Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Faits divers d'ici ou d'ailleurs....


Invité §Red080vN
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par laurent du doubs,

Messages recommandés

 

être en tong, en short, impoli, agressif, avec la voiture d'un "pote" qui est "acquéreur" sans savoir si il est assuré et être pressé, ça existe aussi... ;)

 

 

Et ça mérite de ne pas respecter la procédure.

 

Bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'es mis dans la fonction des forces de l'ordre avec toutes les Lois de la République Française un seul instant ou pas??? :??:

Il me semble pas. :jap:

 

 

:??:

 

Eux non plus visiblement .

 

La loi, c'est eux. Enfin c'est ce que certains pensent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

 

Et ça mérite de ne pas respecter la procédure.

 

Bref...

 

 

:??:

 

Eux non plus visiblement .

 

La loi, c'est eux. Enfin c'est ce que certains pensent.

 

 

La Loi pour toutes Forces de l'Ordre (Police Nationale, Gendarmerie Nationale, Police Municipale, ou autre...) , c'est lors d'un contrôle , pour le contrevenant ou la personne contrôlée en véhicule, c'est d'être en possession du certificat d'immatriculation en bonne et dû forme, de l'assurance en cour de validité, d'avoir son permis de conduire valide ( avec au mois 1 point...) il me semble . :fleur:

 

Si les forces de l'Ordre ne sont pas en mesure d'avoir tous ces documents OBLIGATOIRES par la Loi Française (pour elles mêmes ainsi que et les contrôlés) et que le contrevenant ou le contrôlé montre sur son téléphone portable une image de je ne sais quoi???

 

Tu fais quoi? :chut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La Loi pour toutes Forces de l'Ordre (Police Nationale, Gendarmerie Nationale, Police Municipale, ou autre...) , c'est lors d'un contrôle , pour le contrevenant ou la personne contrôlée en véhicule, d'être en possession du certificat d'immatriculation en bonne et dû forme, de l'assurance en cour de validité, d'avoir son permis de conduire valide ( avec au mois 1 point...) . :fleur:

 

Si les forces de l'Ordre ne sont pas en mesure d'avoir tous ces documents OBLIGATOIRES par la Loi Française et que le contrevenant ou le contrôlé montre sur son téléphone portable une image de je ne sais quoi???

 

Tu fais quoi? :chut:

 

 

Ben tu fais preuve de discernement et de compréhension, tu traites la personne comme n'importe quel citoyen blanc disons.. Tu le laisse appeler quelqu'un de sa famille qui amènera sa pièce d'identité au commissariat une heure après par exemple....

 

T'as lu ou pas ? Rien qui te choque, tout va bien ?

 

 

il présente sa carte d'identité camerounaise en précisant qu'il possède la binationalité et qu'il possède sur son téléphone une photo de son passeport français. "J'ai proposé de la leur montrer. Ils m'ont dit qu'ils n'en avaient pas besoin", explique le jeune homme à "l'Humanité".

Il est alors placé en garde à vue au commissariat de Rambouillet. Ayant reconnu l'infraction de conduite sans permis, Timothée dit à "20 Minutes" être tombé des nues lorsqu'il entend ensuite un policier "appeler la préfecture et parler d'OQTF (Obligation de quitter le territoire français)".

Timothée demande que sa famille soit prévenue, "mais lorsque, quelques heures après, j'ai demandé au policier s'il l'avait fait, il m'a répondu : 'Non et je m'en fous'", raconte-t-il. Il passera alors la nuit en garde à vue, sans avoir vu d'avocat. Le lendemain matin, sa famille se présente à ce même commissariat pour signaler sa disparition. "Sa compagne fournit ses papiers d'identité. Mais, volontairement ou non, aucun policier ne fait le rapprochement entre le Timothée camerounais encore dans sa cellule et le Timothée français recherché par les siens", écrit le quotidien.

Le jeudi matin, Timothée est conduit au tribunal puis est placé au centre de rétention administratif (CRA) de Plaisir :"On m'a fait signer un papier en me disant qu'il s'agissait du formulaire de fin de garde à vue. C'était en fait un document me signifiant l'ouverture d'une procédure d'éloignement."[h4]"J'ai cru à une blague"[/h4]

Pris au piège, le jeune homme demande une nouvelle fois à contacter sa famille. "On m'y autorise finalement mais le réseau est brouillé. Ma compagne n'entendait rien...", explique-t-il auprès de "l'Humanité". Il détaille à "20 Minutes" :"On m'a fait la présentation du centre de rétention, donné mes draps, ma cellule. Au début j'ai cru à une blague et ce n'est que lorsque la porte de la cellule s'est fermée derrière moi que j'ai compris que tout ceci était malheureusement en train d'arriver. Je suis père de deux enfants de 6 et 4 ans. Tous mes proches étaient très inquiets. De 12 heures à 16h30, enfermé dans le centre de rétention, je n'ai fait que tourner en rond dans le couloir et faire le tour de ma cellule, c'était irréel."

