Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Dormir avec son enfant, vous en pensez quoi ?


Invité §beb113dh

Messages recommandés

Invité §ber647PT

J'ai été l'amant d'une femme mariée qui avait trois enfants...

 

... et elle passait son temps à redouter ceci ou ceça pour ses enfants :L

 

Il y a des femmes qui sont ainsi, leurs enfants les aveuglent. Partager sa vie avec une femme comme ça, c'est un peu se battre contre des montagnes... car elles pensent généralement que le reste du monde est CONTRE leurs enfants...

 

Ca tient à la nature profonde des relations que ces femmes entretiennent avec leurs enfants, et j'ai appris à mes dépends qui rien n'y personne ne peut y changer quoique ce soit...

 

Ce que je dis là n'est pas très optimiste certes, mais teinté de réalisme [Vécu inside :L ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gri352Ip

je pense que le petit garçon a vraiment peur que tu lui prennes sa maman

discutes en avec lui, à son age il peut comprendre qu'il n'a rien à craindre de toi, que tu ne prendras jamais la place de son papa et que sa maman sera toujours à lui, mais qu'elle a la droit de vivre sa vie aussi

aujourd'hui il fait tout pour que tu partes, prends ton mal en patience et rapproches toi de ce petit bonhomme qui demande à n'etre que rassurer

cela fait combien de temps que les parents sont separés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est pas le petit mais plutot la mère qui autorise se comportement -> faut ptet qu'elle réfléchisse un peu à la situation par rapport à sa vie de couple avec toi et son couple (elle et son fils) ... faire la part des choses et créer un équilibre entres les 2 sinon la vie entre les 3 ça marchera pas :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar877oH

attention faut pas déconner avec ca , un gamin de 7 ans ne dira rien sur le sujet mais inconsciemment il sent bien que c'est pas normal, et puis quand il se souviendra de ca à l'adolescence, attention au mic mac dans sa tête , pour forger une sexualité épanoui c'est pas terrible. Même si ce dodo n'a rien de sexuel, le gamin sait bien ou saura un jour que dormir tous les soirs avec une femme c'est une affaire d'homme, pas une affaire d'enfant. Si ca continu, bon courage pour l'avenir, pour lui expliquer tout ca à l'adolescence....

Pour ce genre de situation t'aurai p't'etre besoin que quelqu'un d'extérieur s'en mêle, un pro tant qu'a faire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus433KS

Ma petite soeur a dormi avec mes parents jusqu'à l'age de 6 ans!!!!!Ils ont tout essayé:le pédiatre,le psy,ils lui ont meme fait choisir son lit.Jusqu'au jour où maman a décidé de l'emmener voir un magnétiseur et ça a marché :p.Résultat,tout le monde dort trés bien maintenant :p :p :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb113dh

je pense que le petit garçon a vraiment peur que tu lui prennes sa maman

discutes en avec lui, à son age il peut comprendre qu'il n'a rien à craindre de toi, que tu ne prendras jamais la place de son papa et que sa maman sera toujours à lui, mais qu'elle a la droit de vivre sa vie aussi

aujourd'hui il fait tout pour que tu partes, prends ton mal en patience et rapproches toi de ce petit bonhomme qui demande à n'etre que rassurer

cela fait combien de temps que les parents sont separés?

 

Oui, c'est possible. Mais il s'agit de la mère qui visiblement à beaucoup de mal à aimer et son fils et moi.

Ca va faire 2 semaines que ça me rend malade... :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb113dh

attention faut pas déconner avec ca , un gamin de 7 ans ne dira rien sur le sujet mais inconsciemment il sent bien que c'est pas normal, et puis quand il se souviendra de ca à l'adolescence, attention au mic mac dans sa tête , pour forger une sexualité épanoui c'est pas terrible. Même si ce dodo n'a rien de sexuel, le gamin sait bien ou saura un jour que dormir tous les soirs avec une femme c'est une affaire d'homme, pas une affaire d'enfant. Si ca continu, bon courage pour l'avenir, pour lui expliquer tout ca à l'adolescence....

Pour ce genre de situation t'aurai p't'etre besoin que quelqu'un d'extérieur s'en mêle, un pro tant qu'a faire.

 

Oui, j'imagine les relations mère/fils tant quelques années...

Ca me fait flipper rien que d'y penser, je ne vois que des trucs de fou :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb113dh

J'ai été l'amant d'une femme mariée qui avait trois enfants...

 

... et elle passait son temps à redouter ceci ou ceça pour ses enfants :L

 

Il y a des femmes qui sont ainsi, leurs enfants les aveuglent. Partager sa vie avec une femme comme ça, c'est un peu se battre contre des montagnes... car elles pensent généralement que le reste du monde est CONTRE leurs enfants...

 

Ca tient à la nature profonde des relations que ces femmes entretiennent avec leurs enfants, et j'ai appris à mes dépends qui rien n'y personne ne peut y changer quoique ce soit...

