Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Qui connaît la camargue et aigues-mortes?


Invité §tou164SA

Messages recommandés

Invité §tou164SA

Voilà je pars ce week end en Camargue, en particulier à Aigus mortes, et j'aurais eu besoin de votre aide pour me donner adresses de restos sympas,visites sympas a faire etc...c'est un week end censé être romantique donc pas d'adresse de sex shops svp...merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

transmets mes amitiés aux gitans :jap:

 

Gadgo pawaaaaaaaaa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

très sympa... si t'aime les moustiques :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor572eg

j'y suis déjà allé, mais y a trop longtemps pour me suvenir de quelque adresse que ce soit.

 

J'en ai gardé un très bon souvenir en revanche mais clair que la camargue, dès qu'il fait chaud, c'est moutiskos powaaa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tex518LG

ce qui est sympa c'est d'aller faire du cheval. Mais si tu en as deja fait prend un cours particulier sinon c'est au pas tout le long est ca devient vite chiant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que les caves de Listel que j'ai visitées ne sont pas tres loin d'AiguesMortes

ps : pas fait que visiter :D

:oui: , les caves de LIstel à 3km.

Les restos, y'en a plein de sympa dans la vieille vieille fortifiée (les voitures des touristes n'y sont pas autorisées)

Sinon une ballade sur le canal en bateau, c'est sympa et romantique

a part çà, pour les amateurs de grande ballades la plage du grau du roi est pas loin. (8 10 kms)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor572eg

:oui: , les caves de LIstel à 3km.

Les restos, y'en a plein de sympa dans la vieille vieille fortifiée (les voitures des touristes n'y sont pas autorisées)

Sinon une ballade sur le canal en bateau, c'est sympa et romantique

a part çà, pour les amateurs de grande ballades la plage du grau du roi est pas loin. (8 10 kms)

 

le Grau du Roi ? Elle est moche cette plage non ? :voyons:

Enfin moi dans mon souvenir, toutes les plages du coin sont assez moches il me semble, assez sales... Palavas, la Grande Motte (archi bétonnée en plus, beurk :L), le Grau du Roi, ...

 

Par contre l'arrière-pays :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Grau du Roi ? Elle est moche cette plage non ? :voyons:

Enfin moi dans mon souvenir, toutes les plages du coin sont assez moches il me semble, assez sales... Palavas, la Grande Motte (archi bétonnée en plus, beurk :L), le Grau du Roi, ...

 

Par contre l'arrière-pays :bien:

pour la plage, il faut aller à celle au sud, prendre un chemin carrossable, elle fait au moins 6 km, évidemment ne pas aller à celle comme tu dis qui sont bétonnées.

Celle que je te cite est même à son extrémité.... naturiste

mais bon, les couilles à l'air et les foufounes en ce moment, ça doit pas être légion :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor572eg

pour la plage, il faut aller à celle au sud, prendre un chemin carrossable, elle fait au moins 6 km, évidemment ne pas aller à celle comme tu dis qui sont bétonnées.

Celle que je te cite est même à son extrémité.... naturiste

mais bon, les couilles à l'air et les foufounes en ce moment, ça doit pas être légion :lol:

 

:lol:

 

clair, et en tout cas ces messieurs ne doivent pas être à leur avantage ! :D

 

par contre, ces dames doivent avoir les tétons tout durs :lover:

 

 

 

 

(je suis déjà sorti :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou164SA

merci les gars j'aurai de quoi faire avec tout ça...en plus je viens de me trouver un gîte tout ce qu'il ya de plus romantique...il sent bon ce week end!Sauf si je reviens beuré après les dégustations de vin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chu330mp

le Grau du Roi ? Elle est moche cette plage non ? :voyons:

Enfin moi dans mon souvenir, toutes les plages du coin sont assez moches il me semble, assez sales... Palavas, la Grande Motte (archi bétonnée en plus, beurk :L), le Grau du Roi, ...

 

Par contre l'arrière-pays :bien:

:coucou:

Je te merde! ;)

C'est particulier comme architecture certes mais y'a pas plus vert qu'ici dans la région! :)

Et c'est tres propre! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan114EB

le Grau du Roi ? Elle est moche cette plage non ? :voyons:

Enfin moi dans mon souvenir, toutes les plages du coin sont assez moches il me semble, assez sales... Palavas, la Grande Motte (archi bétonnée en plus, beurk :L), le Grau du Roi, ...

