Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Que pensez vous des gens qui arborent fièrement...


Invité §Mic177mu

Messages recommandés

Invité §vin530NU

Moi je porte du Lonsdale...et je suis fier d'en porter ! Aucune conotation raciste..un signe d'appartenance pourquoi pas..mais pas raciste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Rob704ud

Du temps où elle existait encore à Paris dans le 15eme la boutique Londsale était le repaire des skins du parc des princes et des nazillons. Fermé par arrété préfectoral en 1999. Mais c'est tellement pas beau de toutes façons que c'est pas une perte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §imp341cb

du "lonsdale" j'en porte aussi

et ca une signification bien particulière :D

mais rien à voir avec les nazis ou les racistes :nanana:

 

c'est plutôt du côté du mouvement ultras dans les tribunes :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri128zy

http://yelims.free.fr/Hein/Hein69.gif

 

C'est un truc de toufic fashion...? :ptdr::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §imp341cb

c'est pas vraiment fashion :D

 

si tu portes du "lonsdale" et que tu vas autour d'un stade de foot, tu assumes :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri128zy

Je ne connais aucune de ces marques non plus :bah:

C'est pas une marque de costume, à mon avis. :D

C'est du sportwear :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri128zy

Bah ce sont des marques ... !

Que dire de plus ?

Rien ?

ça fait vendre ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gok525yf

Bah ce sont des marques ... !

Que dire de plus ?

Rien ?

En fait ce sont des marques portées par les Skins, les hooligans et autres gabbers, en gros, des marques de vandales, de racistes et de Hardcoreman, ou un peu des trois :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri128zy

Mode BMW M ON:

--------------

" waouh yo, c'est du fashion de truc de zyva la daube "

--------------

Mode BMW OFF

 

:ptdr::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin530NU

En fait ce sont des marques portées par les Skins, les hooligans et autres gabbers, en gros, des marques de vandales, de racistes et de Hardcoreman, ou un peu des trois :bah:

 

si tu reviens 15 ans en arrière, ok..mais plus aujourd'hui, c'est juste le signe (plus ou moins) d'un sentiment nationaliste (j'ai dis nationaliste, pas FN !! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gok525yf

si tu reviens 15 ans en arrière, ok..mais plus aujourd'hui, c'est juste le signe (plus ou moins) d'un sentiment nationaliste (j'ai dis nationaliste, pas FN !! )

Oh, encore maintenant tu sais, toutes les personnes que j'ai vue avec ces vêtements faisaient partie d'une des catégories que j'ai repris plus haut (je ne veux opas dire par là qu'ils sont tous racistes hein ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §imp341cb

si tu reviens 15 ans en arrière, ok..mais plus aujourd'hui, c'est juste le signe (plus ou moins) d'un sentiment nationaliste (j'ai dis nationaliste, pas FN !! )

 

pas forcément :nanana:

je connais des gars qui portent du "lonsdale" et qui sont de gauche :)

et être un hools ne veut pas forcément dire raciste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ski258rf

Je porte aussi un peu de Lonsdale. Mais bon c'est parce que j'écoute assez souvent du hardcore. C'est aussi un moyen de se "reconnaître".

 

On cause de ces marques mais finalement, quand on voit tous ces "yo" avec telle ou telle marque, on en fait pas tout un plat pour autant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ski258rf

En fait ce sont des marques portées par les Skins, les hooligans et autres gabbers, en gros, des marques de vandales, de racistes et de Hardcoreman, ou un peu des trois :bah:

 

J'ai rarement vu des types aussi sympas que ceux qui portent ce genre de marques, du Lonsdale notament. Et pourtant tous écoutent du hardcore et ont souvent les cheveux assez court. Et je suis sûr que ces "types" sont très loin d'être des vandales.

 

Pour dire, je vois même souvent des "blacks" dans ces soirées, habillés eux aussi de Lonsdale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gok525yf

J'ai rarement vu des types aussi sympas que ceux qui portent ce genre de marques, du Lonsdale notament. Et pourtant tous écoutent du hardcore et ont souvent les cheveux assez court. Et je suis sûr que ces "types" sont très loin d'être des vandales.

