Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Faits divers d'ici ou d'ailleurs....


Invité §Red080vN
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par laurent du doubs,

Messages recommandés

Invité §kaz086tA

Ceux qui ont les voitures gonflés sont formés comme il faut,n'empeche ils ne seronts jamais autant motivés qu'un scarla qui risque le zonzon

C'est clair. Et puis ils paient pas l'essence parce qu'elle sirote :D On devrait leur filer des hélicos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zir680wn

Ceux qui ont les voitures gonflés sont formés comme il faut,n'empeche ils ne seronts jamais autant motivés qu'un scarla qui risque le zonzon

 

Une Subaru est bien assez puissante pour intercepter n'importe qui, pour le reste ils ont les radios, les herses et les armes à feu :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCB785xf

Ceux qui ont les voitures gonflés sont formés comme il faut,n'empeche ils ne seronts jamais autant motivés qu'un scarla qui risque le zonzon

 

Personnellement, ca ne me déplait pas quand un "scarla" termine encastré dans un platane parcequ'il a essayé d'éviter la prison. :bah:

 

Par contre si une Sub de la gendarmerie s'encastre dans un monospace avec toute une famille à bord parceque le conducteur s'amusait à faire le malin avec son nouveau jouet, c'est pas terrible. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

Ces gars là :

 

conduisent mieux que toi, ne t'en fais pas pour eux :D

Tu me connai bien pour etre aussi cathegorique? Non!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

Personnellement, ca ne me déplait pas quand un "scarla" termine encastré dans un platane parcequ'il a essayé d'éviter la prison. :bah:

 

Par contre si une Sub de la gendarmerie s'encastre dans un monospace avec toute une famille à bord parceque le conducteur s'amusait à faire le malin avec son nouveau jouet, c'est pas terrible. :L

Quand tu joue parfoi tu perd :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, ca ne me déplait pas quand un "scarla" termine encastré dans un platane parcequ'il a essayé d'éviter la prison. :bah:

 

Personnelemnt, ça me fait chier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCB785xf

Personnelemnt, ça me fait chier.

 

Moi aussi un peu, j'avoue ... pour la pauvre voiture. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

Moi aussi un peu, j'avoue ... pour la pauvre voiture. :bah:

T'aime pas les platanes? :)

Blague a part c'est con de se ruiner pour une connerie mais ca arrive assez souvent et c'est pas en donant des bolides aux coy's que ca changera les choses,les petis jeunes feront toujour autant de connerie.

M'enfin si ca peut rassurer les vieux, c'est eux qui payent de toute maniere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si ce trafiquant ne les avait jamais dérangé?

Je pense qu'il préfèrent avoir un dealer discret comme voisin, que des trous du cul qui débarquent violents, en défonçant tout, accompagnés de caméras.

Qu'est-ce qu'il faut pas lire :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

300.000 kms Ca commence a faire beaucoup pour une pijo :L

300.000km d'autoroute, dont l'immense majorité à allure normale, je trouve pas ça énorme, même pour une Peugeot :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rug744RV

Elles sont surtout et aussi robustes.

Et consomme pas beaucoup

j'imagine le cout en carburant d'une subaru sur 300 000 km par rapport a une 306 s16 ( il pouvais prendre une 206 rc ou clio rs voir une civic type r )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zir680wn

ziriako_1113471816_1111.jpg.4bd4d604d0a3a4b8c7982b0a43b12bc8.jpg

Christophe Dechavanne mordu par son chien pris au piège

 

L'animateur qui devait être en direct sur Europe 1 ce lundi 11 avril à 15h n'y était pas pour cause de sévère morsure...

 

Christophe Dechavanne s'est retrouvé à l'hôpital après avoir tenté de délivrer son chien d'un piège à loup. Fou de douleur, l'animal l'a mordu violemment.

 

Cet épisode malheureux s'est déroulé le week-end dernier lors d'une ballade en forêt et a nécessité plusieurs points de suture à l'animateur.

[/quotemsg]

Lien de la dépêche

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ara618EH
Avec ses 107 kilos, elle battait son mari qui n'en pesait que 55

 

EVREUX (AP) - Une femme de 68 ans résidant à La Saussaye (Eure) a été mise en examen pour "violences volontaires avec arme" et "mauvais traitements" pour avoir battu son mari âgé de 72 ans, a-t-on appris jeudi de source judiciaire.

 

Elle pesait 107 kilos et lui, qu'elle frappait régulièrement à coups de bûche et qu'elle privait de repas, seulement 55 kilos. Ulcéré de se faire ainsi maltraiter par sa femme, cet homme à la santé fragile a déposé plainte lundi dernier à la gendarmerie.

 

Au cours de sa garde à vue, l'épouse a reconnu une partie des faits. Elle comparaîtra le 18 mai prochain devant le tribunal correctionnel d'Evreux (Eure). AP

 

[/quotemsg]

 

Le lien : http://fr.news.yahoo.com/050414/5/4d25b.html

 

:eek:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ara618EH

Pauvre chien :mad: les pièges à loup sont autorisés en france :voyons: Saleté de chasseur :mad:

 

Je crois qu'ils sont interdits dans notre pays, mais pas sur. :voyons:

Je pencherais plutot pour un truc de braconnier dans le cas présent. :oui:

Quelle saloperie... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zir680wn
Un député australien veut se débarrasser de crapauds à coups de clubs de golf

 

Selon l'AFP, un député australien a déclenché un tollé lundi parmi les défenseurs des animaux, après avoir suggéré de combattre l'invasion d'une espèce de crapauds venimeux en les tuant à coups de battes de base-ball et de clubs de golf.

