Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Faits divers d'ici ou d'ailleurs....


Invité §Red080vN
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par laurent du doubs,

Messages recommandés

au delà du débat Père - Mère... il faut voir peut-être l'intérêt/santé de l'enfant hein... il ne faut pas, par souci "d'équité", lui faire faire des horaires que même un adulte n'aime pas...! faut voir un peu plus loin, non? :jap:

 

 

 

on est bien d'accord, c'est pour cela que la mère voulait supprimer la garde du père le mercredi, sauf qu'au final c'est le père qui a obtenu la garde sans les horaires impossible et que du coup la mère n'est plus d'accord !

 

En quoi ce serait normal que les mères aient la garde et pas les pères ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

je ne dis pas ça... je dis qu'il faut avant tout privilégier l'intérêt de l'enfant. Il n'est pas normal de lui faire subir des déplacements/horaires de fou... le Père juge doit aussi le prendre en compte. Hors dans ces histoires de divorces ou d'enfants placés et déplacés au bon vouloir des Responsables des affaires familiales, sont légions, faudrait aussi faire des procès à ces institutions. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

pedro...c'est le bon p'tit gars qui s'apitoit sur les muz's et qui se marre sur les désastres familiaux et les conséquences pour les gosses... il n'y a pas à dire c'est un grand humaniste...! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pedro...c'est le bon p'tit gars qui s'apitoit sur les muz's et qui se marre sur les désastres familiaux et les conséquences pour les gosses... il n'y a pas à dire c'est un grand humaniste...! :jap:

 

 

Non :jap:

 

Je trouvais ca juste marant cet appitoiement de la part d'un gus qui rétablirait la peine de mort pour une maltraitance de chat :buzz:

 

Quand aux décisions de justice concernant les divorces et gardes d'enfant, ca me fait tellement chier que j'éspere en rester aussi loin que possible toute ma vie.... déja que j'ai pas envie de me marier, encore moins de divorcer :ddr:

 

 

Tiens, t'ammenes de la religion aussi tot le matin :p ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

au moins lui il réussit

... d'autres ont essayé sans réussir...! :D

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

d'autres ont d'autres ambitions que de se faire de la tune en sucant les subventions :o

T'a des ambitions toi ??? takamine.gif.e5cfcaf3cd310adcd3c24e2ead6b58ee.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

une journée pour quoi :??:

 

sur ce topic vous attendez une journée pour vous réjouir du sors un dealer qui prend une balle ou d'un braqueur qui perd son pari :??:

 

non, hé ben là on parle pas d'un petit braqueur de superette mais du PDG d'un des plus gros groupes de vendeur de merde au monde, alors forcément on a du mal à retenir notre joie :o

C'est sur qu'au niveau ventes il à une toute autre envergure que toi et de ton ex vente de merguez qui polluent anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan163fv

petite ? oui très petite tu ne crois pas si bien dire...(je parle de ton idole Filoche)

 

pleurnichard ? oui Filoche est un gros pleurnichard, ce que toi tu appelles un "soldat" (Filoche...) moi je l'appelle pleurnichard aussi...!

et il y a très longtemps que cet individu pleurniche... chacun son pleurnichard, d'ailleurs nyny toi aussi tu es un gros pleurnichard, tu le sais au moins... m'étonnerait! tu penses au contraire être un bon soldat/combattant, permet nous d'en rire un peu... hein ! 208905412_ae92.gif.add5a44c617f2914daa29631adb8d227.gif

 

 

Ris pas, c'est un valeureux guerrier des réseaux sociaux. D'ailleurs on l'appelle Assassin's Tweets. :pooooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Juste un ptit coup de gueule contre les mères qui pensent qu'elles doivent avoir l'exclusivité de la garde des enfants lors d'une séparation, au dépend des pères. :o

 

 

 

voila pourquoi elles veulent la garde et que les peres ne doivent pas :cyp:

 

 

 

Un homme s'est tué dans la nuit de mardi à mercredi en se jetant de son appartement situé au 21e étage d'une tour à Paris, avec sa fille de 2 ans dans les bras.

 

Le drame s'est produit dans le quartier des tours du XIIIe arrondissement de la capitale. Le père de 28 ans et la fillette, dont les corps ont été retrouvés au bas de leur immeuble, « sont tous les deux morts sur le coup », a précisé une source policière.

 

 

Les papas sont mechants, la garde aux mamans :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non :jap:

 

Je trouvais ca juste marant cet appitoiement de la part d'un gus qui rétablirait la peine de mort pour une maltraitance de chat :buzz:

 

Quand aux décisions de justice concernant les divorces et gardes d'enfant, ca me fait tellement chier que j'éspere en rester aussi loin que possible toute ma vie.... déja que j'ai pas envie de me marier, encore moins de divorcer :ddr:

 

 

Tiens, t'ammenes de la religion aussi tot le matin :p ?

