Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Faits divers d'ici ou d'ailleurs....


Invité §Red080vN
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par laurent du doubs,

Messages recommandés

Dans ce genre de test il devrait mettre le grillage comme sur les bancs moteurs

 

 

C'est pour un depannage sur piste

 

Je ne te parle pas de la nuit ou pire sur un pont de PA avec des propulseurs Type " ALIZE"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Mais que font sarko et ségolène :voyons:

On assiste à la fordisation du viol. Le viol à la chaine dans les caves.

 

Les faits se seraient produits il y a sept ans, mais les premières arrestations datent de début juin : à la suite des plaintes de deux jeunes femmes, une vingtaine de jeunes hommes de Fontenay-sous-Bois ont été mis en examen. Les plaignantes affirment avoir été victimes de viols collectifs en série dans des caves d'une cité de la ville.

 

http://tf1.lci.fr/infos/france/0,,3310186,00.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Infanticide = 10ans = 5 ans effectif. C'est discount.

 

Le jury de la cour d'assises de Seine-Saint-Denis a condamné vendredi Eva Martinet, 30 ans, à dix ans de prison pour avoir étranglé en 2003 sa fille Cady, âgée de 7 ans, dans le parc de La Courneuve. L'avocat général avait réclamé le double.

 

Toujours là à commenter les décisions de justice Kazouille... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Vive l'éducation antionale :D

 

A cause d'un 6 en philo au Bac, alors que son professeur avait été absent une partie de l'année, il n'avait pas pu intégrer Sciences po : la justice lui donne réparation. Un tribunal administratif a reconnu la faute de l'administration.

http://tf1.lci.fr/infos/france/0,,3310187,00.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Toujours là à commenter les décisions de justice Kazouille... :pfff:

 

Ca te dérange :D tout te dérange mon petit. La justice c'est devenu de la comptabilité mathématiques avec ristourne de 50% à chaque fois. Va donc faire un tour en fac de droit ça commente encore plus sévère.

Pour toi il faut toujours admettre tu serais un bon petit soldat en corée du nord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Ca te dérange :D tout te dérange mon petit. La justice c'est devenu de la comptabilité mathématiques avec ristourne de 50% à chaque fois. Va donc faire un tour en fac de droit ça commente encore plus sévère.

Pour toi il faut toujours admettre tu serais un bon petit soldat en corée du nord.

 

Et toi tu aurais dû faire grand inquisiteur pendant la révolution. Tu en aurais fait couper des têtes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Et toi tu aurais dû faire grand inquisiteur pendant la révolution. Tu en aurais fait couper des têtes !

 

Surtout comme les tiennes :D D'ailleus toulouse est la ville de l'inquisition :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tut463fu

Mais que font sarko et ségolène :voyons:

On assiste à la fordisation du viol. Le viol à la chaine dans les caves.

 

Les faits se seraient produits il y a sept ans, mais les premières arrestations datent de début juin : à la suite des plaintes de deux jeunes femmes, une vingtaine de jeunes hommes de Fontenay-sous-Bois ont été mis en examen. Les plaignantes affirment avoir été victimes de viols collectifs en série dans des caves d'une cité de la ville.

 

http://tf1.lci.fr/infos/france/0,,3310186,00.html

 

 

Il n'y a RIEN de nouveau à ce que des viols donnent lieu à plainte des années plus tard. La loi prévoit qu'une victime mineure au moment des faits dispose de 10 ans après sa majorité pour déposer plainte.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Il n'y a RIEN de nouveau à ce que des viols donnent lieu à plainte des années plus tard. La loi prévoit qu'une victime mineure au moment des faits dispose de 10 ans après sa majorité pour déposer plainte.

 

Le problème c'est les preuves. Même si c'est hautement probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tut463fu

Ca te dérange :D tout te dérange mon petit. La justice c'est devenu de la comptabilité mathématiques avec ristourne de 50% à chaque fois. Va donc faire un tour en fac de droit ça commente encore plus sévère.

Pour toi il faut toujours admettre tu serais un bon petit soldat en corée du nord.

 

 

En fac de droit on lit les arrêts et les commentaires doctrinaires qui relatent sommairement les faits pour se forger un avis, on ne fait pas un simple comparatif peine encourue/sanction prononcée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tut463fu

Le problème c'est les preuves. Même si c'est hautement probable.

 

 

Moins d'une semaine après un viol le matériel génétique éventuellement laissé par le coupable est souvent trop dégradé pour faire une analyse fiable, c'est pour cela que les victimes sont envoyées dès que possible vers un service médical quand le viol a été perpétré peu de temps avant.