 

Ce que je dis là n'est pas très optimiste certes, mais teinté de réalisme [Vécu inside :L ]

 

C'est "amusant" de vivre des expériences sensiblement identiques :)

Je pense que tu as sûrement raison, mais la laisser s'isoler avec son fils, me rend malade...

 

Ca fait combien de temps que tu as eu cette expérience.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb113dh

je pense que le petit garçon a vraiment peur que tu lui prennes sa maman

discutes en avec lui, à son age il peut comprendre qu'il n'a rien à craindre de toi, que tu ne prendras jamais la place de son papa et que sa maman sera toujours à lui, mais qu'elle a la droit de vivre sa vie aussi

aujourd'hui il fait tout pour que tu partes, prends ton mal en patience et rapproches toi de ce petit bonhomme qui demande à n'etre que rassurer

cela fait combien de temps que les parents sont separés?

 

 

1 an à peu près, depuis que je suis avec elle...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber647PT

C'est "amusant" de vivre des expériences sensiblement identiques :)

Je pense que tu as sûrement raison, mais la laisser s'isoler avec son fils, me rend malade...

 

Ca fait combien de temps que tu as eu cette expérience.

 

En 2001/2002 ...

 

J'en suis arrivé à la conclusion que si une femme mets son ou ses enfants comme obstacle entre elle et l'homme qu'elle prétend aimer, c'est que son amour n'est pas sincère, ou alors qu'elle a de vraves problèmes psy.

 

Dans le cas de ma maitresse, je pense qu'il s'agissait des deux.

 

Tans pis si je parais dur ou cynique... mais il s'agit d'une opinion basée sur une expérience douloureuse, qui ne peut pas m'avoir laissé un point de vue optimiste sur la question :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sad060iR

En 2001/2002 ...

 

J'en suis arrivé à la conclusion que si une femme mets son ou ses enfants comme obstacle entre elle et l'homme qu'elle prétend aimer, c'est que son amour n'est pas sincère, ou alors qu'elle a de vraves problèmes psy.

 

Dans le cas de ma maitresse, je pense qu'il s'agissait des deux.

 

Tans pis si je parais dur ou cynique... mais il s'agit d'une opinion basée sur une expérience douloureuse, qui ne peut pas m'avoir laissé un point de vue optimiste sur la question :non:

si tu avais toi-même des enfants tu relativiserais sa réaction, toutefois la place des enfants n'est pas dans le lit de leur mère sauf exceptions (peur de l'orage, maladie, etc)... et si tu veux éviter ce genre de problèmes sors avec des filles sans enfant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber647PT

si tu avais toi-même des enfants tu relativiserais sa réaction, toutefois la place des enfants n'est pas dans le lit de leur mère sauf exceptions (peur de l'orage, maladie, etc)... et si tu veux éviter ce genre de problèmes sors avec des filles sans enfant

 

On ne choisis pas toujours tout dans la vie, et parfois on tombe amoureux de gens auxquels on n'aurait pas pensé du tout, mais les hasards de la vie font que...

 

D'autre part, quoiqu'on en dise, poser systematiquement l'autre comme un "adversaire" de l'enfant, je persiste à penser vraiment que ce n'est pas sain comme attitude :non:

 

Je crois, mais je me trompe peut-être, que c'est le travers d'une relation trop exclusive entre la mère et l'enfant :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sad060iR

On ne choisis pas toujours tout dans la vie, et parfois on tombe amoureux de gens auxquels on n'aurait pas pensé du tout, mais les hasards de la vie font que...

 

D'autre part, quoiqu'on en dise, poser systematiquement l'autre comme un "adversaire" de l'enfant, je persiste à penser vraiment que ce n'est pas sain comme attitude :non:

 

Je crois, mais je me trompe peut-être, que c'est le travers d'une relation trop exclusive entre la mère et l'enfant :L

si c'est le cas je trouve également regrettable qu'elle ne veuille pas te laisser la place à laquelle tu aurais droit, maintenant je ne vous connais ni l'un ni l'autre et je ne peux me permettre de vous juger. quant à la relation exclusive mère-enfant, si c'est vraiment le cas (car les mères sont toujours très possessives avec leur progéniture) elle n'est pas très saine en effet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber647PT

si c'est le cas je trouve également regrettable qu'elle ne veuille pas te laisser la place à laquelle tu aurais droit, maintenant je ne vous connais ni l'un ni l'autre et je ne peux me permettre de vous juger. quant à la relation exclusive mère-enfant, si c'est vraiment le cas (car les mères sont toujours très possessives avec leur progéniture) elle n'est pas très saine en effet...

 

Cette histoire est du passé... j'en ai tiré plein d'enseignements :oui:

 

Et je peux te dire que ses gamins je leur voulais tout sauf du mal, mais à force de se faire des films, elle avait même fini par monter sa fille contre moi, j'étais devenu le méchant égoïste qui oulait désunir la mère et les gamins, ce qui était du grand n'importe quoi bien sûr... :roll:

 

Une femme qui décide de "refaire sa vie" doit accepter de donner à l'homme qu'elle choisit la place entière d'un homme au foyer, même s'il n'est pas le père des enfants.

