Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Le gérant d'une supérette de Versailles abattu par trois malfaite


Invité §djs551ns

Messages recommandés

Invité §djs551ns

VERSAILLES (AFP) - Un père de famille de 47 ans, gérant d'une supérette de Versailles (Yvelines) a été froidement abattu, vendredi matin, par trois malfaiteurs qui ont dérobé sa recette.

 

Les braqueurs, encagoulés et armés, ont attaqué le commerçant peu avant midi à quelques dizaines de mètres de sa supérette "Marché plus", rue Albert-Sarraut, alors que, au volant de son estafette, il s'apprêtait à se rendre à la banque pour y déposer sa recette.

 

Les malfaiteurs sont arrivés dans une voiture, selon des témoins, et se sont portés à hauteur de la camionnette. Ils ont tiré deux coups de feu en direction du commerçant, père de deux enfants. Un seul projectile est parti, faisant voler en éclat la vitre du conducteur, avant de l'atteindre mortellement au niveau de l'abdomen.

 

Les braqueurs ont ensuite pris la fuite avec un butin estimé à 5.000 euros.

 

Une équipe du Samu, arrivée rapidement sur place, a prodigué les premiers soins à la victime, allongée au milieu de la rue, qu'elle n'a pu ranimer.

 

D'importantes forces de police sont ensuite arrivées sur les lieux du drame, barrant la rue Sarraut, tandis que les enquêteurs de la PJ de Versailles effectuaient les première constatations avec un substitut du procureur de la République de Versailles et les enquêteurs de l'inspection judiciaire.

 

Les habitants du quartier, sous le choc, avaient du mal a dissimuler leur tristesse. "C'est épouvantable ce qui s'est produit. Ils l'ont abattu froidement. C'est fou d'autant que le quartier est plutôt calme ici. C'est la première fois qu'un tel drame arrive. Je pense à ce commerçant aujourd'hui décédé qui tenait encore hier soir la boutique avec son épouse. Il était là depuis décembre 2002", a raconté à l'AFP un voisin, qui a souhaité garder l'anonymat.

 

En face de la supérette "Marché Plus", le patron du bar "La Petite Coupole" explique: "Nous avions les mêmes horaires. Il ouvrait comme moi vers 7h du matin tous les jours et fermait le soir vers 21h. Il avait sept ou huit salariés qui travaillaient avec lui dans son magasin".

 

"C'est affreux. Ils lui ont tiré dessus pour récupérer sa recette. Tout s'est produit en quelques secondes. Il n'a même pas eu le temps de se défendre", a commenté Valéry Pécresse, députée (UMP) des Yvelines.

 

Samedi matin, une autopsie doit être pratiquée à l'institut médico-légal de Versailles

 

Tout ceci est vraiment navrant :L :L :L :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HOW384pg

Moi quand je lis çà. Cà me donne envie de gerber : désolé pour le langage mais ce sont vraiment de gros batards. Des mecs qui ne pensent à rien. Bande de fils de P*** :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now225Ew

Et dire que y'en a qui ont aucun remords à faire ça c'est désolant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rha368BX

Pauvre homme et triste vie tu veux dire... :cry:

idem :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

Ce que je comprends pas, c'est l'intérêt d'arriver et de tuer le mec direct.

 

Quitte à faire un braquage, ça sert à rien de tuer le bonhomme...

 

c'est vraiment navrant, et j'espère vraiment que les coupables seront aussi activement recherchés que les propriétaires des voitures flashées sur le périph...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S16174XS

Lamentable, comme toujour...

Pauvre homme. Je plein sa Famille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra241PQ

5000€ - l'investissement pour l'attaque = le prix d'une vie de nos jours en france :bah:

 

Malheureusement de nos jours on tue pour beaucoup moins, et même parfois gratuitement :evil:

 

*

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic226zc

:eek: c'est à 2 bornes de chez moi :beuh:

 

En + c'est un quartier super résidentiel : quartier porchefontaine à Versailles...

 

Entre ce qui s'est passé à Madrid et ce genre d'évènements :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zir680wn

:eek: c'est à 2 bornes de chez moi :beuh:

 

En + c'est un quartier super résidentiel : quartier porchefontaine à Versailles...

 

Entre ce qui s'est passé à Madrid et ce genre d'évènements :cry:

 

Euh non,Porchefontaine est le quartier le plus populo de Versailles :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic226zc

Euh non,Porchefontaine est le quartier le plus populo de Versailles :jap:

 

 

Ah non désolé tu te trompes si tu veux du populo; vas à Jussieu et Mozer :jap:

 

J'sais pas si tu connais le quartier où le meurtre a eu lieu mais il n'y a autour quasiment que de vieux pavillons en meulières hors de prix alors...

 

Bref, c'est pas le pb :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav040Ck

Malheureusement de nos jours on tue pour beaucoup moins, et même parfois gratuitement :evil:

 

*

Pas plus tard qu'hier a madrid ou il y a eu 198 victime tué gratuitement c'est desolant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zir680wn

Ah non désolé tu te trompes si tu veux du populo; vas à Jussieu et Mozer :jap:

 

J'sais pas si tu connais le quartier où le meurtre a eu lieu mais il n'y a autour quasiment que de vieux pavillons en meulières hors de prix alors...

 

Bref, c'est pas le pb :oui:

 

Ben j'y suis né à Versailles,j'y ai vécu et même bossé alors je ne veux pas te contredire mais tu fais fausse route sur ce coup-là mon grand :lol:

 

Cela n'a aucune importance en plus :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste165yy

:( Tout ce qui sa passse en se moment :(

Juste pour de l'argent, il ont tué une personne, alors qu'il gagneait sa vie comme chacun. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zir680wn

Quel gachis pour du fric :cry:

 

Bah ce genre de faits divers arrive malheureusement tous les jours,il y a peu une personne a été tuée pour l'équivalent de 30 FF.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs551ns

Bah ce genre de faits divers arrive malheureusement tous les jours,il y a peu une personne a été tuée pour l'équivalent de 30 FF.

:eek: ,je ne savais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zir680wn

:eek: ,je ne savais pas.

 

On rentre dans un monde de violence,il n'y a plus de limites à rien sur cette terre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs551ns

On rentre dans un monde de violence,il n'y a plus de limites à rien sur cette terre.

Je suis bien d'accord,plus aucune valeur n'est respectée , c'est lamantable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...