 

Pour dire, je vois même souvent des "blacks" dans ces soirées, habillés eux aussi de Lonsdale

Je le répète, ce sont des catégories de personnes, pas un ensemble, donc soit des skins, soit des vandales, soit des gabbers, soit un mélange des trois... quand au fait d'être sympathique, je n'en doute pas, ce n'est pas parce qu'on appartiend à une de ces catégories qu'on est forcément antipathique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin530NU

Pour dire, je vois même souvent des "blacks" dans ces soirées, habillés eux aussi de Lonsdale

 

:oui:

 

et pour ne pas généraliser, que pensez vous des wech wech qui portent des costumes de pokémon avec les chaussettes par dessus le bas de la combinaison avec un crocodile dessus?...

 

c'est un signe de démarcation par rapport à ceux-ci personnelement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §imp341cb

:oui:

 

et pour ne pas généraliser, que pensez vous des wech wech qui portent des costumes de pokémon avec les chaussettes par dessus le bas de la combinaison avec un crocodile dessus?...

 

c'est un signe de démarcation par rapport à ceux-ci personnelement.

 

je remplacerai par ridicule :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin530NU

pourquoi?..tu trouves que c'est mieux les combinaisons pokemon fluos?..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ski258rf

Je le répète, ce sont des catégories de personnes, pas un ensemble, donc soit des skins, soit des vandales, soit des gabbers, soit un mélange des trois... quand au fait d'être sympathique, je n'en doute pas, ce n'est pas parce qu'on appartiend à une de ces catégories qu'on est forcément antipathique ;)

 

Tu généralises trop. As-tu des connaissances qui portent du Lonsdale ? As-tu été dans une soirée Hardcore ? As-tu même essayé de parler avec eux ?

 

A mon avis non ! Je suis contre les skins (les "vrais") mais cette marque de vêtements (pour la Suisse du moins) est justement un signe de distinction pour ceux qui écoutent du Hardcore (tout comme du mettrais p.ex. ton T-Shirt de Blink 182 :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gok525yf

Tu généralises trop. As-tu des connaissances qui portent du Lonsdale ? As-tu été dans une soirée Hardcore ? As-tu même essayé de parler avec eux ?

 

A mon avis non ! Je suis contre les skins (les "vrais") mais cette marque de vêtements (pour la Suisse du moins) est justement un signe de distinction pour ceux qui écoutent du Hardcore (tout comme du mettrais p.ex. ton T-Shirt de Blink 182 :D)

Euh, oui et il était très sympathique, en effet, et portait du lonsdale surtout parce que c'était un gabber (fan de hardcore si tu préfère)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ski258rf

Euh, oui et il était très sympathique, en effet, et portait du lonsdale surtout parce que c'était un gabber (fan de hardcore si tu préfère)...

 

T'inquiètes je vois ce que c'est le Gabber ;)

 

Nan je te reprochais de mettre tout le monde dans le même pot et de trop généraliser.

 

Enfin chacun ses opinions, j'ai dit les miennes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic177mu

Faudrai demander à Néophyte sur la section Auto il arbore fierement le logo Lonsdale en avatar ... :roll:

 

me re voilà, j'ai eu un long week-end et j'ai pas eu le temps de venir sur mon PC...

 

Sinon je ne porte pas ce genre de vêtement que je deteste car dans ma région, ce n'est porté que par des skins ou pseudo-skin (région de Tournai, dans le Hainaut en Belgique donc pas très loin de Lille)

 

et j'ai vu sur FA, un gars Neophyte qui avait un avatard Lonsdale, et je me suis dit tien tien, je vais faire un post là dessus, je suis rassuré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §imp341cb

me re voilà, j'ai eu un long week-end et j'ai pas eu le temps de venir sur mon PC...