 

David Tollner, membre du parti Libéral du Premier ministre John Howard, a expliqué qu'il avait grandi en recourant à des méthodes brutales pour combattre les crapauds dits de canne à sucre, des animaux dangereux et nuisibles qui prospèrent dans le nord de l'Australie.

 

Ces amphibiens disposent derrière leur tête de petits réservoirs contenant un venin si puissant qu'il peut provoquer en l'espace de quelques minutes la mort des crocodiles, des serpents et autres prédateurs.

 

"On les frappait avec des battes de cricket et des clubs de golf ou des objets du même genre", a déclaré le député à la radio ABC. "Je pense que si les gens pouvaient être encouragés plutôt que l'inverse à s'attaquer à ces bêtes, on aurait plus de chances d'empêcher les crapauds de canne à sucre de gagner Darwin et d'autres régions de l'extrême nord de l'Australie", a estimé l'élu de l'Etat des Territoires du nord.

[...]

[/quotemsg]

Lien de la dépêche

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Italie : Berlusconi sur la corde raide

 

Le Premier ministre italien a quitté Rome samedi pour une destination inconnue. La veille, il avait proposé un nouveau pacte politique à ses alliés après le retrait des centristes de l'UDC, ouvrant ainsi la porte à des élections anticipées.

 

 

C'est la fin de Berlusconi

tf1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob002DR

Une erreur de baignoire plonge un policier dans les ennuis

[2005-04-17 11:36]

 

 

TOKYO (Reuters) - Un policier japonais, revenant d'une soirée arrosée, a pris un bain dans une maison située à une cinquantaine de mètres de la sienne.

 

Le policier qui officie à Nara, dans l'est du Japon, n'était pas en service le jour de l'incident.

 

Il a été arrêté vendredi soir et inculpé de violation de domicile, précise la police.

 

"Je ne peux pas croire que je n'étais pas dans ma baignoire," a sobrement déclaré le jeune homme de 21 ans à la chaîne de télévision NHK.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chu330mp

Une erreur de baignoire plonge un policier dans les ennuis

[2005-04-17 11:36]

 

 

TOKYO (Reuters) - Un policier japonais, revenant d'une soirée arrosée, a pris un bain dans une maison située à une cinquantaine de mètres de la sienne.

 

Le policier qui officie à Nara, dans l'est du Japon, n'était pas en service le jour de l'incident.

 

Il a été arrêté vendredi soir et inculpé de violation de domicile, précise la police.

 

"Je ne peux pas croire que je n'étais pas dans ma baignoire," a sobrement déclaré le jeune homme de 21 ans à la chaîne de télévision NHK.

:ptdr:

 

C'est bon ça. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une erreur de baignoire plonge un policier dans les ennuis

[2005-04-17 11:36]

 

 

TOKYO (Reuters) - Un policier japonais, revenant d'une soirée arrosée, a pris un bain dans une maison située à une cinquantaine de mètres de la sienne.

 

Le policier qui officie à Nara, dans l'est du Japon, n'était pas en service le jour de l'incident.

 

Il a été arrêté vendredi soir et inculpé de violation de domicile, précise la police.

 

"Je ne peux pas croire que je n'étais pas dans ma baignoire," a sobrement déclaré le jeune homme de 21 ans à la chaîne de télévision NHK.

Et oui ca arrive , moi j'ai dormi dans unee voiture qui n'etait pas a moi , et je sais tjs pas a qui elle etait :oops:

 

edit: c'etait une bmw :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

La police dérape

Sécurité. La Commission nationale de déontologie de la sécurité a rendu public son deuxième rapport annuel. Déontologie : la police au piquet

http://humanite.presse.fr/journal/2003-04-03/2003-04-03-369658

 

La gendarmerie va bien.

 

DeVillepin va encore faire une +100% de radiation comme l'année dernière, mais là c'est en pensant à Matignon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zir680wn

ziriako_1113894650_w.jpg.a619dad9286da9584a4202ffba2a55a2.jpg

A la recherche de "Q"

[...]

Les services de renseignement britanniques cherchent un nouveau patron pour l'atelier discret d'où sortent les gadgets qu'utilisent les agents au service secret de Sa Majesté, a révélé lundi le Times. Le Dr John Widdowson, actuel directeur du Centre de communication du gouvernement (HMGCC), prend en effet sa retraite après avoir conçu des réussites telles que les rats explosifs, les boussoles-boutons et les bouses de chameau piégées.

