Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Faits divers d'ici ou d'ailleurs....


Invité §Red080vN
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par laurent du doubs,

Messages recommandés

Invité §fre006jY

ça se voit d'ailleurs aux casiers judiciaires vierges au FN...

 

Oui oui.. chez les autres aussi.... c'est vrai.

 

UMPSFNFDGUDIEEV.. :buzz:

 

le mien est encore vierge mais avec ce qui se propage le risque de bavure se rapproche :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu supose que ce sont des protégés de "taubiracaille".. en quoi ce ne serait pas des "enfants de la marine" (qui sont donc le petit groupe de protégés de marine, non?) :??:

 

En plus, tu remarque que j'ai pas écorché son nom moi :buzz:

 

Mais c'est moi qui tire des conclusions, bien sur oui! :sol:

 

 

A priori, nous n'avons pas la même définition du mot racaille que moi j'associe dans ce cas-là aux chou-chou de Taubira, c'est à dire à un ensemble de délinquant (chronique la plupart du temps) et cela peu importe l'origine ethnique, etc., alors que pour toi ça le mot "racaille" ne vise apparemment qu'une certaines ethnie. donzy.gif.c60b56b25a3d6e1817780091b62368c5.gif

 

Je te conseille vivement de laisser tomber "

" et d'acheter plutôt "le petit Larousse" à la place. abygail.gif.d33e52ff3277d86b96005fb005be6f2c.gif:o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mien est encore vierge mais avec ce qui se propage le risque de bavure se rapproche :o

 

Le miens aussi. [:banditito:6]

 

Mais il risque de ne plus l'être si je tombe sur quelqu'un de malveillant qui n'a absolument rien à foutre chez moi. abygail.gif.b1f0160bce3da4d191c79ddfdddea1fa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan163fv

Moi je ne lis ni ne clique sur les liens qui n'ont pas un minimum d'explication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

tu vois pas? :??:

 

ici, il y a eu pleins de pro PS

ici, il y a eu pleins de pro UMP

ici, il y a eu pleins de pro UDI et MoDem

ici, il y a encore pleins de... non, peux de pro mélenchon

 

tu devines pourquoi?

 

pis toi, t'es ou t'était pro quoi stp? :jap:

 

 

vu les sondages y'a surtout surreprésentation des pro FN ouais..

 

pourquoi il y a peu d'anti capitaliste (pro melenchon comme tu dis)? ben surement parce qu'on est sur un forum de bagnole :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

Moi je ne lis ni ne clique sur les liens qui n'ont pas un minimum d'explication.

 

pareil :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

vu les sondages y'a surtout surreprésentation des pro FN ouais..

 

pourquoi il y a peu d'anti capitaliste (pro melenchon comme tu dis)? ben surement parce qu'on est sur un forum de bagnole :buzz:

 

 

tu aurais du être avec moi aujourd'hui, tu aurais vu que je me trompe de très peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

c'est surement sur le "très peu" qu'on est pas d'accord :lol:

 

en même temps tu es tellement changeant et tellement dispersé dans tes avis que c'est compliqué de dire si tu te trompe ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est surement sur le "très peu" qu'on est pas d'accord :lol:

 

en même temps tu es tellement changeant et tellement dispersé dans tes avis que c'est compliqué de dire si tu te trompe ou pas...

 

 

j'ai mieux être dispersé dans le pays de fous où on est en ce moment, ça permet de survivre

 

que d'être ancrer dans ton idéologie sans aucun avenir bien que je respecte avec beaucoup de patience tes avis :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'ai mieux être dispersé dans le pays de fous où on est en ce moment, ça permet de survivre

 

que d'être ancrer dans ton idéologie sans aucun avenir bien que je respecte avec beaucoup de patience tes avis :jap:

 

 

C'est vrai qu'à ce niveau là, tu fais vraiment preuve de patience, moi, ça fait déjà un bout de temps que j'y ai renoncé.

Pas envie de me fatiguer à dialoguer avec des Gens obtus et bornés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

:o parce qu'on ne peut être pro melanchon et vendeur de voiture en même temps alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

On ne nous dit pas tout 1034231624_fouine206hdiquik.gif.938ce6d0b6593ab60a2a235f3c0656ee.gif

 

on peut... mais c'est assez normal de trouver moins de "collectiviste" sur un forum de bagnole que sur un forum bio ou velo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solidarité nationale :jap:

 

 

[h1]MSF : la volontaire française infectée par Ebola sera rapatriée par avion spécial[/h1]

 

http://www.leparisien.fr/lapar [...] 142813.php

 

 

Commentaires

 

 

 

 

encore un cobaye pour la medecine francaisele 18/09/2014 à 07h05

Si on ne guerit pas de ebola pourquoi risquer une contamination ? soignons sur place sinon a quoi sert de filtrer les gens dàs les aeroports ? on ne nous dit pas tout !!!!

 

 

 

Davidle 18/09/2014 à 03h57

Bravo bientôt la france touchée! n'importe quoi!

 

 

 

 

Toxicusle 18/09/2014 à 02h26

Arrêtez un peu vos gamineries et demeurez dans la réalité ! même si c'est tout à fait regrettable pour cette pauvre femme , on ne met pas en danger la vie de centaines de millions d'individus pour un seul d'entre nous , sortez du pays des bisounours ! sur un radeau en plein milieu de l'océan , on la jetterait par dessus-bord , alors restons dans le concret et cessons l'empathie hollywoodienne qui n'a pas sa place ici : on parle tout de même de la survie d'un continent tout entier : le nôtre !

 

 

 

 

 

Vive la france :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certainement bientôt chez nous... :pfff:

 

 

La police déjoue des meurtres du groupe Etat islamique.

L'Australie annonce avoir arrêté 15 personnes et déjoué des assassinats sur son sol projetés par des djihadistes du groupe Etat islamique (EI).

Ils auraient eu aussi l'intention de filmer la décapitation d'un civil. Selon la télévision publique ABC, les suspects prévoyaient en particulier d'enlever un civil au hasard à Sydney, de l'envelopper dans un drapeau de l'Etat islamique et de le décapiter devant une caméra.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Parait que faut plus dire ni écrire "Etat islamique" 9912.gif.12cbf1e3842edef892b79b6448833a5d.gif

 

c'est Hollandequiladit :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parait que faut plus dire ni écrire "Etat islamique" 9912.gif.12cbf1e3842edef892b79b6448833a5d.gif

 

c'est Hollandequiladit :o

 

Ils sont pas islamiques et c'est pas un Etat mais un Califat :jap:

(juste un bande de 30 000 brigands qui disposent de 2 milliards de fonds :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Ils sont pas islamiques et c'est pas un Etat mais un Califat :jap:

(juste un bande de 30 000 brigands qui disposent de 2 milliards de fonds :D )

 

Oué la Dech quoi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pax886Br

Ils sont pas islamiques et c'est pas un Etat mais un Califat :jap:

(juste un bande de 30 000 brigands qui disposent de 2 milliards de fonds :D )

 

 

Atomisons tout ça une bonne fois pour toute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pax886Br

 

Merci paxi d'avoir égayé ma matinée :jap:

 

 

De rien, c'est l'avantage avec les simplets, un rien les rend heureux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

 

 

L'expertise géopolitique en puissance :zawoi:10

 

t'atomises quoi et ou??

 

 

Merci paxi d'avoir égayé ma matinée :jap:

 

Ils sont facilement repérables surtout dans le 9-5 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...