Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Faits divers d'ici ou d'ailleurs....


Invité §Red080vN
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par laurent du doubs,

Messages recommandés

Invité §Jes257LV

 

Voila un post ou je suis 100% d'accord avec toi... merde alors :??:

Demain apm je passe un scanner, ça se trouve ils vont me trouver l'ébola et je ne serait plus là mardi...... anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

En attendant je vais bouffer me gaver aux portes ouvertes chez Mercedes cet apm, le champagne et le buffet sont de qualité 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Par contre pas de buffet pour la nouvelle Twingo (pas à l'heure de mon passage en tout cas) :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan163fv

Par contre pas de buffet pour la nouvelle Twingo (pas à l'heure de mon passage en tout cas) :non:

 

Elle est bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Par contre pas de buffet pour la nouvelle Twingo (pas à l'heure de mon passage en tout cas) :non:

Nous n'avons pas les mêmes valeurs yo1.gif.ca7b2cd3ce8d7bce02160d44f388f0b9.gif

 

 

Le meilleur sinon rien marboco.gif.03f986b654dd84c7bed2eb93a171d831.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je coupe les messages tandis que d'autres coupent des têtes. :bah: on a pas les mêmes valeurs. :buzz:

Non mais ce n'est pas en France. Ils sont en danger la bas.

Sauf erreur de ma part, il me semble que les très très très nombreux musulmans de France le sont beaucoup moins. :roll:

 

 

Oui oui Fantasia, d'accord, on a compris, ce n'est pas un groupe islamiste barbare qui terrorise la région, c'est les islamo-bamboulas contre les gentils chrétiens, d'accord :jap:

Demain apm je passe un scanner, ça se trouve ils vont me trouver l'ébola et je ne serait plus là mardi...... anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

En attendant je vais bouffer me gaver aux portes ouvertes chez Mercedes cet apm, le champagne et le buffet sont de qualité 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

Détecter Ebola avec un scanner.. encore un qui a trop consulté doctissimo seb78300.gif.89393228eb09af61eff31ef043692249.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je coupe les messages tandis que d'autres coupent des têtes. :bah: on a pas les mêmes valeurs. :buzz:

Non mais ce n'est pas en France. Ils sont en danger la bas.

Sauf erreur de ma part, il me semble que les très très très nombreux musulmans de France le sont beaucoup moins. :roll:

 

 

Oui oui Fantasia, d'accord, on a compris, ce n'est pas un groupe islamiste barbare qui terrorise la région, c'est les islamo-bamboulas contre les gentils chrétiens, d'accord :jap:

Demain apm je passe un scanner, ça se trouve ils vont me trouver l'ébola et je ne serait plus là mardi...... anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

En attendant je vais bouffer me gaver aux portes ouvertes chez Mercedes cet apm, le champagne et le buffet sont de qualité 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

Détecter Ebola avec un scanner.. encore un qui a trop consulté doctissimo seb78300.gif.89393228eb09af61eff31ef043692249.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Elle est bien ?

Je l'ai pas conduite, je suis juste monté dedans :jap: Niveau espace c'est encore correct mais on est moins bien assis à l'arrière que dans la précédente :bah: Je livrerai plus de détails ce soir en Discussions Libres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan163fv

Une Fiat 500 estampillé Renault anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

Elle est bien là 500.

Pourquoi Renault ne ferait pas sa propre version ?

 

 

fabriquée dans un pays avec une main d'oeuvre plus chère que la 500 seb78300.gif.89393228eb09af61eff31ef043692249.gif

 

Elle est faite oú ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

Oui oui Fantasia, d'accord, on a compris, ce n'est pas un groupe islamiste barbare qui terrorise la région, c'est les islamo-bamboulas contre les gentils chrétiens, d'accord :jap:

 

 

Détecter Ebola avec un scanner.. encore un qui a trop consulté doctissimo seb78300.gif.89393228eb09af61eff31ef043692249.gif

Ah mais après le scan t'as l'irm et plein d'autres exams qui suivent hein, y compris la prise du sang anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

fabriquée dans un pays avec une main d'oeuvre plus chère que la 500 seb78300.gif.89393228eb09af61eff31ef043692249.gif

A bon ? a Novo Mesto la mo est plus chère ??? anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan163fv

 

Assemblée à Novo Mesto en Slovénie.

