Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Faits divers d'ici ou d'ailleurs....


Invité §Red080vN
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par laurent du doubs,

Messages recommandés

Invité §fre006jY

:coucou:

 

Islam. L'islamologue suisse controversé, Hani Ramadan, a été interpellé à Colmar et reconduit à la frontière franco-suisse, selon le ministère de l'Intérieur. Frère de Tariq Ramadan et petit-fils du fondateur des Frères musulmans, il est “connu pour avoir dans le passé adopté un comportement et tenu des propos faisant peser une menace grave sur l’ordre public sur le sol français”.

 

 

Triste pour certains ici :cry:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les singes vont porter plainte

 

Des policiers de l'Uttar Pradesh, dans le nord de l'Inde, ont découvert en janvier 2017 une petite fille nue, incapable de parler, se déplaçant à quatre pattes et manifestement mal nourrie. Elle semblait vivre dans la forêt en compagnie d'un groupe de singes, comme le rapporte The Times of India. Elle a été emmenée immédiatement dans un hôpital de Bahraich.

 

Les policiers ayant récupéré la jeune fille ont raconté qu'elle semblait particulièrement à l'aise parmi les singes, se déplaçant comme eux et mangeant sa nourriture directement au sol. Les animaux se seraient également lancés à leur poursuite de façon agressive lorsqu'ils sont repartis avec elle. Surnommée "Mowgli Girl", comme le héros du livre de la jungle, la jeune fille devrait être envoyée dans un foyer pour enfants.

http://www.rtl.fr/actu/interna [...] 7788022808

Et Tarzan continuer utiliser trou dans arbre

 

 

[h3]Un jour Jane rencontre Tarzan dans la jungle. Elle se sent aussitôt très attirée par sa bestialité. Alors qu'ils font connaissance et qu'elle lui explique toute sorte de choses de la vie, elle lui demande ce qu'il en est par rapport au sexe et aux relations sexuelles.

- Quoi être sexe ? Demande Tarzan.

Elle lui explique séance tenante et il lui dit :

- Ah ! Moi habitude utiliser trou dans arbre.

Horrifiee elle lui dit :

-Mais Tarzan voyons... C'est pas un arbre qu'il te faut utiliser ! Bon, je te montre.

Elle enlève alors rapidement ses vêtements, se couche par terre et écarte les jambes.

- Regarde Tarzan. Il faut mettre ton sexe ici. Dit-elle.

Tarzan enlève sa peau de bête, s'avance vers Jane et lui donne un violent coup de pied à l'entrejambes. Jane se tord de douleurs et passe un mauvais moment. Encore interloquée, elle lui demande :

- Espèce de brute ! Mais pourquoi m'as-tu fait ça ???

Et Tarzan répond :

- Moi vérifier avant s'il y a abeilles...[/h3]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les singes vont porter plainte

 

Et Tarzan continuer utiliser trou dans arbre

 

 

[h3]Un jour Jane rencontre Tarzan dans la jungle. Elle se sent aussitôt très attirée par sa bestialité. Alors qu'ils font connaissance et qu'elle lui explique toute sorte de choses de la vie, elle lui demande ce qu'il en est par rapport au sexe et aux relations sexuelles.

- Quoi être sexe ? Demande Tarzan.

Elle lui explique séance tenante et il lui dit :

- Ah ! Moi habitude utiliser trou dans arbre.

Horrifiee elle lui dit :

-Mais Tarzan voyons... C'est pas un arbre qu'il te faut utiliser ! Bon, je te montre.

Elle enlève alors rapidement ses vêtements, se couche par terre et écarte les jambes.

- Regarde Tarzan. Il faut mettre ton sexe ici. Dit-elle.

Tarzan enlève sa peau de bête, s'avance vers Jane et lui donne un violent coup de pied à l'entrejambes. Jane se tord de douleurs et passe un mauvais moment. Encore interloquée, elle lui demande :

- Espèce de brute ! Mais pourquoi m'as-tu fait ça ???

