Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Faits divers d'ici ou d'ailleurs....


Invité §Red080vN
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par laurent du doubs,

Messages recommandés

il y a 14 minutes, ben_harper a dit :

Le gars qui critique et qui arrive à poster un fait divers dans une langue que personne ne maitrise. :D

 

Toi t'es le champion toute catégorie. :W

 

Salut,laisse tomber,question d'habitude

l'intelligent au service de l'élévation mentale de peupleimage.gif.63211230598fb399f6e1fb92d569795b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nancy : Condamné pour avoir contacté des tueurs à gages sur le Darknet pour tuer son ex

 

"Un étudiant de 28 ans à Nancy avait contacté sur le Darknet, la face cachée d’Internet, des tueurs à gages afin « d’éliminer » son ancienne petite amie"

 

"D’autre part, un fichier intitulé « personnes à éliminer » a été trouvé sur son ordinateur."

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, hobbes4 a dit :

Nancy : Condamné pour avoir contacté des tueurs à gages sur le Darknet pour tuer son ex

 

"Un étudiant de 28 ans à Nancy avait contacté sur le Darknet, la face cachée d’Internet, des tueurs à gages afin « d’éliminer » son ancienne petite amie"

 

"D’autre part, un fichier intitulé « personnes à éliminer » a été trouvé sur son ordinateur."

 

:cyp:

Pour une fois c'est pas les vilains réseaux sociaux :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, ben_harper a dit :

Le gars qui critique et qui arrive à poster un fait divers dans une langue que personne ne maitrise. :D

 

Toi t'es le champion toute catégorie. :W

 

C'est même plus marrant , le gus qui essaye de passer pour le génie du Forum 

et qui se fait prendre par le  moindre appeau . :vert:

L'avantage avec toi , c'est que l'on a même pas à citer ton pseudo pour cela . :foudtag:

Mais faut avouer que c'est chiant à terme , de pêcher tjrs le même poisson .:oui:

Sinon , pour la traduction , ça devrait pas poser de pb pour intellectuel de ton 

niveau . :siffle:

On est quand même sûr d'une chose avec toi , c'est que ton pseudo ne 

pouvait pas être brain_harper . :w:

Je te passe le relais pour que tu puisses balancer quelques vannes carambar

dont tu es coutumier , je verrais bien une de tes préférés , du style , mais il

est fâché tout rouge le Lascar .

Aller , à plus morback Harper , je sais que t'as d'autres couilles à essayer  

d'accrocher . :jap:

Palhaço . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Lascarinho34 a dit :

C'est même plus marrant , le gus qui essaye de passer pour le génie du Forum 

et qui se fait prendre par le  moindre appeau :vert:

L'avantage avec toi , c'est que l'on a même pas à citer ton pseudo pour cela . :foudtag:

Mais faut avouer que c'est chiant à terme , de pêcher tjrs le même poisson .:oui:

Sinon , pour la traduction , ça devrait pas poser de pb pour intellectuel de ton 

niveau . :siffle:

On est quand même sûr d'une chose avec toi , c'est que ton pseudo ne 

pouvait pas être brain_harper . :w:

Je te passe le relais pour que tu puisses balancer quelques vannes carambar

dont tu es coutumier , je verrais bien une de tes préférés , du style , mais il

est fâché tout rouge le Lascar .

Aller , à plus morback Harper , je sais que t'as d'autres couilles à essayer  

d'accrocher . :jap:

Palhaço . :jap:

 

Ouais le coup du "je joue avec toi", c'est pas comme si c'était la dixième fois que tu nous fais le coup quand tu te fais prendre la main dans le sac. :D

 

Sinon pour le reste, toujours du C/C en mode lolo => Pêche / vannes carambar / morback. Et ce maudit complexe d'infériorité. :\

 

Mais c'est bien, tu as réussi à tenir plus longtemps que les fois précédentes. Tu t'améliores à chaque fois et ça, cela mérite quelques félicitations. :)

Modifié par ben_harper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, laurent du doubs a dit :

il à quel pseudo celui là?

il traine sur F.A.?

-

« 4 000 € par mois, c’est la classe moyenne » : la phrase polémique de François Bayrou

-

https://www.ouest-france.fr/politique/francois-bayrou/4-000-eu-par-mois-c-est-la-classe-moyenne-la-phrase-polemique-de-francois-bayrou-7146888

Je serais curieux de savoir le prix de sa baguette de pain :biggrin:

Modifié par klitor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis étonné personne ne publie les infos sur le prof de Philo à Trappes??? bizarre....  vous avez peur?

 

À Trappes, un enseignant lanceur d’alerte sur la menace islamiste de nouveau menacé

Un dispositif de protection «assez lourd» a été mis en place autour de ce professeur de philosophie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

acheter à moins cher que pas cher!

-

Des pluies violentes ont provoqué l’inondation d’un atelier clandestin

de textile installé au sous-sol d’une maison privée à Tanger,

lundi 8 février,

faisant au moins 24 morts, selon un premier bilan publié par l’agence officielle MAP,

citant les autorités marocaines.