 

La Fiat 500 à Tychy, dans le sud de la Pologne :jap:

 

Ah oui d'accord. What else. :sic:

En même temps avec se gros c** de patron, c'était prévisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Elle est bien là 500.

Pourquoi Renault ne ferait pas sa propre version ?

 

 

Elle est faite oú ? :??:

Justement ils sont allés plus loin que Fiat en réadoptant le moteur arrière :w: Elle est fabriquée en Slovénie :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Je l'ai pas conduite, je suis juste monté dedans :jap: Niveau espace c'est encore correct mais on est moins bien assis à l'arrière que dans la précédente :bah: Je livrerai plus de détails ce soir en Discussions Libres ;)

Les 3/4 de pièces viennent de la Smart, les sièges sont très dur, c'est une propulsion (comme une Smart) et si tu ranges tes courses dans le coffre, évite d'y mettre les surgelé et les produits frais, la chaleur que ça dégage....(expérience vécue) anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A bon ? a Novo Mesto la mo est plus chère ??? anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

 

Oh que oui, la Slovénie c'est un peu la Suisse des pays de l'est... 789€ de SMIC dans un pays de l'Est, kômmem!

 

 

358€ en Pologne..

 

Bon le smic ne dis pas tout en effet, c'est un indicateur... en moyenne, 900€/bruts mensuels en Pologne, 1530€ en Slovénie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Justement ils sont allés plus loin que Fiat en réadoptant le moteur arrière :w: Elle est fabriquée en Slovénie :o

Si t'a jamais conduit une Smart c'est le moment, elle partage le même châssis anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Ah oui d'accord. What else. :sic:

En même temps avec se gros c** de patron, c'était prévisible.

Et encore il manquerait plus qu'il reporte toutes les sorties des prochains modèles aux calendes grecques comme Marchionne de Fiat bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui d'accord. What else. :sic:

En même temps avec se gros c** de patron, c'était prévisible.

 

 

 

En sois, pour une citadine, c'est devenu assez inévitable (sauf les citadines haut de gamme genre DS3; Mini ou Adam)...

 

 

Mais justement, la Slovénie c'est la Zone €, c'est l'UE, c'est une implantation historique... c'est sur que c'est moins cher que Flins, mais si c'était juste Low Cost, suffisait de tout mettre à Tanger.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

Oh que oui, la Slovénie c'est un peu la Suisse des pays de l'est... 789€ de SMIC dans un pays de l'Est, kômmem!

 

358€ en Pologne..

 

Bon le smic ne dis pas tout en effet, c'est un indicateur... en moyenne, 900€/bruts mensuels en Pologne, 1530€ en Slovénie ;)

Oui mais bon, les polonais ne méritent pas plus 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et j'oubliais aussi, en Slovénie y'a le réseau ferré européen pour exporter les bagnoles, sans oublier le tissu industriel qui est bien là dans la mécanique et l'auto... la marque Akrapovic sur laquelle se paluchent pas mal de motards ou de //Mistes est une entreprise Slovène, par exemple :jap:

 

 

 

Sinon, c'est un pays magnifique.. j'y suis allé par hasard, et ben j'ai pas regretté !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

A noter que si la Forfour tirée de la Twingo est assemblée à ses côtés en Slovénie, la nouvelle Fortwo reste fabriquée en France :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut virer les camions de la route!! Ah bah ça alors, en fait c'est un gouffre à aides publiques :buzz:

 

 

L’autoroute de la mer franco-espagnole au bord du naufrage

http://www.lesechos.fr/pme-inn [...] HpO7p4e.99

Depuis son démarrage, en 2010, les Etats français et espagnol ont versé 30 millions d’euros et l’Europe 4 millions d’euros dans le cadre du programme Marco Polo destiné à transférer vers la mer une petite partie du flux de camions.

 

 

En 2013, la liaison transgascogne a transporté 20.000 camions avec chauffeurs, 30.000 voitures neuves pour Renault et 13.320 voitures de particuliers, la ligne ayant gagné une clientèle touristique qui n’était pas envisagée au départ.