C'est finalement un employé du centre de rétention, qui le voyant excédé, tente à son tour de joindre la famille qui, enfin, fournira les documents d'identité attestant de sa bonne foi. Timothée est finalement libéré en fin d'après-midi, après plus de 24 heures d'angoisse.

"La rétention, c'est un système qui peut, dès lors qu'il y a une pression très forte sur les forces de police, amener à ce type de dérapage ou absurdité", s'offusque dans "20 Minutes" Pierre Henri, le directeur général de France terre d'asile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

 

Ben tu fais preuve de discernement et de compréhension, tu traites la personne comme n'importe quel citoyen blanc disons.. Tu le laisse appeler quelqu'un de sa famille qui amènera sa pièce d'identité au commissariat une heure après par exemple....

 

T'as lu ou pas ? Rien qui te choque, tout va bien ?

 

 

il présente sa carte d'identité camerounaise en précisant qu'il possède la binationalité et qu'il possède sur son téléphone une photo de son passeport français. "J'ai proposé de la leur montrer. Ils m'ont dit qu'ils n'en avaient pas besoin", explique le jeune homme à "l'Humanité".

Il est alors placé en garde à vue au commissariat de Rambouillet. Ayant reconnu l'infraction de conduite sans permis, Timothée dit à "20 Minutes" être tombé des nues lorsqu'il entend ensuite un policier "appeler la préfecture et parler d'OQTF (Obligation de quitter le territoire français)".

Timothée demande que sa famille soit prévenue, "mais lorsque, quelques heures après, j'ai demandé au policier s'il l'avait fait, il m'a répondu : 'Non et je m'en fous'", raconte-t-il. Il passera alors la nuit en garde à vue, sans avoir vu d'avocat. Le lendemain matin, sa famille se présente à ce même commissariat pour signaler sa disparition. "Sa compagne fournit ses papiers d'identité. Mais, volontairement ou non, aucun policier ne fait le rapprochement entre le Timothée camerounais encore dans sa cellule et le Timothée français recherché par les siens", écrit le quotidien.

Le jeudi matin, Timothée est conduit au tribunal puis est placé au centre de rétention administratif (CRA) de Plaisir :"On m'a fait signer un papier en me disant qu'il s'agissait du formulaire de fin de garde à vue. C'était en fait un document me signifiant l'ouverture d'une procédure d'éloignement."[h4]"J'ai cru à une blague"[/h4]

Pris au piège, le jeune homme demande une nouvelle fois à contacter sa famille. "On m'y autorise finalement mais le réseau est brouillé. Ma compagne n'entendait rien...", explique-t-il auprès de "l'Humanité". Il détaille à "20 Minutes" :"On m'a fait la présentation du centre de rétention, donné mes draps, ma cellule. Au début j'ai cru à une blague et ce n'est que lorsque la porte de la cellule s'est fermée derrière moi que j'ai compris que tout ceci était malheureusement en train d'arriver. Je suis père de deux enfants de 6 et 4 ans. Tous mes proches étaient très inquiets. De 12 heures à 16h30, enfermé dans le centre de rétention, je n'ai fait que tourner en rond dans le couloir et faire le tour de ma cellule, c'était irréel."

C'est finalement un employé du centre de rétention, qui le voyant excédé, tente à son tour de joindre la famille qui, enfin, fournira les documents d'identité attestant de sa bonne foi. Timothée est finalement libéré en fin d'après-midi, après plus de 24 heures d'angoisse.

"La rétention, c'est un système qui peut, dès lors qu'il y a une pression très forte sur les forces de police, amener à ce type de dérapage ou absurdité", s'offusque dans "20 Minutes" Pierre Henri, le directeur général de France terre d'asile.

