Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Faits divers d'ici ou d'ailleurs....


Invité §Red080vN
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par laurent du doubs,

Messages recommandés

Invité §cli814wP

Il est pourtant drole de voir que les plus grand taux de vote lepéniste se trouvent dans des régions frontalières avec une grande immigration.

Mais également dans les communes avec un taux de cambriolages et autres atteintes aux personnes en augmentation.

 

 

autant je comprends en regardant la région marseillaise ta superposition, autant pour le reste pas du tout...tu peux me définir ce que t'entends pas "grande immigration"?

Le postulat de départ est la présence d'étrangers et son rapport avec le vote FN, et là j'ai l'impression qu'on arrive, comme d'habitude, à "la présence d'étrangers d'apparence ( http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif ) et vote fn... :D

Le thème de la sécurité en est un autre, on peut bien entendu en causer mais là encore, ce raccourci foireux entre délinquance et étrangers d'apparence ne m'étonne guère, mais m'effraie toujours autant.

 

« La nouvelle évolution du vote FN est très visible en Ille-et-Vilaine : plus on va en périphérie, plus on est relégué loin de la ville et de ses facilités, plus le vote FN est élevé. Il se développe surtout dans les zones rurales, en troisième ou quatrième couronne

 

 

ça rejoint totalement mon point de vue: il n'y a nul besoin d'étrangers pour voter fn, il y a juste nécessité d'un terreau propice à la peur de l'étranger...

 

Donc oui on peut dire que les gens votent FN car ils en ont en partis marre de se faire voler, cambrioler etc...par des jeunes venant de leurs banlieue.

 

 

non, on vote fn parce qu'on a peur, il te suffit d'aller étudier les rapports que j'ai linckés pour t'en convaincre http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli814wP

 

 

Donc tu avoue qu'il y à plus de cambriolages, atteintes au personnes en péripherie des zones ou les HLM se concentrent?

Donc c'est bien ce que je te disais.

Donc tu peut voir sur mes autres liens le liens FN/Délinquance qui est très clair.

 

 

ah mais c'est une évidence Juju, que les voleurs vont chercher le pognon là où ils sont sûrs d'en trouver, et que ce n'est pas la Tour du Renard qui leur vient à l'esprit en priorité :D

Là où je m'étonne, c'est qu'inconsciemment tu fasses le lien direct entre étrangers/étrangers d'apparence et délinquance...tu vois où je veux en venir?

 

par exemple si Melenchon passe président et que ça fini en guerre civile, responsabilité collective mais t'y seras pour rien toi :w:

 

ah mais si Nyny, ce sera de ma responsabilité parce que je ne l'aurai pas empêché, englué que je suis à voir le danger du fn en ignorant celui que pourrait être le fdg :D

 

Grigny, La Courneuve, Saint Ouen, Clichy sous Bois, Saint Denis, Epinay sur Seine... Les exemples sont légion... Alors il n'y a pas que des bastions rouges mais faut reconnaître qu'à force de vouloir caresser, se sont fait bouffer le bras... Chez vous, c'est plus le désoeuvrement et la perte de repères de toute une partie de la population, trahie par ceux qui étaient censés la défendre qui encourage le vote FN... Dalongeville a publié ses états d'âme dans un livre, c'est loin d'être triste...

 

 

Que le vote fn soit majoritairement aujourd'hui un vote sanction, j'en conviens complétement Paxi http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Et c'est bien pour cela que j'essaie d'encourager une reprise en main collective plutôt qu'engrosser ce monstre qu'est le fn :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

 

 

Tous les cambriolages sont fait pas des vilains zarabes :??:

 

 

 

Ou la plupart des cambriolages sont fait par des francais ?

 

 

 

Vous les frontistes, vous expliquez tout naturellement les cambriolages par la couleur de peau ou les origines de la famille du cambrioleur, correct ?

 

 

Incorrect. je fais parti de ceux qui ne croit que ce qu'il voit :o . Entre les Tribunaux et les prisons on a vite fait de comprendre :o

Un simple coup d'oeil sur les faits divers permet aussi de se faire une opinion malgé les tentatives de masquage de la presse bien

pensante.

