Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Je vais me faire un tatouage...


Invité §sax620bO

Messages recommandés

Invité §Mis165IB

Ben en fait j'ai plus ou moins choisi l'endroit aussi, et je sais le genre de motif, mais faut le préciser quand même sur papier. Faut pas arriver devant le tatoueur en lui disant que tu sais "en gros" ce que tu veux :L

 

:D

:q mon tatouage ne représentera rien (tribal inside) et j'irai chez le tatoueur en ayant mon modèle ;) j'ai encore 2-3 mois pour le trouver :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Kor572eg

et moi un peu plus je pense, ce qui m'arrange vu que je veux pas un tribal :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyr170dh

qui connais le tatoueur (ou la tatoueuse) à lille, dans la rue de bethune : dans le magasin du "passage 57" ? c'est le seul sur lille que j'ai trouver ....

disons que j'hesite car ils ne sont pas que tatoueur... il vendent aussi des objet de "decoration" mais qui servent aussi a fumer des chose bizarre ...MDR!!

 

enfin voilà

 

si vous avez d'autres adresses sur Lille et sa région, dites le moi merci....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre068xr

qui connais le tatoueur (ou la tatoueuse) à lille, dans la rue de bethune : dans le magasin du "passage 57" ? c'est le seul sur lille que j'ai trouver ....

disons que j'hesite car ils ne sont pas que tatoueur... il vendent aussi des objet de "decoration" mais qui servent aussi a fumer des chose bizarre ...MDR!!

enfin voilà

si vous avez d'autres adresses sur Lille et sa région, dites le moi merci....

Personnellement je ne connais aucun tatoueur sur Lille...

Tu devrais consulter un forum plus adapté pour ce genre de questions...

Sinon consultes l'annuaire Tattoo-passion www.tattoo-passion : plusieurs tatoueurs du 59 proposent un site ouaibe, ça pourra te donner une idée de leur travail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...