Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Le Topic du Portugal (bienvenue à tous)


Invité §fil672GB
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 42,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • pascaf2114

    2073

  • Pedroninho

    1788

  • ssilver.3

    1131

  • caralho_95

    873

Invité §sup100qL

C'est mon souvenir d'Albufeira... Quarteira aussi..

 

La ça va, je serai sur Portimao (un peu moins english comme coin).

 

Et cet été sur Silves, mais avec une villa donc on fera à manger à la casa

 

Quarteira, Portimao, la Marina, c'est kif kif ... :roll: t'es pas au bled...

 

Nous on a bien kiffé Olhos de Agua. Surtout la Praia Maria Luisa, tu sais, la plage du Club Med Balaia :cyp:

 

Le meilleurs des deux mondes : assez préservé mais touristique, et à 3 km du bourdel d'Albufeira pour que mes filho puisse consommer du homard d'Europe du nord tous les soirs :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te réponds asap. Pas d'adresse précise.

 

Sur Albufeira et alentours, pour trouver de la cozinha portuguesa, accroche toi :roll:

 

Tandoori, KFC, Mac do (note que le Mac Bifana est mangeable :buzz: ), thai, chinese.....

 

Et les pub, c'est irish pub, pint of lager, snooker on Sky Sport et des gros tous blancs qui se promènent en tongs bras nus par 11° le matin...

 

Ma portugaise de femme était horrifiée.

si, juste en face de la mairie; un troquet qui fait l'angle à côté de la poste.

 

et, un autre sur la rue parallèle à l'avenue principale à hauteur du mcdo je crois, vers le continent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

si, juste en face de la mairie; un troquet qui fait l'angle à côté de la poste.

 

et, un autre sur la rue parallèle à l'avenue principale à hauteur du mcdo je crois, vers le continent.

 

J'aurais du vous demander avant.

 

Le premier soir, Albufeira centre ou était notre hotel, on cherche un restau local : bide pt pour 5,50 € :buzz:

 

On a finit dans un Tandoori dégeulasse à 22€ à deux :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Vendredi soir prochain je suis à Venise, alors 22€ je pense que ce sera pour 1 :ange:

 

En effet, oui :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Franchement, ya que du sable sur la route, limite je trouve ça beau ça donne un petit coté sauvage :o

 

3 photo de la même caisse avec un peu de sable, 2 photos d'un grillage affaissé... z'ont quand même un peu abusé les photographes :ddr:

 

Benfica sporting annulé, ça c'est le plus grave :buzz:

 

 

 

Bretagne:

 

 

Bretagne 1.jpg

 

Bretagne 2.jpg

 

Bretagne 3.jpg

 

 

et à Biarritz :buzz:

 

 

Biarritz.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh055rM

 

C'est fou!

Me rappelle il y a 15 ans rien que pour acheter un lit c'était la grosse galère. T'avais les mobiliarias qui voyait arriver l'emigrante et qui te saignait sur des lits style année 30

 

2014-02-09_23:46.jpg

 

, ou alors t'avais des lits plus modernes mais en melaminé tout pourris (avec la radio integré a la tete de lit :p ). Et après t'avais les menuisiers c'était cher aussi mais tu pouvais faire du sur mesure mais super qualité.

 

 

c'est tout à fait ça!

Mes parents ont des meubles à chier à cause de ça...

Du rococo comme le style... du même nom!

 

et pour eux, pas question d'en changer car ça! c'est le Portugal!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça, c'est pas le meilleur coté du Portugal...

 

Le lit qui grince, les oreillers durs, et la couverture de 50kg qui te donne l'impression d'être bloqué sous un éboulement, mais qui est encore plus froide en dessous que dehors :buzz:

 

 

Mais c'est ce qui te fait dire que tu y est, au Portugal.. et au final t'es content quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Maintenant t'as Ikea à Loule, plus de soucis. Les apparts de tourisme sont la plupart du temps vendus meublés. Si je transforme, faudra que je fasse une lot custojusto ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pax886Br

 

C'est fou!