Et Tarzan répond :

- Moi vérifier avant s'il y a abeilles...[/h3]

 

 

 

Non, cette fillette n'a pas été élevée parmi les singes!...

 

http://www.ledauphine.com/fran [...] les-singes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils vont quand même porter plainte, mais pour diffamation.

 

Le problème de la presse d'aujourd'hui, c'est que l'information reproduite dans les médias est issue des principales agences internationales et que celles-ci sont rarement vérifiées.

Il n'y presque plus de reporters localiers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Islam. L'islamologue suisse controversé, Hani Ramadan, a été interpellé à Colmar et reconduit à la frontière franco-suisse, selon le ministère de l'Intérieur. Frère de Tariq Ramadan et petit-fils du fondateur des Frères musulmans, il est “connu pour avoir dans le passé adopté un comportement et tenu des propos faisant peser une menace grave sur l’ordre public sur le sol français”.

 

 

Triste pour certains ici :cry:

 

 

 

 

 

Comme quoi, les Suisse sont hors UE, avec des quotas, des frontières.. Et ils ont leurs cinglés chez eux bien dans la place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Pas d'amalgame, religion de paix, sûrement un déséquilibré :jap:

Sur que c'était pas un type normal :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

Je subis régulièrement mes voisins lorsqu'il fait beau.

Le genre qui bosse pas mais fait la "fête" jusqu'à 1h du matin en semaine dans leur jardinet avec les gosses en prime...Je dis bien EN SEMAINE, pas le WE.

C'est infernal, on leur a déjà dit gentiment, puis moins gentiment mais rien n'y fait, même la police ne fait rien.

 

J'irai pas jusque là, mais j'avoue que le jet d'eau me tente parfois :ange: .

J'irai peut-être tondre à 6h du matin la prochaine fois :sol:

Perso j'ai fait mieux, la disqueuse à 6h du matin avec une pause toute les 10 minutes et une reprise à la foulée pendant 1h30 :sol:

 

Depuis il ne me cause plus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

Pas d'amalgame, religion de paix, sûrement un déséquilibré :jap:

 

C'est un loup solitaire alej0x666.gif.04c655f9b9c7848d912304d4d033bb27.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la Foire du Trône, que de la joie et du suspense

 

Quand le manège, une sorte de tyrolienne qui démarre à près de 50 mètres de haut, a été lancé, une partie des sangles, qui tenaient la passagère, s'est détachée. La jeune fille s’est retrouvée dans la position du cochon pendu, le corps et la tête dans le vide. Après plusieurs allers retours, un homme a réussi à l’attraper par la main.

https://www.francebleu.fr/info [...] 1491830126

 

Heureusement qu'elle a accordé sa main :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

[h1]NORD L'entrepreneur roulait en Ferrari et... touchait le RSA[/h1][h2]A Dunkerque, le train de vie d'un entrepreneur, pourtant déclaré au RSA, avait de quoi faire pâlir d'envie un millionnaire : il avait acquis une Ferrari à 240 000 euros pour le compte de sa société civile immobilière, comptant huit immeubles, et collectionnait les tableaux de maître. 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif [/h2]

 

 

Un entrepreneur peu scrupuleux, sa femme et sa mère sont au cœur d'une affaire de détournement de fonds et de blanchiment à Dunkerque, révèle La Voix du Nord.

La société de construction et rénovation de bâtiments tenue par l'épouse de cet homme interdit de gérance tournait à plein régime. Mais, bizarrement, l’argent ne rentrait pas. Avec un passif de 700 000 euros, elle avait été mise en redressement, puis liquidée.[h4]Placés en garde à vue[/h4]

Cependant, le train de vie de l'entrepreneur, pourtant déclaré au RSA, avait de quoi faire pâlir d'envie un millionnaire : il avait acquis une Ferrari à 240 000 euros pour le compte de sa société civile immobilière, comptant huit immeubles, et collectionnait les tableaux de maître. Il jouissait d’un patrimoine estimé à près de deux millions d’euros.

