Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Cochon d'inde ou lapin ? Le moins c** des deux ?


Invité §sup100qL

Messages recommandés

Invité §seb384Go

16H

 

désolé pour le H.S. :W

ca meriterait un TT ca qd meme non ??? :W

 

Faut trouver un site sur la sexualité des lapins et/ou cochon d inde Veedub non ?!?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sup100qL

16H

 

désolé pour le H.S. :W

 

Machine à Kfé coté Porsche à 16 h :bien:

 

Désolé Veedub :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou027gi

Machine à Kfé coté Porsche à 16 h :bien:

 

Désolé Veedub :roll:

côté porsche :voyons: je savais même pas qu'ils étaient là :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb384Go

côté porsche :voyons: je savais même pas qu'ils étaient là :W

c'quoi ca :voyons:

(Desole Veed ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

c'quoi ca :voyons:

(Desole Veed ;) )

 

Une grosse conc' Porsche juste à 40 mêtres de la cours ou l'on prend notre kawa. C'est le défilé : Cayenne, GT3 et cie...:roll:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb384Go

Et sinon cochon d'Inde ou lapin nain? :p

Oups, c etait lapin NAIN, mais ca change tout, il faut que j y reflechisse :roll:

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Il y a deux mois, en rentrant un soir, on percoit une forme qui bouge sous notre camping car.

 

On s'arrète et un joli petit lapin nous regarde affolé. On l'embarque à la maison. Il est chez nous depuis, il s'appelle lapin, et vit en liberté le jour dans notre jardin. Seul problème, il bouffe les nouvelles feuilles tendres des rosiers de Mame Supraman :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc802no

Je pencherais pour le Cochon d'Inde, moi aussi.

Seul avantage du lapin, tu peux le bouffer quand t'en veux plus :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pis les crottes sont pas trop chiantes à ramasser, elles sont compactes et sechent bien (on peut les récup à l'aspirateur sans problème si tu le laisse se ballader dans l'appart)

 

J'en ai un ulcère rien que d'imaginer vivre avec une bête comme ça :ouin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Il y a deux mois, en rentrant un soir, on percoit une forme qui bouge sous notre camping car.

 

On s'arrète et un joli petit lapin nous regarde affolé. On l'embarque à la maison. Il est chez nous depuis, il s'appelle lapin, et vit en liberté le jour dans notre jardin. Seul problème, il bouffe les nouvelles feuilles tendres des rosiers de Mame Supraman :W

 

Vous savez quoi ? Mon lapin est un vrai lapin. Dés qu'il le peut, il s'agrippe à nos pieds et secoue sa petite queue d'avant en arrière -et en nous mordillant- :beuh: C'est génant pour par rapport à mes enfants...que ca fait beaucoup rire :W

 

Va falloir lui trouver une lapine :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Trop tard ils ont trouvé un lapin :D

 

Des photos, des photos, des photos :rs:

 

Trouvé c'est le mot :W Pauvre tite bête, entre les chiens et cette fameuse nuit à 2 C°, il a eu du bol :)

 

Pour les photos, ok :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Mais... :cry:

 

Oui mais encore ? Tu peux préciser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat766Pg

Moi j'ai eut les deux. 2 cochans d'inde et un lapin. Le premier cochon d'inde a vecu6-7 ans, le deuxième même pas un an. Quand on l'a acheté il était déjà malade.

 

Et là, on a un lapin, enfin une lapine tête de lion. Elle est pas vraiment naine, elle pèse 3 kg.

 

Ce que j'ai pu en retenir c'est que le lapin est super calin, très affectueux. quand elle était petite, elle nous léchait le front, maintenant elle a 4 ans et quand elle nous voit allongé elle vient direct s'allonger contre nous et elle attent qu'on la carresse. Elle peut rester longtemps comme ça.

 

C'est encore plus propre qu'un chat. elle passe son temps à se laver. d'ailleurs elle sent toujours bon, sauf quand elle a la chiasse mais bon, on est pareil!

 

C'est aussi moins fragile qu'un cochon d'inde, moins sensible aux courants d'air, grands ennemis des ces animaux.

 

Pour finir quelques photos de la bête. elle s'appelle Paka:

 

Dans la carvane en vacances il y a 2 ans.