Me rappelle il y a 15 ans rien que pour acheter un lit c'était la grosse galère. T'avais les mobiliarias qui voyait arriver l'emigrante et qui te saignait sur des lits style année 30

 

2014-02-09_23:46.jpg

 

, ou alors t'avais des lits plus modernes mais en melaminé tout pourris (avec la radio integré a la tete de lit :p ). Et après t'avais les menuisiers c'était cher aussi mais tu pouvais faire du sur mesure mais super qualité.

 

 

:peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Moi les englich me dérange pas :) ils sont courtois et bien éduqué après il y aura toujours l'exception. ..

Sinon supraman tu a trouver ton bonheur ou pas :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne doit pas rencontrer les même english alors..

 

En général ils sont au top ceux qui aiment découvir la culture et la bouffe (Dordogne, Intérieur du Portugal etc..), mais ceux du tourisme balnéaire en clubs sont infectes... Comme les français en clubs quoi :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh055rM

ça, c'est pas le meilleur coté du Portugal...

 

Le lit qui grince, les oreillers durs, et la couverture de 50kg qui te donne l'impression d'être bloqué sous un éboulement, mais qui est encore plus froide en dessous que dehors :buzz:

 

 

Mais c'est ce qui te fait dire que tu y est, au Portugal.. et au final t'es content quand même :D

 

 

Nous, chez les anciens, c'est oreillers à plumes d'oies et surtout matelas en pailles et tu mets au moins 2 nuits pour t'y habituer car ça fait un bruit d'enfer quand tu te tournes et c'est raide et aucune mémoire de forme donc à toi, de t'adapter.

Pour les couvertures, pas besoin car même à Gaia, il fait chaud la nuit et un drap suffit en fin de nuit biggrin.gif

 

Mais j'ai ce pb quand je vais chez mes parents en France car ils ont ramené des couvertures du Portugal et il pelle quand tu vas te coucher et elles pèsent une plombe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por012eK

 

Tu m'étonne que le toit de la luz se barrait :o

Sinon slb 1-0 scp :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CTI847TD

Tu m'étonne que le toit de la luz se barrait :o

Sinon slb 1-0 scp :D

 

 

des millions dépensés pour des stades de merdes, c'est hallucinant 1412629136_raffio24.gif.198a396c329047be28902b7010351499.gif

 

c'est comme tout, j'imagine les jackbauer2.gif.de4c2bed619ed2c61ff10a36285c78ba.gif que certains ont mis pleins les poches, au dépend de la sécurité des harrys69.gif.691e835c3b0fdbf358bf5d4e35a1ce76.gif qui vont voir les matchs de foot.

 

 

vous auriez vu le stade de Aveiro, encore inachevé a l’intérieur, on voit encore os tijolos sem reboco radamanthis.gif.1a3e2b9b698345270f8b02c0da8d9e40.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Moi les englich me dérange pas :) ils sont courtois et bien éduqué après il y aura toujours l'exception. ..

Sinon supraman tu a trouver ton bonheur ou pas :??:

 

 

Pareil. J'aime bien les anglais. Mais je préfère les portugais. Surtout au Portugal :buzz:

 

Bon ils sont localisés à Albufeira...

 

Alors on a fait toute la cote...jusqu'à la forteresse de Sagres. A l'est de Faro c'est bof bof. Faro on y vit mais la plage est loin...

 

Ensuite, vers l'ouest, il y a les deux golfs de psychopathe avec la réserve naturelle sur le chemin de la plage...on est entré chez des AI, donné notre budget, on nous a montré la porte :buzz:

 

Ensuite Quarteira. Moche. Portimao et son port artificiel. Hors de prix et Mickey-land.

 

Après, passé Albufeira, ca fait +30 km de l’aéroport, ca commence à faire.

 

DONC notre lieu de prédilection s'est situé sur Albufeira. On n'aime pas Albufeira. A part le centre ville prodigieux, les alentours en bétons nous donne la nausée.

 

En se baladant vers Faro par le bord de mer, nous sommes tombé sur les Sheraton de Pine Cliffs et surtout sur le Club Med de Balaia à Olhos de Agua. Coup de foudre pour le coin.

 

L'autre point, JE ne veux pas qu'un appart de vacances, mais aussi un appart d'habitation avec parking.

 

On est passé par deux AI, visité 10 apparts.

