Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Faits divers d'ici ou d'ailleurs....


Invité §Red080vN
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par laurent du doubs,

Messages recommandés

Invité §pax886Br

Bah non, qu'est ce que tu ne comprends pas ?

 

Bombardements de leurs positions, quelques missiles sur les villes qu'ils tiennent... Il est où le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non, qu'est ce que tu ne comprends pas ?

 

Bombardements de leurs positions, quelques missiles sur les villes qu'ils tiennent... Il est où le problème ?

 

 

 

Atomisation? Missiles atomiques? Sur des villes avec population civiles? et les chrétiens sur place au passage?

 

 

 

Et t'aura pas l'impression de déclencher un appel au jihad mondial chez les islamo d'autres pays?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Bah non, qu'est ce que tu ne comprends pas ?

 

Bombardements de leurs positions, quelques missiles sur les villes qu'ils tiennent... Il est où le problème ?

 

Boucliers humains , en occident ces raclures se cachent derrière leur identité Ailleurs ils utilisent des femmes et des enfants, donc evidemment qu'il va y avoir du dégat. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pax886Br

 

 

Atomisation? Missiles atomiques? Sur des villes avec population civiles? et les chrétiens sur place au passage?

 

 

 

Et t'aura pas l'impression de déclencher un appel au jihad mondial chez les islamo d'autres pays?

 

 

 

Bah tu veux quoi ? Une solution diplomatique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pax886Br

Boucliers humains , en occident ces raclures se cachent derrière leur identité Ailleurs ils utilisent des femmes et des enfants, donc evidemment qu'il va y avoir du dégat. :pfff:

 

 

 

Oui, ils utilisent le système palestinien, ces fiers et courageux combattants du hamas planqué dans des écoles ou des hôpitaux :o

Tout ça pour quelques prétendues vierges grasses comme des loukhoums :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pax886Br

Remettons leur de bons dictateurs, au moins, avec Saddam, on était peinards...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pax886Br

 

Manifestement, tu ne sais pas à qui tu t'adresses. Il parait qu'il a été dans une vie antérieure KFOR en Yougoslavie http://forum-images.hardware.f [...] dezleb.gif

 

apalta.gif.7cbfe5ef049c4d521eb9ce65e11f45bf.gif

 

 

Tout le monde n'a pas eu la chance de vendre des grenouilléres sur ebay ou de souffrir de problèmes existentiels du fait d'une télécommande de Xsara...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

Tout le monde n'a pas eu la chance de vendre des grenouilléres sur ebay ou de souffrir de problèmes existentiels du fait d'une télécommande de Xsara...

alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

[h1]Le cancérologue abusait sexuellement de ses petits patients malades[/h1]

http://www.metronews.fr/info/l [...] PUpQXrMao/

apalta.gif.7cbfe5ef049c4d521eb9ce65e11f45bf.gif

 

 

Du coup sur le même site 238560535_byrenault.gif.efe6d49aefbf986060252191901a42ef.gif

 

[h2]FAIT-DIVERS- Un homme de 61 ans atteint d'un cancer est décédé subitement jeudi à Bordeaux après avoir avoir reçu une injection destinée à un autre patient.[/h2]

http://www.metronews.fr/info/e [...] WSuhZYb66/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan885Ts

 

 

Atomisation? Missiles atomiques? Sur des villes avec population civiles? et les chrétiens sur place au passage?

 

 

 

Et t'aura pas l'impression de déclencher un appel au jihad mondial chez les islamo d'autres pays?

 

En 40 les anglais et les americains ne se posaient pas la question, ils rasaient nos villes :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

[h1]Cinq millions d'adresses gmail piratées, dont la vôtre ?[/h1][h2]Un outil gratuit pour contrôler si votre adresse gmail fait partie des cinq millions de comptes piratés par des hackers la semaine dernière.[/h2]

 

http://s-www.estrepublicain.fr/images/E28E15C6-1794-47E0-9823-21CF9C0D2F26/LER_15/capture-d-ecran-dashlane.jpg

 

Les utilisateurs du gestionnaire de mots de passe Dashlane l'ont appris par un mail qui leur a été adressé le 12 septembre : cinq millions d'adresses Gmail ont été piratées, identifiants et mots de passe mis en ligne par des hackers.

Dashlane a mis en ligne un outil de vérification gratuit. Si vous avez une adresse mail @gmail.com, n'hésitez pas à vous en servir : https://www.dashlane.com/fr/googlebreach-fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav836ka

 

 

Atomisation? Missiles atomiques? Sur des villes avec population civiles? et les chrétiens sur place au passage?

 

 

 

Et t'aura pas l'impression de déclencher un appel au jihad mondial chez les islamo d'autres pays?

 

des chrétiens sur place dans les villes conquises par l'EL y'en a plus hein..

