à cet endroit et que qu'il ne fait pas si froid que ça (5°C) je décide de m'arrêter manière de.

 

Et c'est là que je constate la chose alarmante : un giga éclat de verre de pare brise d'au moins 1 mètre sur un :eek: (j'ai taté la chose, c'est bien du verre). Dégouté, je retourne à ma vago histoire de vérifier l'état des penus d'un peu plus près et bizarrement je n'entend aucun sifflement qui annoncerait une éventuelle crevaison :voyons:

 

Ma question est : quelle sont les chances de crever face à ces imprévus invisible à l'oeil nu ? (surtout la nuit)

 

Je suis dégouté que des personnes qui ont eux un péte ne ramasse même pas leur m.... :mad: Au minimum moi je sais pas je fais avec les moyens du bord mais j'évite de laisser 15000 éclats en plein centre-ville (dangereux en plus !)

 

si les pneus sont bien gonflés et en bon état, il faut vraiment quelque chose de pointu pour crever...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

si les pneus sont bien gonflés et en bon état, il faut vraiment quelque chose de pointu pour crever...

Pneus neufs et gonflés normalement.

 

C'est ce que je crains le plus ça le coup du verre pointu... ça doit pas faire du bien de les tapisser de bris...

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...