Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Faits divers d'ici ou d'ailleurs....


Invité §Red080vN
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par laurent du doubs,

Messages recommandés

Et pour le bruit des vagues la nuit, ils font quoi?... :lol:

 

 

On ne connaît pas le contexte, mais un coq qui braille toute la journée c'est une pollution sonore, comme un chien qui passe son temps a aboyer.

Mais si le coq est un 700 mètres en raz campagne ou a 50 mètres des habitations dans le village c'est différent ...

Reste que les voisins n'ont pas a subir ça, la campagne n'excuse pas tout, surtout qu'un coq dans le milieu naturel qui gueule toute la journée ça n'existe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On ne connaît pas le contexte, mais un coq qui braille toute la journée c'est une pollution sonore, comme un chien qui passe son temps a aboyer.

Mais si le coq est un 700 mètres en raz campagne ou a 50 mètres des habitations dans le village c'est différent ...

Reste que les voisins n'ont pas a subir ça, la campagne n'excuse pas tout, surtout qu'un coq dans le milieu naturel qui gueule toute la journée ça n'existe pas.

Ce qu'il y a de bien, c'est qu'on n'est pas obligé de se délocaliser à la campagne.

En semaine on a droit aux paysagistes avec leurs engins à moteur thermique et le week-end on est enfumé par les vacanciers qui bouchonnent dans la traversée des villages (on devrait les interdire aussi?)

En ville, tous les bruits sont couverts par la circulation automobile, c'est un choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.leparisien.fr/cultu [...] 145090.php

 

 

Toute mon enfance , c'est l'hécatombe dans l'équipe du Club Dorothée :cry:

 

Décidément , je constate que la soixantaine est un cap dangereux : d'anciens collègues qui sont morts ou des problème de santé une fois à la retraite (entre 60 et 64ans) , fin avril de cette année mon oncle mort d'un cancer après 25 jours de retraite (60ans) et maintenant mon père qui a commencé la chimiothérapie cette semaine (66ans) .

 

Vie de merde :pfff:

J'espère que tout s'arrangera pour ton entourage et ton père en particulier… :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il y a de bien, c'est qu'on n'est pas obligé de se délocaliser à la campagne.

En semaine on a droit aux paysagistes avec leurs engins à moteur thermique et le week-end on est enfumé par les vacanciers qui bouchonnent dans la traversée des villages (on devrait les interdire aussi?)

En ville, tous les bruits sont couverts par la circulation automobile, c'est un choix...

 

 

La campagne ?

 

Tu es déjà allé à St Pierre d'Oléron, c'est archi bétonné, c'est loin d'être la Creuse.

 

Et un coq ce n'est pas un animal de compagnie. Il n'est pas solitaire comme peut l'être un chat par exemple, il est fait pour vivre en groupe.

Elles sont ou ses poules ?

 

Les farouches défenseurs des animaux ne se sont pas posé la question sur la maltraitance du coq Maurice et sa solitude qui le pousse a gueuler toute la journée :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il y a de bien, c'est qu'on n'est pas obligé de se délocaliser à la campagne.

En semaine on a droit aux paysagistes avec leurs engins à moteur thermique et le week-end on est enfumé par les vacanciers qui bouchonnent dans la traversée des villages (on devrait les interdire aussi?)

En ville, tous les bruits sont couverts par la circulation automobile, c'est un choix...

 

 

et les tirs de balles dès le matin

-

pour nous apprendre la date de début de la chasse?

 

et savoir quand elle s'arrête?

-

et cette année ils serons plus nombreux avec le permis au rabais à 50%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.leparisien.fr/cultu [...] 145090.php

 

 

Toute mon enfance , c'est l'hécatombe dans l'équipe du Club Dorothée :cry:

 

Décidément , je constate que la soixantaine est un cap dangereux : d'anciens collègues qui sont morts ou des problème de santé une fois à la retraite (entre 60 et 64ans) , fin avril de cette année mon oncle mort d'un cancer après 25 jours de retraite (60ans) et maintenant mon père qui a commencé la chimiothérapie cette semaine (66ans) .

 

Vie de merde :pfff:

Oui avec la soixantaine arrivent souvent les problèmes de santé.

Le cancer est en tête des pathologies dans mon entourage aussi, malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.leparisien.fr/cultu [...] 145090.php

 

 

Toute mon enfance , c'est l'hécatombe dans l'équipe du Club Dorothée :cry:

 

Décidément , je constate que la soixantaine est un cap dangereux : d'anciens collègues qui sont morts ou des problème de santé une fois à la retraite (entre 60 et 64ans) , fin avril de cette année mon oncle mort d'un cancer après 25 jours de retraite (60ans) et maintenant mon père qui a commencé la chimiothérapie cette semaine (66ans) .