Il faut aussi prendre en compte l'analyse des gens de terrains ( FDL ) et là aussi c'est flagrant :o

 

Bref faut vraiment être ignare et/ou faire parti de ceux là ( les délinquants ) pour ignorer cette réalité :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ynn388Iv

 

Incorrect. je fais parti de ceux qui ne croit que ce qu'il voit :o . Entre les Tribunaux et les prisons on a vite fait de comprendre :o

Un simple coup d'oeil sur les faits divers permet aussi de se faire une opinion malgé les tentatives de masquage de la presse bien

pensante.

Il faut aussi prendre en compte l'analyse des gens de terrains ( FDL ) et là aussi c'est flagrant :o

 

Bref faut vraiment être ignare et/ou faire parti de ceux là ( les délinquants ) pour ignorer cette réalité :o

 

 

 

Ah oui tu es comme notre super président, tu confonds origine et religion avec l'apparance physique des gens non.gif.29760823872de08347f716392129c022.gif

 

 

C'est ce qu'on appelle du racisme :o

 

 

 

Nouvelle loi du FN et tous les frontistes seront ravis "il est interdit d'être musulman d'apparence" buzz.gif.18b5f9256918b4217412ed5c52182c4d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli814wP

du grand frontiste de base ça, j'ai pas besoin de chiffres ou d'analyses, un simple coup d'oeil sur les faits divers, une discussion au bistrot avec mon pote gardien d'la paix et l'autre gardien d'zonzon et hop :D

 

Heureux les simples d'esprits©

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/10/fonsd.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/10/fonsd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp706PP

 

autant je comprends en regardant la région marseillaise ta superposition, autant pour le reste pas du tout...tu peux me définir ce que t'entends pas "grande immigration"?

Le postulat de départ est la présence d'étrangers et son rapport avec le vote FN, et là j'ai l'impression qu'on arrive, comme d'habitude, à "la présence d'étrangers d'apparence ( http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif ) et vote fn... :D

Le thème de la sécurité en est un autre, on peut bien entendu en causer mais là encore, ce raccourci foireux entre délinquance et étrangers d'apparence ne m'étonne guère, mais m'effraie toujours autant.

 

 

Mais n'associe pas toujours immigration avec noir ou Arabe. PACA par exemple, n'a pas un taux d'arabe très important. POurtant périphérie du quartier l'ariane ou Moulin, tu a le vote FN le plus important. De plus tu a également l'immigration russe, tchetchène et autre...

 

ça rejoint totalement mon point de vue: il n'y a nul besoin d'étrangers pour voter fn, il y a juste nécessité d'un terreau propice à la peur de l'étranger...

 

 

Non justement ça rejoint les cartes fournies, il y a une augmentation du vote FN la ou il y a une augmentation de la délinquance aux personnes lié aux personnes habitant dans des quartiers plus "centraux". Malheuresement ces personnes sont souvent issus de l'immigration.

 

non, on vote fn parce qu'on a peur, il te suffit d'aller étudier les rapports que j'ai linckés pour t'en convaincre http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Je t'ai quand même fournis des liens, même RUE89 tu imagine???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

 

 

Ah oui tu es comme notre super président, tu confonds origine et religion avec l'apparance physique des gens non.gif.3ec19922c10e4f5fef469eb0c8d1a680.gif

 

 

C'est ce qu'on appelle du racisme :o

 

 

 

Nouvelle loi du FN et tous les frontistes seront ravis "il est interdit d'être musulman d'apparence" buzz.gif.3c8b4835642309e120f4e1dafc49e161.gif

 

Tu cibles une grande majorité de Français. et le racisme n'est pas dans ce sens, ça aussi le peuple l' a compris :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ynn388Iv

Non justement ça rejoint les cartes fournies, il y a une augmentation du vote FN la ou il y a une augmentation de la délinquance aux personnes lié aux personnes habitant dans des quartiers plus "centraux". Malheuresement ces personnes sont souvent issus de l'immigration.