 

Peu de gens savent, rappelle le Times, que la fonction popularisée au cinéma par le rôle de "Q" dans la série des James Bond existe réellement. Le gouvernement a lancé des recruteurs à l'affût de l'oiseau rare. Celui-ci devra allier une expérience significative des technologies les plus avancées avec une moralité à toute épreuve. L'une des principales demandes des espions britanniques concerne la miniaturisation, poussée jusqu'à l'échelle "moléculaire", selon le quotidien.[/quotemsg]

Lien de la dépêche

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zir680wn

ziriako_1113895238_w.jpg.75c4ce917881ecdd0184f29055e88386.jpg

Un doigt de Chili con carne

 

Une chaîne américaine de fastfoods offre 50.000 dollars (38.732 euros) de récompense pour des informations sur l'origine du doigt qu'une de ses clientes affirme avoir trouvé dans son chili. La consommatrice a de son côté renoncé à porter plainte car elle est se trouve dans un état de "grande détresse émotionnelle", selon son avocat, Me Jeffrey Janoff.

 

Anna Ayala, 39 ans, dit avoir trouvé le bout de doigt long de 4 centimètres le 22 mars dernier en mangeant dans un restaurant de la chaîne Wendy's de San Jose, en Californie. Selon les archives judiciaires, elle a souvent poursuivi en justice des entreprises, et notamment son ancien employeur General Motors ainsi qu'un autre fastfood. Elle a reconnu avoir obtenu il y a un an une compensation financière pour le traitement médical qu'aurait reçu sa fille tombée malade après avoir mangé dans un restaurant de Las Vegas. Les appels chez elle à Las Vegas sonnaient dans le vide mardi. Le domicile a été perquisitionné la semaine dernière.

[...]

La chaîne assure qu'aucun de ses employés de San José n'a perdu de doigt et qu'aucun des fournisseurs n'a signalé une telle blessure. La comparaison de l'empreinte avec la base de données de la police n'a rien donné mais des analyses génétiques sont en cours.

[/quotemsg]

Lien de la dépêche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zir680wn

ziriako_1103647674_pb.jpg.b34b538df6144ff89f42def984dcd8e6.jpg

 

 

Le beau rêve du Loto qui part dans les vapeurs de l'alcool et le stupre dans un quartier glauque de Bordeaux, dommage, encore un qui ne sait pas gérer sa victoire :roll:

 

On lui a retiré le permis et il va passer en correctionnelle, adieu les belles voitures :bah:

 

Le boucher euromillionnaire du Loto en grande ivresse au volant

 

BORDEAUX (AP) -- Pascal Brun, le boucher de Bègles qui avait gagné 26 millions deuros au tirage du Loto du 18 décembre 2004, a été interpellé dimanche en état divresse au volant de son 4x4, à Bordeaux.

 

Ce célibataire de 34 ans avait une alcoolémie de 2,38g au moment de son interpellation, au petit matin, sur le quai de Paludate, un quartier de bars de nuit et de prostitution à Bordeaux.

[...]

[/quotemsg]

Lien de la dépêche

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg446yD

Par contre si une Sub de la gendarmerie s'encastre dans un monospace avec toute une famille à bord parceque le conducteur s'amusait à faire le malin avec son nouveau jouet, c'est pas terrible. :L

 

Je te rassure, les conditions de dépassement de la vitesse légale sont très claires et doivent correspondre à un impératif réel. De plus, ces gendarmes ont le sens du devoir et la maturité nécessaire pour ne pas mettre en danger la vie d'autrui. J'ai connu des gendarmes qui pilotaient des alpines, y'avait pas de problèmes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Le beau rêve du Loto qui part dans les vapeurs de l'alcool et le stupre dans un quartier glauque de Bordeaux, dommage, encore un qui ne sait pas gérer sa victoire :roll:

 

On lui a retiré le permis et il va passer en correctionnelle, adieu les belles voitures :bah:

 

 

Lien de la dépêche

 

Argent, putes, alcool seraient indissociable :cyp: en plus quand on est puceau ça aide pas :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zir680wn
Broyé dans un mixer géant

 

Le personnel de la firme Binche Béton de Ressaix a assisté à une véritable scène d'horreur, hier matin, vers 11 h.

 

La journée avait pourtant commencé normalement sur le chantier de cette centrale à béton, situé sur la rue de la Nouvelle Synthèse, à la limite de Leval-Trahegnies.

 

En cette fin de vacances de Pâques, les membres du personnel s'affairaient à leurs occupations et rien ne semblait devoir perturber leur besogne.

 

Mais un ouvrier français a entrepris de réparer une malaxeuse à béton défectueuse. Il est donc entré dans la cuve vide de l'immense machine et s'est mis au travail. Pour une raison encore indéterminée, l'engin s'est subitement enclenché, tel un gigantesque mixer. Le malheureux qui se trouvait à l'intérieur n'a sans doute pas eu le temps de réagir. Il a été instantanément broyé par les pales du mécanisme.

 

Se rendant compte de cette situation effroyable, ses collègues ont arrêté la malaxeuse et prévenu les secours. Le Samu du Tivoli est donc descendu sur les lieux en quatrième vitesse. Malheureusement, il n'y avait déjà plus rien à faire pour la victime qui, on l'espère, a été tuée sur le coup.

[...]

[/quotemsg]

Lien de la dépêche

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...