Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Le Topic du Portugal (bienvenue à tous)


Invité §fil672GB
 Partager

Messages recommandés

Invité §tit700al

Wah mais y a personne qui travaille ici :p

 

Sinon pour titoss jantes 19 non homologué sur la classe C, si tu cherche dans le topic de la classe C (ca fait un baille que j'y suis pas aller) quelqu'un avait déjà posté la réponse... garde tes 18 c'est niquel...

 

Sinon jette un coups d'œil sur le topic d' "ultrafricanisme" je sais plus si ca s'ecrit comme ca, il avait une classe C full equipé et il avait des jantes en option, j'ai pu trop le souvenir mais si tu cherche dans le topic classe C tu trouvera...

 

 

 

on a les 17 pas les 18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • pascaf2114

    2073

  • Pedroninho

    1788

  • ssilver.3

    1131

  • caralho_95

    873

Invité §tit700al

Wah mais y a personne qui travaille ici :p

 

Sinon pour titoss jantes 19 non homologué sur la classe C, si tu cherche dans le topic de la classe C (ca fait un baille que j'y suis pas aller) quelqu'un avait déjà posté la réponse... garde tes 18 c'est niquel...

 

Sinon jette un coups d'œil sur le topic d' "ultrafricanisme" je sais plus si ca s'ecrit comme ca, il avait une classe C full equipé et il avait des jantes en option, j'ai pu trop le souvenir mais si tu cherche dans le topic classe C tu trouvera...

 

 

 

je l'ait déja vu il me semble, elle est noir et a pas le cuir pas contre, mais les sièges comme sur notre bientôt ancienne 220.

 

De toute façon on va faire sa dans un garage ou mon père fait les révisions des utilitaires, demain je l'appel pour se renseigné

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gtp042JE

Ca fait longtemps qu'on a pas vu de filles par ici :ange:

 

 

http://www.endurance-info.com/2009_Divers/24hZolder_Preview_04.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

clunker.gif.7260f506cd53ad4f6a815516d92d4c92.gif

 

 

Mauvaise nouvelle, la voiture n'est pas prête, enfin les jantes qui ont étés envoyés à l'usine (pour mettre des pneus neuf, les polir et repeindre) ne sont pas prête, je suis dégouté :cry:

 

Mon père en a parlé pour les 19 pouces, et le vendeur nous dé-conseil fortemment. Comme les notres vont être neuve, il va voir s'ils peuvent les reprendre et on rajoute la différence pour les 18 pouces

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia515RN

Sur la CLK, la phase II est apparu en juillet 2005 il me semble, pour ça que quand j'ai acheté la mienne debut 2008, je la voulait apres aout 2005 !!!

 

 

Le 270 est déjà un phase II et ça sera un phase II de toute façon

On en trouve même de 2002

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-10707235.html

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-10700890.html

 

un petit V8? il va faire la gueule à la pref :lol:

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-10420473.html

 

j'aime bien cette couleur mais BVA et trop de bornes, et il veut en noir...

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-10498587.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia515RN

Pas mal la 270 cuir bi-ton, je sais pas s'il veut revenir à la BVA je vais voir ( il en a claqué une sur sa 240d ça fait 20 ans mais il avait pas aimé la note )

Le cuir rouge par contre ça va pas le faire, et je pense pas qu'il mettra autant sinon j'aurais poussé vers la C III avantgarde ( tu connais peut-être? :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

Pas mal la 270 cuir bi-ton, je sais pas s'il veut revenir à la BVA je vais voir ( il en a claqué une sur sa 240d ça fait 20 ans mais il avait pas aimé la note )

Le cuir rouge par contre ça va pas le faire, et je pense pas qu'il mettra autant sinon j'aurais poussé vers la C III avantgarde ( tu connais peut-être? :D )

 

 

 

la w203, pascaff en a une.

Et j'ai un oncle qui a une 270cdi, et je l'ait jamais entendu dire du mal.

Sinon, la bva de 1990 et celle de 2010, n'est pas la même rien à voir.

Pour la classe c, mon père avait peur sa première auto et il aime que sa maintenant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

voila une petite sélection de mercedes à moins de 20 000 €

 

 

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-10633893.html (bonne affaire je pense, modèle réçent 170cv Grand GPS 16/9......)

