Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

[soldes] Troyes ou val d'Europe


Invité §nic010nY

Messages recommandés

Invité §dai174rr

Ah mon avis il solde à 30% ;) à la somme totale il faut retrancher les 225eur :p;)

 

Chez Cerruti, ils soldaient bien à 70% cet hiver, je confirme donc mon calcul.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 239
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Tor044Ig

Saint-Laurent ne fait plus de prèt-à-porter depuis 2003, je me le suis fait présiser chez Stock B justement.

Il a arrêté tout cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

C'est bon à savoir :langue:

 

Je précise toutefois que ce magasin ne fait pas Hugo Boss, ni bayard. Pour ces marques, ce sont 2 autres magasins ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

Saint-Laurent ne fait plus de prèt-à-porter depuis 2003, je me le suis fait présiser chez Stock B justement.

 

ça je l'igniorais. ça fait un petit moment que je ne suis plus entré chez Stock B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor044Ig

Bon je ne sais pas si je vais m'y rendre ce jeudi :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now225Ew

Bon je ne sais pas si je vais m'y rendre ce jeudi :voyons:

Déjà lol je croyais que tu ne voulais plus y aller avant les soldes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor044Ig

Déjà lol je croyais que tu ne voulais plus y aller avant les soldes?

Oui mais il se peut que j'y retourne avant les soldes. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

Un petit :up: pour le début des soldes.

 

Je vais à Troyes ce WE, et j'aimerais bien savoir où se trouve les magasins Hugo boss et Eden Park, histoire de ne pas passer la journée à chercher :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dre081PS

Je suis à 10 kilometres du Val d'europe pourquoi en faite 180 de plus :bah::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don535CM

Un petit :up: pour le début des soldes.

 

Je vais à Troyes ce WE, et j'aimerais bien savoir où se trouve les magasins Hugo boss et Eden Park, histoire de ne pas passer la journée à chercher :D

 

www.troyesmagusine.com

Y'a pas les plans exacts mais ça te donnera déjà une idée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

www.troyesmagusine.com

Y'a pas les plans exacts mais ça te donnera déjà une idée ;)

 

Je connaissais déjà ce site ;)

 

Je connais aussi pas mal les 3 sites, mais je n'ai jamais fais attention où les magasins en question étaient :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don535CM

Je connaissais déjà ce site ;)

 

Je connais aussi pas mal les 3 sites, mais je n'ai jamais fais attention où les magasins en question étaient :bah:

 

Eden park est à Mac arthur glen et vu que c'est une zone où tous les magasins sont regroupés ,je pense que t'auras pas de mal à trouver. T'es jamais allé à Troyes? Moi j'y vais dimanche, va encore y avoir un monde fou et des gonzesses hystériques qui te piétineraient pour un pantalon :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

Eden park est à Mac arthur glen et vu que c'est une zone où tous les magasins sont regroupés ,je pense que t'auras pas de mal à trouver. T'es jamais allé à Troyes? Moi j'y vais dimanche, va encore y avoir un monde fou et des gonzesses hystériques qui te piétineraient pour un pantalon :W

 

Si j'y vais une fois ou deux par an ;)

 

Mais j'avoue ne pas faire tout le tour à chaque fois. Donc je ne connais pas tous les magasins.

 

Moi j'y vais samedi et peut-être dimanche. Clair qu'il va y avoir un monde fou :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now225Ew

Hugo Boss est à Saint ju. Mon coousin y est allé la semaine dernière et s'est pris plein de polo/ chemises HB à 15 euros mas bon c'était un peu du destockage et des produits de fin de série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

Hugo Boss est à Saint ju. Mon coousin y est allé la semaine dernière et s'est pris plein de polo/ chemises HB à 15 euros mas bon c'était un peu du destockage et des produits de fin de série.

 

:eek: Si les chemises sont encore à ce prix là, mon pote qui vient avec moi en achète 10 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor044Ig

Hier soir Rosny Y = The war :colere: :q

A dégouter des soldes :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

Hier soir Rosny Y = The war :colere: :q

A dégouter des soldes :L

 

:beuh: c'est à dire ??

 

C'était blindé ou ça c'est chicané :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob444aq

Je suis à 10 kilometres du Val d'europe pourquoi en faite 180 de plus :bah::p

 

parce que Val d'europe c'est tout pourri? :p:W

Franchement j'y suis passé 3 fois en quelques mois et j'ai vraiment pas trouvé ca génial.

Y a pas beaucoup de marques et j'ai l'impression que c'est des fringues qu'ils n'arriveront jamais à vendre dans des magasins classiques. (genre la boutique puma ou tu n'as que des fringues flashy rouges ou oranges et c'est tout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now225Ew

:eek: Si les chemises sont encore à ce prix là, mon pote qui vient avec moi en achète 10 :D

Je les ai vu c'est sur c'est pas la dernière collection mais des polos normal (bleu, vert, blanc pas de couleur flash quoi). Il s'en est pris environ 10 mais je sais pas s'il en reste à toi d'aller voir car à mon avis il doit plus rester grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

Je les ai vu c'est sur c'est pas la dernière collection mais des polos normal (bleu, vert, blanc pas de couleur flash quoi). Il s'en est pris environ 10 mais je sais pas s'il en reste à toi d'aller voir car à mon avis il doit plus rester grand chose.

 

On verra bien. De toutes façon, on trouvera toujours quelque chose à acheter :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

Les magasins de la Vallée sont assez bien je trouve, et le cadre est super. J'y suis allé 3 fois, les prix sont intéressants. Je ne connais pas ceux de Troyes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor044Ig

:beuh: c'est à dire ??

 

C'était blindé ou ça c'est chicané :??:

L'enfer sur terre, des raclures finies qui se battent pour trouver des bouts de chiffon, à se dégoûter des soldes, bien...bien pires que les dernières cet hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pul411pB

L'enfer sur terre, des raclures finies qui se battent pour trouver des bouts de chiffon, à se dégoûter des soldes, bien...bien pires que les dernières cet hiver.

 

Il faut faire ses soldes autre part, genre à la boutique Boss rue de l'Opéra :p Là tu as de l'espace et peu de bagarres :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

Et bien je reviens des soldes, et il y a pas mal de bonnes affaires :oui:

 

Je m'en suis pris pour 360 euros :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur341gO

Troie c'est LOL

La derniere fois que je suis allé, j'ai rien trouvé car tout etait pourri :

* Taille de mammouth :ddr:

* Malfacons, surtout sur les carhartt ( ca s'ecrit comme ca ? :lol: )

* Trucs trop moches :rs: .

 

Bref on était 4 a faire 400 bornes aller/retour... pour rien.

C'est clair que j'y retrournerais pas.

 

ps : il me semble qu'il y a des levis en effet, mais à tes risques et perils :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

:voyons: Est-ce qu'on trouve des Levis à Troyes ?

Oui, il y a un grans magasin Levis.

 

J'y suis allé, mais j'ai rien acheté. Y'avait des 501, mais j'aimais pas la couleur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic885bT

Oui, il y a un grans magasin Levis.

 

J'y suis allé, mais j'ai rien acheté. Y'avait des 501, mais j'aimais pas la couleur !

 

Et les prix ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Et les prix ?

Euh. Je ne me rappelle plus trop :(

Par contre sur l'autre site, il y avait une autre boutique de Jean Multi-marque. Ma femme a acheter un Levis (pas un 501) pour 70 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...