 

Nous sommes tombé amoureux du dernier montré, 400m de LA plage du Club Med, F2 de 70m², 2 terrasses de 10 et 20 m², 3ème vue campagne et un bout de plage / Club Med, ET une place en S/S dans un condominium avec tennis/piscine :beuh: FORT potentiel de location, c'est important pour le payer. Et si demain je pète un plomb et je souhaite y vivre 3 mois, il est confortable (cheminée dans le salon :beuh: ).

 

Demain 9h30, RDV à la BCP pour le financement. Cross fingers. Si ca passe, on l'achète bourdel !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CTI847TD

Tu m'étonne que le toit de la luz se barrait :o

Sinon slb 1-0 scp :D

 

SLB 2-0 SCP

 

http://quasesemquerer.files.wordpress.com/2008/06/windowslivewritertimoosport-12617leao3.jpg

 

 

 

Pareil. J'aime bien les anglais. Mais je préfère les portugais. Surtout au Portugal :buzz:

 

Bon ils sont localisés à Albufeira...

 

Alors on a fait toute la cote...jusqu'à la forteresse de Sagres. A l'est de Faro c'est bof bof. Faro on y vit mais la plage est loin...

 

Ensuite, vers l'ouest, il y a les deux golfs de psychopathe avec la réserve naturelle sur le chemin de la plage...on est entré chez des AI, donné notre budget, on nous a montré la porte :buzz:

 

Ensuite Quarteira. Moche. Portimao et son port artificiel. Hors de prix et Mickey-land.

 

Après, passé Albufeira, ca fait +30 km de l’aéroport, ca commence à faire.

 

DONC notre lieu de prédilection s'est situé sur Albufeira. On n'aime pas Albufeira. A part le centre ville prodigieux, les alentours en bétons nous donne la nausée.

 

En se baladant vers Faro par le bord de mer, nous sommes tombé sur les Sheraton de Pine Cliffs et surtout sur le Club Med de Balaia à Olhos de Agua. Coup de foudre pour le coin.

 

L'autre point, JE ne veux pas qu'un appart de vacances, mais aussi un appart d'habitation avec parking.

 

On est passé par deux AI, visité 10 apparts.

 

Nous sommes tombé amoureux du dernier montré, 400m de LA plage du Club Med, F2 de 70m², 2 terrasses de 10 et 20 m², 3ème vue campagne et un bout de plage / Club Med, ET une place en S/S dans un condominium avec tennis/piscine :beuh: FORT potentiel de location, c'est important pour le payer. Et si demain je pète un plomb et je souhaite y vivre 3 mois, il est confortable (cheminée dans le salon :beuh: ).

 

Demain 9h30, RDV à la BCP pour le financement. Cross fingers. Si ca passe, on l'achète bourdel !!!!!!!!!!!

 

 

je n'ai pas fait tout l’Algarve, mais de toutes les villes que j'ai parcouru (camping/location appart) Albufeira est de loin la ma préférée :love:

 

question ambiance j'ai pas trouvé mieux a l’Algarve. mais j'ai pas fini la tournée, j'ai d'autre ville a découvrir.

 

et un jour je ferais comme mes parents il y a 27 ans (j'avais tout juste un mois :D ), je ferais toute la cote de Lisboa jusqu'à la frontière espagnole en campant :sol:

 

 

sinon bonne chance a toi Supra ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

 

je n'ai pas fait tout l’Algarve, mais de toutes les villes que j'ai parcouru (camping/location appart) Albufeira est de loin la ma préférée :love:

 

question ambiance j'ai pas trouvé mieux a l’Algarve. mais j'ai pas fini la tournée, j'ai d'autre ville a découvrir.

 

et un jour je ferais comme mes parents il y a 27 ans (j'avais tout juste un mois :D ), je ferais toute la cote de Lisboa jusqu'à la frontière espagnole en campant :sol:

 

 

sinon bonne chance a toi Supra ;)

 

Attention, je ne critique pas Albufeira...la preuve c'est qu'on s'y collerait.

 

Mais à 45 ans et à 17 ans tu n'as pas les mêmes attentes. Moi les boites de nuits, les gonzesses qui se trémoussent, voila :buzz:

 

Par contre les fils :cyp: l'appart visé est à 3800 m de l'entrée d'Albufeira !

