Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Comment abordez-vous une fille qui vous a tapé dans l'oeil ?


Invité §jor405jv

Messages recommandés

Invité §rud067nJ

Le topic est réouvert. De 4 pages, nous sommes passés à une seule :L

Il y a eu quelques avertissements pour HS, insultes. Dans l'ensemble, j'ai été assez tolérant, juste des suppressions, pas d'avertissement. Je vous demande de veiller au respect des sujets, les discussions ont lieu dans le TSF :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §adl703mc

Ca dépend du contexte, en boite c'est "cash" surtout si elle mate aussi de son coté.

 

Au boulot, c'est plus doucement et moins direct...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs551ns

de la tendresse si on la connait pas avec du romantisme

sinon en boite c'est clair que c'est cash

ca passe ou ca casse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc041eG

Ben dans la famille des timide , je me présente ... :bah:

 

Quand je vois une fille qui m'a tapé dans l'oeil , ben çà fais une fille de plus que j'irais pas abardé ... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste116Mq
:ptdr: Pour ma part, à partir du moment où je me suis enfin décidé à me bouger les fesses :W j'y vais tranquillement avec courtoisie et humour à moins que la fille ce ne soit un vrai mur de béton bavard comme une porte de toilette ... :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor530et

T'en fait pas, je me passerai bien de ma timiditer et par la même occasion de faire partit du club :bah:;) Mais pour le moment c'est comme ça! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou516oH

C'est marrant parce que pour les filles c'est la même chose... imagines un peu que la timidité n'existe plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pod580Yy

Plus j'ai des experiences ou il y a "moyen" ,plus je me dis qu'il faudrait y aller au culot... mais a chaque fois c'est la meme ,je fais rien et le regrette :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou516oH

pour ne pas avoir de regret : il faut tenter, même si t'as l'impression que c'est lourd ou du culot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste116Mq

pour ne pas avoir de regret : il faut tenter, même si t'as l'impression que c'est lourd ou du culot...

 

Tout à fait d'accord !De toute façon, il faut bien avancer vers quelqu'un pour qu'elle avance vers toi ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou516oH

Tout à fait d'accord !De toute façon, il faut bien avancer vers quelqu'un pour qu'elle avance vers toi ... :)

Entièrement d'accord, il faut parfois forcer le destin... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor530et

je crois bien que c'est la fille qui me fait un peu peur. Si je prend exemple sur une amie, donc que je connais, j'ai quand même peur de ses réactions :bah: mais bon là c'est autre chose y'a d'autre choses en jeu dans ce cas.

Le problème je pense pour accoster une fille, c'est que je pense que nous nous sous estimons et nous pensons que nous ne pourrions pas la séduire: "elle est jolie, c'est pas une fille pour moi!"

Le problème doit être l'estime de soit et aussi la peur de prendre un rateau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pod580Yy

pour ne pas avoir de regret : il faut tenter, même si t'as l'impression que c'est lourd ou du culot...

C'est exactement ce que mon pote m'a dit cette nuit dans l'avion pour revenir de voyage: 2 hotesses en civil pour moi, on discute de suite, et pendant les 11h de vol ca se passe niquel :oui:

 

Mais rien fait :(

 

Apparemment ca sautait aux yeux, mais moi, comme d'hab, ne voit rien :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou516oH

C'est exactement ce que mon pote m'a dit cette nuit dans l'avion pour revenir de voyage: 2 hotesses en civil pour moi, on discute de suite, et pendant les 11h de vol ca se passe niquel :oui:

 

Mais rien fait :(

 

Apparemment ca sautait aux yeux, mais moi, comme d'hab, ne voit rien :(

 

t'as eu envie d'aller plus loin avec l'une d'elle? est ce que ca t'as traversé l'esprit? parce que si non alors c'est parce que ca ne devait pas aller plus loin. mais si tu avais envie d'aller plus loin alors là, effectivement t'as loupé peut être quelquechose...

Je sais pas si je suis claire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pod580Yy

t'as eu envie d'aller plus loin avec l'une d'elle? est ce que ca t'as traversé l'esprit? parce que si non alors c'est parce que ca ne devait pas aller plus loin. mais si tu avais envie d'aller plus loin alors là, effectivement t'as loupé peut être quelquechose...

Je sais pas si je suis claire...

