Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Avez vous une "arme" pour vous défendre dans votre voiture ?


Invité §206656cw

Messages recommandés

Invité §106483wO

En ce moment, il y'a cet animal dans le coffre de la Class A :W

http://archers.grouchy.free.fr/images/Annonces/merlin_1.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 395
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §thu550qP

La meilleure arme en voiture reste la voiture en elle meme :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Euh moi pas d'arme mais j'ai souvent une paire de talons aiguilles dans ma voiture donc éventuellement..... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rod138nh

t'as la lame peint en blanc :w:

 

Non il y a ton sang dessus, tu t'en rappelle pas ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rod138nh

:nanana: impossible je me laisse pas faire

 

Tu marchais dans la rue, je suis venu derrière toi hop un coup coteau en plein dans le dos, tu as crié comme une grosse chienne. :W

 

Si vous me cherchez je suis déjà dehors. ;)

 

alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ide672If

Une maglight verte mais à la base c'est pour éclairer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

Putain le topic: une arme pour défendre sa caisse :eek:

Il y a des tarés quand même :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thu550qP

Putain le topic: une arme pour défendre sa caisse :eek:

Il y a des tarés quand même :roll:

 

 

Y'en a bien qui bandent en pensant a sarko et carla, alors plus rien ne m'etonne :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

 

Y'en a bien qui bandent en pensant a sarko et carla, alors plus rien ne m'etonne :o

 

 

Carla est bandante, mais Carla et Sarko ensemble ça n'excite personne :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thu550qP

 

Carla est bandante, mais Carla et Sarko ensemble ça n'excite personne :o

 

 

Dis t'il en choppant une demi-molle :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

 

Dis t'il en choppant une demi-molle :buzz:

 

 

Il m'en faut beaucoup, mais alors beaucoup plus pour avoir un début d'érection :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit002Ig

On n'est pas au Far-Ouest non plus. losty95.gif.480eea5e83287f8d5200ac4116a1a416.gif

 

Et puis c'est sympa comme tout quand les flics te controlent avec un gun dans la voiture. omana.gif.4d0740f70b15910161ec5d42b7f2f411.gif

 

Va leur expliquer que c'est pour te défendre. losty95.gif.480eea5e83287f8d5200ac4116a1a416.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thu550qP

On n'est pas au Far-Ouest non plus. losty95.gif.480eea5e83287f8d5200ac4116a1a416.gif

 

Et puis c'est sympa comme tout quand les flics te controlent avec un gun dans la voiture. omana.gif.4d0740f70b15910161ec5d42b7f2f411.gif

 

Va leur expliquer que c'est pour te défendre. losty95.gif.480eea5e83287f8d5200ac4116a1a416.gif

 

 

Sans aller jusque la, tu peux tres bien avoir une hache dans ton coffre :)

 

Bah quoi, je coupe du bois le week-end :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit002Ig

 

Sans aller jusque la, tu peux tres bien avoir une hache dans ton coffre :)

 

Bah quoi, je coupe du bois le week-end :buzz:

 

Il y en a quand même sur ce topic qui affirment avoir un flingue dans leur caisse. ;)

 

Vu omment les flics m'ont fait chier pour un tout petit cran d'arrêtqui trainait dans la portière. :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thu550qP

Il y en a quand même sur ce topic qui affirment avoir un flingue dans leur caisse. ;)

 

Vu omment les flics m'ont fait chier pour un tout petit cran d'arrêtqui trainait dans la portière. :q

 

 

Suffit de descendre les deux flics, et tu peux garder ton flingue dans ta caisse aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit002Ig

 

Suffit de descendre les deux flics, et tu peux garder ton flingue dans ta caisse aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

 

Et en même temps tu gagnes deux flingues et deux matraques supplémentaires. [:balzout:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma caisse je la donne volontier a celui qui veut me la voler, etant donner qu'elle vaut plus rien :D

 

SInon jamais d'arme dans ma caisse, mon grand pere par contre a une chaine avec un boule de petanque soudé au bout bien rouillé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thu550qP

Et en même temps tu gagnes deux flingues et deux matraques supplémentaires. [:balzout:5]

 

 

Et une sub' si t'as eu la chance de te faire gauler par la BRI :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar686ol

Moi j'ai un taser ainsi que mon 9mm de fonction ^^ ;) comme quoi ya des avantages a etre flic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

ce déterrage ça vaut un ban de 15 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ynn388Iv

"Moi j'ai toujours un couteau et un tir bouchon, comme quoi ya des avantages a être frontiste" aurait déclaré un secretaire general du front national

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sti608Ol

Moi j'ai un taser ainsi que mon 9mm de fonction ^^ ;) comme quoi ya des avantages a etre flic

 

 

On s'en branle connard, un petit 9mm pour justifier le fait que ton chibre est plus petit qu'un micropénis jap.gif.5568ff59bd1e89283c77f80e8b5de217.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On s'en branle connard, un petit 9mm pour justifier le fait que ton chibre est plus petit qu'un micropénis jap.gif.1e931a9573dacb2da5417a36df529038.gif

 

Remarque quand il parle de son 9mm de fonction, c'est ptêt de sa queue qu'il s'agit ? hihi.gif.3506c758e91c6ba7f5ab0d70bdee29e6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...