 

 

En Assises il n'y a pas besoin d'une preuve matérielle, seule l'intime conviction de la Cour d'Assises est nécessaire pour condamner.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab373pz

En Assises il n'y a pas besoin d'une preuve matérielle, seule l'intime conviction de la Cour d'Assises est nécessaire pour condamner.

 

 

Et des inocents font 20 ans de trou.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Et des inocents font 20 ans de trou.

 

Comme dils ou radad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Infanticide = 10ans = 5 ans effectif. C'est discount.

 

Le jury de la cour d'assises de Seine-Saint-Denis a condamné vendredi Eva Martinet, 30 ans, à dix ans de prison pour avoir étranglé en 2003 sa fille Cady, âgée de 7 ans, dans le parc de La Courneuve. L'avocat général avait réclamé le double.

 

On sait pourquoi "d'après elle" elle a fait ça?

 

Mais que font sarko et ségolène :voyons:

On assiste à la fordisation du viol. Le viol à la chaine dans les caves.

 

Les faits se seraient produits il y a sept ans, mais les premières arrestations datent de début juin : à la suite des plaintes de deux jeunes femmes, une vingtaine de jeunes hommes de Fontenay-sous-Bois ont été mis en examen. Les plaignantes affirment avoir été victimes de viols collectifs en série dans des caves d'une cité de la ville.

 

http://tf1.lci.fr/infos/france/0,,3310186,00.html

 

C'est chaud 7 ans après comment savoir si en effet, elles n'étaient pas consententes, c'est crade, mais ça existe :bah: .

 

Et des inocents font 20 ans de trou.

 

:jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin165uE

Vive l'éducation antionale :D

 

A cause d'un 6 en philo au Bac, alors que son professeur avait été absent une partie de l'année, il n'avait pas pu intégrer Sciences po : la justice lui donne réparation. Un tribunal administratif a reconnu la faute de l'administration.

http://tf1.lci.fr/infos/france/0,,3310187,00.html

 

 

 

Bon, ça aurait pas été le neveu de Charasse, il se serait surement assis sur son procès le jeune étudiant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est honteux.. :L

Ce sale petit branleur aurait pu bosser tout seul de son côté. :bah:

J'aurais été juge, j'aurais demandé à voir toutes les notes de sa classe au bac en philo, si y'en un seul qui a plus de 14, allez hop débouté. :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §het711KK

C'est honteux.. :L

Ce sale petit branleur aurait pu bosser tout seul de son côté. :bah:

J'aurais été juge, j'aurais demandé à voir toutes les notes de sa classe au bac en philo, si y'en un seul qui a plus de 14, allez hop débouté. :q

 

Le sale petit branleur en question a quand même eu mention très bien au bac (>16/20) avec un 6 en philo, donc je pense que niveau boulot, il a dû donner [:stylewon:1] . La philo, on en fait qu'en terminale, alors si le prof est pas là pendant la moitié de l'année, c'est un handicap, c'est sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://tf1.lci.fr/infos/france/0,,3310431,00.html

Un ado mort en boite dans une soirée mousse... :L

 

J'ai fais une fois dans ma vie une soirée mousse, et je me suis juré de ne plus jamais recommencer, j'ai cru que j'allais crever, et pourtant c'était en plein air. :peur:

Affreux comme sensation quand on est au milieu, dans un mur de mousse de 2m de haut, avec des gars qui te sautent dessus et que tu commences à suffoquer... J'ai tracé à travers la mousse et je me suis jeté dans une piscine, mais j'étais bien flippé. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sale petit branleur en question a quand même eu mention très bien au bac (>16/20) avec un 6 en philo, donc je pense que niveau boulot, il a dû donner [:stylewon:1] . La philo, on en fait qu'en terminale, alors si le prof est pas là pendant la moitié de l'année, c'est un handicap, c'est sûr.

 

C'est encore pire. :bah:

Si il est capable d'avoir la TB, il aurait pu bosser plus correctement sa philo. :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §het711KK

C'est encore pire. :bah:

Si il est capable d'avoir la TB, il aurait pu bosser plus correctement sa philo. :oui:

 

Donc les profs, ça ne sert à rien :D

 

Franchement, si ça se trouve même avec le prof présent toute l'année, il se serait peut être pris une tôle, mais ça n'est vraiment pas normal qu'un enseignant puisse être absent la moitié de l'année sans qu'il n'y ait de remplacement. Moi je trouve qu'il a eu raison d'attaquer l'Etat, surtout au moment où sont annoncés de grosse baisses d'effectifs de profs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naj182kQ

Donc les profs, ça ne sert à rien :D

 

Franchement, si ça se trouve même avec le prof présent toute l'année, il se serait peut être pris une tôle, mais ça n'est vraiment pas normal qu'un enseignant puisse être absent la moitié de l'année sans qu'il n'y ait de remplacement. Moi je trouve qu'il a eu raison d'attaquer l'Etat, surtout au moment où sont annoncés de grosse baisses d'effectifs de profs.