 

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-10598029.html

 

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-10241183.html

(voiture très rare)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia515RN

Classe B on oublie il veut pas de boite à chaussure :ange:

Coupé sport on oublie c'est moi qui supporte pas le chassis en carton ( je suppose qu'AMG avait un peu arrangé ça... mais en partant de loin)

Classe E à voir

Classe CIII récente, pas mal.

 

Je suis resté sur 2 portes car il voulait le coupé sport.

Faut que je l'appelle pour préciser tout ça, de toute façon c'est pour Mai-Juin et je dois lui emmener ( pour ça que j'ai mon mot à dire je vais pas faire 1500 bornes en C220 diesel namehoo :lol: )

En plus il veut un truc qui marche... je vais lui parler du CLK500 :o:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clunker.gif.7260f506cd53ad4f6a815516d92d4c92.gif

 

 

Mauvaise nouvelle, la voiture n'est pas prête, enfin les jantes qui ont étés envoyés à l'usine (pour mettre des pneus neuf, les polir et repeindre) ne sont pas prête, je suis dégouté :cry:

 

Mon père en a parlé pour les 19 pouces, et le vendeur nous dé-conseil fortemment. Comme les notres vont être neuve, il va voir s'ils peuvent les reprendre et on rajoute la différence pour les 18 pouces

 

 

:jap:

 

 

Pour qu'elle raison il déconseille?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

 

Pour qu'elle raison il déconseille?

 

 

 

j'ai eut mon père au téléphone, je suis dégouté!!!

Je ne sais pas, il pense que c'est pas vraiment adapté et que certaines pièces pourraient souffrir, il ne sait pas vraiment il va se renseigné.

Mon père m'a dit aussi, que peut être il nous prennent les 17 (comme elles sont neuves) et on rajoute la différence pour les 18.

J'ai pas trop d'infos il vendeur ne sait pas trop si les 19 sont adaptés aux cdi, il va se renseigné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

Classe B on oublie il veut pas de boite à chaussure :ange:

Coupé sport on oublie c'est moi qui supporte pas le chassis en carton ( je suppose qu'AMG avait un peu arrangé ça... mais en partant de loin)

Classe E à voir

Classe CIII récente, pas mal.

 

Je suis resté sur 2 portes car il voulait le coupé sport.

Faut que je l'appelle pour préciser tout ça, de toute façon c'est pour Mai-Juin et je dois lui emmener ( pour ça que j'ai mon mot à dire je vais pas faire 1500 bornes en C220 diesel namehoo :lol: )

En plus il veut un truc qui marche... je vais lui parler du CLK500 :o:D

 

 

 

il veut une voiture sport 2 portes ou plus grand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

si il veut un 2 portes, si tu l'achètes vers juin juillet aout se sera plus dure, ce type de voitures se vendent plus facilement quand les beaux jours sont la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

j'ai eut mon père au téléphone, je suis dégouté!!!

Je ne sais pas, il pense que c'est pas vraiment adapté et que certaines pièces pourraient souffrir, il ne sait pas vraiment il va se renseigné.

Mon père m'a dit aussi, que peut être il nous prennent les 17 (comme elles sont neuves) et on rajoute la différence pour les 18.

J'ai pas trop d'infos il vendeur ne sait pas trop si les 19 sont adaptés aux cdi, il va se renseigné

 

 

J'ai de la peine à comprendre comment certaines pièces pourraient souffrir :??:

Que se soit pour une question de confort ou d'homologation je suis d'accord, mais alors mécanique... Si t'as d'autres infos par la suite je serai bien intéressé, par curiosité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia515RN

Mercedes 2 portes avec des poneys et pas un cube... je pensais donc au CLK.

