Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Que pensez-vous d'une fille qui snobe un mec?...


Invité §Eri128zy

Messages recommandés

Invité §Eri128zy

Bonsoir les gars... :coucou:

 

Je me demande ce que vous pensez des filles qui font semblant de se désintérresser d'un garçon... :ange:

 

Le style de gonzesses qui ne vous voient pas mais qui entres copines n'arrêtent pas de parler des garçons :lol::D

 

C'est une simple question que je me pose depuis un certain temps... :roll:

 

Alors ces filles qui "snobent" les mecs, sont-elles des faibles au final :??:

Voilà, merci d'avoir répondu à ce sondage et topic :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Eri128zy

:voyons: "Snober" = Le genre de fille qui ne fait pas attention à vous mais qui aimerait bien sortir avec vous, :roll:

 

Vous me suivez :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ikk578QO

Faut savoir se faire désirer dans la vie, et c'est pas valable que pour les gonzesses :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi311hf

j'avais une amie qui me snobait donc je l'ai snobée et au bout d'un moment elle m'a coincé pour me demander pourquoi je la snobait et donc je lui ai dit que c'est parce qu'elle me snobait :voyons::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rez302AF

j'avais une amie qui me snobait donc je l'ai snobée et au bout d'un moment elle m'a coincé pour me demander pourquoi je la snobait et donc je lui ai dit que c'est parce qu'elle me snobait :voyons::D

 

ouaip, apparemment hommes et femmes ont du mal à se comprendre! j'ai un pote comme ça, je lui demande pourquoi il me fait la gueule, il me répond "mais c'est toi qui me fait la gueule!". bon... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

les filles sont toutes nées avec de la merde dans les yeux pour rater des mecs bien, ou c'est juste à moi que ça arrive ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ski258rf

les filles sont toutes nées avec de la merde dans les yeux pour rater des mecs bien, ou c'est juste à moi que ça arrive ?

 

 

Mon pauvre pef tu vas vraiment jamais t'en remettre :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho172tQ

Que ce soit pour cacher ses faiblesses ou pour craner ou autre, elle est trop conne c'est tout... Donc ma réponse, trop conne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rez302AF

les filles sont toutes nées avec de la merde dans les yeux pour rater des mecs bien, ou c'est juste à moi que ça arrive ?

 

juste à toi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tex518LG

les filles sont toutes nées avec de la merde dans les yeux pour rater des mecs bien, ou c'est juste à moi que ça arrive ?

T'es peut-etre pas un mec bien. T'as pense a cette possibilite? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rez302AF

T'es peut-etre pas un mec bien. T'as pense a cette possibilite? :W

 

dans tes dents :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

T'es peut-etre pas un mec bien. T'as pense a cette possibilite? :W

je l'ai entendu tellement souvent que j'ai fini (à tort peut être) par m'en persuader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rez302AF

Mais vous croyez au père noël ou quoi :lol:

ça fait partie du jeu, il faut savoir faire "mariner" l'autre aussi :D

pas trop je vous l'accorde, sinon ça perd son charme, mais se serait trop facile et bien moins agréable si tout se passait d'un coup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAL330Vd

Mais vous croyez au père noël ou quoi :lol:

ça fait partie du jeu, il faut savoir faire "mariner" l'autre aussi :D

pas trop je vous l'accorde, sinon ça perd son charme, mais se serait trop facile et bien moins agréable si tout se passait d'un coup!

Paradoxalement c´est vrai ! Les "négociations" amoureuses c´est toujours grisant :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rez302AF

Paradoxalement c´est vrai ! Les "négociations" amoureuses c´est toujours grisant :oui:

 

ça me rassure, je pensais que j'allais me faire huer :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAL330Vd

ça me rassure, je pensais que j'allais me faire huer :p

C´est grisant surtout quand on "touche du bois" ensuite ... :oops::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ikk578QO

Mais vous croyez au père noël ou quoi :lol:

ça fait partie du jeu, il faut savoir faire "mariner" l'autre aussi :D

pas trop je vous l'accorde, sinon ça perd son charme, mais se serait trop facile et bien moins agréable si tout se passait d'un coup!

Juste un? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ikk578QO

:q :q

Mais ce que t'as dit rejoignait mon premier post. Les mecs aussi peuvent en jouer :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rez302AF

Mais ce que t'as dit rejoignait mon premier post. Les mecs aussi peuvent en jouer :p

 

:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAL330Vd

Mais ce que t'as dit rejoignait mon premier post. Les mecs aussi peuvent en jouer :p

C´est trop bon quand on peut faire ça :bien::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chu330mp

C´est grisant surtout quand on "touche du bois" ensuite ... :oops::ange:

Nan on MET du bois :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rez302AF

C´est trop bon quand on peut faire ça :bien::sol:

 

Ouais, mais pas 10 ans non plus :lol:

Au bout d'un moment ça lasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAL330Vd

Ouais, mais pas 10 ans non plus :lol:

Au bout d'un moment ça lasse.

Avec mon actuelle copine je l´ai fait :D Et c´est vrai que c´est la situation la plus interessante :bien: Et comme je savais quelle me voulait , j´ai laissé durer ... un peu :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rez302AF

Avec mon actuelle copine je l´ai fait :D Et c´est vrai que c´est la situation la plus interessante :bien: Et comme je savais quelle me voulait , j´ai laissé durer ... un peu :ange:

 

c'est quoi "un peu"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ikk578QO

Avec mon actuelle copine je l´ai fait :D Et c´est vrai que c´est la situation la plus interessante :bien: Et comme je savais quelle me voulait , j´ai laissé durer ... un peu :ange:

Jusqu'au moment où l'appel de la quequette se fait trop pressant et tu lui cède :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...