 

rat_bit_1085647800_clapiers20.jpg.9cbcdd2a5e5da0a20608863701241f5f.jpg

 

rat_bit_1085647810_clapiers21.jpg.a433ab9b1b645775b362051745de8169.jpg

 

Ici, prise il y a 5 minutes:

 

rat_bit_1085648017_imgp0472.jpg.313e438fdc838a24d7bd1674167e89de.jpg

 

mademoiselle aux chiottes:

rat_bit_1085648026_imgp0475.jpg.af3518c9cb7129362acc0cf7c7ed9e30.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis165IB

Oui mais encore ? Tu peux préciser ?

Mon Ptit Putch à moi lé mort y a 3 mois :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

 

Inconvénient du cochon d'inde : est moins bon à manger que le lapin,

 

Faux c'est le plat national en Equateur et c'est tres bon :oui:

Faut penser à retirer le chatertton avant la cuisson, qui aurait tendance à altérer le gout de la farce mise au préalable :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbe636Gv

Mon Ptit Putch à moi lé mort y a 3 mois :(

:L Sincères condoléances.

:(

 

 

 

 

 

Je suppose que ce serait faire preuve d'un manque de tact flagrant que de te demander comment tu l'as cuisiné ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Je savais pas qu'il existait des lapins à cheveux longs :sol: terrible !

 

Le mien à la même coupe. D'ailleurs j'envisage sérieusement de l'appeller MasterLudo en hommage à notre hirsute modo :W :W ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat766Pg

Je savais pas qu'il existait des lapins à cheveux longs :sol: terrible !

Encore, c'est rien!

 

Regarde ils sont comme ça normalement:

 

rat_bit_1085650876_imgp0476.jpg.8cfaea5177c34c13955fae7790df25aa.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

Le cochon d'inde c'est le mieux je pense, pour plusieurs raisons.

Ils sont plus petits, ils prennent donc moins de place.

Ils sont souvent moins cher en entretien et à l'achat.

Ils sont en général plus interactifs, ils couinent de manière différente suivant la situation, secouent sa cage et demandent à manger quand il à faim, reconnaissent les bruits de la maison etc......

Ils vivent moins longtemps, c'est aussi important car quand tu as un lapin de 12-13 ans qui veut pas canner, c'est pas la joie (CF ma belle-soeur).

 

Niveau propreté, c'est clairement la merde les deux. Je sais pas comment des petites bestioles comme ça arrivent à chier autant. Des vrais machines à générer de la merde.

 

Par contre, si ils sont plusieurs, il ne faut prendre que des femelles:

-Si il y a plusieurs mals ensemble, ils se battront forcément pour la domination (vécu inside, les combats sont rudes et avec cassage de dent, morsure profondes etc....),

-Si il y a des mals et des femelles, tu pourras vite ouvrir une animalerie (vecu inside aussi, c'est bien pour expliquer la vie aux gosses).

 

Faut aussi savoir que le cochon d'inde s'entend trés bien avec le lapin donc........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau270Ox

Pour avoir eu plusieurs cochopns d'inde, effectivement, je pense que c'est mieux... Plus communicatif, moins "j'attends la bouffe et casse toi" :D

Mais bon, c'est comme tout animal ensuite, ça dépend comment tu l'élèves !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra270xj

Mon cochon d'inde me reveillant a heures fixe pour demander la bouffe et pareil le soir quand je rentrais, c plus communicatif qu'un lapin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fub051gO

Encore, c'est rien!

 

Regarde ils sont comme ça normalement:

 

rat_bit_1085650876_imgp0476.jpg.deb511a72537bf5c55841c7596e0f831.jpg

 

Tiens une blonde :p

Et alors ça a les mêmes réactions que les humains (blondes :bah: ) ? :voyons::W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vro736LT

Lapin pour moi... J' en ai un; un bélier soit disant nain de 2.8 Kg...

Il est calin, joueur et trop beau...

D' ailleur je cherche une femelle pour saillie sur Marseille...

Il en peux plus, il est sur-éxité, même les peluches il se sent de les monter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs551ns

Le moins cons des deux je dirais le lapin :lol::W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Lapin pour moi... J' en ai un; un bélier soit disant nain de 2.8 Kg...

Il est calin, joueur et trop beau...