Ensuite je suis parti sur le 270 car 5 cyl vs le 240 V6 qui est un gouffre pour ce que c'est, éliminé le 200K vraiment pas terrible ( j'ai eu un SLK )

 

Pour les dates faudrait la trouver en Mai histoire de bien la tester avant de la descendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

 

J'ai de la peine à comprendre comment certaines pièces pourraient souffrir :??:

Que se soit pour une question de confort ou d'homologation je suis d'accord, mais alors mécanique... Si t'as d'autres infos par la suite je serai bien intéressé, par curiosité ;)

 

 

 

pas de soucis, je n'ai pas d'info juste eut un appel de mon père et comme il comprend le français à l'envers.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

Mercedes 2 portes avec des poneys et pas un cube... je pensais donc au CLK.

Ensuite je suis parti sur le 270 car 5 cyl vs le 240 V6 qui est un gouffre pour ce que c'est, éliminé le 200K vraiment pas terrible ( j'ai eu un SLK )

 

Pour les dates faudrait la trouver en Mai histoire de bien la tester avant de la descendre.

 

 

 

si faut une mercedes il y a que le clk de toute façon en coupé, après le reste c'est du 2 places ou plus chère la nouvelle classe e coupé par exemple

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia515RN

Je l'ai vu c'est spécial... j'aime pas.

Si Mercedes se met à dessiné n'importe quoi pour imiter Bangle et ses BMW, Audi va être peinard sur le marché :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

Je l'ai vu c'est spécial... j'aime pas.

Si Mercedes se met à dessiné n'importe quoi pour imiter Bangle et ses BMW, Audi va être peinard sur le marché :pfff:

 

 

ouai,

mais ils innovent pas,

par exemple la nouvelle a6 à le même cu que la nouvelle a8, et la serie 5 que la serie 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia515RN

vu la serie 5 aussi c'est carrement l'arriere du coupé serie 3.

sinon innover c'est bien, faire des trucs moches c'est pas bien :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

vu la serie 5 aussi c'est carrement l'arriere du coupé serie 3.

sinon innover c'est bien, faire des trucs moches c'est pas bien :o

 

 

 

+1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

clunker.gif.7260f506cd53ad4f6a815516d92d4c92.gif

 

 

Mauvaise nouvelle, la voiture n'est pas prête, enfin les jantes qui ont étés envoyés à l'usine (pour mettre des pneus neuf, les polir et repeindre) ne sont pas prête, je suis dégouté :cry:

 

Mon père en a parlé pour les 19 pouces, et le vendeur nous dé-conseil fortemment. Comme les notres vont être neuve, il va voir s'ils peuvent les reprendre et on rajoute la différence pour les 18 pouces

 

 

:jap:

 

dommage :pfff: , pour kan alors :??:

 

Mercedes 2 portes avec des poneys et pas un cube... je pensais donc au CLK.

Ensuite je suis parti sur le 270 car 5 cyl vs le 240 V6 qui est un gouffre pour ce que c'est, éliminé le 200K vraiment pas terrible ( j'ai eu un SLK )

 

Pour les dates faudrait la trouver en Mai histoire de bien la tester avant de la descendre.

Le meileur compromis design-prix en coupé reste le CLK :jap: , donc je pense que tu va en trouver dici mai tranquile :D

 

Tout les coupé benz sont beau a commencé par le CL :love: , puis la E :love: , la CS j'aime moins l'arriere :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

fia, ton pere il veut un diesel ou essence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia515RN

C'est pas totalement défini, il roule parfois peu parfois beaucoup, mais vu sa conduite et la config du bled je pense qu'un gros mazout sera mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

je fait remonté le niveau parceque la..........

 

ftgtgf.jpg.d802a541c4e7aa178b96365728309469.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

dommage :pfff: , pour kan alors :??:

 

 

 

Je sais pas vraiment, si j'ai bien compris pour jeudi ou vendredi. :cry:

Sinon j'ai vérifié les AMG 19 sont autorisés pour les cdi.

 

En tout cas le gas super sympas (en octobre il vend sa voiture, il change tous les 6 mois!!!! Il l'a acheté 43 000€ avec 30000km g mis une photo sur mon dobic) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

je dirais plus en premier niveau esthétique:

le sl

le e coupé

le clk

slk

cl

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

je dirais plus en premier niveau esthétique:

le sl

le e coupé

le clk

slk

cl

 

le sl et slk sont des decapotable :jap: , pour ça que je les ai pas mis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...