 

 

 

 

Toujours aussi haut niveau l'argumentation d'alphajuliette lol.gif.cc636b31e146e38df521ac0cf8243489.gif on comprends le suicide de pseudo sol.gif.f4d1002de2f2f2bed07976185f2382b4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ynn388Iv

Tu cibles une grande majorité de Français. et le racisme n'est pas dans ce sens, ça aussi le peuple l' a compris :o

 

 

 

Le racisme c'est dans quel sens :??: Ah c'est le vilain racisme anti blanc dont tu es la cible quotidienne :??:lol.gif.86c41b2cbefc00026689ea830ad62e79.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli814wP

Mais n'associe pas toujours immigration avec noir ou Arabe. PACA par exemple, n'a pas un taux d'arabe très important. POurtant périphérie du quartier l'ariane ou Moulin, tu a le vote FN le plus important. De plus tu a également l'immigration russe, tchetchène et autre...

 

 

 

 

ah mais moi j'associe rien du tout Juju, et surtout pas couleur de peau et nationalité supposée et délinquance innée buzz.gif.437b0cbdac0dfca9e943a5219868158f.gif

 

Malheuresement ces personnes sont souvent issus de l'immigration.

 

 

c'est dommage, ça partait pas mal; pis là, patatras http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

 

Je t'ai quand même fournis des liens, même RUE89 tu imagine???

 

 

j'ai pas lu, Rue89 sont à mon sens aussi réalistes sur la situation que l'est Minute :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli814wP

 

 

J'ai hate de voir sa pirouette maintenant buzz.gif.dc3d480eb19c8e5ac87b4d5febfb3322.gif

 

 

les frontistes sont en général des contorsionnistes qui s'ignorent: ils finissent toujours par s'autosodomiser sol.gif.74115f048412356d08d61270a75091fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Les simplets sont en formes aujourd'hui. :o

 

Souhaitez-vous quelques faits divers pour vous occuper ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli814wP

Retour au sujet, ça sent les TT à plein nez :D

 

 

 

Femme tuée à Grigny: Guéant évoque la piste d'un tueur en série solitaire

Le ministre de l'Intérieur Claude Guéant a dit "redouter" vendredi que la personne qui a abattu jeudi une mère de famille dans le hall de son immeuble dans l'Essonne soit un tueur en série solitaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

le gus également 4 meurtres (qui pourraient être )à son actif penduick.gif.13bde0120133881118dd86b6ebaf44e9.gif

 

 

Attends je t'arrête tout de suite, il est surement innocent hein :o il y en a 2 qui ne vont pas tarder à lui

trouver des circonstances attenuantes :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ynn388Iv

 

Attends je t'arrête tout de suite, il est surement innocent hein :o il y en a 2 qui ne vont pas tarder à lui

trouver des circonstances attenuantes :o

 

 

 

Par contre toi tu te concentreras sur les circonstances agravantes (tout est relatif mais pour toi ca se cantonnera a), couleur de peau et origine.

 

 

C'est tout ce qui compte. Les victimes, la justice, la devise de notre république, tout ca t'en a rien a foutre http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/vomi.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli814wP

 

Attends je t'arrête tout de suite, il est surement innocent hein :o il y en a 2 qui ne vont pas tarder à lui

trouver des circonstances attenuantes :o

 

y'a que le fn pour trouver des circonstances atténuantes à des assassins et les soutenir (remember: http://www.lexpress.fr/informa [...] 29244.html ), les démocrates normalement cortiqués attendent que la Justice fasse son job sol.gif.ea550fb4a7059457cf8e504b146fbf01.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

 

Attends je t'arrête tout de suite, il est surement innocent hein :o il y en a 2 qui ne vont pas tarder à lui

trouver des circonstances attenuantes :o

 

gagné :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ynn388Iv

 

 

 

Il sait lire, mais il n'est pas équipé pour assimiler les raisonnements de ce qu'il lit jap.gif.399da959b5f1aad7cb5b85bc74d0d12e.gif

 

 

Il n'est guidé que par la haine des etrangers, et c'est leur faute si il a une petite vie misérable :o (seul raisonnement qu'il pourra jamais tenir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli814wP

Les simplets sont en formes aujourd'hui. :o

 

Souhaitez-vous quelques faits divers pour vous occuper ? :o

 

 

2e étape , les insultes :o

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/10/fonsd.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/10/fonsd.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/10/fonsd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ynn388Iv

 

 

 

bah oui la ou le commun des mortels attendra la deuxieme étape pour "insulter", ce sera la première étape pour un frontiste jap.gif.e967ca2cd50a7f2fbc022dd2a30ad0bd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

 

Par contre toi tu te concentreras sur les circonstances agravantes (tout est relatif mais pour toi ca se cantonnera a), couleur de peau et origine.