 

un appel au jihad ? en atomisant des fanatiques religieux qui massacrent à tout va et qui oppressent les civils ? tu sous entends quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h1]Prison pour avoir tué son codétenu qui ronflait[/h1]

 

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/09/18/97001-20140918FILWWW00325-prison-pour-avoir-tue-son-codetenu-qui-ronflait.php

 

Un homme de 42 ans a été condamné par la justice française à dix ans de prison pour avoir tué en 2010 son codétenu, au motif que ce dernier ronflait trop fort. La défense a plaidé sans relâche l'acquittement, mettant en doute le mobile et la cause de la mort, attribuée à une strangulation. Sous traitement médical, la victime ronflait fort, ce qui aurait provoqué de l'animosité avec d'autres voisins de cellule de la maison d'arrêt de Vannes (ouest).

 

L'accusé aurait donc proposé à la victime de le rejoindre dans sa cellule. Titulaire d'un CAP de boulangerie, vivant encore chez ses parents, l'accusé avait déjà été condamnée pour des faits de conduite en état d'ébriété, de vols et de violences. Les experts ont décrit un homme susceptible d'être impulsif et agressif. "Son mal de dos persistant, ses problèmes de sommeil, alliés à l'absorption importante de médicaments, auraient pu conduire l'accusé à être victime d'un état paradoxal, entraînant une pulsion agressive dont il ne se souvient pas", a estimé un expert en addictologie lors du procès.

 

La cour d'assises n'a pas entendu ses arguments. Elle a requalifié le meurtre en violences volontaires ayant entraîné la mort et condamné Mickaël Totsten à 10 ans de réclusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des chrétiens sur place dans les villes conquises par l'EL y'en a plus hein..

 

un appel au jihad ? en atomisant des fanatiques religieux qui massacrent à tout va et qui oppressent les civils ? tu sous entends quoi ?

 

 

 

 

Mon cher Xavier,

 

Je propose de vous répondre en 2 parties distinctes, chacune reprenant l'une de vos lignes, le tout agrémenté d'une analyse personnelle critiquable :jap:

 

----------------------------

 

Premièrement, je pense qu'il reste quelques chrétiens à Mossul par exemple. Chrétiens par ailleurs fortement oppressés et persécutés par l'EI, obligés de payer 250$ de "jizya" (impôt islamique reversé à l'EI, autrement du racket) tout en craignant pour leurs vies. Je pense donc qu'en "atomisant" l'endroit, vous risquez d'atomiser également ces personnes. Bien évidemment, à cela s'ajoutent des dizaines de milliers de civils n'ayant rien demandé et étant également fortement oppressés et menacés sous cette domination terroriste de l'EI. Bon, cette population étant de confession musulmane, je pense donc que vous n'en n'avez pas grand chose à faire.

 

---------------------------

 

Pour répondre à votre deuxième ligne, je vous ferait premièrement remarquer que vous avez omis, involontairement j'en suis certain, la fin de ma phrase, qui était "chez les islamos d'autres pays". En effet, cette fin de phrase à son importance. Vous connaissez surement la méthode bien rodée, d'attendre la première erreur de frappes aériennes françaises ou anglaises, et de monter des vidéos de propagande montrant un enfant tué (oui, là bas aussi ça marche bien, comme en occident..), et ainsi s'en servir pour embrigader dans bon nombres de pays.

 

J'ajoute également que vous risqueriez de provoquer une haine envers d'autres locaux. En effet, je pense que l'homme qui aura perdu ses enfants lors d'une frappe française, nourrira un esprit de vengeance envers notre nation. Une haine non confessionnelle, une haine physique. Si vous ne me croyez pas, je vous propose d'observer pourquoi l'EI progresse assez rapidement dans les territoires irakiens à majorité sunnites, sous oppression chiite depuis des années.

 

Enfin, une déstabilisation complète de la région, dont la Jordanie, paradis régional pour la minorité chrétienne.

 

De plus, pour moi, le verbe "atomiser" se réfère à l'arme atomique.. d'ou ma stupéfaction face à la phrase digne d'une bonne fin de beuveries entres potes "faudrait atomiser tout ça" :jap:

 

-----------------------------

 

Je pense que la stratégie à mettre en place passerait par une destitution discrète du président Irakien (ça c'est le boulot des USA), pour créer une sorte de coalition chiite/sunnites (mais faire collaborer des chiens et des chats...), reprennant ainsi une légitimité perdue dans les territoires nord de l'Irak, et ainsi leur transmettre la charge de réaliser la "sale besogne" pour désislamiser la zone, par tous les moyens...

 

Je pense également que le jeu très trouble que joue le Qatar dans le financement de l'EI est étrangement passé sous silence, et oui, les IDE, le pétrole et le gaz, faut protéger au plus haut niveau étatique...