 

Par contre l'arrière-pays :bien:

 

ah oui, la plage est carrément craignos, avec limite les égouts qui arrivent par un gros tuyau......beuaaaaaarkkkkkk

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chu330mp

ah oui, la plage est carrément craignos, avec limite les égouts qui arrivent par un gros tuyau......beuaaaaaarkkkkkk

:roll:

Ya que l'été dernier où on a eu une alerte à cause d'un pilote qui croyait qu'il allait s'écraser alors dans ce cas il doit se débarrasser du carburant et il a rien trouvé de mieux que de le balarguer en face de chez moi :L

Sinon RAS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan114EB

:roll:

Ya que l'été dernier où on a eu une alerte à cause d'un pilote qui croyait qu'il allait s'écraser alors dans ce cas il doit se débarrasser du carburant et il a rien trouvé de mieux que de le balarguer en face de chez moi :L

Sinon RAS :)

 

ben dis donc, çà doit faire un drôle d'effet..

 

Pour reparler de la plage du grau du Roi, j'y suis allée une fois il y a quelques années, et j'ai eu une mauvaise impression.....Il faut donc que j'y retourne...pour la seconde impression...:p

 

:p

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chu330mp

ben dis donc, çà doit faire un drôle d'effet..

 

Pour reparler de la plage du grau du Roi, j'y suis allée une fois il y a quelques années, et j'ai eu une mauvaise impression.....Il faut donc que j'y retourne...pour la seconde impression...:p

 

:p

Le Gros c'est le Gard, donc moins bien... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Grau du Roi ? Elle est moche cette plage non ? :voyons:

Enfin moi dans mon souvenir, toutes les plages du coin sont assez moches il me semble, assez sales... Palavas, la Grande Motte (archi bétonnée en plus, beurk :L), le Grau du Roi, ...

 

Par contre l'arrière-pays :bien:

exact pour le grau du roi!!c'est pas terrible!! moi j'habite dans l'arriere pays c'est mieux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber645tk

Le Gros c'est le Gard, donc moins bien... :D

 

La grosse motte c pô beau

 

[mode fight ON]

Héraultais : :q

Gardois POWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :sol:

[mode fight OFF] ;)

 

Moi je vais au Grau, plage Sud ; l'Espiguette (c'est la les naturistes) BOF !

Ceci dit le week-end dernier j'étais à la plage à la Grande Motte !

Salut, les Parisiens, :coucou: y fait beau chez vous ? :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

:coucou:

Je te merde! ;)

C'est particulier comme architecture certes mais y'a pas plus vert qu'ici dans la région! :)

Et c'est tres propre! :D

 

 

C'est vrai que c'est vert, vert egout mais vert qund meme. Franchement, c'est ideux comme endroit, la plage est mochissime, l'horizon betonné. Je veux bien croire que ca te plaise pour la fete et l'ambiance mais on peut dire que le coin est joli, c'est hideux. Pareil pour le Grau du Roi, j'ai pas pu me resoudre à me baigner dans cette baignoir tiède et crade est cette plage.

 

Essaye les grands plages des Landes ou de Gironde, avec des forets de pins à perte de vue et un ocean qui sent l'iode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb384Go

C'est vrai que c'est vert, vert egout mais vert qund meme. Franchement, c'est ideux comme endroit, la plage est mochissime, l'horizon betonné. Je veux bien croire que ca te plaise pour la fete et l'ambiance mais on peut dire que le coin est joli, c'est hideux. Pareil pour le Grau du Roi, j'ai pas pu me resoudre à me baigner dans cette baignoir tiède et crade est cette plage.

 

Essaye les grands plages des Landes ou de Gironde, avec des forets de pins à perte de vue et un ocean qui sent l'iode.

 

:q :q :q

 

:p

 

lien : LA CAMARGUE

 

http://www.avignon-et-provence.com/camargue/img/diaporama/espiguette-02.jpg

 

http://www.avignon-et-provence.com/camargue/img/diaporama/espiguette-04.jpg

 

http://www.avignon-et-provence.com/camargue/img/diaporama/espiguette-05.jpg

 

Pb de l espiguette c est le parking archi payant ms il y a il me semble une astuce pr se garer avant et c est non payant.

Rq a cette apoque si, je ne suis pas sur q ce soit payant...

Voila, je sais plus ton nom ms zyeute le lien au dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

:q :q :q

 

:p

 

lien : LA CAMARGUE

 

http://www.avignon-et-provence.com/camargue/img/diaporama/espiguette-02.jpg

 

http://www.avignon-et-provence.com/camargue/img/diaporama/espiguette-04.jpg

 

http://www.avignon-et-provence.com/camargue/img/diaporama/espiguette-05.jpg

 

Pb de l espiguette c est le parking archi payant ms il y a il me semble une astuce pr se garer avant et c est non payant.

Rq a cette apoque si, je ne suis pas sur q ce soit payant...

Voila, je sais plus ton nom ms zyeute le lien au dessus ;)

Je maintiens ce que j'ai dis plus haut, Grande Motte et Grau du Roi c'est hideux. Maintenant, il existe des endroits plus sauvages et jolis, je le conteste pas, j'ai vecu 4 mois du coté de Arles, je sais de quoi je parle...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor572eg

tout pareil que le Coyott à poil dur :oui:

 

J'ai passé nombre de mes vacances de djeunz à Marsillargues, village que les sudistes connaitront sans doute, à la limite du Gard et de l'Hérault (et du Vidourle, rivière de sinistre mémoire l'an dernier). J'allais à la plage à la Grande Motte et on dira ce qu'on voudra mais c'est moche ! Palavas pareil... et le Grau du Roi pas beaucoup mieux.