 

 

 

Blanc, tu fais de la discrimination. :jap:

 

Et le c'est 4 heures pour pouvoir se justifier de son identité. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Mais tu as dû faire exprès de ne pas lire mes posts plus haut. :o

 

La Loi oblige le citoyen ou le résidant Français, ou toute personne sur le territoire Français de pouvoir se justifier de plusieurs documents administratifs lors d'un contrôle de la route. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Et heureusement que cette personne ne t'as pas grillé une priorité et t'as défoncé ta belle voiture de 25/40 milles euros, sans qu'elle est de papiers sur elle. :jap:

 

Sinon tu aurais flippé comme un con :cyp: en faisant appel aux Forces de l'Ordres afin qu'elles fassent un contrôle d'identité. :D

 

 

PS: et ça c'est le minimum, imagine si elle aurait tué une personne de ta famille à un feu rouge...

 

 

Sinon, tu aurais sur tous les forums hurlé au "non contrôle des personnes" en France par la Police. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La Loi pour toutes Forces de l'Ordre (Police Nationale, Gendarmerie Nationale, Police Municipale, ou autre...) , c'est lors d'un contrôle , pour le contrevenant ou la personne contrôlée en véhicule, c'est d'être en possession du certificat d'immatriculation en bonne et dû forme, de l'assurance en cour de validité, d'avoir son permis de conduire valide ( avec au mois 1 point...) il me semble . :fleur:

 

Si les forces de l'Ordre ne sont pas en mesure d'avoir tous ces documents OBLIGATOIRES par la Loi Française (pour elles mêmes ainsi que et les contrôlés) et que le contrevenant ou le contrôlé montre sur son téléphone portable une image de je ne sais quoi???

 

Tu fais quoi? :chut:

 

 

Je suis au courant.

 

Et il existe des procédures, quand les policiers tombent sur un contrevenant.

 

Ils sont censés les respecter, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Blanc, tu fais de la discrimination. :jap:

 

Et le c'est 4 heures pour pouvoir se justifier de son identité. ;)

Je n'en fais pas, c'en est !

 

Franchement, tu es crétin ou tu le fais exprès ?

 

Donc tu oublies tes papier chez toi, ca m'est déjà arrivé plus d'une fois.

 

On t'embarque et tu as 4 heure pour justifier de ton identité, parfait. Mais on ne te donne pas le droit d'appeler quelqu'un, comment tu fais ??

 

C'est l'histoire drôle du mec qui vend rentrer dans une boite de nuit et à qui ont dit qu'il faut être membre du club mais que pour de venir membre il faut rentrer.

 

Ensuite on te met en garde à vue pendant 24H. Le lendemain quelqu'une de ta famille vient dire qu'elle est inquiète parce que tu es absent, en donnant ton nom. Et personne ne fait le rapprochement, c'est une blague ?

 

Tu crois vraiment que ça peut t'arriver ?

 

Et c'est pas de la discrimination ?

 

Je rêve....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

 

Je suis au courant.

 

Et il existe des procédures, quand les policiers tombent sur un contrevenant.

 

Ils sont censés les respecter, non?

 

 

 

:jap:

 

tous comme les citoyens doivent l'être aussi envers la Police.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Je n'en fais pas, c'en est !

 

Franchement, tu es crétin ou tu le fais exprès ?

 

Donc tu oublies tes papier chez toi, ca m'est déjà arrivé plus d'une fois.

 

On t'embarque et tu as 4 heure pour justifier de ton identité, parfait. Mais on ne te donne pas le droit d'appeler quelqu'un, comment tu fais ??

 

C'est l'histoire drôle du mec qui vend rentrer dans une boite de nuit et à qui ont dit qu'il faut être membre du club mais que pour de venir membre il faut rentrer.

 

Ensuite on te met en garde à vue pendant 24H. Le lendemain quelqu'une de ta famille vient dire qu'elle est inquiète parce que tu es absent, en donnant ton nom. Et personne ne fait le rapprochement, c'est une blague ?

 

Tu crois vraiment que ça peut t'arriver ?

 

Et c'est pas de la discrimination ?

 

Je rêve....

 

 

 

abruti, tu ne sais même pas comprendre ce que tu dis. ;)

 

 

tu traites la personne comme n'importe quel citoyen blanc

 

 

c'est de la discrimination raciale ;)

 

 

Je ne connais pas ta vis, mais moi, il m'est jamais arrivé des choses pareil avec la Police, c'est marrant cela n'arrive qu'avec certaine personne,

 

moi j'ai mes papiers sur moi, je suis poli, etc... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:jap:

 

tous comme les citoyens doivent l'être aussi envers la Police.

 

 

:??:

 

Si la police existe, c'est bien pour faire respecter la loi, non?

 

Et c'est bien parce qu'il y a des contrevenants.