 

Merci pour ton "bonne chance" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CTI847TD

porto_confo.jpg

 

Pas de chance!

Il a cramé cette nuit, celui de Gaia

 

 

vous portez la poisse :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça, c'est pas le meilleur coté du Portugal... Le lit qui grince, les oreillers durs, et la couverture de 50kg qui te donne l'impression d'être bloqué sous un éboulement, mais qui est encore plus froide en dessous que dehors :buzz: Mais c'est ce qui te fait dire que tu y est, au Portugal.. et au final t'es content quand même :D

 

 

Putain trop vrai :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh055rM

mais grave :ddr:

 

ça c'est un coup de Lima Moveis, à coté du ponte dom luiz :ddr:

 

:lol:

 

c'est surement ça... mdr

 

dommage car il y avait des trucs sympa que j'ai même ramené en France.

 

Mais ils vont le refaire en 6 mois... c'est des portugais ou ce n'est pas des portugais!!!! sol.gif.26eb049c52b3919d380aa14b186df3a6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CTI847TD

:lol:

 

c'est surement ça... mdr

 

dommage car il y avait des trucs sympa que j'ai même ramené en France.

 

Mais ils vont le refaire en 6 mois... c'est des portugais ou ce n'est pas des portugais!!!! http://staticclub.caradisiac.c [...] om/sol.gif

 

 

pour le coup je mettrais pas ma main au feu 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

ce ne sont pas les tosse qui vivent en France/Allemagne/Luxembourg/Suisse/etc hein :o

 

ici c'est: 5 baldes de areia para uma colher de sopa de cimento, 1 vara de ferro no pilar e as outras duas ficam na carrinha et j'en passe :lol:

 

et non je n'invente pas :non:

 

mais bon, c'est peut être moins le cas maintenant, vu que ces entrepreneurs ont tous déjà déclaré faillite et ceux qui restent sont +- sérieux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Donc si tu achetes c'est a olhos de agua supra ?

Tu es passé a Armacao de pera ?

Sinon je connais un gars propriétaire d'une discothèque qui a un appartement a vendre em Albufeira , faudrait que je lui demande ou il se trouve et combien :)

Je pars vendredi 18h :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: c'est surement ça... mdr dommage car il y avait des trucs sympa que j'ai même ramené en France. Mais ils vont le refaire en 6 mois... c'est des portugais ou ce n'est pas des portugais!!!! sol.gif.f56b690b9789e7b9787aff293794b4c3.gif

 

 

Ptdr, j'espère que tu n'a pas ramené des appareils électriques, c'est sans doute ça qui a pris feu :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh055rM

lampadaires, tapis et d'autres babioles....

et

et

des lampes pour le Portugal qui étaient grillées l'année d'après :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Donc si tu achetes c'est a olhos de agua supra ?

Tu es passé a Armacao de pera ?

Sinon je connais un gars propriétaire d'une discothèque qui a un appartement a vendre em Albufeira , faudrait que je lui demande ou il se trouve et combien :)

Je pars vendredi 18h :)

 

Hi. Oui, je suis passé par Armacao. Sans plus pour nous, grands immeubles mais bord de mer sympa, j'ai plein de photos.

 

On est tombé amoureux des larmes d'eau, en effet. Et on y a trouvé un appart exactement comme on veux, à 400m de la plage Maria Luisa, la plage du Club Med Balaia.

 

On sort de la BCP, ils veulent nous tondre, ps cool :roll:

 

Ils savent que seules 2 ou 3 banques franco_portugaises peuvent preter de la France au PT, donc ils abusent vraiment :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi. Oui, je suis passé par Armacao. Sans plus pour nous, grands immeubles mais bord de mer sympa, j'ai plein de photos.

 

On est tombé amoureux des larmes d'eau, en effet. Et on y a trouvé un appart exactement comme on veux, à 400m de la plage Maria Luisa, la plage du Club Med Balaia.

 

On sort de la BCP, ils veulent nous tondre, ps cool :roll:

 

Ils savent que seules 2 ou 3 banques franco_portugaises peuvent preter de la France au PT, donc ils abusent vraiment :roll:

tu es au Pt ou ici?

Quel est le taux proposé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...