 

 

 

Ben pourquoi je pourrais pas parler de justice avec un mec qui torture des chats et aussi d'égalité sur une situation de la vie que bcp de gens rencontrent ?

 

Par contre toi tu es le 1er à dire que tu es anti religion et faire une remarque lorsque qlq'un dit la religion cause pbl !

 

en gros je confirme ce que tu as mis un peu plus tôt, tu troll ! (mal) aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

Nyny sort de ce corps ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est "toujours" la mère qui a la garde.

Nous le savons avant, c'est pas toujours juste, mais c'est comme ça.

 

 

C'est normal :jap:

 

 

Les papa sont tres dangereux pour les petits, ils suffit de constater leurs activités favorites qui consistent a monter en haut de grues! Rien que cela devrait nous mettre la puce a l'oreille sur la dangerosité des papa!

 

Et alors maintenant avec le mariage gay, certains peuvent avoir 2 papa 662810488_by20renault_giff-ed1.fa295230631db2eeb8ae078a3f987adf . Jspr que les législateurs ont pensé a ce cas afin qu'aucun enfant ne finisse jamais entre les mains violentes d'un papa apres une séparation :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

 

Non :jap:

 

Je trouvais ca juste marant cet appitoiement de la part d'un gus qui rétablirait la peine de mort pour une maltraitance de chat :buzz:

 

Quand aux décisions de justice concernant les divorces et gardes d'enfant, ca me fait tellement chier que j'éspere en rester aussi loin que possible toute ma vie.... déja que j'ai pas envie de me marier, encore moins de divorcer :ddr:

 

 

Tiens, t'ammenes de la religion aussi tot le matin :p ?

je fais des efforts, je sais que tu es fan... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

T'a des ambitions toi ??? takamine.gif.e5cfcaf3cd310adcd3c24e2ead6b58ee.gif

 

ouiii il veut des subventions pour sucer... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

[h1]Libération cherche trois millions d'euros 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif [/h1]

 

 

Libération devra trouver trois millions d'euros supplémentaires par an pour revenir à l'équilibre après les 93 suppressions d'emplois prévues par la direction, ce qui est "tout fait jouable" , à déclaré à l'AFP son directeur Laurent Joffrin.

 

La direction a mis en place une clause de cession et un plan de départs volontaires : plus de 90 personnes étant candidates au départ il devrait y avoir que très peu de licenciements, selon Laurent Joffrin.

 

La rédaction reviendra ainsi à 130 titulaires de cartes de presse (dont une centaine de journalistes "écrivant") et un total de 180 salariés, contre 180 cartes de presse environ actuellement sur près de 250 salariés. Libération retrouvera des effectifs proches de ceux d'il y a 7 ans, a-t-il dit.

 

Comme les candidats au départ peuvent encore changer d'avis pendant deux mois, le décompte définitif ne sera connu qu'à Noël. Libération envisage ensuite de réembaucher une quinzaine de personnes, sur de nouvelles compétences.

 

Les suppressions d'emplois, annoncées après le rachat et le renflouement de Libération par de nouveaux actionnaires cet été, fera économiser 5 à 6 millions d'euros en masse salariale par an, alors que le journal accuse depuis deux ans un déficit annuel d'environ 9 millions, sur un chiffre d'affaires de quelque 40 millions. Il lui restera donc trois millions par an à trouver, grâce à de nouvelles ressources, a souligné Laurent Joffrin.

C'est sympa de voir agoniser ce torchon anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pax886Br

Apres lui manque plus que le figaro et on sera débarrassé :buzz:

 

 

Le Fig, c'est une pièce du patrimoine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan163fv

[h1]Libération cherche trois millions d'euros 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif [/h1]

C'est sympa de voir agoniser ce torchon anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Allés va une petite subvention et une annulation de dettes au nom de la liberté de la presse. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h1]Libération cherche trois millions d'euros 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif [/h1]

 

 

Libération devra trouver trois millions d'euros supplémentaires par an pour revenir à l'équilibre après les 93 suppressions d'emplois prévues par la direction, ce qui est "tout fait jouable" , à déclaré à l'AFP son directeur Laurent Joffrin.

 

La direction a mis en place une clause de cession et un plan de départs volontaires : plus de 90 personnes étant candidates au départ il devrait y avoir que très peu de licenciements, selon Laurent Joffrin.

