Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Filles de 16 ans et boite de nuit


Invité §mis087lV

Messages recommandés

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bec211lC

Donc pour en revenir au sujet du topic ...

 

Le pb, c'est pas les filles de 16 ans en boite ... mais bel et bien les mecs qui y sont ...

 

donc les filles de 16 ans ne sont pas des salopes, ce sont les mecs qui sont des pervers (bon pas tous bien sûr ...)

Ouais... tu y va fort là quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hem856MS

Donc pour en revenir au sujet du topic ...

 

Le pb, c'est pas les filles de 16 ans en boite ... mais bel et bien les mecs qui y sont ...

 

donc les filles de 16 ans ne sont pas des salopes, ce sont les mecs qui sont des pervers (bon pas tous bien sûr ...)

Non , toujours pas d'accord !

Comme si toutes les filles étaient sages et prudes !!

C'est pas le cas, faut se reveiller !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vro736LT

Aux chiottes?

Ben ouais, faut bien pisser quand même...

Toi non? Tu pisse derrière un poteau?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esi527GQ

Ouais... tu y va fort là quand même :D

 

:D

 

Bon, allez, fini la pause déjeuner ; faudrait que je mer emtte à bosser moi quand même ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour en revenir au sujet du topic ...

 

Le pb, c'est pas les filles de 16 ans en boite ... mais bel et bien les mecs qui y sont ...

 

donc les filles de 16 ans ne sont pas des salopes, ce sont les mecs qui sont des pervers (bon pas tous bien sûr ...)

N'importe quoi ca (y)

et je suis d'acord avec toi gribouille, sur les relation enfant/parent

et supraman j'attend ta reponse je sens que ca va etre gaussant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bec211lC

:D

 

Bon, allez, fini la pause déjeuner ; faudrait que je mer emtte à bosser moi quand même ...

C'est dur hein avec un topic aussi passionnant :D Moi aussi faut que j'y retourne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esi527GQ

Aux chiottes?

Ben ouais, faut bien pisser quand même...

Toi non? Tu pisse derrière un poteau?

 

Non, moi j'vais plus en boite ; y a trop de bruit ... puis trop de p'tites chaudasse en string partout ... :D (humour)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hem856MS

C'est dur hein avec un topic aussi passionnant :DMoi aussi faut que j'y retourne :D

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vro736LT

Hééééé hooooo!

Maintenant c' est les gars qui sont tous des pervers...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bec211lC

Non, moi j'vais plus en boite ; y a trop de bruit ... puis trop de p'tites chaudasse en string partout ... :D (humour)

Puis c'est pas cool, quand tu veux aller tranquille aux toilettes pour pisser tu retrouve une p'tite pouf de 16 ans au bout de ta queue :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vro736LT

Moi j' suis en congéheuuuu!!!

 

 

nananinanèreuuuh!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esi527GQ

N'importe quoi ca (y)

et je suis d'acord avec toi gribouille, sur les relation enfant/parent

et supraman j'attend ta reponse je sens que ca va etre gaussant

 

Du coup, je suis obligé d'attendre aussi alors ... :D

 

Tu peux pas répondre tout seul ??? c'est Supraman qui parle pour toi aussi ??? :ptdr:

 

Les mecs qui argumente par procuration ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hem856MS

Puis c'est pas cool, quand tu veux aller tranquille aux toilettes pour pisser tu retrouve une p'tite pouf de 16 ans au bout de ta queue :W

Tous des pervers les gars alors que les filles elles se trouvent la par hazard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vro736LT

Biensur que le dialogue est primordial, mais face à certains dangers, la ^prévention est parfois meilleure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Allez donne la réponse ! :W

 

 

LA question : "est ce que tu t'entends bien avec ton père ? " :ange: avec une voix hypocrite...

 

2 réponses possibles :

 

 

OUI -> :( ou :) en fonction de ce que tu cherches : tu vas attendre quelques semaines à quelques mois avant de pouvoir beeep. Mais ca sera délicieux.