Selon les enquêteurs, la société était une planche à billets dédiée à l’enrichissement personnel de l'homme, sa femme mais aussi sa mère, à qui il avait confié la gérance de sa société civile immobilière.

Celle-ci lui permettait d’acquérir des biens immobiliers, d’effectuer les travaux de rénovation par les salariés de sa propre société, sans factures ou sous-facturés, pour les revendre ensuite avec une belle plus-value.

Le trio a été placé en garde à vue dans la semaine.

Pour la petite histoire, l'entrepreneur était interdit de gérance car il avait organisé en 2012 son insolvabilité en déclarant le RSA comme unique revenu… Et devait 400 000 euros au fisc.Partager

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h1]Le camp de migrants de Grande-Synthe détruit par un incendie[/h1]

 

http://www.lefigaro.fr/actuali [...] grants.php

 

 

Une rixe entre Afghans et Kurdes, qui a d'abord fait dans l'après-midi six blessés à l'arme blanche, est à l'origine du feu, a affirmé le préfet du Nord. Réduit à un « amas de cendres », le camp accueillait 1500 personnes. Il avait été le théâtre d'incidents sérieux ces derniers mois.

 

 

Le camp de migrants de Grande-Synthe, près de Dunkerque, dans le Nord, qui se voulait un abri exemplaire pour les migrants rêvant de passer en Angleterre, a vécu: après des bagarres, un violent incendie a ravagé l'essentiel de ses 300 chalets lundi soir, expliquent les autorités. Vers minuit, le camp dit de La Linière, voulu par le maire écologiste de la commune Damien Carême pour en finir avec le camp voisin du Basroch offrant le visage désolé d'un cloaque, a été réduit à un « amas de cendres » et « il sera impossible de remettre des cabanons à la place de ceux qui existaient auparavant », a déclaré à la presse le préfet du Nord, accouru sur place depuis Lille.

 

Ouvert en mars 2016, cet ensemble construit par Médecins sans frontières (MSF) et la ville comptait 1500 migrants, principalement des Kurdes irakiens, hébergés au sec dans des abris en dur et non plus sous des tentes. Ce camp, réputé pour être tenu par des passeurs kurdes irakiens, avait été le théâtre de plusieurs incidents sérieux ces derniers mois, nécessitant de faire appel à la police.

 

Lundi, le sinistre, extrêmement violent, s'est déclaré « en fin d'après-midi, vers 18 heures », selon Olivier Caremelle, directeur de cabinet du maire (EELV) Damien Carême. Il n'était pas encore éteint vers 2 heures mardi. Selon le Centre opérationnel d'incendie et de secours (Codis) du Nord, l'incendie a fait une dizaine de blessés au moins. Aucun bilan complet et précis n'est encore disponible.

[h2]

[/h2][h2]Les migrants relogés dans des hébergements d'urgence[/h2]

 

Les migrants ont été évacués du camp et seront relogés dans des hébergements d'urgence, a assuré le préfet, précisant que la ville de Grande-Synthe avait d'ores et déjà mis à disposition deux gymnases. Peu après minuit, 165 personnes avaient été mises à l'abri, selon la préfecture.

 

Une rixe entre Afghans et Kurdes, qui a d'abord fait dans l'après-midi six blessés à l'arme blanche, est à l'origine de l'incendie, a affirmé le préfet du Nord Michel Lalande. « Il a dû y avoir des mises à feu volontaires en plusieurs endroits différents, ce n'est pas possible autrement. Il semble que ce soit lié à des rixes, entre Irakiens et Afghans, c'est l'enquête qui le dira », a déclaré de son côté Olivier Caremelle. Selon plusieurs témoignages, la discorde est venue de l'augmentation du nombre d'Afghans, arrivés après le démantèlement de la « Jungle » de Calais, à 40 kilomètres de là. Les Afghans étaient mécontents d'être parqués dans les cuisines collectives tandis que les Kurdes dormaient dans des chalets dont le nombre n'a pas été accru.