 

OK on peut y faire la fête.

OK il fait souvent beau.

OK on entend les mouettes.

OK c'est sympa pour faire du Hobby 16 (orth ???).

 

C'est bien sympa tout ça, mais le lieu est moche. Désolé.

 

En revanche l'arrière pays, camargue en tête, là oui, ça vaut carrément le coup d'oeil :beuh:

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 328Fl

tout pareil que le Coyott à poil dur :oui:

 

J'ai passé nombre de mes vacances de djeunz à Marsillargues, village que les sudistes connaitront sans doute, à la limite du Gard et de l'Hérault (et du Vidourle, rivière de sinistre mémoire l'an dernier). J'allais à la plage à la Grande Motte et on dira ce qu'on voudra mais c'est moche ! Palavas pareil... et le Grau du Roi pas beaucoup mieux.

 

OK on peut y faire la fête.

OK il fait souvent beau.

OK on entend les mouettes.

OK c'est sympa pour faire du Hobby 16 (orth ???).

 

C'est bien sympa tout ça, mais le lieu est moche. Désolé.

 

En revanche l'arrière pays, camargue en tête, là oui, ça vaut carrément le coup d'oeil :beuh:

:bien:

je connais la Grande Motte, c'est affreusement laid

dommage ca aurait pu etre interessant sinon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb384Go

Bon, pour la Gde Motte je vous l accorde c est une architecture trop moche les immeubles, Palavas et le Grau du roi c est qd meme assez kitsch/sympa (faut dire, c etait mes vacances de l année etant gosse

alors je suis surement pas objectif :D ).

La sacro sainte ballade du soir sur le port pr deguster la glace a 8 ans c etait qd meme sympa :D

 

Apres niveau plage ben l Espiguette c est vraiment sympa, sauvage, faut prevoir les claquettes parce q les 500 metres pr arriver a la mer sur le sable archi brulant ca calme :lol: Y a pas mal de vague, la mer est marrante avec une descente progressive jusqu a plus pied puis remontée sur un plateau ou on a de l eau jusqu au genou environ.

 

C est vrai par contre que les plages que vous citez sont parfois limites avec a des endroits les egouts qui y arrivent...

 

Mais bon, je pense pas q la personne q a demandé des infos a cette epoque ci y va pr se baigner ;)

 

C est quoi le Hobby 16 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

 

C est quoi le Hobby 16 ???

 

Hobbycat 16, c'est un catamaran, plus grand que le 14 mais plus petit que le 21. Hyper fun, plein de sensations quand t'avances sur 1 coque, accroché au-dessus de l'eau au trapèze :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb384Go

Hobbycat 16, c'est un catamaran, plus grand que le 14 mais plus petit que le 21. Hyper fun, plein de sensations quand t'avances sur 1 coque, accroché au-dessus de l'eau au trapèze :bien:

:eek: le truc de tarés :lol:

Y a possibilité d y monter un moteur de fuego pour faire tourner une helice histoire que ca aille plus vite ? :W :W :W

 

M enfin... avec le vent q on a par ici des fois, c est clair que ca doit etre d enfer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor572eg

Hobbycat 16, c'est un catamaran, plus grand que le 14 mais plus petit que le 21. Hyper fun, plein de sensations quand t'avances sur 1 coque, accroché au-dessus de l'eau au trapèze :bien:

 

Je confirme, c'est fendard ! :oui:

 

Surtout quand tu te retrouves parallèle à la mer suspendu juste au dessus d'elle avé la main qui trempe :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 263DN

 

La pointe de l'espiguette :bien: surtout hors saison, le parking est gratuit :D

Y'a aussi les Saintes Maries de la Mer. Mauvaise réputation à cause du rassemblement des "gens du voyage" en juin, mais quand ils sont pas là, c'est vraiment tranquille et joli.

 

de l'autre côté du Rhône, dans le 13, y'a des coins sauvages vers Port Saint Louis du Rhône, mais je connais moins bien par là bas.

Le top c'est de prendre la voiture et de choisir des routes au hasard... j'adore ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuk781nn

y a plein de "piche" :roll:

faut pas y aller avec une tros belle voiture ;)

 

moi avec ma 309 c'est bon :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chu330mp

Essaye les grands plages des Landes ou de Gironde, avec des forets de pins à perte de vue et un ocean qui sent l'iode.

C'est vrai que j'en ai entendu le plus grand bien, et si j'ai besoin de calme et de nature, je penserai surement à par là-bas! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...