 

NON -> :( ou :) en fonction de ce que tu cherches :W :W : sors ta boite de capote, c'est dans la poche :bien: Mais bon 9 X sur 10, après, tu te rends compte que la fille fait plus pitié que envie :cry:

 

Pour l'avoir expérimenté des dizaines de fois, je vous annonce 99,99% de taux de réussite :W

 

Comme quoi le rôle du père est ARCHI-important.

 

Dans le cas de ma compagne actuelle (avant qu'on ne demande :W ) et depuis 13 ans, a cette question, j'ai eu droit a un merveilleux : "mon père ? c'est le plus gentil Papa du monde, je m'entends super bien avec lui, par contre ma mère :roll: "

 

J'ai donc attendu 2 mois et l'inauguration a eu lieu dans une Hotel de Honfleur, j'avais prévu le Champagne...la nuit d'amour la plus romantique de ma vie :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

supraman j'attend ta reponse je sens que ca va etre gaussant

 

Alors t'en pense quoi ? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vro736LT

LA question : "est ce que tu t'entends bien avec ton père ? " :ange: avec une voix hypocrite...

 

2 réponses possibles :

 

 

OUI -> :( ou :) en fonction de ce que tu cherches : tu vas attendre quelques semaines à quelques mois avant de pouvoir beeep. Mais ca sera délicieux.

 

NON -> :( ou :) en fonction de ce que tu cherches :W :W : sors ta boite de capote, c'est dans la poche :bien: Mais bon 9 X sur 10, après, tu te rends compte que la fille fait plus pitié que envie :cry:

 

Pour l'avoir expérimenté des dizaines de fois, je vous annonce 99,99% de taux de réussite :W

 

Comme quoi le rôle du père est ARCHI-important.

 

Dans le cas de ma compagne actuelle (avant qu'on ne demande :W ) et depuis 13 ans, a cette question, j'ai eu droit a un merveilleux : "mon père ? c'est le plus gentil Papa du monde, je m'entends super bien avec lui, par contre ma mère :roll: "

 

J'ai donc attendu 2 mois et l'inauguration a eu lieu dans une Hotel de Honfleur, j'avais prévu le Champagne...la nuit d'amour la plus romantique de ma vie :love: :love:

Le "est-c que tu baize?" marche pas mal non plus... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri352Ip

Biensur que le dialogue est primordial, mais face à certains dangers, la ^prévention est parfois meilleure

D'accord, mais prévention = dialogue pour moi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Le "est-c que tu baize?" marche pas mal non plus... :lol:

 

:non: Déja répondu :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 816mY

C'est mon expérience...

Pour moi, bon coup = femmes mures (+ 35 ans) ou jeunes "filles à Papa"-petites bourgeoises-like

 

Premier enseignement = -35 obligatoirement mauvais coup :ptdr:

Et ça veut dire quoi jeunes filles à papa etc ? :voyons:

 

:up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

D'accord, mais prévention = dialogue pour moi.

 

...sauf pour certains ados qui sont complètement bloqués et font n'importe quoi :bah: Ca existe :cry:

 

Dan ce cas ->> psychotérapeute...et viiite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esi527GQ

OUAI ok tu m'interesse ;)

F gaff je suis un pervere selon toi !

 

Et moi ... de mauvaise foi ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri352Ip

...sauf pour certains ados qui sont complètement bloqués et font n'importe quoi :bah: Ca existe :cry:

 

Dan ce cas ->> psychotérapeute...et viiite !!

C'est vrai! mais au moins tu as vu qu'il y avait un probleme :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

:up:

 

MA théorie à 4 balles :

 

coté expérience, une femme mure sera bien moins "bloquée" et prête a aller plus loin ... car elle a du vécu :W

 

Ce que j'appelle fille a Papa, c'est des filles qui ont un à priori très sage, qui ne sortent jamais, qui sont habilles sobrement, à l'inverse des filles de 16 ans avec le string et cie. Ces filles sont souvent des "coups" incroyables :eek:

 

C'est mon humble expérience qui parle ainsi pas mal de lectures, témoignages sur le sujet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vro736LT

D'accord, mais prévention = dialogue pour moi.