 

J'comprends pas vraiment ce que tu défends suite àu placement en rétention du gars qui n'avait pas ses papiers.

 

Le fait qu'il soit en tort n'autorise pas la police a faire ce qu'elle veut si je ne m'abuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

 

:??:

 

Si la police existe, c'est bien pour faire respecter la loi, non?

 

Et c'est bien parce qu'il y a des contrevenants.

 

J'comprends pas vraiment ce que tu défends suite àu placement en rétention du gars qui n'avait pas ses papiers.

 

Le fait qu'il soit en tort n'autorise pas la police a faire ce qu'elle veut si je ne m'abuse.

 

 

 

La Police existe, elles à ses devoirs, ses Droits, comme tous Citoyens. alej0x666.gif.3b91abdc3de63f4781b7ba12a24ac053.gif

 

Ce que je dis juste (et il y en a qui on du mal à me lire ici.) c'est que si cet individu n'avait pas oublié tous ces papiers on ne sait ou...

 

cela ne serait jamais arrivé :wink: ,

 

mais l'article ne parle pas de la manière dont a fait preuve le contrevenant pendant le contrôle..., l'article n'en dit pas assez, juste le contrôle ,et encore on ne sait pas pourquoi, et la fin, et cela change beaucoup de chose bien souvent. :jap:

 

Tout commence dans les Yvelines le mercredi 22 février, rapporte le quotidien. Au volant de son véhicule, Timothée fait, en début d'après-midi, l'objet d'un banal contrôle de véhicule. Il n'a pas son permis de conduire sur lui. Mais n'ayant pas non plus ses papiers d'identité français sur lui, il présente sa carte d'identité camerounaise en précisant qu'il possède la binationalité et qu'il possède sur son téléphone une photo de son passeport français.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

La Police existe, elles à ses devoirs, ses Droits, comme tous Citoyens. alej0x666.gif.3b91abdc3de63f4781b7ba12a24ac053.gif

 

Ce que je dis juste (et il y en a qui on du mal à me lire ici.) c'est que si cet individu n'avait pas oublié tous ces papiers on ne sait ou...

 

cela ne serait jamais arrivé :wink: ,

 

mais l'article ne parle pas de la manière dont a fait preuve le contrevenant pendant le contrôle..., l'article n'en dit pas assez, juste le contrôle ,et encore on ne sait pas pourquoi, et la fin, et cela change beaucoup de chose bien souvent. :jap:

 

 

 

 

 

Mais c'est justement ce que je dis...

 

Si les contrevenants n'existaient pas, la police n'existerait pas non plus.

 

Ils font leur contrôle, tombe sur un contrevenant, et ne respectent pas la procédure.

 

Point barre.

 

On n'en parlerait pas sur ce topic sinon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

 

Mais c'est justement ce que je dis...

 

Si les contrevenants n'existaient pas, la police n'existerait pas non plus.

 

Ils font leur contrôle, tombe sur un contrevenant, et ne respectent pas la procédure.

 

Point barre.

 

On n'en parlerait pas sur ce topic sinon...

 

 

 

 

Mais n'ayant pas non plus ses papiers d'identité français sur lui, il présente sa carte d'identité camerounaise en précisant qu'il possède la binationalité et qu'il possède sur son téléphone une photo de son passeport français.

 

 

 

Quant tu habites depuis plus d'un an sur le territoire Français, tu dois avoir un permis Français. :jap:

 

il a une carte d'identité Camerounaise et une photo de son passeport Français sur son portable(il faut voir la qualité de la photo... :D ) qui laisse pensé qu'il n'a pas de permis Français (n'oublions pas qu'il à 23 ans, donc peut de chance d'avoir fait changer son permis camerounais en permis Français) .

 

Maintenant effectivement il n'aurait pas du être conduit en centre de rétention, mais voilà on ne connais pas les tenants et les aboutissants de l'affaire.

 

Je le répète , quant tu as tous tes papiers sur toi, et que tu es poli, respectueux, il n'y aucune raison que cela dégénère. point. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

La Police existe, elles à ses devoirs, ses Droits, comme tous Citoyens. alej0x666.gif.3b91abdc3de63f4781b7ba12a24ac053.gif

 

Ce que je dis juste (et il y en a qui on du mal à me lire ici.) c'est que si cet individu n'avait pas oublié tous ces papiers on ne sait ou...