 

Et contrairement à ce qu'on pense, ce n'est pas au détriment de l'enfant. Je ne suis pas pédopsychiatre, mais pas non plus dépourvu de bon sens : deux adultes qui s'aiment et s'entendent bien, qui tiennent à 100 % le rôle d'adultes, et qui savent maintenir la frontière normale qui existe entre le monde de l'enfance et celui des adultes, ça ne peut être que positif pour l'enfant.

 

Tu sais, j'ai parlé de ce sujet avec ma mère, qui a quand même eu quatre enfants, donc je pense qu'elle sait de quoi elle parle...

 

Ca a été une maman formidable, tout comme mon père était un chic type également (il est décédé hélas... :cry: ), et bien il n'empêche qu'ils ont toujours veillé à ce que la chambre conjugale soit l'espace réservé des parents :oui:

 

Bon, les gamins qui font la surprise d'apporter le p'tit déj' au lit à leurs parents le dimanche matin, c'est une chose, et c'est même sympa pour tout le monde, mais les gamins qui prennent la place de l'homme auprès de leur mère, négatif, ce n'est pas normal non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sad060iR

Cette histoire est du passé... j'en ai tiré plein d'enseignements :oui:

 

Et je peux te dire que ses gamins je leur voulais tout sauf du mal, mais à force de se faire des films, elle avait même fini par monter sa fille contre moi, j'étais devenu le méchant égoïste qui oulait désunir la mère et les gamins, ce qui était du grand n'importe quoi bien sûr... :roll:

 

Une femme qui décide de "refaire sa vie" doit accepter de donner à l'homme qu'elle choisit la place entière d'un homme au foyer, même s'il n'est pas le père des enfants.

 

Et contrairement à ce qu'on pense, ce n'est pas au détriment de l'enfant. Je ne suis pas pédopsychiatre, mais pas non plus dépourvu de bon sens : deux adultes qui s'aiment et s'entendent bien, qui tiennent à 100 % le rôle d'adultes, et qui savent maintenir la frontière normale qui existe entre le monde de l'enfance et celui des adultes, ça ne peut être que positif pour l'enfant.

 

Tu sais, j'ai parlé de ce sujet avec ma mère, qui a quand même eu quatre enfants, donc je pense qu'elle sait de quoi elle parle...

 

Ca a été une maman formidable, tout comme mon père était un chic type également (il est décédé hélas... :cry: ), et bien il n'empêche qu'ils ont toujours veillé à ce que la chambre conjugale soit l'espace réservé des parents :oui:

 

Bon, les gamins qui font la surprise d'apporter le p'tit déj' au lit à leurs parents le dimanche matin, c'est une chose, et c'est même sympa pour tout le monde, mais les gamins qui prennent la place de l'homme auprès de leur mère, négatif, ce n'est pas normal non:

vu sous cet angle je t'approuve à 100% :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber647PT

vu sous cet angle je t'approuve à 100% :bien:

 

Merci :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb113dh

Je n'avais pas vu la suite de la conversation :)

En tout cas très intéressante.

 

C'est curieux cette impression de vivre une histoire unique, mais qui se rapproche en de nombreux point d'histoire qu'on pu vivre d'autres personnes (je pense à Bergam).

 

Je partage et suis entièrement d'accord sur ce que dit Bergam. Je commence à le penser aussi, maitenant que le chagrin se calme, que cette femme n'était pas pour moi.

Mais on ne choisit pas tjrs (et heureusement) de qui l'on tombe amoureux... Maitenant je veux passer à autre chose, et oublier.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LuN722Uq

j'ai fait de la clostrophobie etant bebe, ce qu'il fait que des l'age de 1 ans on a du me mettre dans un lit deux places, et en meme temps j'ai fait des crises d'angoisses, et lors de mes crises d'angoisses (qui ont dures jusque vers mon adolescence) mon pere devait dormir avec moi sinon je ne dormais

 

j'ai pas eu le courage de lire tout le topic, mais si c'est episodique pour moi il n'y a pas de probleme, si c'est en continue ce n'est pas bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb113dh

On va de l'épisodique, au continue... Tout dépend des périodes...

Enfin maintenant c'est terminé, je suis à nouveau célibataire... Et j'aime pas ça :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour,

 

Juste une petite question, une mère qui dort avec son fils toutes les nuits. Vous en pensez quoi ? Merci d'éviter tout ce qui est pédophilie :jap:

 

Merci

 

 

Question subsidiaire: la famille est t'elle Belge? apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen568jD

 

Question subsidiaire: la famille est t'elle Belge? apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

 

 

Pas mal le déterrage sensuixel.gif.9afe90df37fcf2d2938eff2c728d2371.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen568jD

C'est une question intemporelle, ce serait vraiment de la mauvaise foi de prétendre le contraire. :jap:

 

 

L'inceste est effectivement intemporel hélas :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...