 

Sinon je ne porte pas ce genre de vêtement que je deteste car dans ma région, ce n'est porté que par des skins ou pseudo-skin (région de Tournai, dans le Hainaut en Belgique donc pas très loin de Lille)

 

et j'ai vu sur FA, un gars Neophyte qui avait un avatard Lonsdale, et je me suis dit tien tien, je vais faire un post là dessus, je suis rassuré...

 

ne fais pas une généralisation, y a pas que les skins qui en portent :nanana:

moi j'en porte, pour une autre raison, et je ne suis pas un skin :non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ce sont des marques portées par les Skins, les hooligans et autres gabbers, en gros, des marques de vandales, de racistes et de Hardcoreman, ou un peu des trois :bah:

 

La musique "gabber" cette techno très speed (plus qu'hardcore) c'est un des trucs qu'écoutent les nazillons ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dik441yX

beurk.....

Y'a une boite très connue en Belgique, La Bush.

Il y avait une salle hardcore. Bah je m'en souviens ! Je me serais cru dans American History X... Crane Rasé, bras tendus...et ils portaient quoi ces trous de balles ? Lonsdale, Fred Perry, lacets blancs... Si t'était pas comme eux, t'avais pas le droit de rentrer dans la salle (intimidations)... Bien content que cette salle de merde soit fermée désormais. C'est comme les racailles, en groupe ils se sentent invulnérable, tout seul se sont des fiotte (je me rappelle encore le nazillion qui se fait exploser devant ma gueule "à la régulière" lol)

Perso 90% des gars qui portent ce genre de truc sont plus que louches.

Je sais pas si ca été dis plus haut, mais à la base, lonsdale c'est une marque de boxe et Fred Perry une marque de golf

 

ML: oui le gabber c'est un dérivé hardcore qui vient de hollande... plus rapide il y'a le speedcore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max401it

Certes mais quand tu vois qu'en France Lacoste commence à être mal considérée... Alors que les fringues ne changent pas, certains n'osent plus en acheter.

 

Ha les mentalités et les préjugés, c'est comme pour les caisses.

 

Je ferai surement plus mafieux quand j'aurai mon coupé M3 alors que je fais le sage aujourd'hui en Audi :roll:

 

Fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic177mu

beurk.....

Y'a une boite très connue en Belgique, La Bush.

Il y avait une salle hardcore. Bah je m'en souviens ! Je me serais cru dans American History X... Crane Rasé, bras tendus...et ils portaient quoi ces trous de balles ? Lonsdale, Fred Perry, lacets blancs... Si t'était pas comme eux, t'avais pas le droit de rentrer dans la salle (intimidations)... Bien content que cette salle de merde soit fermée désormais. C'est comme les racailles, en groupe ils se sentent invulnérable, tout seul se sont des fiotte (je me rappelle encore le nazillion qui se fait exploser devant ma gueule "à la régulière" lol)

Perso 90% des gars qui portent ce genre de truc sont plus que louches.

Je sais pas si ca été dis plus haut, mais à la base, lonsdale c'est une marque de boxe et Fred Perry une marque de golf

 

ML: oui le gabber c'est un dérivé hardcore qui vient de hollande... plus rapide il y'a le speedcore.

 

voilà ce que je pense exactement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo650gj

Faudrai demander à Néophyte sur la section Auto il arbore fierement le logo Lonsdale en avatar ... :roll:

Present :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo650gj

Alors si je vous suis bien lonsdale et autre fred perry sont des marques de skins porter par des skins :roll:

Donc si je suis votre jugement je dirai alors que tout personne qui porte com.eight,lascote,dia,sont de la racaille si on ne voit pas plus loin que la marque :voyons: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs551ns

je porte des chemises lacoste c'est as pour ca que je susi une racaille faut aps assimiler marque avec tel ou tel gens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo650gj

je porte des chemises lacoste c'est as pour ca que je susi une racaille faut aps assimiler marque avec tel ou tel gens

Non je suis d accord avec toi mais c est pas parce que je met du lonsdale ou autre marque que je suis un skin pour autant :L .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...