 

 

C'est tout ce qui compte. Les victimes, la justice, la devise de notre république, tout ca t'en a rien a foutre http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/vomi.gif

 

 

Cette analyse alfisteman.gif.4205fa11d9da5173609baee40fa3fa0d.gif

 

Stop un peu le calumet hein slash.gif.65d19030e2e23379beb236202070486a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ynn388Iv

qui va parler de complot? hihi.gif.d5f3f2746c67fbe544c1e8a99cc933a7.gif

 

 

 

A propos de :??:

 

 

C'est pas parce qu'on pense que certains complots sont bel et bien rééls, que pour autant on voit des complots partout :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

 

A propos de :??:

 

 

C'est pas parce qu'on pense que certains complots sont bel et bien rééls, que pour autant on voit des complots partout :o

 

Ah bon, on nous aurais menti alors raposa95.gif.7c3a3290195abb368fa93619407808dc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pax886Br

 

Cette analyse alfisteman.gif.4d1a5d80b12c14c7a5f3ced6935ddd8b.gif

 

Stop un peu le calumet hein slash.gif.f261666c9c02e91402c422569c69f1b8.gif

 

 

Faudrait voir aussi à pas rendre les substances fumées par ynapt responsables des strates de débilité congénitale qu'il se trimballe :o

 

Sur le coup, le pétard est innocent et j'irai même jusqu'à affirmer que nous avons là l'expression parfaite de la quintessence d'une utilisation thérapeutique de l'herbe puisqu'elle permet à cet être, pourtant dépourvu des terminaisons nerveuses contrôlant ses sphincters, d'exister sur le bistrot... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp706PP

 

 

 

ah mais moi j'associe rien du tout Juju, et surtout pas couleur de peau et nationalité supposée et délinquance innée buzz.gif.2c7fc4ca819270c48011b67b69f0d8d0.gif

 

 

 

 

c'est dommage, ça partait pas mal; pis là, patatras http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

 

Tu ose dire qu'il y à pas une majorité de personnes issus dans les logement sociaux issus de l'immigration?

 

 

j'ai pas lu, Rue89 sont à mon sens aussi réalistes sur la situation que l'est Minute :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

Faudrait voir aussi à pas rendre les substances fumées par ynapt responsables des strates de débilité congénitale qu'il se trimballe :o

 

Sur le coup, le pétard est innocent et j'irai même jusqu'à affirmer que nous avons là l'expression parfaite de la quintessence d'une utilisation thérapeutique de l'herbe puisqu'elle permet à cet être, pourtant dépourvu des terminaisons nerveuses contrôlant ses sphincters, d'exister sur le bistrot... :o

Portrait criant de vérité jap.gif.ce85f90f60a4036cfa9d23b71f0a240e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ynn388Iv

 

Faudrait voir aussi à pas rendre les substances fumées par ynapt responsables des strates de débilité congénitale qu'il se trimballe :o

 

Sur le coup, le pétard est innocent et j'irai même jusqu'à affirmer que nous avons là l'expression parfaite de la quintessence d'une utilisation thérapeutique de l'herbe puisqu'elle permet à cet être, pourtant dépourvu des terminaisons nerveuses contrôlant ses sphincters, d'exister sur le bistrot... :o

 

 

 

Obliger de calomnier avec jessie11000, vla le niveau :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ynn388Iv

Tu ose dire qu'il y à pas une majorité de personnes issus dans les logement sociaux issus de l'immigration?

 

 

 

 

Tu oses encore la ramener :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pax886Br

 

 

Obliger de calomnier avec jessie11000, vla le niveau :o

 

C'est pas de la calomnie, c'est un constat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...