:bah: Pour moi le dialogue ce sera lui expliquer que faire l' amour est déjà un acte d' amour, que ça se fait ni n' importe ou ni avec n' importe qui...

Que c' est risqué de nos jours (sida et autres mst) et que donc capotes oblige... + pilule...

Mais pas à 15 ans ni sans qu' elle est un garçon " sérieux" entre les mains (ou les jambes... :ptdr: nan je rigole là!)

que je connaitrai et bien en plus...

La prévention se sera de ne pas lui acheter des strings à douze ans (comme dis en page 4 ou 5) et de ne pas la laisser aller en boite à 16 ans seule. Et dans tous les cas je l' amènerai et j' irai la chercher à une heure précise et indiscutable... 4 heure me parait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 816mY

MA théorie à 4 balles :

 

coté expérience, une femme mure sera bien moins "bloquée" et prête a aller plus loin ... car elle a du vécu :W

 

Ce que j'appelle fille a Papa, c'est des filles qui ont un à priori très sage, qui ne sortent jamais, qui sont habilles sobrement, à l'inverse des filles de 16 ans avec le string et cie. Ces filles sont souvent des "coups" incroyables :eek:

 

C'est mon humble expérience qui parle ainsi pas mal de lectures, témoignages sur le sujet ;)

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

 

La prévention se sera de ne pas lui acheter des strings à douze ans (comme dis en page 4 ou 5) et de ne pas la laisser aller en boite à 16 ans seule. Et dans tous les cas je l' amènerai et j' irai la chercher à une heure précise et indiscutable... 4 heure me parait bien.

 

C'est de la théorie ca Papa :lol:

 

Tu vas le lever à 4 heures du mat' ?? Une fois peut être...:roll:

 

Elle va te jeter...elle préferera se faire ramener par un kéké complètement bourré dans sa GT Turbo...:(

 

Un conseil : vas en boite avec elle avec une perruque est de lunettes noires :sol: ou engage un détective :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 816mY

C'est de la théorie ca Papa :lol:

 

Tu vas le lever à 4 heures du mat' ?? Une fois peut être...:roll:

 

Elle va te jeter...elle préferera se faire ramener par un kéké complètement bourré dans sa GT Turbo...:(

 

Un conseil : vas en boite avec elle avec une perruque est de lunettes noires :sol: ou engage un détective :W

Il y en a qui le font

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri352Ip

:bah: Pour moi le dialogue ce sera lui expliquer que faire l' amour est déjà un acte d' amour, que ça se fait ni n' importe ou ni avec n' importe qui...

Que c' est risqué de nos jours (sida et autres mst) et que donc capotes oblige... + pilule...

Mais pas à 15 ans ni sans qu' elle est un garçon " sérieux" entre les mains (ou les jambes... :ptdr: nan je rigole là!)

que je connaitrai et bien en plus...

La prévention se sera de ne pas lui acheter des strings à douze ans (comme dis en page 4 ou 5) et de ne pas la laisser aller en boite à 16 ans seule. Et dans tous les cas je l' amènerai et j' irai la chercher à une heure précise et indiscutable... 4 heure me parait bien.

Je pense que ta prévention est bonne et applicable surtout :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vro736LT

Tu vas le lever à 4 heures du mat' ?? Une fois peut être...:roll:

 

Elle va te jeter...elle préferera se faire ramener par un kéké complètement bourré dans sa GT Turbo...:(

 

Je me lève tous les matins pour taffer vers 2/3/4 heures selon les client et leur implantation...

Ca ne me fait pas peur...

Le kéké en GT, ca sera lorsque je le connaitrai et il suara que si une seule fois je le prend en traitre bourré et l' avoir ramené, je l' égorge!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esi527GQ

Elle saura que dès le moindre faux pas, je la crève... Donc elle ira dans le droit chemin.

 

Le kéké en GT, ca sera lorsque je le connaitrai et il suara que si une seule fois je le prend en traitre bourré et l' avoir ramené, je l' égorge!

 

Dis donc ... tu serais pas un peu Marseillais toi ... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...