TRES clair oui :oui:

 

Je vais etre franc avec toi, oui ca m'a traversé l'esprit... elle etait super mignonne, on s'est bien marré, vraiment niquel... je pense vraiment qu'on se plaisait (sans etre vantard ou quoi que ce soit...) et on s'est meme dit qu'on irait en boite ensemble... j'ai son numero, mais sa traine, et comme d'hab je vais pas l'appeler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou516oH

TRES clair oui :oui:

 

Je vais etre franc avec toi, oui ca m'a traversé l'esprit... elle etait super mignonne, on s'est bien marré, vraiment niquel... je pense vraiment qu'on se plaisait (sans etre vantard ou quoi que ce soit...) et on s'est meme dit qu'on irait en boite ensemble... j'ai son numero, mais sa traine, et comme d'hab je vais pas l'appeler...

 

Si tu ne tentes pas, tu vas regretter... alors fonces!! et même si ca n'aboutit pas tu auras la satisfaction d'avoir tenté. :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pod580Yy

Si tu ne tentes pas, tu vas regretter... alors fonces!! et même si ca n'aboutit pas tu auras la satisfaction d'avoir tenté. :)

Je regrette deja de rien avoir tenter...elle me plait grave... mais j'ai pas envie de l'appeler... je suis trop bizzare :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou516oH

Je regrette deja de rien avoir tenter...elle me plait grave... mais j'ai pas envie de l'appeler... je suis trop bizzare :cry:

 

Effectivement... :voyons:

tu sais ce que tu veux au moins? ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pod580Yy

Effectivement... :voyons:

tu sais ce que tu veux au moins? ;)

Nan, comme d'hab, je suis completement perdu a douter de moi dans mon coin, a me dire que je vaut pas un clou (et c'est pas un enieme appel de detresse comme on voit beaucoup, c'est vraiment mon etat d'esprit) et je tourne en rond...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou516oH

Nan, comme d'hab, je suis completement perdu a douter de moi dans mon coin, a me dire que je vaut pas un clou (et c'est pas un enieme appel de detresse comme on voit beaucoup, c'est vraiment mon etat d'esprit) et je tourne en rond...

 

ce qui te manque : c'est de la confiance en toi en fait.

Ca y est voilà que je fais la psy! :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor530et

Attend moi si je pensais comme toi que je lui plaisais je l'appel direct, ça n'engage en plus à rien qu'a passer une soirée simpa avec elle et en plus la découvrir encore plus :) et ce soir là tu sera peux être même étonné, on n'ai pas pareil assis dans un avion que dans une boite ... :bah: Je tenterai là ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou516oH

Attend moi si je pensais comme toi que je lui plaisais je l'appel direct, ça n'engage en plus à rien qu'a passer une soirée simpa avec elle et en plus la découvrir encore plus :) et ce soir là tu sera peux être même étonné, on n'ai pas pareil assis dans un avion que dans une boite ... :bah

 

je suis d'accord, il faut au moins découvrir la personne... dans un autre contexte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor530et

Ca peut être être beaucoup plus explicite comme hatitude je pense :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pod580Yy

Attend moi si je pensais comme toi que je lui plaisais je l'appel direct, ça n'engage en plus à rien qu'a passer une soirée simpa avec elle et en plus la découvrir encore plus :) et ce soir là tu sera peux être même étonné, on n'ai pas pareil assis dans un avion que dans une boite ... :bah: Je tenterai là ! :bien:

Facile a dire :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou516oH

tout dépend de la personne. pour certaine personne, il est difficile de faire le premier pas mais c'est un travail à faire sur soi :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor530et

J'aurai dis pareil aussi. Mais là, ce n'ai pas comme si tu allais voir une strict inconnu, tu as bavardé avec pendant 11H, vous vous entendiez bien. Appelle là comme une nouvelle amie! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pod580Yy

tout dépend de la personne. pour certaine personne, il est difficile de faire le premier pas mais c'est un travail à faire sur soi :bah:

:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou516oH

J'aurai dis pareil aussi. Mais là, ce n'ai pas comme si tu allais voir une strict inconnu, tu as bavardé avec pendant 11H, vous vous entendiez bien. Appelle là comme une nouvelle amie! :bah:

et plus si affinité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pod580Yy

ce qui te manque : c'est de la confiance en toi en fait.

Ca y est voilà que je fais la psy! :voyons:

C'est ca oui, et je le sais, et ca m'handicapera toujours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...