 

Les rixes entre migrants se sont poursuivies tard dans la nuit, et les deux compagnies de CRS qui tentaient de les faire cesser progressaient difficilement, parfois visées par des pierres. « À ce que je peux voir par moi-même, tout a brûlé. Il reste une cuisine communautaire et le point d'information. Mais il est impossible de parcourir tout le camp et donc de se faire une idée vraiment précise de l'étendue des dégâts », a expliqué Olivier Caremelle. De très nombreux pompiers se pressaient autour du camp pour maîtriser le sinistre, toujours en cours et visible à plusieurs kilomètres à la ronde.

[h2]

[/h2][h2]Un camp dont la population avait grossi après le démantèlement de Calais[/h2]

 

Lors de l'hiver 2016, la préfecture du Nord avait refusé de cautionner l'ouverture du camp, invoquant des défauts de sécurité, notamment en cas d'incendie. La mairie de Grande-Synthe avait fait faire des travaux supplémentaires, et l'État avait finalement accepté de financer le fonctionnement de ce camp aux normes ambitieuses. Le sinistre de lundi n'est « pas lié » à des failles de sécurité, a néanmoins insisté le directeur de cabinet du maire.

Il y a moins d'un mois, la convention renouvelant pour six mois le soutien de l'État avait été signée à Grande-Synthe par Damien Carême et la ministre (écologiste) du Logement Emmanuelle Cosse, avec pour ambition d'améliorer les conditions d'accueil et de sécurité. Entretemps, notamment du fait du démantèlement de la « Jungle » de Calais, la population du camp, qui était retombée à 700 de par la volonté de la municipalité, avait à nouveau grossi. Tout en rappelant que le site n'avait « pas vocation à rester définitivement », la mairie se disait fière de ce « camp humanitaire dont la fonction première est l'hospitalité ». :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zaw341qs

 

Je subis régulièrement mes voisins lorsqu'il fait beau.

Le genre qui bosse pas mais fait la "fête" jusqu'à 1h du matin en semaine dans leur jardinet avec les gosses en prime...Je dis bien EN SEMAINE, pas le WE.

C'est infernal, on leur a déjà dit gentiment, puis moins gentiment mais rien n'y fait, même la police ne fait rien.

 

J'irai pas jusque là, mais j'avoue que le jet d'eau me tente parfois :ange: .

J'irai peut-être tondre à 6h du matin la prochaine fois :sol:

 

 

J'ai les mêmes depuis peu dans mon voisinage. Quand je lui demande de baisser le son de sa sono, la seule chose qu'il soit capable de me dire dans un éclair de lucidité entre deux splifs: "la ziq c'est la life!" a3quattros-line.gif.0fa7a448554f835d4d6e1a256a0be9dd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai les mêmes depuis peu dans mon voisinage. Quand je lui demande de baisser le son de sa sono, la seule chose qu'il soit capable de me dire dans un éclair de lucidité entre deux splifs: "la ziq c'est la life!" a3quattros-line.gif.0fa7a448554f835d4d6e1a256a0be9dd.gif

 

 

Chez moi, ce sont les camions et les agriculteurs qui ne respectent pas la déviation obligatoire.

Ça fait beaucoup de bruit et ça dégrade la route.

Pour ce qui concerne les agriculteurs, ce sont généralement les élus locaux et il y a peu d'espoir de les obliger à respecter les panneaux qu'ils ont fait apposer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils te répondent " on est chez nous"

 

ensuite dans leur com pour acheter leur produits Français,demande leur la marque de leur tracteur......................................

 

Il y a longtemps que les industriels français ont abandonné la fabrication en France (de même pour ce qui concerne les machine-outils)...