 

cela ne serait jamais arrivé :wink: ,

 

mais l'article ne parle pas de la manière dont a fait preuve le contrevenant pendant le contrôle..., l'article n'en dit pas assez, juste le contrôle ,et encore on ne sait pas pourquoi, et la fin, et cela change beaucoup de chose bien souvent. :jap:

 

 

 

 

 

Du mal à lire ??? je vais me réveiller !

 

Je n'en fais pas, c'en est !

 

Franchement, tu es crétin ou tu le fais exprès ?

 

Donc tu oublies tes papier chez toi, ca m'est déjà arrivé plus d'une fois.

 

On t'embarque et tu as 4 heure pour justifier de ton identité, parfait. Mais on ne te donne pas le droit d'appeler quelqu'un, comment tu fais ??

C'est l'histoire drôle du mec qui vend rentrer dans une boite de nuit et à qui ont dit qu'il faut être membre du club mais que pour de venir membre il faut rentrer.

 

Ensuite on te met en garde à vue pendant 24H. Le lendemain quelqu'une de ta famille vient dire qu'elle est inquiète parce que tu es absent, en donnant ton nom. Et personne ne fait le rapprochement, c'est une blague ?

 

Tu crois vraiment que ça peut t'arriver ?

 

Et c'est pas de la discrimination ?

 

Je rêve....

 

 

 

J'attends une explication juliencar.gif.7c951919226af07ce83693d66ccf2b94.gif

 

Tu penses que toi, tu n'aurais pas pu appeler un proche ? Que tu aurais mis en garde à vue ? Que si ta famille était venu, on ne lui aurait rien dit ?

 

T'es sérieux.

 

Tout ça parce-que tu a changé de veste en partant de chez toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Quant tu habites depuis plus d'un an sur le territoire Français, tu dois avoir un permis Français. :jap:

 

il a une carte d'identité Camerounaise et une photo de son passeport Français sur son portable(il faut voir la qualité de la photo... :D ) qui laisse pensé qu'il n'a pas de permis Français (n'oublions pas qu'il à 23 ans, donc peut de chance d'avoir fait changer son permis camerounais en permis Français) .

 

Maintenant effectivement il n'aurait pas du être conduit en centre de rétention, mais voilà on ne connais pas les tenants et les aboutissants de l'affaire.

 

Je le répète , quant tu as tous tes papiers sur toi, et que tu es poli, respectueux, il n'y aucune raison que cela dégénère. point. ;)

 

 

Du coup, si tu voles une orange dans un supermarché et qu'un flic te mets une balle, tu n'avais qu'a pas voler, tu serais vivant.

 

C'est simplet....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

 

Du mal à lire ??? je vais me réveiller !

 

 

 

 

 

J'attends une explication juliencar.gif.7c951919226af07ce83693d66ccf2b94.gif

 

Tu penses que toi, tu n'aurais pas pu appeler un proche ? Que tu aurais mis en garde à vue ? Que si ta famille était venu, on ne lui aurait rien dit ?

 

T'es sérieux.

 

Tout ça parce-que tu a changé de veste en partant de chez toi ?

 

 

Du coup, si tu voles une orange dans un supermarché et qu'un flic te mets une balle, tu n'avais qu'a pas voler, tu serais vivant.

 

C'est simplet....

 

 

 

Cela ne m'arrive JAMAIS, je ne pars JAMAIS sans mes papiers d'identité sur moi, sinon si en plus tu passes un feu, un stop, tu as un accident, tu as un un contrôle pas bon... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Ce sont des choses que je ne fais pas à la légère, comme fermer ma porte d'appartement, prendre ma montre, mon portable, mon alliance, les papiers, les affaires du boulot. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Faut être limité pour ne pas avoir le papiers du pays ou tu vis.

Pour se retrouver dans un centre de rétention, il y a manifestement beaucoup de raté aussi.

 

 

 

Mais une photo sur un portable, si il y a eu altercation (ce que l'article ne dit pas), le portable tombe se casse, et plus de papiers ,et il faut surtout voir si la voiture était à lui ou pas, assuré, etc,etc,....

 

Mais comme tu dis, j'irais JAMAIS au Cameroun conduire une voiture sans avoir de papiers sur moi, n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Ce sont des choses que je ne fais pas à la légère, comme fermer ma porte d'appartement, prendre ma montre, mon portable, mon alliance, les papiers, les affaires du boulot. :jap:

 

Pas mieux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des choses que je ne fais pas à la légère, comme fermer ma porte d'appartement, prendre ma montre, mon portable, mon alliance, les papiers, les affaires du boulot. :jap:

Tu la porte pas en permanence ? timothyo1.gif.653e2def75a6e2ecd78ec618e3cd8452.gif

Dans beaucoup de boulot c'est interdit, et pour lever de la belette, ce n'est plus un critère depuis un moment déjà....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Cela ne m'arrive JAMAIS, je ne pars JAMAIS sans mes papiers d'identité sur moi, sinon si en plus tu passes un feu, un stop, tu as un accident, tu as un un contrôle pas bon... :bah:

 

 

Mais....pourquoi ne réponds tu pas à mes questions, c'est pas clair ?

