Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Que pensez-vous d'une fille qui snobe un mec?...


Invité §Eri128zy

Messages recommandés

Invité §KAL330Vd

c'est quoi "un peu"?

.... vraiment un peu ... une semaine et quelque , mais pour rajouter au "sacrifice" on se voyait tout les jours :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ikk578QO

.... vraiment un peu ... une semaine et quelque , mais pour rajouter au "sacrifice" on se voyait tout les jours :W

En effet c'est vraiment peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rez302AF

.... vraiment un peu ... une semaine et quelque , mais pour rajouter au "sacrifice" on se voyait tout les jours :W

 

ah ok, j'appelle pas ça faire poireauter. je dirais qu'à partir de 2 ou 3 mois, si la réciprocité est claire, ça devient presque sadique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ikk578QO

ah ok, j'appelle pas ça faire poireauter. je dirais qu'à partir de 2 ou 3 mois, si la réciprocité est claire, ça devient presque sadique!

:oui::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAL330Vd

En effet c'est vraiment peu ;)

Elle m´interessait aussi beaucoup :bah: J´ai "joué" mais j´ai pas tiré la corde jusqu´à ce quelle casse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rez302AF

Elle m´interessait aussi beaucoup :bah: J´ai "joué" mais j´ai pas tiré la corde jusqu´à ce quelle casse ;)

 

C'est bien :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ikk578QO

Elle m´interessait aussi beaucoup :bah: J´ai "joué" mais j´ai pas tiré la corde jusqu´à ce quelle casse ;)

Ta corde ne peut que mieux se porter maintenant :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAL330Vd

ah ok, j'appelle pas ça faire poireauter. je dirais qu'à partir de 2 ou 3 mois, si la réciprocité est claire, ça devient presque sadique!

Deux ou trois mois c´est une éternité ! Faut pas exagerer les filles . Pour moi , la max de temps que j´ai fait "en chasse" d´une fille ça à été 1 mois et 1 semaine . Et pour un rateau en plus :evil: ! Donc aprés , c´est normal, on veut des "résultats" plus vite car on est plus méfiants .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rez302AF

Deux ou trois mois c´est une éternité ! Faut pas exagerer les filles . Pour moi , la max de temps que j´ai fait "en chasse" d´une fille ça à été 1 mois et 1 semaine . Et pour un rateau en plus :evil: ! Donc aprés , c´est normal, on veut des "résultats" plus vite car on est plus méfiants .

 

Attention, j'ai pas dit que si j'étais dans le cas j'attendrai ce délai!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAL330Vd

Attention, j'ai pas dit que si j'étais dans le cas j'attendrai ce délai!

Oui , j´avais bien compris ;) Seulement certaines filles m´ont avoué quelles aimaient faire "poirauter" les garçons qui s´interessaient à elles :eek: ! Heureusement que toutes les filles n´agissent pas de la même manière. En aucun cas je ne disais que c´était ton cas Rezno :nanana::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zaz157Xq

C'est une question de timing car si on cède trop vite, on va se faire traiter de salope et si on fait attendre un peu trop longtemps, on est une conne...

 

Personnellement, je préfère prendre le risque de passer pour une conne. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 816mY

C'est une question de timing car si on cède trop vite, on va se faire traiter de salope et si on fait attendre un peu trop longtemps, on est une conne...

 

Personnellement, je préfère prendre le risque de passer pour une conne. :D

c'est pas mon genre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri128zy

Deux ou trois mois c´est une éternité ! Faut pas exagerer les filles . Pour moi , la max de temps que j´ai fait "en chasse" d´une fille ça à été 1 mois et 1 semaine . Et pour un rateau en plus :evil: ! Donc aprés , c´est normal, on veut des "résultats" plus vite car on est plus méfiants .

Moi, ça fait 2,5 ans que j'attend(ais) s... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rez302AF

C'est une question de timing car si on cède trop vite, on va se faire traiter de salope et si on fait attendre un peu trop longtemps, on est une conne...

 

Personnellement, je préfère prendre le risque de passer pour une conne. :D

 

Je l'ai pensé mais j'ai hésité pour le poster :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri128zy

Pour une fille qui veut snober un mec, je me demande aussi si ce n'est pas pour le tester... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zir680wn

C'est une question de timing car si on cède trop vite, on va se faire traiter de salope et si on fait attendre un peu trop longtemps, on est une conne...

 

Personnellement, je préfère prendre le risque de passer pour une conne. :D

 

Je ne vois pas pourquoi vous seriez des connes ou des salopes pour reprendre tes expressions.

 

Homme et femme sont à égalité,non?...et vous n'êtes pas du bétail ou du gibier...d'autant que les hommes pourraient aussi être taxés de satyres s'ils sont trop pressés :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri128zy

Plusieurs personnes ont répondu:

"Pour cacher ses faiblesses... "

 

Oui, je suis sûr de ça aussi...

Une gonzesse qui fait semblant de ne pas te voir, c'est qu'elle a été échaudé par un autre mec...

 

expérience vécue... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zaz157Xq

Je ne vois pas pourquoi vous seriez des connes ou des salopes pour reprendre tes expressions.

 

Ce ne sont pas vraiment mes expressions, je ne fais que rapporter ce que j'ai pu lire (ici ou ailleurs).

 

 

Homme et femme sont à égalité,non?...et vous n'êtes pas du bétail ou du gibier...d'autant que les hommes pourraient aussi être taxés de satyres s'ils sont trop pressés :lol:

[/quotemsg]

 

Ce n'est pas à moi qu'il faut dire ça, j'en suis on ne peut plus convaincue ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §err681ph

Eric...

A mon avis tu as oublié une option

Il est possible que tu ne l'interesse pour rien la nanà.

C'est son droit, tu sais ?

 

Il n'existe a mon avis qu'une medecine à ce genre de problèmes

Aller voir ailleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale631Mh

trop conne pour moi,et j'ajouterai ces fille qui pete plus haut que le fesse ça m'enerve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zir680wn

trop conne pour moi,et j'ajouterai ces fille qui pete plus haut que le fesse ça m'enerve

 

Cela t'énerve mais c'est leur droit de ne pas avoir de relation avec un mec,non ?

 

Eh,les enfants,réveillez-vous,on est en 2003,la femme est l'égal de l'homme,pas son esclave,et si vous avez la bistouquette qui vous gratouille,allez plutôt voir les professionnelles...évidemment il faut payer :bien::W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri128zy

Eric...

A mon avis tu as oublié une option

Il est possible que tu ne l'interesse pour rien la nanà.

C'est son droit, tu sais ?

 

Il n'existe a mon avis qu'une medecine à ce genre de problèmes

Aller voir ailleur...

J'y pense un peu, mais c'est pas facile :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zir680wn

Je pense : "encore un rateau" et "je vais pas me prendre une fois de plus la tête pour une fille, essayons de passer à autre chose". :L:bah:

 

Peanut ou Pef,même combat :bien::p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri128zy

Je suis désolé, je ne veux surtout pas te faire d'ombre ;)

En fait, on oublie simplement de dire: Pef, Peanut et Eric02 même combat :oui::cry::D:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...