 

Enfin, il est nécessaire d'inclure l'Egypte dans la balance, pays montant en puissance dans la région.

 

Quid enfin du rôle de l'Iran en tant qu'allié/ennemi? Sans oublier bien sur la Russie interdisant toute opération dans le nord de la Syrie, pays allié.

 

 

Bref, c'est complexe il me semble :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav836ka

 

 

 

Mon cher Xavier,

 

Je propose de vous répondre en 2 parties distinctes, chacune reprenant l'une de vos lignes, le tout agrémenté d'une analyse personnelle critiquable :jap:

 

----------------------------

 

Premièrement, je pense qu'il reste quelques chrétiens à Mossul par exemple. Chrétiens par ailleurs fortement oppressés et persécutés par l'EI, obligés de payer 250$ de "jizya" (impôt islamique reversé à l'EI, autrement du racket) tout en craignant pour leurs vies. Je pense donc qu'en "atomisant" l'endroit, vous risquez d'atomiser également ces personnes. Bien évidemment, à cela s'ajoutent des dizaines de milliers de civils n'ayant rien demandé et étant également fortement oppressés et menacés sous cette domination terroriste de l'EI. Bon, cette population étant de confession musulmane, je pense donc que vous n'en n'avez pas grand chose à faire.

 

---------------------------

 

Pour répondre à votre deuxième ligne, je vous ferait premièrement remarquer que vous avez omis, involontairement j'en suis certain, la fin de ma phrase, qui était "chez les islamos d'autres pays". En effet, cette fin de phrase à son importance. Vous connaissez surement la méthode bien rodée, d'attendre la première erreur de frappes aériennes françaises ou anglaises, et de monter des vidéos de propagande montrant un enfant tué (oui, là bas aussi ça marche bien, comme en occident..), et ainsi s'en servir pour embrigader dans bon nombres de pays.

 

J'ajoute également que vous risqueriez de provoquer une haine envers d'autres locaux. En effet, je pense que l'homme qui aura perdu ses enfants lors d'une frappe française, nourrira un esprit de vengeance envers notre nation. Une haine non confessionnelle, une haine physique. Si vous ne me croyez pas, je vous propose d'observer pourquoi l'EI progresse assez rapidement dans les territoires irakiens à majorité sunnites, sous oppression chiite depuis des années.

 

Enfin, une déstabilisation complète de la région, dont la Jordanie, paradis régional pour la minorité chrétienne.

 

De plus, pour moi, le verbe "atomiser" se réfère à l'arme atomique.. d'ou ma stupéfaction face à la phrase digne d'une bonne fin de beuveries entres potes "faudrait atomiser tout ça" :jap:

 

-----------------------------

 

Je pense que la stratégie à mettre en place passerait par une destitution discrète du président Irakien (ça c'est le boulot des USA), pour créer une sorte de coalition chiite/sunnites (mais faire collaborer des chiens et des chats...), reprennant ainsi une légitimité perdue dans les territoires nord de l'Irak, et ainsi leur transmettre la charge de réaliser la "sale besogne" pour désislamiser la zone, par tous les moyens...

 

Je pense également que le jeu très trouble que joue le Qatar dans le financement de l'EI est étrangement passé sous silence, et oui, les IDE, le pétrole et le gaz, faut protéger au plus haut niveau étatique...

 

Enfin, il est nécessaire d'inclure l'Egypte dans la balance, pays montant en puissance dans la région.

 

Quid enfin du rôle de l'Iran en tant qu'allié/ennemi? Sans oublier bien sur la Russie interdisant toute opération dans le nord de la Syrie, pays allié.

 

 

Bref, c'est complexe il me semble :D

 

En 3 mots : ne rien faire. :jap:

ah oui c'est complexe !

 

tu semble ignorer le fort soutien de la population aux islamistes de l'EL, donc ta rhétorique se résumant à attendre je ne sait quel sursaut populaire pour virer les islamistes, tombe à l'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne rien faire.... hum tu as du oublier de mettre tes lunettes, vu que j'ai dis ce que je pensais faisable...

 

Sinon a part gueuler. Tu proposes quoi ?

 

 

 

Sinon tu sembles oublier que l'EI a été chassée du nord de l'Irak pas la population sunnite dans la fin des années 2000... puis le conflit en Syrie a recréé un terrain favorable, bien aidée par le ras le bol des sunnites irakiens face au pouvoir chiite... et l'argent du Qatar dont personne ne parle jamais..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav836ka

Ne rien faire.... hum tu as du oublier de mettre tes lunettes, vu que j'ai dis ce que je pensais faisable...

 

ouais de la merde :bah:

tu prends ton temps, pendant que des populations se font exterminer tout en décrétant ex nihilo que y'a pas de problème, qu'il doit bien rester 2/3 chrétiens à mossoul donc ça va.

