Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Ca bouge tout seul...!


Invité §Fan452nj

Messages recommandés

Invité §Pom630Bj

c'est quoi exactement cette cure, des ampoules a boire c'est ça.

 

Ca ne tient pas dans le temps ce genre de truc, voyons, il faut mieux changer totalement son alimentation non !!!

 

Mon médecin me donnait régulièrement des comprimés de MagnéB6... Jusq'au jour où j'ai carrément fait de la tétanie (là c'est tous les muscles qui bougent tout seuls tout d'un coup, ça fait tout drôle !!!)

 

Comme je savais pas ce que c'était à l'époque, direction les urgences, où on m'a dit je cite :

"Ca sert à rien d'ingurgiter 10kg de magnésium chaque jour si vos nerfs en bouffent 12 pendant le même temps... Faut vous déstresser ma p'tite demoiselle sinon ça sert à rien, pis vu votre état, ça va être lexomil pendant 15 jours avec un p'tit arrêt de travail qui va bien le faire :oui: "

 

Donc pas changer son alimentation, mais savoir se reposer plus (ou mieux en tous cas).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fab373pz

Il me semble que c'est du à la fatigue (surtout les paupiéres).

 

:nanana: hypertension artérielle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del468tX

Et un style de vie trop sédentaire aussi pitet. Ca me le faisait aussi, et du jour où je me suis pris en main pour courrir 1/2 heure le soir apres le taf, ca avait disparu. Et en plus je dors mieux avec une bonne fatigue physique.

 

Donc l'ordonnance :

 

Une hygiene de vie équilibrée +

un peu de sport pour oublier le train train metro/boulot/dodo/impot +

des fruits et des légumes dans l'alim +

des cahouettes/noisettes de temps en temps ( si si :bien: ) +

Et un exutoire pour virer le stress : yoga, tai chi.... kick boxing...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi311hf

Mon médecin me donnait régulièrement des comprimés de MagnéB6... Jusq'au jour où j'ai carrément fait de la tétanie (là c'est tous les muscles qui bougent tout seuls tout d'un coup, ça fait tout drôle !!!)

 

Comme je savais pas ce que c'était à l'époque, direction les urgences, où on m'a dit je cite :

"Ca sert à rien d'ingurgiter 10kg de magnésium chaque jour si vos nerfs en bouffent 12 pendant le même temps... Faut vous déstresser ma p'tite demoiselle sinon ça sert à rien, pis vu votre état, ça va être lexomil pendant 15 jours avec un p'tit arrêt de travail qui va bien le faire :oui: "

 

Donc pas changer son alimentation, mais savoir se reposer plus (ou mieux en tous cas).

Yes !

ce qu'il faut savoir c'est que le stress est un grand consommateur de magnésium :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi311hf

Et un style de vie trop sédentaire aussi pitet. Ca me le faisait aussi, et du jour où je me suis pris en main pour courrir 1/2 heure le soir apres le taf, ca avait disparu. Et en plus je dors mieux avec une bonne fatigue physique.

 

Donc l'ordonnance :

 

Une hygiene de vie équilibrée +

un peu de sport pour oublier le train train metro/boulot/dodo/impot +

des fruits et des légumes dans l'alim +

des cahouettes/noisettes de temps en temps ( si si :bien: ) +

Et un exutoire pour virer le stress : yoga, tai chi.... kick boxing...

Et puis on peut trouver du magnésium dans:

les bananes, le chocolat (surtout le noir), les fruits secs, le pain complet, le soja, le germe de blé avec lequel on soupoudre les salades ou les pates, l'eau hepar aussi.

m'on toubib m'avait aussi conseillé de tremper mes tartines de pain complet dans du lait de soja plutot que dans du lait de vache car on assimile beaucoup moins le magnésium s'il est ingurgité avec du calcium :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan452nj

Merci pour vos conseils, c'est vrai qu'en ce moment je bouge pas trop, mais dès cet été je vais bouger, je vais faire de la natation, du vélo, du skate...ca ira mieux ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...