 

Sans subventions, le déficit d’exploitation annuel approche les 6 millions d’euros, soit le tiers du budget annuel de la ligne.

 

Bon... 6 000 000€ (au grand mini) / 20 000 ça fait 300€ de subventions par passage de camion.. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a aussi des raisons culturelles.. les Erythréens parlent assez bien anglais pour beaucoup, donc c'est plus logique de rejoindre le UK..

 

Par contre ça en dis long sur la situation économique et sociale de l'Italie, qui auparavant était la destination n°1 de cette nationalité (ancienne colonie, relations historiques).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne les retiens pas anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

 

ça c'est pas vrai :buzz:

 

Y'a plus de contrôle en france avant la frontière avec le UK qu'en France après la frontière Italienne.. Le français à toujours été chauvin "eh mais tu vas ou connard d’érythréen??!! En Angleterre?? Non mais attends oh, c'est chez nous que tu dois avoir envie de rester!!" :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs les anglais faisaient des pubs dans les journaux de Pologne et Roumanie, pour décourager les volontaires...

 

Y'avait celle là :buzz:

 

 

UK CAMPAIN 1.jpg

 

 

Ou alors celle là, juste culte bizzik.gif.e9501965f6c384a344c399c7afddea5c.gif

 

UK campain 2.jpg

 

"Le Royaume Uni est un clochard qui pue, est humide et sacrément raciste... la France est encore pire.. MAIS... ils ont de l'alcool moins cher" bizzik.gif.e9501965f6c384a344c399c7afddea5c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

ça c'est pas vrai :buzz:

 

Y'a plus de contrôle en france avant la frontière avec le UK qu'en France après la frontière Italienne.. Le français à toujours été chauvin "eh mais tu vas ou connard d’érythréen??!! En Angleterre?? Non mais attends oh, c'est chez nous que tu dois avoir envie de rester!!" :buzz:

Oui mais ça c'est pour ceux qu débarquent, ceux qui veulent partir personne ne les retiens 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ça c'est pour ceux qu débarquent, ceux qui veulent partir personne ne les retiens 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

Bah si justement, c'est quasi impossible de se mettre dans un camion pour Dover quand t'es à Calais... je te garantie que les dizaines de gendarmes français présents tous les soirs sont la pour ne pas les faire partir :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

Bah si justement, c'est quasi impossible de se mettre dans un camion pour Dover quand t'es à Calais... je te garantie que les dizaines de gendarmes français présents tous les soirs sont la pour ne pas les faire partir :buzz:

Tain, ils sont cons, ils font les choses à l'envers chez nous, ça m'étonne pas que rien ne fonctionne dans ce pays anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un avion de tourisme s'est écrasé samedi près de Tarbes (Hautes-Pyrénées) tuant son pilotede 47 ans, seule personne à bord. La raison du crash est encore inconnue mais le président du club d'aviation, dans lequel était licencié la victime, a expliqué dimanche que le pilote s'était sacrifié « pour éviter les habitations » au sol.

 

 

 

Selon les premiers éléments de l'enquête, confiée à la police de l'air et des frontières de Tarbes et au bureau d'enquêtes et d'analyses, l'avion, un Cessna 206, a effectué un premier largage de deux parachutistes à 1000 mètres d'altitude avant de continuer à monter à 3000 mètres pour larguer trois autres parachutistes.

 

Juste après ce largage, l'avion a inexplicablement vrillé. Au lieu de s'éjecter lui-même, le pilote a préféré « tout faire pour éviter les habitations », notamment l'une d'entre elles, située à une trentaine de mètres du point d'impact, a expliqué le président du Para Club tarbais Geoffroy Lagarde, rendant hommage à « la bravoure » du pilote. « Nous, du sol, on a vu qu'il a tout fait, qu'il était au manche pour rattraper l'avion et éviter les habitations », ont confié ses amis ayant assisté à la scène, à la « Dépêche du midi ».

 

Le pilote, instructeur de haut niveau chez Airbus d'après, était très expérimenté. La météo était excellente.

 

Le gouvernail de l'appareil a été retrouvé à une distance assez lointaine de l'impact au sol, ce qui pourrait suggérer une défaillance mécanique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...