-

https://www.lemonde.fr/afrique/article/2021/02/08/maroc-l-inondation-d-un-atelier-de-textile-clandestin-fait-au-moins-24-morts-a-tanger_6069209_3212.html

-

R.I.P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de chance :buzz:

 

 

Le commissaire de Carpentras surpris dans un restaurant clandestin muté à Sarcelles : une punition ?

Surpris dans un restaurant, un commissaire de Carpentras (Vaucluse) a été muté de force à Sarcelles (Val-d’Oise). Le maire, Patrick Haddad, réagit vivement à ce qui est présenté comme une «punition».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Gwenael22 a dit :

https://www.20minutes.fr/faits_divers/2972111-20210208-toulouse-roland-88-ans-peut-plus-acceder-maison-occupee-squatteurs

 

Pfff faut vraiment faire une loi pour virer les squatteur rapidement ..... treve hivernal ou pas !

la tristesse

 

un des reflets de cette societé individualiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Ferrari a été confisquée par les gendarmes sur une route d’Isère, samedi 6 février.

Son propriétaire venait tout juste de l’acheter.

Originaire des Alpes-Maritimes, le quadragénaire n’a eu le temps

de faire que 1,5 km avant d’être interpellé par les militaires.

Il a été contrôle à 153 km/h sur une route limitée à 80 km/h

-

https://www.ouest-france.fr/auvergne-rhone-alpes/chanas-38150/isere-controle-a-153-km-h-au-lieu-de-80-il-se-fait-saisir-sa-ferrari-1-5-km-apres-l-avoir-achetee-7147016

-

(pas trouvé le topic owned)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jean.pijot a dit :

la tristesse

 

un des reflets de cette societé individualiste

Nan marre de bosser comme un porc et de payer pour les autres ! 

Parceque toi tu soutiens les squatteurs la ? Merci de répondre par oui ou non !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jean.pijot le papi qui se fait squater sa maison il l'a vend pour payer son EHPAD et être avec sa femle , c'est visiblement un bien de famille et le mec a bosser toute sa vie mais pour toi désirer virer les squatteurs c'est faire preuve d'invidualisme ?

 

Modifié par Gwenael22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Gwenael22 a dit :

Nan marre de bosser comme un porc et de payer pour les autres ! 

Parceque toi tu soutiens les squatteurs la ? Merci de répondre par oui ou non !

:lol:

 

j'vais faire mieux que oui ou non, j'vais t'expliquer.alexsi.gif.d744bcf552d55a876c4170be7f94e6fc.gif

 

dans un autres monde, les homme de la communauté ce seraient reunis, auraint virer les squatteurs pour rendre la maison a cet ancien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Gwenael22 a dit :

@jean.pijot le papi qui se fait squater sa maison il l'a vend pour payer son EHPAD et être avec sa femle , c'est visiblement un bien de famille et le mec a bosser toute sa vie mais pour toi désirer virer les squatteurs c'est faire preuve d'invidualisme ?

 

merci mais j'ai lu l'aricle hein et t'as rien compris.

la societé le laisse tout seul dans sa merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jean.pijot a dit :

merci mais j'ai lu l'aricle hein et t'as rien compris.

la societé le laisse tout seul dans sa merde.

J'ai effectivement mal interprété ton propos je croyais que tu disais ça pour le squatteurs ! Je te présente mes sincères excuses !

Pour l'ancien je sais pas trop il a un beau bien (aucune idée du prix cela dit) et n'est probablement pas éligible aux aides de ce fait , je sais pas trop du coup .... Après je sais pas trop sa situation familiale et c'est pas le sujet ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, jean.pijot a dit :

:lol:

 

j'vais faire mieux que oui ou non, j'vais t'expliquer.alexsi.gif.d744bcf552d55a876c4170be7f94e6fc.gif

 

dans un autres monde, les homme de la communauté ce seraient reunis, auraint virer les squatteurs pour rendre la maison a cet ancien

 

J'ai pas oser l'écrire mais ÉNORME +1 et encore milles excuses pour le quiproquo (je suis le seul coupable sur ce coup là :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jean.pijot a dit :

oui, pour toi il n'y a que le sens negatif, le chaos, alors que les gpouvernements  c'est eux qui amenent a la guerre civile.

 

l'anarchie c'est l'ordre jean.pijot_1123085701_yo.gif.4834aca84a765109b16316e6b18a21dd.gifjean.pijot_1140828002_291.gif.56bf51549745559654b3c1d53cff6ea0.gif

Lol :D:D:D nan mais viré les squatteurs de la baraque du papy je voyais pas ça comme une idée Anarchiste a première vue ;) bon après ceux que je connais sont anarco-syndicaliste ce qui n'est pasbton cas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Gwenael22 a dit :

Lol :D:D:D nan mais viré les squatteurs de la baraque du papy je voyais pas ça comme une idée Anarchiste a première vue ;) bon après ceux que je connais sont anarco-syndicaliste ce qui n'est pasbton cas ...

en tout cas tu vois bien l'idee du truc dans notre democratie neo liberal pour ce papy, et c'est vraiment pas beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, jean.pijot a dit :

en tout cas tu vois bien l'idee du truc dans notre democratie neo liberal pour ce papy, et c'est vraiment pas beau.