Renault a été repris par Claas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

[h1]Le camp de migrants de Grande-Synthe détruit par un incendie[/h1]

 

http://www.lefigaro.fr/actuali [...] grants.php

 

 

Une rixe entre Afghans et Kurdes, qui a d'abord fait dans l'après-midi six blessés à l'arme blanche, est à l'origine du feu, a affirmé le préfet du Nord. Réduit à un « amas de cendres », le camp accueillait 1500 personnes. Il avait été le théâtre d'incidents sérieux ces derniers mois.

 

 

Le camp de migrants de Grande-Synthe, près de Dunkerque, dans le Nord, qui se voulait un abri exemplaire pour les migrants rêvant de passer en Angleterre, a vécu: après des bagarres, un violent incendie a ravagé l'essentiel de ses 300 chalets lundi soir, expliquent les autorités. Vers minuit, le camp dit de La Linière, voulu par le maire écologiste de la commune Damien Carême pour en finir avec le camp voisin du Basroch offrant le visage désolé d'un cloaque, a été réduit à un « amas de cendres » et « il sera impossible de remettre des cabanons à la place de ceux qui existaient auparavant », a déclaré à la presse le préfet du Nord, accouru sur place depuis Lille.

 

Ouvert en mars 2016, cet ensemble construit par Médecins sans frontières (MSF) et la ville comptait 1500 migrants, principalement des Kurdes irakiens, hébergés au sec dans des abris en dur et non plus sous des tentes. Ce camp, réputé pour être tenu par des passeurs kurdes irakiens, avait été le théâtre de plusieurs incidents sérieux ces derniers mois, nécessitant de faire appel à la police.

 

Lundi, le sinistre, extrêmement violent, s'est déclaré « en fin d'après-midi, vers 18 heures », selon Olivier Caremelle, directeur de cabinet du maire (EELV) Damien Carême. Il n'était pas encore éteint vers 2 heures mardi. Selon le Centre opérationnel d'incendie et de secours (Codis) du Nord, l'incendie a fait une dizaine de blessés au moins. Aucun bilan complet et précis n'est encore disponible.

[h2]

[/h2][h2]Les migrants relogés dans des hébergements d'urgence[/h2]

 

Les migrants ont été évacués du camp et seront relogés dans des hébergements d'urgence, a assuré le préfet, précisant que la ville de Grande-Synthe avait d'ores et déjà mis à disposition deux gymnases. Peu après minuit, 165 personnes avaient été mises à l'abri, selon la préfecture.

 

Une rixe entre Afghans et Kurdes, qui a d'abord fait dans l'après-midi six blessés à l'arme blanche, est à l'origine de l'incendie, a affirmé le préfet du Nord Michel Lalande. « Il a dû y avoir des mises à feu volontaires en plusieurs endroits différents, ce n'est pas possible autrement. Il semble que ce soit lié à des rixes, entre Irakiens et Afghans, c'est l'enquête qui le dira », a déclaré de son côté Olivier Caremelle. Selon plusieurs témoignages, la discorde est venue de l'augmentation du nombre d'Afghans, arrivés après le démantèlement de la « Jungle » de Calais, à 40 kilomètres de là. Les Afghans étaient mécontents d'être parqués dans les cuisines collectives tandis que les Kurdes dormaient dans des chalets dont le nombre n'a pas été accru.

 

Les rixes entre migrants se sont poursuivies tard dans la nuit, et les deux compagnies de CRS qui tentaient de les faire cesser progressaient difficilement, parfois visées par des pierres. « À ce que je peux voir par moi-même, tout a brûlé. Il reste une cuisine communautaire et le point d'information. Mais il est impossible de parcourir tout le camp et donc de se faire une idée vraiment précise de l'étendue des dégâts », a expliqué Olivier Caremelle. De très nombreux pompiers se pressaient autour du camp pour maîtriser le sinistre, toujours en cours et visible à plusieurs kilomètres à la ronde.