 

Le tu , ce n'est pas pour parler de toi, c'est juste pour dire.

 

Et moi, ca m'est arrivé, et plusieurs fois. Tu crois vraiment que j'aurai eu le même traitement, que je n'aurai pas pu appeler ma famille, que j'aurai été mis en garde à vue, que si ma famille était venue, on ne lui aurait rien dit ?

 

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Tu la porte pas en permanence ? timothyo1.gif.653e2def75a6e2ecd78ec618e3cd8452.gif

Dans beaucoup de boulot c'est interdit, et pour lever de la belette, ce n'est plus un critère depuis un moment déjà....

 

 

Non je l'enlève quand je rentre à la maison. ;)

 

Et puis pour les belettes, avec l'alliance, elles savent ce qu'ils les attendent, juste for fun ,not for the life... :chut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des choses que je ne fais pas à la légère, comme fermer ma porte d'appartement, prendre ma montre, mon portable, mon alliance, les papiers, les affaires du boulot. :jap:

 

Pas mieux :jap:

 

 

C'est magnifique les gars, vous ne faite jamais d'erreurs, vous êtes parfait, c'est bien. C'est loin d'être le cas de tout le monde.

 

And so what ? Vous seriez prêt à jouer votre vie sur le fait que cela ne vous arrivera jamais ?

 

Et encore une fois, ce n'est pas le sujet, on s'en branle. La question c'est que ce truc est 1° tout simplement anormal et 2° qu'il faut être d'une mauvaise foi crasse pour ne pas admettre que l'origine du contrevenant n'a rien à y voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

 

Mais....pourquoi ne réponds tu pas à mes questions, c'est pas clair ?

 

Le tu , ce n'est pas pour parler de toi, c'est juste pour dire.

 

Et moi, ca m'est arrivé, et plusieurs fois. Tu crois vraiment que j'aurai eu le même traitement, que je n'aurai pas pu appeler ma famille, que j'aurai été mis en garde à vue, que si ma famille était venue, on ne lui aurait rien dit ?

 

?

 

 

Ecoute bien.

 

Chacun sa vie, je n'ai JAMAIS oublié mes papiers que ce soit pour conduire ma voiture, ou prendre le train ,le métro, le bus, l'avion, etc...

 

Alors la personne qu'il l'oublie... :bah::cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

 

Curieux, faudrait faire un topic.... :o

 

 

Je compte sur toi. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ecoute bien.

 

Chacun sa vie, je n'ai JAMAIS oublié mes papiers que ce soit pour conduire ma voiture, ou prendre le train ,le métro, le bus, l'avion, etc...

 

Alors la personne qu'il l'oublie... :bah::cyp:

 

 

Mais t'es autiste ou quoi ? On a compris que TOI, tu n'oubliais jamais tes papiers, ce n'est pas le sujet !

 

 

J'aurai eu le droit d'appeler ma famille

 

 

Je n'aurais jamais été mis en garde à vue pour les même fait

 

 

Si ma famille était venu pour dire que j'avais disparu, on m'aurait immédiatement prévenu

 

 

Tu vois la différence ou toujours pas ?????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

 

Mais t'es autiste ou quoi ? On a compris que TOI, tu n'oubliais jamais tes papiers, ce n'est pas le sujet !

 

 

J'aurai eu le droit d'appeler ma famille

 

 

Je n'aurais jamais été mis en garde à vue pour les même fait

 

 

Si ma famille était venu pour dire que j'avais disparu, on m'aurait immédiatement prévenu

 

 

Tu vois la différence ou toujours pas ?????????????????????

 

 

 

Tu cherches à me dire quoi là???????

 

Le gars il avait qu'a avoir ses papiers, le reste je m'en bat les coui... :jap:

 

 

MOI je vais pas au Cameroun à 23 ans sans connaître un minimum la LOi du pays, surtout avec internet de nos jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Un sondage plutôt, non en tant que modo.

 

 

Non être modo n'a rien avoir la dedans. ;)

 

Bon on attend ton topic hein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...