Pas très rassurant ton propos sur les musulmans hein, que tu nous dépeins comme prêts à se transformer en bombe humaine au 1er cadavre de bébé musulman ( cela va sans dire ) venu mais qui ne moufte pas sur ses voisins chrétiens exterminés sous ses yeux. Ou sont les soutiens aux persécutés ? les réseaux clandestins ? les protestations ?

Donc si on suis ta logique, si on a l'outrecuidance de refuser cela, si l'on riposte, cela risquerai d'attiser la haine.. Les chrétiens sont une minorité que l'on a réduit à l'état de dépendance et de faiblesse de façon à ce qu'ils ne puissent pas résister à un conflit et ne puisse pas accroitre leur nombre, tu sais très bien qu'il ne peuvent pas lutter contre l'EL pour tenter de se défendre eux même.

 

 

Un article du Chiesa3, du 2 juin 2007, explique la situation des chrétiens, notamment dans le quartier à majorité chrétienne de Dora à 10 kilomètres au sud-ouest de la capitale. « Des groupes liés à al Qaïda ont instauré un prétendu “État islamique en Irak” » et prélève le jizah, l'impôt des infidèles, qui s'élève jusqu'à 200 dollars par an, soit de quoi subvenir aux besoins d'une famille de 6 personnes pendant 1 mois.

Certaines familles chrétiennes sont contraintes de donner une de leurs filles en mariage à un musulman pour rester. « Une fatwa interdit de porter la croix au cou. Quant aux églises, c’est à coups de grenades qu’elles ont été contraintes d’ôter les croix de leurs coupoles et de leurs façades. À la mi-mai, l’église assyrienne de Saint-Georges a été incendiée. » Le 31 octobre 2010, la veille de la Toussaint, 42 personnes ont été tuées et 60 autres blessées dans la cathédrale du Perpetuel Secours de Bagdad4. Les deux prêtres ont été tués. La France est préoccupée par le sort des chrétiens d'Irak5.

LA solution ?

Je ne sais pas, mais ta solution qui consiste à ne rien faire pendant que l'on extermine un peuple et une culture n'est pas la bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav836ka

Tu fais exprès de ne rien comprendre de A a Z. Mais bon passons, c'est classique avec toi.

 

Je ne t'ai pas demandé la solution. Je t'ai dis "a part gueuler, QUE PROPOSES TU" ?

gueuler justement , c'est bien le minimum qu'on puisse faire. Le conflit se règlera pas par moi mais au moins j'en ai pris toute la mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

 

Tout le monde n'a pas eu la chance de vendre des grenouilléres sur ebay ou de souffrir de problèmes existentiels du fait d'une télécommande de Xsara...

 

Qu'est ce que c'est ce dossier encore nomilk.gif.6041e708277b2de7f497821b0cd792e4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h1]Un candidat au suicide saute de sa voiture lancée à 100 km/h sur l'autoroute[/h1]

 

http://www.leparisien.fr/faits-divers/un-candidat-au-suicide-saute-de-sa-voiture-lancee-a-100-km-h-sur-l-autoroute-18-09-2014-4146131.php

 

 

Un homme de 28 ans a tenté de mettre fin à ses jours en sautant de sa voiture lancée à 100 km/h sur l'autoroute A8, à la hauteur de Cannes (Alpes-Maritimes).

 

Ce Parisien, en déplacement sur la Côte d'Azur pour des raisons professionnelles, a survécu mercredi soir à ses blessures. Le miraculé souffre de plaies à une jambe et de contusions.

 

Subitement, alors qu'il roulait sur la file du milieu, le désespéré a ouvert sa portière et a été projeté sur la file de gauche. Un conducteur arrivant derrière lui a réussi à le voir dans l'obscurité et l'a évité. Il a ensuite actionné ses feux de détresse et a porté secours au blessé, encore conscient, qui a été transporté à l'hôpital.

 

La voiture du candidat au suicide a continué sa route et a heurté une autre voiture, sans toutefois blesser son conducteur.

 

Le père du désespéré, joint par les gendarmes, a confirmé les intentions suicidaires de son fils.

 

___________________

 

 

Les techniques de certains pour se suicider c'est qd même parfois surprenant ! :pfff:

 

Et pourquoi le faire en mettant la vie des autres en dangers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h1]Un candidat au suicide saute de sa voiture lancée à 100 km/h sur l'autoroute

[/h1]___________________

 

 

Les techniques de certains pour se suicider c'est qd même parfois surprenant ! :pfff:

 

Et pourquoi le faire en mettant la vie des autres en dangers ?

 

La prochaine fois, faudrait qu'il envisage un autre moyen pour mettre fin à ses jours. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...