 

Pourquoi?

Tu préconises de doubler les effectifs de profs, pour qu'ils puissent continuer de s'absenter autant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced562mW

'tain le mec c'était une queue ou quoi , 6 à l'épreuce de philo, faut le faire :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §het711KK

Pourquoi?

Tu préconises de doubler les effectifs de profs, pour qu'ils puissent continuer de s'absenter autant?

 

Un prof c'est comme tout le monde, ça peut être malade. Le jugement qui a été rendu porte sur le fait qu'il n'y ait pas eu de remplacement, pas sur l'absence du profs qui était apparemment parfaitement justifiée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §het711KK

'tain le mec c'était une queue ou quoi , 6 à l'épreuce de philo, faut le faire :hum:

 

Effectivement avoir plus de 16 de moyenne au bac avec un 6 en philo, faut le faire [:stylewon:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naj182kQ

Un prof c'est comme tout le monde, ça peut être malade. Le jugement qui a été rendu porte sur le fait qu'il n'y ait pas eu de remplacement, pas sur l'absence du profs qui était apparemment parfaitement justifiée.

 

Combien d'employés à l'éducation nationale pour combien d'enseignants?

A t'entendre ils seraient pas plus absents que dans le monde industriel...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin165uE

Un prof c'est comme tout le monde, ça peut être en grève. Le jugement qui a été rendu porte sur le fait qu'il n'y ait pas eu de remplacement, pas sur l'absence du profs qui était apparemment parfaitement justifiée.

 

 

alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif Merci qui ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Bo370Va

 

 

 

Les ours noirs sont peureux et très facile à éloigner quand on est un homme. Le chat ça reste insolite c'est vrai. :W

 

Les ours bruns et polaires (blancs) sont en revanche très difficile à gérer, l'année dernière une cycliste connue s'est faite dévorée pendant qu'elle s'entrainait... :( Certains conseil de faire le mort en boule au sol devant un ours brun car en cas de fuite l'ours pense automatiquement que l'homme est une proie car il court comme le font les autres animaux et un ours ça court vite !!!

 

http://www.animalfirm.com/bear.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Bon, ça aurait pas été le neveu de Charasse, il se serait surement assis sur son procès le jeune étudiant !!!

 

Je comprends pouquoi il a voulu rester anonyme :D pas de couilles ce mec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc les profs, ça ne sert à rien :D

 

Franchement, si ça se trouve même avec le prof présent toute l'année, il se serait peut être pris une tôle, mais ça n'est vraiment pas normal qu'un enseignant puisse être absent la moitié de l'année sans qu'il n'y ait de remplacement. Moi je trouve qu'il a eu raison d'attaquer l'Etat, surtout au moment où sont annoncés de grosse baisses d'effectifs de profs.

 

 

Pourquoi?

Tu préconises de doubler les effectifs de profs, pour qu'ils puissent continuer de s'absenter autant?

 

 

En effet baisser les effectifs éducatifs pour privilégier les répressifs est sûrement LA solution qui règlera le problème de l'insécurité en France.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

La nouvelle en dessous dans ton lien est aussi digne d'intérêt :D

 

Le divorce gay comme quoi tout n'est pas rose au pays de gays :D

La première procédure de divorce gay en Espagne est sur le point d'aboutir, près d'un an après l'entrée en vigueur de la loi sur le mariage homosexuel. Le conjoint qui demande le divorce réclame la jouissance du domicile conjugal, la garde des chiens ainsi qu'une pension mensuelle de 7 000 euros.

 

Les deux hommes, qui vivaient ensemble depuis 1993, s'étaient mariés dans la localité de Rivas Vaciamadrid, près de Madrid, en octobre 2005, quelques mois après l'entrée en vigueur de la loi sur le mariage homosexuel. Le plaignant a expliqué qu'au fil des années, il s'était consacré "comme une femme au foyer" à l'entretien du domicile et avait dû abandonner toute activité professionnelle. Son conjoint exerçait une activité rémunérée qui assurait le maintien du niveau de vie du couple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ort666yM

Moi c'est plutot le montant de la pension, en + de la barraque, qui me fait halluciner :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...