[h2]

[/h2][h2]Un camp dont la population avait grossi après le démantèlement de Calais[/h2]

 

Lors de l'hiver 2016, la préfecture du Nord avait refusé de cautionner l'ouverture du camp, invoquant des défauts de sécurité, notamment en cas d'incendie. La mairie de Grande-Synthe avait fait faire des travaux supplémentaires, et l'État avait finalement accepté de financer le fonctionnement de ce camp aux normes ambitieuses. Le sinistre de lundi n'est « pas lié » à des failles de sécurité, a néanmoins insisté le directeur de cabinet du maire.

Il y a moins d'un mois, la convention renouvelant pour six mois le soutien de l'État avait été signée à Grande-Synthe par Damien Carême et la ministre (écologiste) du Logement Emmanuelle Cosse, avec pour ambition d'améliorer les conditions d'accueil et de sécurité. Entretemps, notamment du fait du démantèlement de la « Jungle » de Calais, la population du camp, qui était retombée à 700 de par la volonté de la municipalité, avait à nouveau grossi. Tout en rappelant que le site n'avait « pas vocation à rester définitivement », la mairie se disait fière de ce « camp humanitaire dont la fonction première est l'hospitalité ». :ptdr:

 

 

Et maintenant ils se battent ! et oui ce que tout le monde cache en ce moment va bien finir par nous pêter à la gueule ! il y en a 200 000 qui attendent aux frontières Françaises la fin de l'état d'urgence.

Préparez-vous au pire :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

de quel migrants parles tu? parce qu'a grande synthe on parle surtout de ceux-là:

 

 

 

[h2]Violence. Samedi soir dernier, une rixe a éclaté entre une vingtaine de migrants durant la distribution d’un repas, à Calais.[/h2]

D’après La Voix du Nord, le vol d’un portable a été à l’origine d’une rixe entre migrants à Calais samedi soir dernier. La rixe a opposé la communauté érythréenne et éthiopienne.

Il y a eu plusieurs jets de pierre qui ont blessé un policier au niveau du nez. Un mineur érythréen a été interpellé par la police et placé en garde à vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(ben oui,il à choisi ! choisi d'être maire ! et le choix des électeurs? encore un "hors sol" !)

 

Jean-François Copé Député-maire de Meaux

 

"J'ai pris le temps de mûrir mon choix et, en conscience, j'ai décidé de rester maire de Meaux."

 

On ne verra plus Jean-François Copé sur les bancs de l'Assemblée nationale en juin. Le député-maire de Meaux, contraint par la loi à renoncer à l'un de ses mandats, explique sur Facebook à

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de quel migrants parles tu? parce qu'a grande synthe on parle surtout de ceux-là:

 

 

 

[h2]Violence. Samedi soir dernier, une rixe a éclaté entre une vingtaine de migrants durant la distribution d’un repas, à Calais.[/h2]

D’après La Voix du Nord, le vol d’un portable a été à l’origine d’une rixe entre migrants à Calais samedi soir dernier. La rixe a opposé la communauté érythréenne et éthiopienne.

Il y a eu plusieurs jets de pierre qui ont blessé un policier au niveau du nez. Un mineur érythréen a été interpellé par la police et placé en garde à vue.

 

 

Il y a toujours des migrants à Calais , le gouvernement nous aurait menti amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

 

Il y a toujours des migrants à Calais , le gouvernement nous aurait menti amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif

 

 

C'est surtout un manque d'informations, élections obligent :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

[h1]Un restaurateur menace de « trancher la gorge » de commentateurs de TripAdvisor[/h1]

 

 

alej0x666.gif.04c655f9b9c7848d912304d4d033bb27.gif

 

 

 

Vincent Durin, propriétaire et chef du restaurant Les moulins de Saint-Aygulf, a publié une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux. Il s'en prend violemment aux internautes qui ont laissé des commentaires négatifs sur sa cuisine.