 

Vie de merde :pfff:

 

Mon père, mort à 59ans :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cocorico : la justice autorise le coq Maurice à continuer de chanter sur l'île d'Oléron

-

Maurice a été accusé d'être une "nuisance sonore". "Le coq, le chien, le klaxon, la musique, c'est le dossier du bruit",

avait affirmé Vincent Huberdeau, avocat des plaignants, en refusant l'idée du procès "de la ville contre la campagne",

d'un "conflit entre citoyens bobos et ruraux". D'autant, disait-il, que Saint-Pierre-d'Oléron,

avec près de 7 000 habitants en hiver et 35 000 en été, n'est pas vraiment la campagne.

 

"Je ne suis pas une ville, je suis une petite commune", a réplique le maire DVD Christophe Sueur.

"On a toujours vécu avec des potagers, des poulaillers, on a une vie plutôt traditionnelle".

-

https://www.francetvinfo.fr/an [...] 04101.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui avec la soixantaine arrivent souvent les problèmes de santé.

Le cancer est en tête des pathologies dans mon entourage aussi, malheureusement.

 

Heureusement que la retraite va être repoussée à 64 ans :D

C'est 4 ans de gagnés :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(pour certains,dur dur de changer média!)

-

franceinfo

 

Nous vous le disions, Orange a "momentanément" cessé ce matin la diffusion de BFMTV,

chaîne du groupe Altice, les deux opérateurs n'ayant pas réussi à s'accorder sur un accord de rémunération.

"Le groupe Altice a décidé de modifier profondément les conditions de distribution

de ses chaines de la TNT gratuites", explique un message sur fond noir

sur le canal habituellement réservé par Orange à BFMTV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu veux continuer à manger des oeufs?

 

 

et voilà, suffit de lui donner des poules (7) et il gueulera moins ;)

 

personne pour gueuler contre les chats en chaleur et mais pire, faut détruire les hérissons car quand ils sont à forniquer, c'est intenable à entendre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La campagne ?

 

Tu es déjà allé à St Pierre d'Oléron, c'est archi bétonné, c'est loin d'être la Creuse.

 

Et un coq ce n'est pas un animal de compagnie. Il n'est pas solitaire comme peut l'être un chat par exemple, il est fait pour vivre en groupe.

Elles sont ou ses poules ?

 

Les farouches défenseurs des animaux ne se sont pas posé la question sur la maltraitance du coq Maurice et sa solitude qui le pousse a gueuler toute la journée :??:

Et tu n'es pas indisposé par les mouettes?... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus simple pour ceux qui habitent a proximité aurait été que Maurice tombe brusquement malade :cyp:

 

J'ai l'impression que certains recherches les problèmes avec leurs voisins.

Quand on lit les faits-divers de tous les jours, il vaut mieux éviter de créer des tensions qui peuvent tourner au drame.

On peut toujours trouver plus c.n que soit... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(pour certains,dur dur de changer média!)

-

franceinfo

 

Nous vous le disions, Orange a "momentanément" cessé ce matin la diffusion de BFMTV,

chaîne du groupe Altice, les deux opérateurs n'ayant pas réussi à s'accorder sur un accord de rémunération.

"Le groupe Altice a décidé de modifier profondément les conditions de distribution

de ses chaines de la TNT gratuites", explique un message sur fond noir

sur le canal habituellement réservé par Orange à BFMTV

 

Enfin une bonne nouvelle.

La "voix de son maître" commence à lasser... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Des œufs de coq ? :D

 

 

les poules ont aussi une durée de vie,

si certains oeufs ne sont pas fécondés?

quid de nouvelles poules!

-

Pour les races lourdes, on prévoit 1 coq pour féconder 6 poules.

En un accouplement, tous les ovules sont fécondés en même temps.

On considère donc que tous les œufs pondus 10 jours après l'accouplement

sont aptes à donner des poussins et peuvent donc être mis en incubation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §unp877AL

Oui, mais on constate que le changement de vie (la retraite) est déclencheur de pas mal de pathologies.

 

 

ah bon ? , perso je n'ai jamais été en si bonne santé depuis que je suis à la retraite

 

et puis la liste des maladies professionnelles reconnues par la sécu est longue ...

et il n'y a aucune maladie classifiée pour la retraite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ah bon ? , perso je n'ai jamais été en si bonne santé depuis que je suis à la retraite

 

et puis la liste des maladies professionnelles reconnues par la sécu est longue ...

et il n'y a aucune maladie classifiée pour la retraite

Pour certains c'est la dépression nerveuse car ils se sentent devenus inutiles du jour au lendemain.

 

Il faut se préparer à la coupure dans sa tête, sinon c'est cuit. Je m'étais bien préparé chienclind'oeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...