D' ailleur je cherche une femelle pour saillie sur Marseille...

Il en peux plus, il est sur-éxité, même les peluches il se sent de les monter...

 

Le mien aussi :jap: Mais deux males ensemble, ils risquent de se faire pêter la rondelle :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vro736LT

L' autre fois j' ai acheté une peluche lapin...

La pauvre p'luche, elle morffle dès que je le fais balader dans l' appart...

Il la chope par le cou et pan...

Au bout d' un moment, il doit comprendre qu' il est dans le vide, s' arrête fait le tour et se couche à coté...

Ca me fait de la peine pour lui...

Faut vraiment que je lui fasse connaître ce moment terrible qu' est la pénétration...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis165IB

L' autre fois j' ai acheté une peluche lapin...

La pauvre p'luche, elle morffle dès que je le fais balader dans l' appart...

Il la chope par le cou et pan...

Au bout d' un moment, il doit comprendre qu' il est dans le vide, s' arrête fait le tour et se couche à coté...

Ca me fait de la peine pour lui...

Faut vraiment que je lui fasse connaître ce moment terrible qu' est la pénétration...

Exactement comme le mien...

C'est un pote qui me disais que son lapinou se tapait une tite peluche... alors j'ai sorti une peluche "lapin" que j'avais... et zioup ! :beuh: il y allait... et pareil, ereinté par le nombre de coups de reins à la minute ? seconde ? :eek: il s'étalait tout en long :oui:

 

 

Par contre, le mien... il a fini par faire son affaire avec le soi-disant :D lapinou mâle de ma petite soeur...

 

Résultat : 7 pitis Putch trop mimi... :lover:

miss_kitty_1084801925_lovelyyyyyyyyyyy.jpg.98cffd00bc98479ea98d3f8d19743445.jpg

La moman est toujours en vie :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

 

Faut vraiment que je lui fasse connaître ce moment terrible qu' est la pénétration...

 

Dévoue toi..:ange::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roa726ED

Exactement comme le mien...

C'est un pote qui me disais que son lapinou se tapait une tite peluche... alors j'ai sorti une peluche "lapin" que j'avais... et zioup ! :beuh: il y allait... et pareil, ereinté par le nombre de coups de reins à la minute ? seconde ? :eek: il s'étalait tout en long :oui:

 

 

Par contre, le mien... il a fini par faire son affaire avec le soi-disant :D lapinou mâle de ma petite soeur...

 

Résultat : 7 pitis Putch trop mimi... :lover:

miss_kitty_1084801925_lovelyyyyyyyyyyy.jpg.f685ef43761eb951cfc4c5008b6f5218.jpg

La moman est toujours en vie :oui:

 

 

Arff .. Ils sont trop beau !

J'aimerai bien en reprendre un, mais il faut pour cela que j'arrive a decider mes parents, et ca c'est pas gagné ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor023nf

Quand j'étais petit, mes parents se sont fendus d'un goret des indes pour moi.

 

C'est très sympatique ces betes la :

 

ca cours partout (et ca va meme tres vite quand l'entrainement est bon)

ca squatte sous les meubles pendant de longues heures (durant lesquelles la production de crottes ne faiblis pas... :oui: )

ca englouti une salade en moins de 3 minutes (possiblité de le suivre a la trace peu de temps apres (chiasse powaaa :D ))

c'est un animal mélomane : il aime faires ses vocalises au milieu de la nuit. :lover:

 

Par contre, une fois qu'il a gouté à la liberté, il à tendance a deprimer dans sa cage.

La cage du mien s'est apparenté pendant 6 mois à une pièce de 20m² et il a pas trop aimé le retour forcé à son logis originel pour faute grave (multiples tentatives d'évasion :D).

Mais bon il s'en est remis avec le temps. :)

 

J'en garde un bien meilleur souvenir que mes parents je pense. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRZ670eg

Vous savez quoi ? Mon lapin est un vrai lapin. Dés qu'il le peut, il s'agrippe à nos pieds et secoue sa petite queue d'avant en arrière -et en nous mordillant- :beuh: C'est génant pour par rapport à mes enfants...que ca fait beaucoup rire :W

 

Va falloir lui trouver une lapine :bah:

Pour qu'il ? :D

 

 

personne l'avait encore faite celle ci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...