Vincent Durin est en colère. Très en colère. Ce restaurateur du sud de la France en veut beaucoup aux « espèces d'enc... qui vont marquer des messages sur TripAdvisor ». Il a donc publié une vidéo, quelque peu lunaire, sur son profil Facebook:

 

Dans cette pénible séquence de plus de deux minutes, l'homme s'en prend aux visiteurs de son restaurant qui n'en ont pas apprécié la cuisine. Un commentaire en particulier, pourtant pas bien méchant, semble avoir fait perdre son calme à Vincent Durin:

bmwiiiste.gif.fd8622f043f0f2beb4bc779f47753560.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

[h2]Islamisme. Deux hommes ont été condamnés par le tribunal correctionnel de Versailles à de la prison ferme pour avoir écrit la profession de foi en arabe de Daesh sur la mairie de Fontenay-le-Fleury.[/h2]

En juillet dernier, deux hommes de 40 et 55 ans ont volé le drapeau tricolore du commissariat de Fontenay-le-Fleury, dans les Yvelines, et taggué la profession de foi de l’Etat islamique en arabe sur le fronton de la bibliothèque, du centre commercial et de la mairie.

Les deux hommes ont déjà à leur actif trente-cinq et trois condamnations chacun. Le tribunal correctionnel de Versailles les a condamné à trente mois et six mois de prison ferme pour atteinte à l’ordre public et apologie du terrorisme.

 

 

NOTEZ BIEN 38 condamnations à eux 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accueil » Les dirigeants du RSI plaident pour plus d’inquisition contre les entrepreneurs

11 AVRIL 2017http://eric-verhaeghe.entreprise.news/wp-content/uploads/sites/11/2017/04/Gerard-Quevillon-RSI.jpg[h1]Les dirigeants du RSI plaident pour plus d’inquisition contre les entrepreneurs[/h1]

Cet article a été lu 835 fois

On lira avec intérêt cette interview accordée par des dirigeants du RSI à la Nouvelle République. Interrogés sur l’exaspération des entrepreneurs vis-à-vis du RSI, les intéressés, Jean-Claude Rondeau, président, et Éric Sarrazin, directeur du RSI de la région Centre-Val de Loire, se livrent à un numéro de Caliméro qui laisse totalement perplexe sur la capacité de ce régime social à prendre en compte les attentes des assurés qui le font vivre.[h2]Quand les dirigeants du RSI jouent aux Caliméro de l’inquisition[/h2]

Voici le florilège de ce désastre communicationnel produit par les dirigeants du RSI de Centre-Val-de-Loire:

« Dans un contexte économique difficile, de crise, c’est plus facile de s’en prendre au RSI, mais c’est injuste. Il y a une méconnaissance profonde du statut de l’indépendant. On encaisse moins de cotisations qu’on verse de prestations, car les retraités sont plus nombreux », dit le président Rondeau. Il évoque des « arguments électoralistes » développés contre le RSI, qui frisent la démagogie, le populisme ambiant.

Si le RSI est supprimé par le nouveau président de la République élu ? « Il faudra d’abord une période de deux à trois ans pour basculer dans un régime général. Les cotisations n’iront pas à la baisse mais, bien au contraire, à la hausse pour les indépendants, de 30 %. Et il y aurait un problème d’égalité entre les salariés sous contrôle et les indépendants qui ne le seraient pas autant. »

Traduction: critiquer le RSI, c’est populiste (sous-entendu: c’est faire le jeu du Front National), selon une bonne méthode qui consiste à disqualifier toute critique en expliquant qu’elle est forcément simpliste. Et la réponse: il faudrait plus contrôler les indépendants qui le sont moins que les salariés. Et ça, ce n’est pas du tout populiste, comme argument.[h2]Le RSI s’assume de plus en plus comme machine à tuer le travail indépendant[/h2]

Mais, messieurs les dirigeants du RSI, si vous détestez vos assurés, si vous pensez qu’ils ne sont pas assez contrôlés et qu’ils sont tous des fraudeurs potentiels, changez de métier. Sauf si, bien entendu, vous êtes là pour vous venger d’eux, simplement parce qu’ils ont le courage que vous n’avez pas: celui de vivre de leur propre entreprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...