 

La rédaction reviendra ainsi à 130 titulaires de cartes de presse (dont une centaine de journalistes "écrivant") et un total de 180 salariés, contre 180 cartes de presse environ actuellement sur près de 250 salariés. Libération retrouvera des effectifs proches de ceux d'il y a 7 ans, a-t-il dit.

 

Comme les candidats au départ peuvent encore changer d'avis pendant deux mois, le décompte définitif ne sera connu qu'à Noël. Libération envisage ensuite de réembaucher une quinzaine de personnes, sur de nouvelles compétences.

 

Les suppressions d'emplois, annoncées après le rachat et le renflouement de Libération par de nouveaux actionnaires cet été, fera économiser 5 à 6 millions d'euros en masse salariale par an, alors que le journal accuse depuis deux ans un déficit annuel d'environ 9 millions, sur un chiffre d'affaires de quelque 40 millions. Il lui restera donc trois millions par an à trouver, grâce à de nouvelles ressources, a souligné Laurent Joffrin.

C'est sympa de voir agoniser ce torchon anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

On se délecte :D Libération, le journal de gôche financé par des banquiers mondialistes et des industriels moah_75.gif.6c788cb648f0ecdac29f97016ad84195.gif

 

(comment est-ce possible de passer de 180 à 250 salariés en 7 ans alors que la boite a des difficultés financières depuis 20 ans, folie des grandeurs ? :??: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

On se délecte :D Libération, le journal de gôche financé par des banquiers mondialistes et des industriels moah_75.gif.6c788cb648f0ecdac29f97016ad84195.gif

 

(comment est-ce possible de passer de 180 à 250 salariés en 7 ans alors que la boite a des difficultés financières depuis 20 ans, folie des grandeurs ? :??: )

Moi aussi je cherche 3 millions d'euros anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Si tu pars comme ça libé aussi :bah:

 

 

N'empêche que les 2 sont des torchons chacun de leur coté :jap:

Chacun ses vues, c'est surtout qu'il ne faut pas mélanger les serviettes et les torchons, en mon sens le figaro est une serviette et libé un torchon, suivant la vue de chacun il est aussi possible d'inverser anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun ses vues, c'est surtout qu'il ne faut pas mélanger les serviettes et les torchons, en mon sens le figaro est une serviette et libé un torchon, suivant la vue de chacun il est aussi possible d'inverser anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

Une serviette hygiénique au fond d'une poubelle de douche de camping alors noho.gif.58121e215270f7371334bce2ab5e2a69.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Une serviette hygiénique au fond d'une poubelle de douche de camping alors noho.gif.58121e215270f7371334bce2ab5e2a69.gif

Ou un torchon au fond des chiottes anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou un torchon au fond des chiottes anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

 

 

J'ai un avis similaire sur les 2... j'en ai marre de lire un article de libé avec que des tacles uniquement sur la droite et des interview de gauche, et l'inverse sur le figaro qui fait même des articles du pub :buzz:

 

Quand t'as lu un des deux tu te dis forcement que tu dois aller voir l'autre pour équilibrer.

 

 

J'arrive mieux avec le point, le monde (je trouve qu'ils font de la bonne investigation), le canard et mediapoart dans un genre différent (tous les 3 mois ils filent un bon tacle sanglant qui fait tomber une tête de droite ou de gauche :W )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Nan mais ça c'est du romantisme d'opérette pour gaucho... La réalité actuelle à Calais est loin de ces images d'Epinal : vols, cambriolages, squats, viols... Avant tu pouvais aller prendre le soleil tranquilou dans les dunes du côté de Sangatte, je laissais madame et les trois petits et j'allais courir quelques kilomètres avec mon fiston... Désormais c'est fini, une copine sur place s'est retrouvée encerclée alors qu'elle prenait le soleil tranquille sur la plage, ce sont deux anglais qui sont intervenus quand ils ont vu qu'elle commençait vraiment à flipper...

 

300 gus attaquent le port, on se contente de les repousser, certains essayent de monter de force dans des voitures particulières... Et un jour, un papy va s'affoler, foncer dans le tas et en étendre 4 ou 5... A force de laisser faire...

 

 

Bah si c'était de moi dont tu parlais, explique moi comment ne pas faire passer l'Europe comme un Eldorado aux yeux d'un somalien ou d'un Erythreen, puisque tant que ce sera le cas, ils seront toujours là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

Bah si c'était de moi dont tu parlais, explique moi comment ne pas faire passer l'Europe comme un Eldorado aux yeux d'un somalien ou d'un Erythreen, puisque tant que ce sera le cas, ils seront toujours là.

Si maintenant les pauvres se mettent à avoir des gouts de riches.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...