Oui et non il a pas d'aide parceque il a des biens ,  après sa situation familiale on l'a connait pas (a t'il des enfants etc...) tout ce que l'on sait c'est qu'il veut être avec sa femme (dont on ne connait pas la situation médicale ) 

Bon perso quelqu'un fait un coup comme ça a mon père quand il part en vacances c'est RIP , les mecs ils vont Boetter les casiers ) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Gwenael22 a dit :

Oui et non il a pas d'aide parceque il a des biens ,  après sa situation familiale on l'a connait pas (a t'il des enfants etc...) tout ce que l'on sait c'est qu'il veut être avec sa femme (dont on ne connait pas la situation médicale ) 

Bon perso quelqu'un fait un coup comme ça a mon père quand il part en vacances c'est RIP , les mecs ils vont Boetter les casiers ) ;)

bah dans l'article ca parle de sa fille j'crois, tu l'as pas lu ?

 

faut que t'arretes de reprocher a lolo de pas lire les articles qu'il post :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, jean.pijot a dit :

bah dans l'article ca parle de sa fille j'crois, tu l'as pas lu ?

 

faut que t'arretes de reprocher a lolo de pas lire les articles qu'il post :lol:

 

Si j'ai lu et pas que un article ;) j'avais zappé ce passage mais bon c'est la même sa femme en EHPAD il veut la rejoindre voilà on connaît pas les moyens de la filles ni sa localisation vs celle du père etc .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Gwenael22 a dit :

Si j'ai lu et pas que un article ;) j'avais zappé ce passage mais bon c'est la même sa femme en EHPAD il veut la rejoindre voilà on connaît pas les moyens de la filles ni sa localisation vs celle du père etc .... 

tu vas finir par trouver que la societe a toute les raisons de laisser ce monsieur ce faire d

squatter :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, jean.pijot a dit :

tu vas finir par trouver que la societe a toute les raisons de laisser ce monsieur ce faire d

squatter :W

Non ça va arrivera pas :p

PS: je voulais t'envoyer un MP mais avec ce nouveau site de merde avec le smartphone j'ay arrive pas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gardiens de la paix

-

Alors qu'ils se rendaient à un exercice de tir, deux militaires de l'antenne locale du GIGN

se sont retrouvés coincés dans des embouteillages à Reims (Marne),

mercredi dernier.

Ils découvrent qu'une altercation est en cours entre deux automobilistes,

l'un d'entre-eux est sérieusement blessé.

-

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/reims-coinces-dans-les-bouchons-les-gendarmes-sauvent-un-automobiliste-violemment-agresse-1612866402

-

(sans abonnement)

"En remontant la file, ils ont découvert un homme allongé au sol, couvert de sang, battu comme plâtre par l’autre automobiliste",

La victime a subi plusieurs traumatismes et a perdu un œil,

"le passage à tabac s’était déroulé jusqu’alors dans une indifférence coupable, et sans l’intervention des gendarmes

, l’homme, par ailleurs cardiaque, n’aurait sans doute pas survécu à cette agression d’une extrême violence".

L'auteur des coups a été placé en garde à vue.

Modifié par laurent du doubs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Gwenael22 a dit :

Non ça va arrivera pas :p

PS: je voulais t'envoyer un MP mais avec ce nouveau site de merde avec le smartphone j'ay arrive pas :p

Demande à un gamin qu'il t'explique comment ça marche!... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A court de gel, elle utilise de la super glue pour se coiffer et se retrouve à l'hôpital

 

"lle a expliqué qu'elle se coiffait habituellement avec du gel. Mais ayant vidé son dernier tube, elle a utilisé le spray Gorilla Glue pour maintenir ses cheveux en place. «Mes cheveux sont figés depuis un mois maintenant», a-t-elle déclaré dans une vidéo Instagram"

 

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n’est pas une farce. Deux frères, nommés Starsky et Hutch, du nom des deux vedettes de la série éponyme des années 80, ont été arrêtés dans la soirée du samedi 6 février, au sud de Bordeaux.

 

Bordel :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/02/2021 à 13:16, laurent du doubs a dit :

il à quel pseudo celui là?

il traine sur F.A.?

-

« 4 000 € par mois, c’est la classe moyenne » : la phrase polémique de François Bayrou

-

https://www.ouest-france.fr/politique/francois-bayrou/4-000-eu-par-mois-c-est-la-classe-moyenne-la-phrase-polemique-de-francois-bayrou-7146888

bof ca dépend si on parle en net ou en brut , et par ménage ou individu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...